Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?

Aller en bas 
+23
polna
Ludmilla
Epic
cecilia
kage
Miss_Nadja
Aa_chan
Nadjaforever
elomangalove
alyssa
AnimexAngel
piu
Raziel
lafandezelda
lo
Tindomewen
Ellie
BEN
Kaze
Hermy
Raccoon
Hoshi
melina
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptySam 25 Fév - 22:44

bonjour a tous dapres vous de qui nadja elle t 'elle vraiment amoureuse merci de me donner vos opignions? Nadja3

EDIT DE KAZE
j'ai changé le titre du post mélina pour qu'il soit plus equivoque
merci de ta compréhensionde meme on va peut etre le deplacer dans hypothese vu la tournure que ca prend
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 1:19

elle même ne doit pas vraiment le savoir Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: nadja ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 6:06

melina a écrit:
D'après vous de qui Nadja est-elle vraiment amoureuse ?
D'après moi, d'aucun des deux jumeaux.
Elle est juste amoureuse de l'image qu'elle se fait du beau prince charmant, qui vient la secourir lorsqu'elle est en danger. Image qu'elle idéalise dans ses rêves. Mais elle n'est pas vraiment amoureuse de la personne de Francis ou Keith.
Et elle a bien raison à la fin de se barrer et de ne choisir aucun des deux !

Personnellement, je n'ai jamais cru à un amour entre Nadja et les jumeaux. Il y a trop de différence d'âge, de taille, de mentalité, etc ... Je n'ai surtout jamais compris ce que Francis pouvait bien trouver à cette gamine, au point de l'embrasser dès la deuxième fois où il la croise !! (je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit bien la deuxième fois, il faudrait vérifier, en tout cas, c'est pas beaucoup plus)

Bref, je pense que Nadja est amoureuse (enfin, plutôt, je préfèrerais qu'il en soit ainsi) de Kennosuke !! Mais elle ne le sait pas encore ... (comme dirait Ken le survivant ;p )
Je trouve qu'ils forment un couple plus joli, plus mignon, et mieux assorti que Nadja+Francis ou Nadja+Keith.
Sinon, Christian (l'expert en momies) serait pas mal non plus ...

Raccoon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: merci   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 10:32

merci pour ces expliquation Kao3
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 12:22

Moi pour ma part je pense que Nadja ressent quelque chose pour nos jumeaux mais du fait qu'elle les a confondu durant une période (époque ou elle ne savait pas encore qui est qui) ses sentiments restent confus.
Une suite serait vraiment bien venu histoire de mettre au clair certain doont celui là.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 14:20

kennosuke ou christian ?!?!!
ça c'est de la vision originale du dessin animé Kao12
mais euh moi je suis plutôt de l'avis d'hermy
je pense que le fait d'apprendre que son prince charmant se divise en deux la un peu dérouté et elle ne sait plus très bien ou elle en est
mais je ne pense pas qu'elle finira avec Kennosuke

Je sais pas s'il y a une fin mais en attendant tout le monde rste sur sa faim de joli couple avec nadja. donc on peut en penser comme on veut pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 15:55

bon juste quand emme je vais changer le titre du sujet

je pense que nadja est en fait amoureuse d'un idéal coumme vous
allez je seme mon ptit grain de philo la dedans
nos desirs sont en fait créés apr des manques
or les passions dont l'amour sont fait de desirs
le "manque" dont souffrirait notre petit héroine serait celui d'un prince charmant
au lieu d'idéaliser cette amour pour une prince charmant elle détourne son désir veres un objet le symbolisant
dans son cas ca tombe bien puisque nos deux jumeaux représente parfaitement un symbole du prince charmant (tout ca a cause de la confuion des roses de la robe de bals et de tt un tat d'auter truc romantique bref)
dans la mesure ou l'objet n°2 du désir (cad celui vers lequel est detourné ici les jumeaux ) est réél alors que l'idéal est imaginaire on considèere donc que l'objet du désir n°2 est meilleur que le n°1
il y a donc phénomène de sublimation (c'est a dire canalisation des désirs vers un objet meilleur que le précédent)

ainsi notre povre petit nadja canalise c'est desirs dans le réél (et c'est tant mieux pour nous car on profite de deux jumeaux Kao5)
maintenant de la a dire qu'elle est vraiment amoureuse

je ne pense aps car la il s'agit d'un passion
c'est donc dangeureus
elle doit donc etre amoureuse e qqun avec qui elle se sent plus calme mais qui ???

comme dirait shakespeare la est la question

en référence vous pouver consulter hegel pour les passion spinoza pour les désirs


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 17:14

moi je pense qu'elle est amoureuse de Keith, elle l'a défendu à de nombreuses reprises même si elle n'est pas d'accord avec lui sur le fait qu'il vole.
Pour moi la scène de l'épisode 44 où elle choisit francois ne veut rien dire car je pense qu'elle l'a choisit un peu par obligation car c'est avec lui qu'elle a dansé sa première valse elle a voulu peut être réagir comme sa mère qui a rencontré son père dans un bal.
Aussi on peut dire que c'est Keith qui a le dernier mot en lui envoyant la rose rouge ( symbole de l'amour) dans l'épisode 50.

En clair Nadja3 + Keith = Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 17:27

Citation :
Il y a trop de différence d'âge, de taille, de mentalité

Entièrement d'accord la taille et l'âge en tout cas, ne colle pas, je trouve que ca fait bizarre que Keith soit obligé de se pencher et elle de se mettre sur demi pointe pour s'embrasser. Si je me souviens bien dans l'âge qu'on donnait aux jumeaux j'avais dit 20 ou 21, pour une gamine qui en a 13 ca fait quand même un sérieux écart ( non Tindo je ne crois toujours pas que les jumeaux ont dans les 17 ans lol).

De qui nadja est-elle amoureuse selon moi maintenant?
Déjà pas de francois, ni de kennosuke ou de christian. De keith? Même si elle l'a défendu bon nombre de fois comme tu dis BEN, il ne faut pas oublier comme l'a dit Raccoon qu'il y a une grande différence d'âge et de taille, la mentalité ca dépent parce qu'ils veulent défendre les pauvres mais il est clair qu'une fille de 13 ans même si elle est mature ne peut pas en connaitre aussi long sur la vie que keith ou francois.
Comme l'a dit Hermy pendant longtemps (plus de la moitié de l'anime) il y a eu la confusion entre les deux jumeaux et ses sentiment. Pour ma part, à la fin de l'anime sur le balcon on dirait plus une bande d'amis qu'autre chose.
Avec du recul du à la fin de la série même si je suis décue qu'elle n'ai pas choisi entre les jumeaux je pense maintenant plus à l'hypothèse du prince charmant parce que, enfin de compte najda est "amoureuse" de celui qui l'a sauvé. Et celui qui l'a "sauvé" joue le rôle d'un prince charmant doux, attentionnné, mignon, fort etc. Mais elle ne connait rien de Keith ou de Francois.

Raccoon => tu sais, je n'ai jamais vraiment compris ce que keith et francois trouvaient à nadja mais je crois que c'est ce qu'on appelle la magie des dessins animés, ca marche aussi pour ses cheveux raides qui se transforment en cheveux bouclés lorsqu'elle enfile sa robe rose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: ces clair   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 17:41

tout est clair maintenan il va faloir attendre une suite si il i en a une pour pouvoir vraiment savoir esperont quil i en aura une rapidement merci beaucoup pour tous ses opignions.ces vrai quen reflechissant bien keith ou francois elle meme elle ne le sais pa Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 17:48

Il n'y a pas de suite prévue malheureusement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: ah non   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 17:56

ces trop domage car ca nous laisse quand meme sur notre fin on sait quel retrouve sa mere quel repart dans la compagnie mais pour keith et francois on reste vraiment sur notre fin ces domages en plus ce manga meritait vraiment une fin plus precise lui qui ce fesais atendre tous les dimanches Keith-francis mais on peut peut etre atendres les dvd faut esperer.merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 17:56

a rpopos de la maturité des jumeaux
ce que tu a dit ellie me fait pensait a une superbe phrase de candy ou nadja retrouve keith

"on dirait qu'il sort d'une garconniere"

tout est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 17:59

euh! c'est candy qui dit ca de terry non? en tout cas c'est sûr qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble =/
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 19:34

non non c'est bien de keith
rapelle toi c'est quand il l'a appelé "ma poulette"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 19:38

Citation :
une superbe phrase de candy ou nadja retrouve keith

quand tu dis ca voilà ce que je comprends:
une phrase de candy qui pourrait être dite par nadja à keith: il sors d'une garconière, en tout cas nadja ne le dit pas dans l'épisode 36.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 21:28

J'ai pas tout compris non plus de ce que tu voulais dire Kaze...

Tindo essaie de retrouver ses souvenirs... Si j'ai un jour dit que Keith et François avaient 17 ans, Dieu me pardonne la jeunesse fait dire des bêtises (à moins que ce soit le mélange Soho / Malibu).

Bon alors, ton point de vu est très intéressant Raccoon. Mais je ne suis qu'à moitié d'accord. Je pense en effet qu'elle idéalise les jumeaux, ou plutôt "son chevallier aux yeux bleus". Puisque durant toute la première partie de l'animé elle n'en voyait qu'un (le dédoublement de son prince charmant n'est pour une fois pas du à l'abu de tekila paf). Là ou je ne suis pas tout à fait d'accord et je rejoinds l'avis de Hermy c'est qu'elle a tout de même des sentiments pour eux. De là à dire qu'elle est profondement amoureuse je ne pense pas (merci le recule de la série je n'aurais pas dis ça il y a quelques mois). Mais idéalisation du prince charmant et amour véritable ne sont pas forcement contradictoires. Toujours est-il que le fait qu'il y en ai deux à tout changé.

Pour l'amour des jumeaux il me semble lui bien réel étant donné qu'ils sont un peu plus âgés (mais durera-t-il toujours??). Ce qu'ils lui trouvent à la petite Nadja? Aucune idée, Ellie l'a dit vivie la magie des animé!

Enfin je verrai plus Nadja avec Christian. Déjà parce que Nadja est assez mure pour sont âge, et en amour je la vois bien avec quelqu'un de plus âgé, christian doit avoir environ 15 ans je crois (on avait dit combien déjà??). Et kennosuke ils font plus "meilleurs amis du monde" qu'autre chose. Je ne pense pas non plus que l'amour de Kennosuke soit véritable, c'est une amourette de jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyDim 26 Fév - 23:59

mgnifique elfe
au fait
christian a 14 ans c'est dit dans l'anime


je voulais dire
une phrase de candy a propos de l'episode ou nadja retrouve la rose noire
l'avis de candy sur le fait que keith appelle nadja "ma poulette"
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: amour   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyLun 27 Fév - 0:03

Franchement moi Nadja je pensse qu'elle est vraiment amoureuse de Keith et que pour François c'est plutôt de la jalousie. Quand elle a vu son François avec une autre femme je pensse que sa a fait TILT dans sa tête lol. De plus si elle restait avec sa mère elle l'aurais pris et serai devenu noble le jour et partirais cavaler la nuit avec Keith ! La je suis un peu a l'ouest lol Comme sa a été dit dans un autre post mettez une femme au bras de Keith elle se précipite ! Par contre trouver se qu'il lui trouve ? C'est une bonne question ! Ils pourraient avoir n'importe quelle femme et non c'est Nadja qu'ils choississent. Je comprend un peu pour Keith car il était toujour solitaire et la il rencontre une petite fille qui l'acepte tel qu'il est en tant que rose noir et qui n'a pas peur de lui. Sa aussi sa joue beacoup ! Mais tout sa c'st mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyLun 27 Fév - 15:52

oscar
il s'appelle oscar
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyLun 27 Fév - 18:24

mln a écrit:
lol moi je m'y perds un peu mais je crois qu'étant dans un dessin animé...
la dessus je suis entièrement d'accord avec toi
mais je pense aussi que si son chevalier ne se serait pas "divisé en deux", elle serait surement tombée amoureuse de son chevalier
Et là boom pas de chance en fait il y en a deux... Peut-être que aucun des deux ne lui convient. C'est plutôt étrange ça parce qu'elle serait allée vers son prince charmant s'il ne se serait pas coupé en deux. Donc quelque chose l'attirait chez les deux zigotos Kao4
Peut-être qu'ils n'ont pas conclué l'anime là dessus parce qu'ils ne savaient pas comment conclure...aucune idée
mais mln a raison dans le domaine du dessin animés tout reste possible. C'est peut-être pour que les petites jeunes filles qui ont regardé le dessin animé ne se disent pas à la fin "ah, si j'étais dans l'histoire je ne pourrais pas sortir avec keith car il est avec nadja" alors que là tout reste possible Kao3
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyLun 27 Fév - 20:51

personellement, je pense que c'est françois:
-il lui a donner so premier baiser
-il aime les enfants comme nadja
-il fait des dons
-il lui a avouer son amour
-il l'aide pour qu'elle puisse retourner a vienne
-il fait "temoin" pour dire que nadja est bien nadja XD
-il essaye de "sauver" nadja en disant que c'est lui la rose noire (comme sa, nadja ne sera pas arreter (mais c'est rater lol))

mais moi je prefere KEITHHHHHHHHHHHHH Kao13 Kao14 Kao13 Kao14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: non non   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyLun 27 Fév - 23:53

En faite moi je crois que François est vraiment amoureux de Nadja (comme Keith d'ailleurs) et qu'il veu que cet amour soi vraiment réciproque. Alors que Nadja, et on le voi bien dans les derniers épisodes, l'a toujours pris pour Keith et quand elle c'est rendu compte que se n'était pas lui qui l'avais sauvé ou qu'elle avais vu a Grenade elle l'aime un peu moin. En plus dans l'épisode de Grenade elle dit bien a Keith qu'elle la préféré ce jour si non ? Je suis archi nul en anglais alors j'ai peut être pas bien compris. Et après comme elle se rend compte que François l'aime beaucoup elle revien petit a petit vers lui mais est vraiment amoureuse de Keith et sa depuis le début. alala je pourrais faire une bonne psy moi plus tard lol
Revenir en haut Aller en bas
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: merci pour tous ses opignions   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptyJeu 2 Mar - 12:26

merci pour tout moi je pense quelle est amoureuse de keith meme si elle choisi francois car dans lepisodes ou il parte chercher la mere de nadja durant le trajet elle defents keith avec beaucoup de maturiter mais aussi d'amour elle est donc perdu par ces propres sentiments.Francois a dailleur compris la situation rapidement ces pourquoi il fait tout pour la proteger et pour ne pas la perdre enfin ces comme ca que je le vois.MERCI; Kao10
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? EmptySam 4 Mar - 19:24

d'accord avec toi Melina elle est amoureuse de Keith et de personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?   [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» Pourquoi Nadja a-t-elle un chapeau et pas les autres ?
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser