Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'attention des membres ne postant jamais !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

A l'attention des membres ne postant jamais !! Empty
MessageSujet: A l'attention des membres ne postant jamais !!   A l'attention des membres ne postant jamais !! EmptyVen 26 Aoû - 12:09

Bonjour !!

Bon, j'ai vraiment mauvaise conscience, alors je me suis décidée à envoyer ce post... Juste pour qu'il y ait une trace... Après, si les nouveaux membres ne lisent pas les annonces et les règles, c'est leur problème et les modos et les admins ne pourront en aucun cas être tenues responsables de leur mauvaise conduite !!

Avis à tous les nouveaux membres du forum Nadja Applefields !!
Si, pendant la semaine qui suit votre date d'inscription, vous n'avez pas posté de messages sur le forum (enfin, au moins un dans le topic "Présentation"), votre compte sera supprimé...


Cette décision a été mise en place par les admins afin de protéger et respecter les créations et trouvailles postées par les membres "actifs". Le but premier du forum n'est pas de vous fournir de la musique, des images et des vidéos... Mais tout le contraire !! Les membres sont invités à partager leur passion commune de l'anime "Ashita no Nadja", leur goût des mangas, leurs rêves, leurs joie...

Si mes chères supérieures hiérarchiques ne voient pas l'intérêt de ce post, je vous permets de le supprimer... Mais, je pense qu'il pourrait peut-être bous être utile...
Si un jour, un de nos "ex" membres nous écrit pour nous demander pourquoi son compte a été annulé, ce post pourra nous servir de preuve tangible (comme quoi il n'a pas lu les règles, ni l'annonce) : Il n'a pas jouer le jeu, donc il a été éliminé d'office...

Voilà...

^^ Dawn Kao5


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

A l'attention des membres ne postant jamais !! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des membres ne postant jamais !!   A l'attention des membres ne postant jamais !! EmptyVen 26 Aoû - 12:39

petite precision
des gros controles ont été éfféctués et des mesures prises en consequences
nous surveillons dorenavant chaque inscritption et l'activité de chaque utilisateur et ce pour la bonnne marche du forum
si nous remarquons que des membres supprimés se reinscrivent et qu'ils reccommencent a se montre incactif tout en visitant le forum nous prendront d'autre mesure qui pourraient gener les autres utilisateurs
merci de ne pas en arriver a ces extremités
pour la bonne marche du forum
les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des membres ne postant jamais !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre nouvelle!!
» mieux vaut tard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser