Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (n°36) La rose noire en danger

Aller en bas 
+19
cornybis
cecilia
Lovely_Nadja
hpeldp
laviet
Eisha
nyozeka
Dawn36000
Ashâ
maki
Nadjara
Kaze
Lucia
midori
mimie
sushie89
Tindomewen
Candy
Ellie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 1:06

C'est mignon Kao13
malgré les circonstances dans lesquelles le baiser est donné, le coeur/ses sentiments ne changent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 1:58

Ca ne se contrôle pas, ça sort tout seul, et ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 11:49

non ce n'est pas ca, désolée de casser vos illusions mais quand keith lui fait un "bisous d'adieux" avant tout keith et elle ont parlé de la mère de nadja, et nadja veut a tout prix voir sa "môman"! et elle pleurniche, je crois qu'elle ne riposte pas au bisous parce qu'elle pense à sa mère. Et keith euh...ben...voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:14

Heu je ne suis pas tout à fait daccord avec toi la Miss.
Ce genre de choses ne laissent pas indiférent, et Nadja a des sentiments pour Kaith c'est définitif.
Lorsqu'ils parlent de sa môman elle est surtout triste et ce bisous la réconforte, d'où l'expréssion de sérénité sur le visage.
Je ne sais pas trop comment m'exprimer c'est difficil de décrire les sentiments, mais je crois que ce tout petit passeg montre à quel point Nadja aime Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:17

oui mais tu avoueras que ce n'est pas la même chose qu'a Grenade.
Là, keith sait bien que s'il essaye de l'embrasser il se mangera une baffe (il est quand même pas con hein!)
Et là c'est vraiment le réconfort que keith veut apporter à nadja et elle le sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:22

Le baiser sur le front est quand même très protecteur, très maternel...
Je pense que Keith l'a embrassé sur le front pour la réconforter, lui montrer qu'il la soutenait... et qu'il continuerait à le faire par la suite.
S'il avait voulu l'embrasser pour exprimer tous les sentiments qu'il ressent pour elle, il l'aurait embrasser sur la bouche, non ? (Il l'a déjà fait auparavant, il ne se serait pas gêné, je crois...).
Mais ce baiser ne se prêtait pas au dialogue qu'ils venaient d'avoir, ni à l'atmosphère de la scène... Nadja avait besoin d'un soutien, d'une épaule sur qui compter et Keith lui a prouvé que cette personne, ce protecteur, c'était lui...

Voilà...

^^ Dawn Kao13
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:25

Keith = la meilleure personne pour réconforter Nadja ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:25

Voilà on va tomber d'accord.
Pour comprendre Nadja mettons nous à sa place. Evidement si j'apprenais que l'homme qui m'a sauvé n'est pas lui mais son frère que j'ai embrassé en pensant que c'était un autre, il faudrait pas trop qu'il profite de la situation sinon il aura un sacarification de ma main sur sa tronche.
Keith en est concient.
Mais il n'empèche que Nadja l'aime, et le bisous d'adieu même si ce n'est pas un baisé, est tendre et romantique, Nadja ne peut pas résister même si elle le voulait. Parfois nos sentiments nous poussent à faire le contraire de ce qu'on voudrait. Bien que dans le cas présent je ne crois pas que Nadja ait voulu le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:28

de toute manière as tu déjà vu nadja riposter lrosqu'elle est boulversée?
Y'a que ds l'épisode de venise parce que c'est vrai faut pas trop exagérer en plus keith avait dit du mal de mon ahem ce cher francois. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:38

lol...
Ouais et puis même à Venise il avait abusé!
Enfin on est toutes d'accord, sur la bouche ou non, ce baisé est hanyan!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:38

tous les baisers de Keith sont hanyannnn Kao4
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:41

Kao2 dans son nuage hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Kao2
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 23:19

Je suis désolée je reviens en arrière dans la discussion... Je tiens à dire ce que j'ai sur le coeur: voici donc Cornybis le jour de la diffusion de l'épisode 36:

mon frère: Sophie dépèche toi dépèche toi ça commeeeeeeeeeeeence!
Cornybis (=Sophie): Bon, maintenant Gogo et Lélé on se tait parceque Fifi elle va regarder son dessin animé, d'accord? (gogo=Hugo et Lélé=Olivier, mes petits frères jumeaux de 4 ans. Fifi c'est moi Kao12 )

-générique.
-Nadja qui parle de sa mère
(pour changer...)
-Rose marie qui fait sa petite fille modèle, oui madame, oui ma tante: Cornybis est prise d'une envie de meurtre mais se maîtrise car si elle détruit sa télé maintenant elle ne verra pas la torture de Keith...
-Keith qui se sert de Nadja pour échapper à la police:Nadja=ma poulette=pourquoi pas ma cocotte=Cornybis morte de rire.
-Rose marie qui empèche Keith de s'échapper:Nouvelle crise de Cornybis.
-La troupe Dandelion qui fait le festival toute seule:Cornybis reste scotchée devant la chorégraphie et la chanson. C'était quoi au juste, un bug, les dessinateurs étaient pompettes?
-Nadja qui fait la danse du parapluie: les concepteurs de la série doivent l'adorer, ils nous la resservent à chaque fois
-Pendant ce temps là, images de Keith torse nu: euh, il y a un problème, je me suis endormie ou bien ils ont CENSURE la scène de la torture!!!
-générique: énorme déception pour Cornybis. C'est pas juste! La 3 montre des pendus dans Détective Conan, des tueurs dans tous leès épisodes! M6 aurait pu nous laisser notre seule et unique vraie scène de violence quand même!!! Il faut qu'on leur écrive pour leur dire de la mettre sur les dvd s'ils en font!

Sinon il y a eu une dicussion sur la voix de Keith. Moi je trouve qu'elle est ALTEREE, comme s'il avait une boule dans la gorge (à cause de Nadja?)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 0:09

J'ai essayer de poster un topic sur M6 pour montrer mon mécontentement au sujet de la censure (sans aller jusqu'à vider mon sac, diplomatie que diable) maus il n'est toujours pas éditer, à mon avis les modérateurs de M6 n'aiment pas les remarques génantes....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 0:09

Ca y est !! J'ai enfin réussi à récupérer cet épisode en VO (sous-titré en Chinois... Hum, hum...) !!

C'est dingue comme la version française gâche certains petits détails : Dans la VO, lorsque Keith se fait passer pour son frère devant les deux policiers de Salzbourg, il change le son de sa voix pour imiter celle de Francis !!

Et puis, Keith appelle bien Nadja "My Honey" et non ce vulgaire "poulette" auquel nous avons eu le droit dans VF de M6...
Il faut savoir qu'au Japon, "My Honey", "Darling", "Anata"... sont des termes affectueux seulement utilisés par les amoureux, les couples... Une personne regardant l'épisode en VO trouvera donc que Keith joue le rôle d'un parfait petit amoureux (devant les deux policiers), tandis que la personne regardant la VF trouvera au contraire que Keith fait tout pour qu'on le traite de macho, dragueur...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 14:24

Dawn36000 a écrit:
C'est dingue comme la version française gâche certains petits détails : Dans la VO, lorsque Keith se fait passer pour son frère devant les deux policiers de Salzbourg, il change le son de sa voix pour imiter celle de Francis !!

Et puis, Keith appelle bien Nadja "My Honey" et non ce vulgaire "poulette" auquel nous avons eu le droit dans VF de M6...
Il faut savoir qu'au Japon, "My Honey", "Darling", "Anata"... sont des termes affectueux seulement utilisés par les amoureux, les couples... Une personne regardant l'épisode en VO trouvera donc que Keith joue le rôle d'un parfait petit amoureux (devant les deux policiers), tandis que la personne regardant la VF trouvera au contraire que Keith fait tout pour qu'on le traite de macho, dragueur
Tout à fait, je n'ai pas vu la VO mais le coup du poulette, était sur le coup amusant mais détruit tout de l'épisode original. C'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 16:34

Ouais, c'est clair, de toute façon, la VO est tout le temps meilleure que la VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 16:40

j'ai pas regarder cet episode snif; snif...
hereusement il y a ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Début d'un(e) fan
Raziel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyMar 16 Mai - 23:15

Pour répondre à Cornybis, je pense moi aussi que la scène violente avec Keith a été censurée parce que même sans avoir vu les épisodes en VO ou quoi que ce soit s'y rapportant, on voit clairement, si on peut dire, la scène de torture rapidement présentée dans le résumé que fait Nadja (donc dans l'épisode précédent) ce qui fait qu'il manque bien quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 4:00

Apres avoir vu l'epsiode 36, j'ai ppu constater que le graphisme est un peu moins bon qu'avant....
A l'episode 26, Keith etait tellement bien dessinecompare au 36 e episode!!! XP
En tout cas, dans l'episode 36, on voit bien que Nadja a pas tres aime le baiser que Keith lui avait donne lorsqu'ils etaient devant la police!!! >_____<
Mais moi, j'ai tellement aime son attitude!! LOL!!! XD
A la fin de l'episode, j'ai vraiment pleure!!!!! TT__TT
En voyant notre cher Keith se faire torturer, comment pourrais-je retenir mes larmes!!!!! [Il est pas mal maigrichon non? LOL] <---Commentaire non-pertinant.... > o <
Je deteste Herman!!!!!!!!!!!! ARG!!!!!!!
Pauvre Keith.................
Nadja....... cette chanceuse!!! Se faire aider par Keith!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°36) La rose noire en danger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Symbolique de la rose dans Nadja
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser