Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (n°36) La rose noire en danger

Aller en bas 
+19
cornybis
cecilia
Lovely_Nadja
hpeldp
laviet
Eisha
nyozeka
Dawn36000
Ashâ
maki
Nadjara
Kaze
Lucia
midori
mimie
sushie89
Tindomewen
Candy
Ellie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire endanger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:14

Ellie a écrit:
no comment sur la censure d'M6.


C'était à prévoir malheureusement Confused

il faut pas choquer les jeunes telespecateurs de M6 kid Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:15

Confused je me doutais qu'il allait censuré Confused

j'aime bien le passage où keith fait passer nadja pour sa petite amie^^
par contre rosemary est énervante avec ses ''oui madame...''
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:23

roh cette censure hein franchement (kaze avait completement zappé cette hypothese meme si elle se disait que d'une l'epi etait court et de 2 ca ne correspondait pas a ce dont on avait parlé gomen nasai pour cette faute impardonnable)
enfin dans un sens meme si a saboté l'peisode pour nous pour ceux qui ne sont pas au courant (je parle du gosse moyen qui regarde m6kid le dimanche avec son bol de chocapic) ca garde quand meem du sens
et finalement meme si keith aurait fait plus romantique je trouve que dit comme ca charle n'est plus ausssi degeulatif qu'avant puisque le perso (et nous avec) l'assume
quoi d'autre
aimme bcp le bizou de reconfort de charles
par contre c'est moi ou keith a une vois plus grave que francois
et surtout (ils ont des vois merdiques mais mis a part ca) elle est esstrememnt cynique non?
quant a rosemary c'est une poupée de porcelaine que j'aimerait bien foutre une bonne baffe histoire de lui remmettre les idées en place meme si elle est aps mechant c'est comme on ^pourrait dired de nos jour (excuser moi l'expression) une po*****se censuré
dsl je m'emporte
sur le point de vue de l'hisztoire cest quand emme un episode clé
voila c'est mes impression a chaud


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:27

oui sa voix est beaucoup plus grave que celle de françois
Revenir en haut Aller en bas
Nadjara
Petit(e) danseur(se)
Nadjara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:41

C'est vrai que l'épisode nous a appri des choses (encore que vu que j'avais vu des commentaires dessus sur le forum).... mais c'est seulement au bout de 35 épisodes qu'on se rend compte que dans le 1er épisode, c'était pas françois qui sauvais nadja, mais keith (ou charles gommen nasai).... ou alors on la su dans un épisode préxcédent que j'ai raté Mad !!!!!!

Et je me demandais si m6 aller mettre la séance de torture.... mais nan a pas mit :( :(

Le pauvre quand même! c'est un vrai tortionnaire le frère de la mère de nadja (désolé me rappelle pu du nom... je suis impardonnable Confused )!! grrrrrr
mais à partir de la semaine prochaine, c'est opération "récupération bague" Very Happy cooooooolllll.....

ps: pour le doublage des voix, moi je les aime bien car je n'ai encore jamais vu d'épsode en vo ;) )
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:47

alors, apart la censure de m6 que je trouve tout a fait horible et idnanmissible( je voulait voir keith se faire torturé moi Crying or Very sad ), je trouve que l'épisode était pas mal.
j'ai adoré quand il l'a appellé ma "poulette" et quand elle lui a répondu " pourquoi pas cocotte pendant que t'y est"
bon passon , a part le fait que j'était en train de crié devant ma télé parce que keith était a l'écran ( je suis folle) j'ai aussi crié contre cette p******* de rosemarie ( calme...zen...respire) Evil or Very Mad
voila mes impréssion ( tres interessante d'ailleur) sur cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:35

*zen ellie zen, stresse pas, pleure pas, repire, c'est pas ces cons chez M6 qui vont te fouttre le moral à plat même s'il pleut...*

J'en ai plus que marre de cette pourriture de chaine qui fait chier avec ses censures à la con! Crying or Very sad Il aurait pu nous montrer au monis un petit passage, et pas censurer tout le truc entier! Crying or Very sad

Points positif:
j'ai adoré ce passage, aussi court soit-il (c'est mon avis) entre keith et nadja, j'ai bien rigolé avec le: ma poulette, cocotte,bouton de rose on aurait dit qu'il se foutait d'elle mdrr, et après, elle, qui était en colère ^o^
J'aurai quand même aimé que keith finisse sa phrase quand il a dit à nadja : c'est pour ca que je ne veux pas que tu deviennes...comme tous ces aristo, ca aurait un peu plus prouvé qu'il tient beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ashâ
Petit(e) danseur(se)
Ashâ


Nombre de messages : 41
Localisation : Blottie dans les bras de Charles *Q*
Date d'inscription : 21/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:46

naaaaaaaaaaaaaaaa l'était trop bien cet épisode!!!!! *Q*

Keith était (comme vous l'avez toutes dit) trop marrant avec Nadja... à un moment j'ai pensé à un petit couple qui se disputait... trop KAWAÏ!!!!!! >.<

par contre j'étais pas, mais alors pas du tout, contente de la fin de l'épisode.. je l'ai trouvé encore plus court que d'habitude... TTTOTTT alors bah j'attends avec impatiente dimanche prochain é_è

j'ai pas aimé non plus l'espèce d'usurpatrice de Rosemary!!!
Quand je pense qu'avant elles étaient amies (elle et Nadja), bah moi je dis à Rosemary: bravo..; vive l'amitié!!!

enfin bon je me calme la *oui ça vaudrait mieux*

vivement dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-fever.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:51

c'est normal qu'il est était plus court, y ont couper la scene de la torture... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:57

elle fesait combien de minutes la scène de torture normalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ashâ
Petit(e) danseur(se)
Ashâ


Nombre de messages : 41
Localisation : Blottie dans les bras de Charles *Q*
Date d'inscription : 21/08/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:59

ah je comprend maintenant @_@

bouh pourquoi il l'ont pas mise cette scène.. bon d'un coté heureusement qu'ils l'ont pas mise parce que voir cet adorable bishô se faire torturer... j'en aurrait pleuré toute la nuit TTTOTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-fever.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:01

ils l'on pas mis parce que c'était surement trop gore, pourtant je persiste a dire que jamais les créateur de nadja aurait fait un truc si gore qu'il soit censuré... Crying or Very sad et j'ai meme pas les épisode en VO moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:01

si tu veux des extraits de la torture li le topic des captures d'écran, tu verras un petit apercu.
Ils ne l'ont pas mise car elle était un peu...ahem
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:02

entre les elucubration d'hernan rosso et bianco qui attachent kaith et au moins la dizaine de coup de fouet qu(on a vu dans l'epi precedant ellle devait pas faire loin de e2 ou 3 minutes
plus surement
je pencherait pour 4 mais scenes coupé
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:03

3 ou 4 je suis daccord, je vais me repasser l'épisode en francais pour le nombre de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:09

repense a un truc
d'un point de vue strictement raationnel ils sont pas futu fut les policiers
pacque quand meme
le duc franois de harcourt qui voit sa copine en cachet et surtout qui l'appelle "ma poulette" euh
bon ce serait surement passé si nadja n'avait pas été nadja mais une superbe creature de 18 ans pacque la on aurait pu corire que mais euh quand meme
je me refuse a cette idée acroyez moi
perplexe la
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:15

jme la refait pas mdrr:
ma poulette, ma cocotte, mon bouton de rose, ma rose à peine eclose, c'est d'un comique ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:17

ce que j'adore c'est vraiment le
tu vien on y vas (inspiration) poullette
ton verdict ellie?
il etait quand meme bien
j'ai bien aimé le tu peux te parler a toit meme rosso
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:24

mon verdict?
Je suis écoeurée et ce n'est pas un passage comique qui va me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:25

nan je parlais aps de ca mais de la durée de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:27

je me repasserai l'épisode ce soir, pour calculer sa durée, quand on sait que les épisodes font, à peu près, 23 minutes en comptant le générique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: censure   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:24

Ils ont coupé 1minute et 10 secondes , je viens de me repasser l'épisode originale avec le minuteur, dans la première partie de la torture , keith a son masque et sa chemise dans la deuxième partie on le déshabille de force et il prend un coup de fouet en plein visage ce qui fait s'envoler le masque et découvrir son identité.... la cerise sur le gateau c'est qu'il crâche à la figure d'Hermann qui lui demande si il en a assez ! Je donnerai mes impressions sur cet épisode tout à l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:55

Coucou tout le monde !!

Aaaaah, il m'avait bien semblé que l'épisode d'aujourd'hui était plus court que les précédents... Mais, je n'y avais pas fait plus attention, pensant que mon esprit me jouait des tours (Cela n'aurait d'ailleurs pas été la première fois...).
Quant à la scène de torture, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée qu'elle serait dans le prochain épisode !!

Bon, sinon, comme tou(te)s les Nadjaphiles, j'ai adoré le passage entre Keith et Nadja à Salzbourg. La figure de Nadja lorqu'elle entend Keith l'appeller "ma poulette" et qu'elle lui répond "pourquoi pas ma cocotte aussi"... C'était hilarant !!

Par contre, j'ai noté une petite incohérence dans le scénario de nos chers créateurs japonais : Nadja n'est pas sensée parler et comprendre l'allemand (ou l'autrichien, si vous voulez être plus pointilleux...).
Rappellez-vous, c'est Abel qui lui traduit le journal de bal de sa mère !!
Enfin, c'est pas cela qui va remettre en question toute l'histoire mais je tenais tout de même à le préciser.

Concernant la scène de la torture, c'est donc bien dommage que nous n'y ayons pas eu le droit... Comment ont-ils osé ? Je pensais que seuls les Américains étaient les rois incontestés de la "censure qui gâche tout le plaisir des fans" !! Attention, les Yankees, les gens de M6 sont en train de vous faire de l'ombre !!

Sinon, je sais pas pour vous, mais la tête de Keith avec ses cheveux en désordre (lorsqu'il est enfermé après la torture...) m'a fait pensé à un gros poussin (Dawn vient de se donner une claque virtuelle pour avoir osé traiter Kissounet de poulet !! Keith, je t'aime quand même...).

Et pour terminer, passons au cas "Rosemary"... Bon, ayant râté l'épisode d'avant, je voulais juste vous demander si la femme d'Herman connaissait le plan machiavélique de son mari ou si elle croyait, tout comme le Duc de Premminger, que Rosemary était bien Nadja ? Je pense que ma deuxième hypothèse est la plus vraisembable, mais je voulais avoir votre confirmation...
Ensuite, je suis d'accord (entièrement même) avec Kaze : ses "Oui, madame" et "Madame est trop bonne avec moi" répétés 50 000 fois en l'espace de 2 minutes m'ont énervée au plus au point. Elle mérite vraiment des claques cette petite peste !!
Et puis, elle est tellement sournoise... Herman devrait faire attention (Enfin, en même temps, ce ne sont pas mes affaires)... Elle serait bien capable de lui tourner le dos dès qu'elle n'aurait plus besoin de lui !! Il semble un peu trop sûr de lui à mon goût...

Voilà, voilà...

^^ Dawn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:16

je vien d'avoir un flash, et non je ne fait pas encore de voyance, dsl...
avec nadja, keith a les cheuveux tous a fait normal, mais quand on le retrouve dans sa cellule, ces cheuveus on pousser de quelque centimettre.
a part si il utilise un shampoin qui fait que les cheuveux pousse a une vitesse vertigineuse, il est peux improbable que ce soit possible en l'espasse de meme pas une semaine.
et voila encore une critique de maki, une de plus ça peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:41

Dawn36000 a écrit:

Par contre, j'ai noté une petite incohérence dans le scénario de nos chers créateurs japonais : Nadja n'est pas sensée parler et comprendre l'allemand (ou l'autrichien, si vous voulez être plus pointilleux...).
Rappellez-vous, c'est Abel qui lui traduit le journal de bal de sa mère !!
Enfin, c'est pas cela qui va remettre en question toute l'histoire mais je tenais tout de même à le préciser.
oui mais bon, en même temps quand tu capte que: francois de harcourt ds la convers, tu comprend quand même.

Dawn a écrit:
Sinon, je sais pas pour vous, mais la tête de Keith avec ses cheveux en désordre (lorsqu'il est enfermé après la torture...) m'a fait pensé à un gros poussin (Dawn vient de se donner une claque virtuelle pour avoir osé traiter Kissounet de poulet !! Keith, je t'aime quand même...).
Mdrrrrrrr j'lavais jamais entendu ca XD kissounet, gros poulet nan Dawn tu devrais avoir honte lool

Dawn a écrit:
Et pour terminer, passons au cas "Rosemary"... Bon, ayant râté l'épisode d'avant, je voulais juste vous demander si la femme d'Herman connaissait le plan machiavélique de son mari ou si elle croyait, tout comme le Duc de Premminger, que Rosemary était bien Nadja ? Je pense que ma deuxième hypothèse est la plus vraisembable, mais je voulais avoir votre confirmation...
Ensuite, je suis d'accord (entièrement même) avec Kaze : ses "Oui, madame" et "Madame est trop bonne avec moi" répétés 50 000 fois en l'espace de 2 minutes m'ont énervée au plus au point. Elle mérite vraiment des claques cette petite peste !!
Et puis, elle est tellement sournoise... Herman devrait faire attention (Enfin, en même temps, ce ne sont pas mes affaires)... Elle serait bien capable de lui tourner le dos dès qu'elle n'aurait plus besoin de lui !! Il semble un peu trop sûr de lui à mon goût...
oui oui, c'est agacant, j'avoue que j'en ai pas aprlé.
Non ca femme n'est pas au courant, du monis je crois pas.
Eu je veux pas spoiler mais jcrois que herman va se mordre les doigts d'avoir mis rosemary ds la famille premminger plus tard. => Dawn tu as vu juste.

au fait, concernant keith lorsqu'il vole la broche.
Tout ca ne serait pas arrivé s'il n'avait pas vu rosemary se faire passer pour nadja, ca lui a fait surement mal au coeur de voir qu"une autre avait pris sa place. Je crois qu'il a été "boulversé" on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°36) La rose noire en danger   (n°36) La rose noire en danger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°36) La rose noire en danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique de la rose dans Nadja
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser