Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention spoils !

Aller en bas 
+16
cornybis
allister
petite nouche
maki
Ashâ
Lucia
Lya
Dawn36000
Fehla
La rose noire
Hermy
Kaze
Candy
Tindomewen
Raccoon
Ellie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 19:46

Vii, vii, Ellie !
Mais, regardes : Hermy a écrit (cf la citation) qu'elle avait prêté ses DVDs jap' à quelqu'un et que, souhaitant revoir certains épisodes et ne pouvant pas attendre qu'on lui rende ses précieux DVDs, elles avait téléchargé les derniers épisodes !!

Moi aussi ce qu'elle a dit m'a super étonnée, c'est pour cela que j'ai posé la question...

Dawn, l'espoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 16 Juin - 19:53

Dawn36000 a écrit:
...
Sinon Hermy, tu as fait naître en moi une grande vague d'espoir : :affraid:
Si j'ai bien compris ce que tu as écrit, tu as téléchargé les derniers épisodes de Nadja (en jap' non sous-titrés) sur le Net ?? Si oui, peux-tu me dire où, pleaase !! (Tu auras ma reconnaissance éternelle jusqu'à la 10ème génération)...
En tout cas, j'attends avec la même impatience que les autres tes résumés à venir...

Ahhh, une dernière chose encore (Je ne pense pas avoir vu la réponse à cette question dans tout ce que j'ai lu...) : Est-ce que, à la fin de la série, Keith explique à Nadja (ou à une autre personne) ce qu'il faisait près de l'orphelinat de Nadja dans l'épisode 1 ???

Voilà, voilà...
A plus...

Dawn Wink

Sur e-mule!! sinon pour te répondre non je ne sais pas ce qu'il faisait dans le coin le jour ou il a sauvé Nadja!! Peut-être une ballade?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 0:07

Merci, merci Hermy,

Depuis quelques temps, je n'utilise plus eMule donc je n'avais vraiment pas pensé à chercher les épisodes manquantes de Nadja avec !! Pour infos et pour ceux (celles) qui sont intéressé(e)s, j'ai trouvé les épisodes n° 32, 41, 42, 46, 48 et 50 en jap' sous-titrés italien...

Dawn, pleine d'espoir de découvrir Keith (à quand les épisodes 36 et 37 !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 1:25

Peite rectification : certains des épisodes trouvés sont carrément en italien (et non en jap' sous-titrés italien) !!

Enfin , il faut faire avec ce que l'on a et c'est déjà un miracle pour moi de voir les images de ces épisodes... Enfin, si quelqu'un savait où je peux les trouver sur le net en jap' (avec n'importe quels sous-titres), je suis preneuse !! Sinon, j'attendrais de retourner au Japon (ce qui ne saurait tarder !! yosh yosh...) pour les acheter !!

Dawn, se motivant psychologiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 14:03

ah désolée dawn, j'ai lu le post de hermy qu'a moitié Embarassed

wi jme suis apercue que la plupart des épisodes sur emule était en italien, j'ai essayé de DL le 44, j'avoue que j'ai tenté ca, (sur l'ordi de mon père hein!)
mais vu que ca veut pu se DL ben tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 17 Juin - 20:37

Je signal aimablement que ici c'est les spoils qui sont à l'affice non les dl deplus il vaut mieux éviter les téléchargement sur emule!
Bref on retourne au topic merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptySam 18 Juin - 11:45

Ok,

Pardon pour ce petit virage...

Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 13:47

J'ai vu l'épisode 50 en italien. J'ai réussi à comprendre la première phrase que dit François à Keith à la fin ( et ouai je fais de l'italien en deuxième langue au collège donc je traduis assez facilement). Il lui dit à peu près ça: C'est la première fois que je te vois rire depuis longtemps. Si vous voulez je vais essayer de traduire le reste de la conversation. Ah et en fait j'ai essayé de comprendre la grande tirade de Nadja mais elle parle un peu vite, enfin je vais encore essayer mais je vous promet rienpour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 19:38

C'est trop... beau! L'elfe est presque en train de pleurer, je me demande pourquoi cette phrase me touvhe autant!
Merci Lya!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 20:25

tout simplement pacque ca montre qu'ils se sont reconcilié
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyMer 29 Juin - 20:48

je vais encore regarder ce soir et autant demain je pourrais peut être vous en dire plus mais c'est pas sûr car je connais pas tout les mots en italien mais je vais faire tout mon possible promis
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 11:11

J'ai un peu trouver la dernière chose que Keith dit à François juste avant de lui serrer la main je suis pas sûr, c'est juste la fin de la phrase:
tu es vraiment unique puis son frère répond toi aussi.
Je suis pas trop sûr que ça soit ça mais je pense que oui.
J'ai aussi comprit un peu ce que dit Nadja dans sa grande tirade, elle parle de sa vision du monde en parlant aussi de la mère des jumeaux pour donner un exemple pour je ne sais pas quoi car elle dit souvent "tua madre" et "felice" ce qui signifient ta mère et heureux. Mais encore une fois je suis pas sûr à 100pour 100 je vous dis juste ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 11:56

merci !
ils sont vraiment trop mignons quand ils sont réconciliés^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 12:24

ouais c'est sûr surtout quand il rigole tout les 2 en même temps. Ce passage là je me le suis repassée plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 12:45

oui même si je comprenait rien à l'italien j'étai super contente de voir ce passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juin - 14:16

J'essaye en vain de comprendre ce que dise les jumeaux mais il y a 2phrases que je comprend pas alors le reste je sais pas trop pourquoi ils disent ça.Mais dès que j'en sais plus promis je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 0:15

Peut être que hermy peut t'aider sur ce coup là, pas avec l'Italien mais avec le japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 1 Juil - 10:43

ou sinon si vous voulez si quelqu'un à l'épisode sous-titré en italien, il pourrait me donner les paroles et là je suis sûr que je pourrais tout vous traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 17:27

Candy a écrit:
On ne reverra Francis qu'à la fin de l'épisode 43 (5 secondes et il ne dit rien)

pourquoi nous l'ont-ils montré alors?
Nadja a-t-elle pensé a lui ou parlé de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 20:08

Nadja est en compagnie de John le pianiste prodige, elle est allée le voir jouer à son concert puis après la représentation il lui présente son mentor qui va révéler à Nadja grâce à une photo l'identité de son père musicien par la suite ils partent à une réception en l'honneur de John , lorqu'ils rentrent dans le salon l'épisode s'arrête sur Francis et Nadja qui se reconnaissent chacun à une extrêmité de la pièce, le début de l'épisode 44 commence donc à ce moment précis où ils se rejoignent , Nadja avoue sa peine et se met à pleurer, Francis la prend dans ses braspour la réconforter, la pauvre a connu bien des peines pour arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 20:14

mais euh encore une 'tite question.

Tu dis qu'elle avoue ses peines et qu'elle se met a pleurer mais ses peines ...(keith-francois) ou du coté de sa famille et rosemary?

je veux voir l'épisode. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: EPISODE 44   Attention spoils ! - Page 12 EmptyVen 12 Aoû - 20:30

Je crois qu'elle pense essentiellement à ses problèmes familiaux cependant elle est contente de voir François qu'elle n'a pas vu depuis le fameux épisode 30 en Grêce et il me semble qu'elle lui dit qu'elle a de la peine pour ce qui s'est passé là-bas et sur la façon dont ils se sont quittés ..... ces infos sur la traduc sont purement intuitives parce que j'ai l'épisode 44 en Vo non sous-titrée donc je ne comprends pas tout ! ses malheurs plus voir Francis ça la fait pleurer .........
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyMer 17 Aoû - 19:01

j'ai encore une petite question qui me trotte dans la tête. C'est dans quel épisode que francois sort de prison et entraine nadja je ne sais pas trop ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ashâ
Petit(e) danseur(se)
Ashâ


Nombre de messages : 41
Localisation : Blottie dans les bras de Charles *Q*
Date d'inscription : 21/08/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 13:54

questiopn (je sais pas si c'est la qu'on les posent mais bon... GOMEN NASAÏÏÏ!!!)

pour l'épisode 48: "Adieu la Rose Noire"

Cela veut il dire que Keith va mourrir?? Si oui... je ne le pardonnerai jamais à l'auteur de ce manga... TTTOTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-fever.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 13:58

nan, il ne vas pas mourir faut pas faire des cauchemard eveillé quand meme ... oops, pardon, je mégare, je ne suis pas du tout sur le bon topic pour parlez de sa

...maki s'éclipse discrétement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoils ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoils !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» A l'attention des membres ne postant jamais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser