Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (n°36) La rose noire en danger

Aller en bas 
+19
cornybis
cecilia
Lovely_Nadja
hpeldp
laviet
Eisha
nyozeka
Dawn36000
Ashâ
maki
Nadjara
Kaze
Lucia
midori
mimie
sushie89
Tindomewen
Candy
Ellie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 5 Juin - 22:44

forcément....
en tout cas je peux dire une chose qui n'a rien a voir ^^ : ds le 36 keith l'embrasse sur la joue et elle a pas l'air d'apprécier trop ca :p


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Episode 36   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 5 Juin - 23:33

Les retrouvailles entre nadja et keith dans l'épisode 36 sont un peu décevantes, j'entends par là que c'est la première fois que nadja revoit keith depuis le fameux baiser à grenade et la découverte de sa nouvelle identité et elle ne lui parle pas du fait qu'il est kurobara ....bon je ne comprends pas tout mais à votre avis pourquoi nadja n'essaie pas d'aborder le sujet ? En tout cas le mot kurobara n'est pas prononcé , on parle beaucoup de la fin tragique de la mère des deux jumeaux , c'est d'ailleurs keith qui raconte en détail et de françois mais rien , aucune allusion au sujet du doute et de la mèprise amoureuse , parce que nadja ne sait plus qui elle aime.....mais elle n'aborde pas le sujet moi à sa place je serais furieuse et je viderais mon sac ben là non , au début ils se disputent légèrement mais cela concerne l'engagement caritatif de françois ,sa façon de s'investir sur le plan humain....Au fait tindo et kaze d'où sortez-vous ces merveilleuses signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyLun 6 Juin - 12:57

Pour Kaze je ne sais pas. Pour moi va dans les trouvailles images, il y a un liens et c'est là que j'ai trouvé les images!

Ben peut être qu'elle est complètement chamboulée, elle ne sait plus où elle en ait et préfère reporter la conversation à plus tard... mais bon j'aurais pas réagit comme ça :no
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyLun 6 Juin - 21:39

(n°36) La rose noire en danger Pcbx5053126bo
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyLun 6 Juin - 21:44

Ca n'a pas vraiment de rapport avec le topic, bon... faudrait voir l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyLun 6 Juin - 21:49

maintenant c'est a la bonne place :p
en effet jlui aurai plutot gueulé dessus c'es très décevant surtout que je crois que nadja, en grèce gueule sur francois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMar 7 Juin - 16:56

Tu aurais geulé sur qui? Keith? Hum, Tindo voit encore un signe, elle ne geule peut être pas sur Keith parce que elle n'en a pas le courage, elle est amoureuse...! Quelqu'un peut nous expliquer le mystère de cette photo! Pourquoi nadja fait cette tête?
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMar 7 Juin - 21:47

En fait nadja a appris que kurobara était dans la ville en collant des affiches pour le spectacle avec kennosuke, la nuit tombée elle s'éclipse de la roulotte et cherche kurobara, elle ne tarde pas à le voir s'enfuir au bout d'une rue poursuivi par les policiers , elle se cache dans une ruelle et attend qu'il n'y ait plus de policiers , elle passe la tête et voit Keith qui fait de même dans la rue juste au- dessus ....Nadja retourne se cacher ...keith s'est débarrassé de son costume et remonte tranquillement la rue, nadja en profite pour le suivre, celui ci sent une présence et se retourne , il dit Nadja et elle, elle répond keith , oh surprise! Il est très surpris qu'elle connaisse son prénom et lui demande qui lui a dit évidemment elle répond françois après ils commencent une discussion mais je ne comprends rien (japonais oblige)...ils sont obligés de s'interrompre parce que les policiers reviennent dans leur direction, je pense que là il lui dit de lui faire confiance et la prend par l'épaule comme à grenade , ils avancent et les policiers les arrêtent, encore une fois je ne comprends pas tout mais ils demandent à keith qui il est , celui-ci répond qu'il s'appelle françois harcourt et il jette un regard chargé de sens à nadja qui ne se manifeste pas puis il ajoute qu'il est avec sa " honey" et il se penche vers nadja et l'embrasse sur la joue devant les policiers( c'est donc pour ça qu'elle fait cette drôle de tête) .....nadja intérieurement dit "my honey!" elle est choqueé et dès que les policiers sont partis elle enlève la main de keith de son épaule et dit : "my honey te na nio " ça doit vouloir dire un truc du style : je ne suis pas ta petite amie j'imagine!!!! après ils se disputent puis discutent mais là je ne comprends rien dutout si ce n'est quand le prénom de françois est prononcé et quand ils abordent la vie et la mort de madame harcourt....vous voulez encore des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMar 7 Juin - 21:59

Vi Mr. Green Mais merci déjà pour tout ça!
Au fait juste une aparte pour le gravage des DVD je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMar 7 Juin - 22:35

et ben, il est drolement pas gêné le keith! moi ca aurait été une gifle! il se sert de najda pour se découvrir! tu parles d'un héros! quand o nfait des conneries on assume. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMar 7 Juin - 23:15

Oui enfin non! Elle va pas lui mettre une gifle devant les gendarmes ça ferait louche et il risquerait de se faire prendre et elle aussi par la même ocasion! Et pui n'est amoureuse qu'en même au fond elle doit pas être mécontente!
Mais bon il a un peu profité de la situation c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 14:29

peut-être aps se rebeller devant les gendarmes mais je trouve l'attitude de keith très très lâche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 14:46

Lâche peut être pas mais il n'aurait pas du aller jusqu'a l'embrasser. Enfin en même temps c'est le caractère de keith, provoquateur. Il appel nadja "petite fille" a deux reprise et puis a Venise si ça c'est pas de la provoquation.... Mais bon ça n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 14:47

Bon j'ai vérifié dans le dictionnaire HARRAP'S , honey ça veut dire "ma chérie, ou mon petit chou " c'est au choix ! tout de même Ellie tu ne veux pas que keith se fasse prendre pour le fun! à choisir entre keith et françois c'est françois le plus lâche sans compter tout ce que le malheureux keith va subir pour récupérer la broche chez hermann c'est pas beau à voir, je me demande même si c'est pas à cause de ça que M6 ne veut pas diffuser la suite parce que c'est trop violent pour un jeune public ? alors peut-on encore parler de lacheté de la part de keith je ne crois pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sushie89
Petit(e) danseur(se)
sushie89


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/06/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 14:47

je ne dirai pas lache plutôt qu'il est arrogant et il aime bien taquiné Nadja , je pense qu'il a fait ça parce que il sait qu'elle allait réagir ainsi. En même temps peut être qu'il voulait la testé pour savoir si elle allait le dénoncer , pour voir si elle l aime un peu , c'est un tit futé ce Keith !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 14:56

Je ne crois pas qu'elle l'aime un peu... mais c'est pas le sujet.
Je te rejoins sur le fait qu'il vaut la taquiner!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 16:49

Tindo, si si c'est le sujet !!!!! elle l'aime beaucoup .....j'ai pas reçu ton mp ma messagerie déconne je l'ai signalé à wanadoo en plus en ce moment je suis overbookée et j'ai moins le temps de venir sur le forum , avant je rentrais le midi et j'allumais mon ordi mais en ce moment je mange à l'école because j'ai des réunions entre midi et deux....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 22:55

LEFEBVRE a écrit:
Bon j'ai vérifié dans le dictionnaire HARRAP'S , honey ça veut dire "ma chérie, ou mon petit chou " c'est au choix ! tout de même Ellie tu ne veux pas que keith se fasse prendre pour le fun! à choisir entre keith et françois c'est françois le plus lâche sans compter tout ce que le malheureux keith va subir pour récupérer la broche chez hermann c'est pas beau à voir, je me demande même si c'est pas à cause de ça que M6 ne veut pas diffuser la suite parce que c'est trop violent pour un jeune public ? alors peut-on encore parler de lacheté de la part de keith je ne crois pas !!!!!!!

non je veux aps qu'il se fasse prendre mais jtrovue ca dégueu, lui qui fait le caid il est bien content d'avoir une "couverture" là!
et, tu as raison, j'ai bien peur qu'm6 censure cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyMer 8 Juin - 23:05

Oui probablement, et ça serait dommage!
Je refléchit à une chose... je vais voir ça dans papotage...
Pour en revenir au sujet, Keith en profite mais en même temps il fallait qu'il justifi la présance de nadja non?
Revenir en haut Aller en bas
tamallou
Invité




(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 10 Juil - 12:44

kya dsl de demander ca mais qu'est ce que harman fait subir a keith quand il essaye de recuperer la briche ?? oO vous mfaites peur la !! TT_TT :(
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 10 Juil - 18:09

Il le torture, il le fouette...
Revenir en haut Aller en bas
tamallou
Invité




(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 10 Juil - 18:23

slurppp ki a dit fouette ?? Razz en plus keith Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol mais non fo pas lui faire de mal il est tout minoudoudou :no :no :no
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Début d'un(e) fan
mimie


Nombre de messages : 57
Localisation : vannes
Date d'inscription : 03/08/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 14 Aoû - 20:37

coucou
bon ce que je vais dire n'a pas forcement de rapport , mais je pense pas que vous devez vous inquieter, et que m6 diffusera l'épisode .
je n'ai pas vu ce qu'il font exactement à keith dans l'episode, mais m6 a passé pas mal de dessin animé plutot violent avec des baston et tout , donc ca devrait pas les géner de passer cette scène.
Surtout que ce n'est qu'un épisode sur cinquante.

voila , bon j'espère avoir raison ;)
bise
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 14 Aoû - 21:07

I hope I hope I hope

Bon bref c'est sur que dans le genre violent 'a pire, m'enfin ca fait mal au coeur pour kiss quand même. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: (n°36) La rose noire endanger   (n°36) La rose noire en danger EmptyDim 21 Aoû - 12:10

no comment sur la censure d'M6.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(n°36) La rose noire en danger Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°36) La rose noire en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique de la rose dans Nadja
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser