Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (n°36) La rose noire en danger

Aller en bas 
+19
cornybis
cecilia
Lovely_Nadja
hpeldp
laviet
Eisha
nyozeka
Dawn36000
Ashâ
maki
Nadjara
Kaze
Lucia
midori
mimie
sushie89
Tindomewen
Candy
Ellie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:42

euh tu sais les cheuveux de gars ca pouse vite mais c'ets pacque ils sont emmelés
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:45

Maki a écrit:
avec nadja, keith a les cheuveux tous a fait normal, mais quand on le retrouve dans sa cellule, ces cheuveus on pousser de quelque centimettre.
a part si il utilise un shampoin qui fait que les cheuveux pousse a une vitesse vertigineuse, il est peux improbable que ce soit possible en l'espasse de meme pas une semaine.

non ses cheveux n'ont pas poussé en 3 heures lol, c'est juste qu'il est dépeigné a cause des coups de cravaches and co.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:46

ou tout du moins surpprs dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:50

merci, j'avait pas compris comment il avait fait.
en tout cas je savait pas qu'il avait les cheuveux aussi long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: critique   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:23

Bon, je viens de me repasser le dessin animé pour bien écouter les dialogues et je crie au secours !!!!!!!!! Mais que font les traducteurs d'M6 ou de la société qui a acheté les droits ? Ils picolent à chaque fois qu'ils traduisent un épisode d'Ashita no Nadja, ils sont tous pleins comme des boudins , traduire "my honey" (écrit en anglais dans l'épisode original japonais ) en ma "poulette" mais c'est n'importe quoi, je sais Ellie tu m'as dit d'être ZEN mais là j'y arrive pas .....ça fait complétement déplacé par rapport au statut de fils de conte de Keith , on dirait un quidam qui est allé s'encanailler dans une garçonnière et les policiers qui sont pas très futes comme dit Kaze et qui gobent tout, avec my honey on aurait pu trouver : mon trésor, ma douce, mon sucre d'orge, ma chérie mais pas ma poulette !!!!!!!!!!!

Pour des retrouvailles je suis assez déçue même si j'adore, j'adore Keith , après leur rencontre à grenade et tout ce qui en a découlé de romantique je m'attendais à quelque chose de plus chaleureux surtout chez Nadja.
Bizarrement, elle n'aborde pas le sujet du baiser et du fait qu'elle lui ait dit je t'aime, elle pourrait très bien lui expliquer qu'à ce moment là elle pensait n'avoir affaire qu'à une seule personne, que maintenant tout est changé et qu'il ne tienne pas compte de sa déclaration ......

Keith est cynique mais il est aussi très drôle et ça l'humanise par rapport à Francis qui fait presque irrél avec ses manières de prince charmant , il est très taquin , c'est un charmeur charismatique ....au fait .je ne sais pas comment il sait que Léonardo appelle Nadja mon petit bouton de rose ?

Pour la torture je m'en doutais j'avais prévenu , le problème c'est que c'est là quand on le voit torturé et souffrir qu'on comprend par ce geste l'intensité de ses sentiments pour Nadja et c'est important pour le reste de l'histoire, comment les télespectateurs qui ignorent tout de ce passage peuvent-ils différencier l'amour de keith de celui de francis par la suite ?

Une dernière chose : le je veux voir ma maman ça fait ridicule on dirait une petite fille de 5 ans c'est complètement débile, ils aurait pu trouver une autre phrase , de toute façon l'épisode est bien mieux en VO mais là je me répète .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 22:43

alors oui, le: ma poulette est très comique certe, mais c'est sur que se faire passer pour francois et dire: ma poulette! ca le fait mais alors pas du tout!

Pour le bouton de rose, c'est encore au bal masqué qu'il l'a entendu, on suposait que c'était là bas qu'il avait entendu léonardo donner le nom de nadja, et de plus juste avant que keith l'invite à danser il lui dit: mon bouton de rose.

Citation :
Keith est cynique mais il est aussi très drôle et ça l'humanise par rapport à Francis qui fait presque irrél avec ses manières de prince charmant , il est très taquin , c'est un charmeur charismatique

oh que oui ca me rend folle (mais j'aime bien les princes charmants aussi)

Citation :
le je veux voir ma maman ça fait ridicule on dirait une petite fille de 5 ans c'est complètement débile, ils aurait pu trouver une autre phrase

c'est ce qui, je crois, m'a le plus choquée après la scène de la torture. (oui c'est le monde à l'envers je suis choquée de ne pas l'avoir vue)
C'est vraiment crétin le: ma maman, j'aovue que ca colle avec sa voix de gamine naive mais ca s'arrête là! J'aurai préféré qu'ils lui fassent dire, toi, keith, tu as connu ta mère, pas moi c'est pour ca que je veux la voir.


Citation :
Bizarrement, elle n'aborde pas le sujet du baiser et du fait qu'elle lui ait dit je t'aime, elle pourrait très bien lui expliquer qu'à ce moment là elle pensait n'avoir affaire qu'à une seule personne, que maintenant tout est changé et qu'il ne tienne pas compte de sa déclaration ......

question:
en vo elle en parle ou pas? Parce que là c'est clair que keith à le droit de se méprendre ^^ même s'il n'est aps crétin et qu'il sait qu'elle le prenait pour francois, un coup elle le giffle à venise, l'autre elle l'embrasse, la troisième fois elle est furax, faudrait savoir.

Citation :
le problème c'est que c'est là quand on le voit torturé et souffrir qu'on comprend par ce geste l'intensité de ses sentiments pour Nadja et c'est important pour le reste de l'histoire, comment les télespectateurs qui ignorent tout de ce passage peuvent-ils différencier l'amour de keith de celui de francis par la suite ?

c'est aussi une des question que je me pose.

Sérieusement: Si moi, je ne tiens pas compte de la VO admettons que je n'ai vu que la VF, comment je peux deviner que keith à été battu, comment je peux savoir qu'il aime réellement nadja? Comment? Ce n'est pas avec le ptit smak de venise (qui, soit dit en passant, n'a rien d'un début d'amour), ni avec le baiser de grenade que je pourrais comprendre. Car, si on regarde bien, keith ds l'épisode de venise est énervé qu'elle le compare à francois alros que nadja c'est sur ne sait pratiquement rien des deux à cette époque, moi je pense plutot que keith l'a embrassée dans cet épisode 1- parce qu'il lu iavait demandé avant: est ce que tu as peur de moi et 2- pour la faire taire.
A grenade c'est la MEME chose, nadja a la fin lui pose sans arrêt des questions, et lui, toute la journée il répond: c'est réellement moi, c'est as quelqu'un d'autre, j'ai jamais changé, alors, je crois qu'a la fin, il en a eu marre de tout ca et la encore embrassé pour qu'elle se taise.

Mais je n'appelle pas ca de l'amour, surtout venant d'une personne "humaine" comme keith, ca pourrait être considéré comme ce que fait nimporte quel mec maintenant sur terre, il est beau le romantisme et le véritable amour. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:03

d'un ^point de vu strictemtent rationnel
le je veux voir ma moman colle avec le bisous qui s'ensuite genre comme on console un enfant et c'est d'aiieleur le meme que dans l'epi 1 ou elle chouinait
hum bref passons
candy merci pour le mot garconniere c'etait ma pensée mais je ne savais comment l'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 23:09

après le ma poulette on dit: keith est un vaurien Kao4
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 0:47

je n'ai qu'une seule chose a dire a propos de cet épisode...

la censure francaise c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Kao4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 2:55

Oh on a censuré cet épisode?? Quelle scène?? Moi je l'ai vu aujourd'hui et Keith est toujours aussi ....miam!!
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 5:46

regarde les extrait de l'épisode 36 a la fin de l'épisode 35

tu verras bien... Kao4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:26

c'est une honte, surtout quand on en vois des extraits a la fin du 35ème! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:05

c'est justement en ca qu'ils sont deg
pacque ils mettent la scene alors nous on croit qu'on va la voir on rapllique et au final que dalle Kao11
ils sont vraiment con c'ets pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:32

le pire c'est que leur logique tient pas debout, ils censure tous les passages dans l'épisode 36 et dans le 35 on peut le voir se faire frapper, du sang qui lui coulent dessus, les mains avec des tracés rouges tout partout.... Kao6
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:03

d'un autre coté vu l'ampleur de l'annonce du 35 si ils suprimment les passage euh il reste pas gran chose
et ils peuvent pas suprrimer l'annoce ca aurait mit la puce a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:16

tu parles! ca ils l'avaient déjà fait jsute après le 26, parce qu'à la base ils avaient prévu de s'en tenir là! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:27

oui mais a l'epoque c'est pacque il n'avaient les droit que pour la moitie de la serie ils n'avait donc pas le doirt de montrere des images du 27
enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:40

Oh mais qu'est-ce que c'est que ce bins???!!! Chuie dégoutée!!! Kao2 Pourquoi ils font ça!!!???
Revenir en haut Aller en bas
laviet
Danseur(se) qualifié(e)
laviet


Nombre de messages : 710
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 10:39

j'adore quand Keith dit "ma poulette"!!!ça ma trop fait maré!!!N'empeche que Keith risque ça vie pour la broche a Nadja!!!je suis pressée de voir la suite!!!Vive le dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 11:43

je viens juste de regarder l'épisode et dans l'ensemble g bien aimé surtout le début entre nadja et keith c un passage assez comique, ça détent un peu l'ambiance. g aimé voir aussi la réaction qu'a eu keith qd il a constaté que nadja n'avait plus sa broche et surtt qd il c que ce sont les deux autres vilains qui lui ont prise, on comprend tt de suite qu'il va tt faire pour la récupérer. Ce qui m'a étonné c qu'il a pu voir que la bague avait un mécanisme, il savait que nadja avait un qqconque lien avec la famille premminger, il aurait pu lui en parler avant bien qu'il n'en ait u très peu l'occasion. je déteste tjs autant cette rose-marie avec oui ma madame oui ma tante et pis quoi après .Elle dépasse vraiment les bornes, comment ose t-elle oublié ts les bons souvenirs avec sa meilleur amie nadja à l'orphelina et la trahir ainsi juste parce que madame est jalouse de ne pas être une noble. c dingue. En ce qui concerne la censure ça se vot vraiment qu'il manque qqch. On comprend que keith c fait torturé pendant que nadja dansé mais aucune image ne le montre alors que dans le résumé de la semaine dernière on voit bien keith se faire torturé et à un moment saigné. Je trouve ça nul de censurer de cette manière surtt que les enfants regarde des trucs qui sont plus "sanglants" et "violent" que Nadja. Enfin bref on peut rien y faire. C dommage. Par contre je me demande si keith c rendu compte que la jeune fille qu'il a vu n'est pas nadja mais je crain qu'il ait cru que c t elle vu la tête qu'il faisait à la fin on croyait qu'il é t déçu de voir que nadja é finalemen comme les autres aristocrates.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:05

hpeldp a écrit:
Par contre je me demande si keith c rendu compte que la jeune fille qu'il a vu n'est pas nadja mais je crain qu'il ait cru que c t elle vu la tête qu'il faisait à la fin on croyait qu'il é t déçu de voir que nadja é finalemen comme les autres aristocrates.
Non, Keith s'est bien rendu compte que la jeune fille blonde n'était pas Nadja. Souviens-toi... Il paie Rosso et Bianco pour avoir des informations sur cette "usurpatrice" lorsqu'il est dans son cachot !!

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:28

alors ds ce k il pense que nadja é en très grand danger puisqu'il c qu'elle veut à tt prix retrouvé sa mère. il s'inquiète énormément pour la vie de nadja. Sa prouve qu'il tient beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:30

hpeldp a écrit:
alors ds ce k il pense que nadja é en très grand danger puisqu'il c qu'elle veut à tt prix retrouvé sa mère.
pas en écriture msn s'il te plait... Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 12:33

j'allais dire la meem chiose
o vous rapelle que tout els gars sont amoureus de nadja donc euh oui il tient a elle
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:53

oui mais moi je trouve ça très courageux de la part de Keith d'avoir voulu reprendre la broche de Nadja !!
Et surtout il s'est fait torturé rien que pour reprendre sa broche!!! Kao13 Kao13 Kao13 Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°36) La rose noire en danger
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCOIS OU LA ROSE NOIRE ..............
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser