Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attention spoils !

Aller en bas 
+16
cornybis
allister
petite nouche
maki
Ashâ
Lucia
Lya
Dawn36000
Fehla
La rose noire
Hermy
Kaze
Candy
Tindomewen
Raccoon
Ellie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 19:56

Citation :
Ellie, je crois que Francis subit fortement l'autorité de son père et toute sa vie il a été régi par des règles et des devoirs dûs à son rang, la question que je me posais c'était : est-ce que Francis épouserait Nadja , ou partirait avec elle ( pour le mariage elle est un peu jeune , Mary-Anne et Francis ont bien 18,19ans environ) si elle n'était pas noble ?

et bien moi je n'en doute pas après avoir vu le 45, il ne serait pas si déterminé a l'accompagner chez les Premminger s'il ne l'aimait pas réellement. Je ne comprend pas comment tu peux en douter Candy, après ce que francois a fait ds le 45.

Pour Tindo c'est un défi que je lui ai lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 22:05

Un défi qui touche fin ce soir à minuit, je serais enfin débarasser de cet horrible prénom qu'il faut que je prononce!
Bref...

Comme je l'ai déjà dit il va me falloir revoir les épisodes pour me faire une idée précise.
Je rejoinds Ellie lorsqau'elle dit que François aime profondement Nadja, il le dit lui même, il l'aime c'est incontestable. Mais c'est un amour totalement différent de celui de Charles...
Je penses cependant que si le choix de Nadja semble logique au premier abord elle aurait du y réfléchir un peu plus je m'explique:
C'est vrai que françois est le mieux placé pour parler au Duc de Premminger et que sa position social ainsi que sa renomée peuvent jouer énormement CEPENDANT, il y a quelque chose de louche chez les Premminger. Charles avait prévenu Nadja qu'ils se passait des quelque chose là-bas, et dans sa propre famille tout laisse penser que le duc y ait impliqué. De plus c'est sa mère qu'elle veut voir avant tout, non être reconnue comme une Premminger.
A sa place j'aurais donc choisi de suivre Charles (non parce que c'est Charles mais parce que son plan me semble le meilleur)
D'ailleurs celui de François va foirer mais ça elle ne pouvait pas le savoir

Ensuite pour la préssion du duc de Harcourt sur son fils elle me semble évidente. François se rebel légèrement mais rien qui puisse lui faire grand tord (comme le déshériter). L'argument qui jout énormement en sa faveur est Nadja est une Premminger et sera reconnue comme tel. Donc à l'heure de l'épisode 45 je ne crois pas qu'il puisse tout lâcher. Je ne crois pas non plus qu'il le fera plus tard même si il aime énormement Nadja, noblesse oblige. François a des principes, il est le dernier héritier es Harcourt, il a concience de tout ça. (avant de monter sur tes grands chevaux Ellie je ne dis pas que ses principes sont un mal).

Pour moi donc l'après fin de Nadja ne peux avoir qu'une déboucher logique quant au choix de Nadja de rester avec la compagnie, elle n'a plus que Charles.
Mais il n'en reste pas moins que François l'aime et le montre d'une autre manière.

Maintenant commentaire beaucoup moins objectif: je préfère la manière de Charles Heart
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: TINDO OK   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 22:42

Je suis désolée La Miss , mais je suis OK avec Tindo .......D'ailleurs dans l'épisode final Francis continue à jouer son rôle de représentant de la famille Harcourt et son attitude , et en opposition totale avec la volonté de Nadja d'évoluer dans un milieu chaleureux sans préjugés et pouvoir .......Francis est charmant mais il n'y peut rien il est conditionné depuis son plus jeune âge , dans l'épisode 45 il dit même à Mary-Anne que c'est vrai que Nadja attache peu d'importance aux convenances mais que en gros c'est ce qui fait son charme ............dans l'épisode final Nadja arrive au milieu des invités en sautillant et pas comme une jeune fille du monde, elle a gardé ses habits de tous les jours et elle ose dire à son grand-père qu'elle préfère la compagnie Dandelion à une vie aristocratique et qu'il peut garder son héritage , elle s'excuse auprès de sa mère et elle part .....kEITH lui avait dit au bal masqué que fais-tu là dans une belle robe au milieu de ces gens cupides et égoïstes, fuis ce milieu .......ben là c'est fait elle se range de son côté......et elle ne demande pas une danse à Francis alors que là elle pourrait danser avec lui jusqu'au bout de la nuit : elle est riche , il l'aime , elle est dans son domaine Francis est son invité , Monsieur Harcourt n'y verrait pas d'inconvénients ...............et pourtant elle s'en va ET le dernier prénom qu'elle prononce c'est Keith !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 22:55

Je rajouterais que Charles est tout fère de Nadja derière son rideau.
Même si dans l'épisode 50 François lui ouvre la voie pour sortir, je pense que ça sonne comme un adieu, Charles lui n'est pas là pour cet adieu, il est caché et il peut aller la rejoindre quand il veut.

Donc, même si on aime bien François, qu'il aime nadja, qu'elle a eu des sentiments pour lui (et en a peut être encore) tout cela ne peut déboucher FATALEMENT (comme dirait ma prof de français) que sur une seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
petite nouche
Petit(e) danseur(se)
petite nouche


Nombre de messages : 32
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 01/09/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMer 7 Sep - 21:17

je suis d'accor avec vous francis et keith sont bizar mais des l'épisode 45 francis se ren conte que nadja est amoureuse de keith (dans la calèche je croi) apres je sais pas je les ai pas vu mais tout est brouiller dans mon esprit Kao2
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMer 7 Sep - 22:26

Dans la calèche?
Parce que si tu parles du moment où il l'amène au domaine de Harcourt c'est normal qu'il ne s'en rende pas compte étant donné qu'il lui tient la main et QU'ELLE NE DIT RIEN!
Arg ça m'énerve Kao4
Revenir en haut Aller en bas
petite nouche
Petit(e) danseur(se)
petite nouche


Nombre de messages : 32
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 01/09/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 22:06

non en fait g revu l'épisode 45 et c'est dans le train a 18 min 30 francis parle de nadja de lui et de nadja et de keith donc je pense qu'apres avoir écouter la conversation entre marie anne et nadja, ils se pose des questions et je croi qu'il comprend que nadja est amoureuse de keith.
 ¬_¬ je sais pas si j'ai été bien clair ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 22:10

Oui il le comprend, il le dit même à Keith (plus tard dans les épisodes) je crois que c'est surtout lorsque Nadja prend la défense de Keith!

C'est dingue comme tout ça m'énerve au plus haut point, Hermy, Candy je vous comprend maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sop
Invité




Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Attention spoils   Attention spoils ! - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 22:00

A la fin de l épisodes 38 je crois Nadja se fair sauver sauver de justesse par la troupe Dandelion et il lui dise qu'ils partent à la recherche de quelqu'un qui pourra témoigner pour elle, de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 22:04

Très bonne question, j'ai un trou entre les épisodes 38 et 45 (il y en a que j'ai pas regarder aussi) donc je ne sais pas, mais enfin il me semble que c'est la directrice de l'orphelinat. Mais ça va pas se passer comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 22:34

oui il me semble qu'elle ne pense pas à francois et qu'elle part voir la directrice, a moins que ca petite re-visite à l'orphelinat soit un passage en 4ème vitess epour fairr un tit coucou ^^

m'enfin eu ca me semble quand même moins probable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyVen 16 Sep - 14:00

De toute façon comme l'a dit je sais plus qui, l'idée de demander à François ne peut pas marcher... d'ailleurs ça ne va pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyVen 16 Sep - 16:11

Demander à François de témoigner devant le duc de Preminger présente un risque si Herman est présent.
Car ce dernier a vu le visage de la Rose Noire (scène censurée par M6 dans l'épisode 36 Kill ) et François pourrait être obligé de dénoncer Keith ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyVen 16 Sep - 19:53

Ma Tindo a écrit:
demander à François ne peut pas marcher... d'ailleurs ça ne va pas marcher.

ne pas marcher dans quel sens?

- mettre la vie de mon francois en danger?
ou
- présenter d'abord nadja au duc?

ca marchera pas mais moi jveux pas que mon francois court un riiiiiiiisque TT
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptySam 17 Sep - 14:56

Dans les deux sens!
Un présenter Nadja au duc, pusique Herman a vu le visqge de Keith ça peut que capoter ET c'est ce qui se passe d'ailleurs!
Mais même si je préfère Kissounet je veux pas que François soit en danger non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptySam 17 Sep - 17:28

Citation :
Mais même si je préfère Kissounet je veux pas que François soit en danger non plus!

c'est bien ma Tindo yé t'adoooor Kao14
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Anne-Sop
Invité




Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Attention spoils   Attention spoils ! - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 19:10

Quand est ce que Nadja va revoir François et Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 19:22

bon ca suffit au lieu de poser des questions sans cesse comme si on était de svoyantes genre: mme irma, quand est ce que je rencontrerai le prince charmant? etc etc, tu RELIS les autres pages tout est marqué ET expliqué.

il faudra apprendre qu'on ne peut pas toujours être à la disposition de tout le monde ici l'autonomie ca existe. Kao11 Kao11

puisque je répond ds ce topic autant que je réponde a ta question: a partir de l'épisode 44, soit dans 4 épisodes = 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyDim 18 Sep - 22:31

Doucement la Miss calmos!
Plus précisement on apperçoit François à la fin du 43 Kao16
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyLun 19 Sep - 19:52

j'en ai simplement marre des gens qui se croit tout permi sans même dire un s'il te plait, merci etc la politesse ca existe ! Si on vous souhaite la bienvenue si on veut que vous vous sentiez comme chez vous sur le forum c'est pas pour des prunes et c'est donant donnant merde!

plus précisément (avec le chrono en main lol) 10 secondes à peine dans le 43 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyLun 19 Sep - 19:57

Je suis daccord, Je suis daccord, mais on part en flood là...
(calme toi Kao14 )
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: François et Keith   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMer 21 Sep - 18:35

En fait François et Keith réunis on va les voir dimanche au début de l'épisode 41 mais vraiment au tout début alors que Nadja rêve (faudra bien prendre l'épisode à l'heure) les deux vont lui offir un bouquet de roses ( Francis des roses et Keith des rouges) puis se pousser l'un l'autre pour avoir ses faveurs et je ne pense pas me tromper en disant que Keith lui dit de choisir entre les deux et Nadja très embarrassée ne sait que répondre puis elle se réveille ............
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: François et Keith   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMer 21 Sep - 18:38

Candy a écrit:
En fait François et Keith réunis on va les voir dimanche au début de l'épisode 41 mais vraiment au tout début alors que Nadja rêve (faudra bien prendre l'épisode à l'heure) les deux vont lui offir un bouquet de roses ( Francis des roses et Keith des rouges) puis se pousser l'un l'autre pour avoir ses faveurs et je ne pense pas me tromper en disant que Keith lui dit de choisir entre les deux et Nadja très embarrassée ne sait que répondre puis elle se réveille ............
Merci Candy !!
C'est celui de dimanche prochain... J'ai trop envie de voir cela !! Keith et Francis se chamaillant pour les beaux yeux de Nadja !!

^^ Dawn Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 EmptyMer 21 Sep - 19:05

Beuh! pas cool! j'ai le 40, le 42, mais pô le 41 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin! c'est pas juste!
C'est donc cet épisode d'où découle toute notre super théorie sur la symbolique des roses! Merci Hermy sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoils ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoils !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» A l'attention des membres ne postant jamais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser