Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (n°36) La rose noire en danger

Aller en bas 
+19
cornybis
cecilia
Lovely_Nadja
hpeldp
laviet
Eisha
nyozeka
Dawn36000
Ashâ
maki
Nadjara
Kaze
Lucia
midori
mimie
sushie89
Tindomewen
Candy
Ellie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 19:37

Donc si on résume les 2frère sont ammoureux de Nadja, l'un se fait passer pour l'autre . Keith joue la rose noire et François l'aristo... . Charle se fait emprisonné pask'il a regardé trop longtemps une ursupatrice qui resemble beaucoup à Nadja. Mais il aurait du sauter de la fenète et la regardé d'en bas... Kao10 Quoique elle l'aurait vu et cela aurait provoqué un cirque pas possible Kao6
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 19:41

en même temps il pouvait aps bouger, si herman lui avait "logé une balle dans l'cerveau" (:p) il aurait été mort alors après pour rendre la broche à Nadja.... Kao4
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

Oui mais de toute les manière il aurait tenté le tout pour le tout. Il a hésité simplement parcequ'il a vu le sosie de Nadja, si elle n'avait été là il aurait sauté, j'en suis sure. Kao2 A cause de cette fille!!! Elle nous fiche la poisse avant qu'on la connaisse... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 19:51

Ca c'est sur! c'est parce qu'il a entendu: nadja!

alala cette rosemary -_-

Par contre y'a un truc qui me chiffone quand il a entendu le prénom "nadja" il a eu l'air de douter, mais j'ai eu comme l'impression qu'il doutait de la véritable nadja, après quand rosemary se retourne il dit: ce n'est aps nadja. Mais je sais pas d'après moi y'a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 19:59

Ben oui exactement, y a un truc qui cloche. Normalement il doit savoir que se n'est pas Nadja puis qu'il y a quelques heures il l'appelait "ma poulette" et puis Nadja ne peut pas se déplacer aussi vite c'est pas superman!! Kao2 Il y a vraiment un truc qui cloche.... je me demande pourquoi il demande à un garde de le renseigner sur l'usurpatrice puisqu'il a eu la confirmation qu'elle n'était pas Nadja, n'importe quel imbécile aurait compris que c'est qu'une grosse magouille!! Kao2
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 20:02

je pense qu'il a compri que ce n'était pas nadja il a voulu en savoir plus pour confirmé et pour so=avoir qui est cette méchante fille qui vol la place de la vrai nadja
enfin je croi
Revenir en haut Aller en bas
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 20:22

Wii peut-être mais j'en suis pas sure...c'est plus profond que ça, à moins qu'il y ait une erreur. sinon c'est vraiment des répliques pour ne rien dire. Kao6
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:10

on est ok quand il a dit: ce n'est pas nadja. Il savait que c'était aps elle,après ok il demande des renseignements.
The blem c'est quand il dit "nadja?"

soit keith a pu se dire:
- pourquoi la voix l'appelle nadja alors que c'est pas nadja?
ou
- nadja est chez les premminger comment est-ce possible?

Et moi d'après le doublage francais je prend la 2ème hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:12

je pense que quand il l'appelle il se dit: nadja? non ce n'est pas elle...pourtant elle lui ressemble.non, ce n'est pas nadja.
le mot nadja est sortie tout seul. bon, c'est ce que je pense mais de la a dire que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:20

Ohh c'est un vrai casse tête!!! on verra ça au prochain épisode. Quoi que l'hypothèse d'Ellie est peut-être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:25

on saura surement jamais mais au fond de moi je sais que Keith ne peux pas avoir de doutes sur nadja, et je pense qu'il a confiance en elle, a mon avis c'est surement une merde de la part de la france, ca serait pas la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:27

et oui, encore une fois la faute retonbe sur la VF...on est mal loti , nous, les français
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:29

en même temps c'es tpas nous qui avons inventé l'historie c'est normal que ce soit mieux chez les nippons.
Après tout le dessinateur de nadja a normalement participé au DA et c'est lui qui a du choisir les voix, en tt cas c'est comme ca pour l'auteur de mirmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:32

oui, c'est vrai bon revenon au topic
l'affaire est classé.
c'est la faute de la VF ou alors il y a 2 solution possible pour cette histoire. jamais personne ne saura c'est quoi alors moi j'abandone
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:36

Maki déjà merci de t'occuper de hors sujet mais on est pas admin et modo pour rien, une dérive de 2 posts pour expliquer ce qui se passe, est moins grave qu'une dérive de 8 pages ds un jeu dont je me souviens encore.
De plus personne ne saura jamais mais au fond de nous on sait bien ce que j'ai expliqué (héhé on adore pas Kissounet pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 21:44

Ok mais ils ont vraiment chiant, j'aurais même préfèrer que se soit en japonné sous-titré français Kao6
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 20:56

Comme tout le monde je suppose.
Je ne vais pas trop m'étendre sur la scensure, non seulement j'étais dégouté mais en plus sans accès à internet j'ai cru devenir folle dimanche!

Ensuite, certe le "bouton de rose" est très comique mais ça soulève une question je trouves: "Comment Keith sait-il que la péruche appel Nadja mon bouton de rose?"
Est-ce qu'il a entendu au bal (ep 7) il me semble qu'il était assez loins,je ne penses pas que ce soit ça.
Où alors, Kaze y avait pensée pour la Fan ficition, si à un certain moment Keith suit Nadja et la compagnie (Ca fait un peu gros pour des coincidences qu'ils se croisent tant de fois à des endrois si éloignés) aurait-il entendu la péruche à un autre moment? Question.

Les policier pas très futefutes de Kaze, en dehors du fait que c'est très bien formulé, c'est vrai qu'ils sont pas très intélligents.

La peur de Keith lorsqu'il voit Rosemary, Keith veut protèger Nadja pour qu'elle ne devienne pas comme tous ces Aristocrate. En voyant Rosemary, la prenant pour Nadja (scénario qui aurait pu se passer dans la tête de Kissounet) il peut penser qu'elle l'a trahi, ben oui, si elle est ici chez les Premminger ça veut dire qu'elle jout avec lui, sinon elle lui aurait dit, et là il tombe de haut. A mon avis il éprouve de la pein mais aussi du soulagement lorsqu'il comprend que Nadja a été "remplacé".

EDIT: vous ne trouvez pas que les déssins de Nadja sont différents? Je trouve qu'il y a plus de ratés que dans les débuts, le trait est différent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 19:52

Argh...la censure vraiment pas logique.... On nous montre des images de l'épisode 36 à la fin de l'épisode 35 : Keith est torturé.

Episode 36 : on voit un Keith habillé à un Keith déshabillé et à bout de force... Comment savoir qu'il a été torturé et qu'il a souffert pour protéger Nadja ?

Retrouvailles écourtées, et Nadja qui ne se doute de rien...

Snif, pauvre Kissounet...
Je n'ai vu pr le moment que l'image de Keith torturé dans la signature de Candy : Keith n'est pas très bien dessiné effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 19:58

HA! Voilà, tu as la même sensation que moi (niveau déssin)?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 20:29

Et quand Keith a les cheveux ébouriffés, il n'est pas super craquant (au niveau du dessin...) non plus (C'est pour cela que je me suis permise de le traiter de "gros poussin"). On ne voit plus toutes ses mèches rebelles qui font son charme...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:42

Je trouves d'ailleurs que tout au long de l'épisode il est moyen... ce n'ast plus le beau et ténébreux Keith de l'épisode 26!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:51

Tout à fait, où est le beau Keith de l'épisode 26 ??

A mon avis, les concepteurs de la série ont voulu casser nos illusions "Keith ne peut pas être beau et ténébreux à chaque instant... attention, ne soyez pas aussi naïves que Nadja" Kao4
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:55

Non, Nadja aussi à subi quelques "ratés" dans cet épisode (au moment où ils arrivent elle est sur le pont de char, ces yeux sont trop écartés; et lorsque que Keith l'embrasse pour lui dire aurevoir aussi, c'est moyen)
Tient j'en revient au bisous, je trouve qu'elle a un visage particulièrement serein qui dégage une sorte de bonheur à ce moment...?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 1:00

Alors ce visage serein voudrait-il dire qu'elle ne lui en veut pas pour l'autre fois ??
Ou tout simplement, elle n'a pas pensé à lui poser des questions à cause du cas La Rose Noire ou elle pense trop à retrouver sa mère à Vienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 1:04

Je crois que c'est indépendent de sa volonté.
Elle reçoit un tendre baisé de l'être aimé alors forcement ça s'exprime tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°36) La rose noire en danger
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique de la rose dans Nadja
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser