Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention spoils !

Aller en bas 
+16
cornybis
allister
petite nouche
maki
Ashâ
Lucia
Lya
Dawn36000
Fehla
La rose noire
Hermy
Kaze
Candy
Tindomewen
Raccoon
Ellie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 13:53

LEFEBVRE a écrit:
Episode 13 : François le retour qui se sert de la situation pour embrasser Nadja , remarquez au début il a des remords et ne l'approche pas tout de suite , il sait bien que Nadja pensait à un autre .

non je trouve pas ca très juste comme expression, au moment ou il pense a elle ds sa chambre c'est parce qu'il est triste, pour le début c'est parce qu'il n'a pas pu l'approcher et jsuis dsl mais ds l'épisode de la valse a l'air étonné de francois je comprend qu'il n'ai pas dit: a non! désolé c'était mon frère, d'un ton tout sourire, donc exxcusez moi mais sa réaction était purement naturelle je trouve, de plus il ne l'a pas revu depuis qu'il a 8 ans.

pour l'épisode du bal masqué nadja est "atirée" par la rose noire simplement car elle se psoe la question: pourquoi a-t-il choisi cette voie là, et dans cet épisode c'est TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 14:42

Ellie chan a écrit:

non je trouve pas ca très juste comme expression, au moment ou il pense a elle ds sa chambre c'est parce qu'il est triste, pour le début c'est parce qu'il n'a pas pu l'approcher et jsuis dsl mais ds l'épisode de la valse a l'air étonné de francois je comprend qu'il n'ai pas dit: a non! désolé c'était mon frère, d'un ton tout sourire, donc exxcusez moi mais sa réaction était purement naturelle je trouve, de plus il ne l'a pas revu depuis qu'il a 8 ans.

pour l'épisode du bal masqué nadja est "atirée" par la rose noire simplement car elle se psoe la question: pourquoi a-t-il choisi cette voie là, et dans cet épisode c'est TOUT!
Faudrait trouvé un juste milieu! Pour le bal des Harcourt je suis daccord avec toi Miss Ellie, il a pas fait la relation tout de suite ey c'est totalement normal!
Ensuite pour le bal masqué je ne penses pas non plus que Nadja est attirée pas Keith, elle se sent bien mais ça en reste là!
Ensuite ça devient serieux à Venise, là elle se sent soulagée lorsqu'elle voit que Kurubara est sorti d'affaire! Puis sa première réaction après le baiser n'est pas si mauvaise que ça!
Pour finir dans l'épisode 26 je me répète mais elle le dit, elle aime "François" tel qui l'est aujourd'hui! Ce qui veut dire que inconciament elle préfère Keith! Evidement à la fin c'est l'incompréhenssion total qui l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 16:30

oui je suis totalement daccord, mais dès que tu verras l'épisode 27, au début comme tu le sais y'a un résumé, ben dans le résumé elle dit: mother tell me (je sais plus trop quoi) et ensuite: "who is the one I fell in love with?" 'si je me rappelle bien...'
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 19:30

En fait le passage ou keith quitte le milieu familial est assez flou pour moi, comme je ne comprends pas le japonais je ne fais que des hypothèses , je ne suis pas sûre que François n'ait pas vu son frère depuis l'âge de 8 Aans , il n'y a qu'Hermy qui peut éventuellement le savoir ....et d'ailleurs à 8 ans on est encore petit si c'était le cas comment keith a t-il fait pour survivre seul à cet âge là ? Et pourquoi est-il parti ? François n'est pas responsable de la mort de sa mère alors d'où vient leur diffèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 19:37

autant de questions que l'on se pose aussi!
Mais une chose est sur c'est que la mort de sa mère est l'élément déclancheur!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 20:11

Hermy ça y est j'ai réussi à traduire grâce à un vieux procédé de phonétique ,c'est mon côté prof qui ressort : Nadja dans ses dernières paroles à Keith dit entre autre ( épisode 50) :" Keith omoides te mitte ": ce qui voudrait dire keith souviens toi de moi après elle ajoute okasa no igao ( mais là j'ai pas encore traduit )

En ce qui concerne le nouveau sujet fin de l'épisode 50 , je pensais que c'était pas un spoil, en fait je voulais vous demander si cette phrase sous entendait qu'il y allait avoir une suite au dessin animé et si éventuellement vous étiez au courant, la toei fait souvent des suites......
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyVen 6 Mai - 22:34

Bon ça devient une habitude lol!!!
J'ai déplacé la conversation sur le métier de Candy dans "papotage et autre" vous trouverez un sujet "papotage sur les japonais et les métiers des nadjaphiles"!
Maintenant revenons au sujet ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 14:38

J'ai trouvé un esellent moyen de revenir aux spoils! Converstione déplacée de "hyppotèses" sur l'épisode 28 et Rosemari:


Tindomewen a écrit:
restons sur le 28, Rosemari est une gamine de faire tant de mal à Nadja pour ça!!!

Miss Ellie a écrit:
je crois qu'elle est un peu malade....

Tindomewen a écrit:
"un peu" oui c'est sur elle a pas toute sa tête! Elle se fait des films, elle vit dans un autre monde, et elle fait du mal à une amie qui était là pour l'aider!!! La saleté!

Tindomewen a écrit:
mais euuuuuuuh
arreter, là dccord elle est méchante, parano besoin de se faire soigner m'enfin jsuis sure qu'elle finira par retrouver ses esprits, mwa jlaime bien n_n

sinon pour l'épisode 27 (juste comme ca) il est vraiment marrant, kenosuke et nadja qui s'enguirlande, lui il est jaloux a cause du kaleidoscope pi nadja pendant l'épisode elle danse, sur la musique de l'ending, pi a la fin kenosuke dit un truc qui est vraiment joli: (ca rend mieux en anglais) mais traductité ca fait: pour moi nadja n'est aps un tournesol, elle est le soleil

jtrouve ca kawaiiii

Tindomewen a écrit:
Je l'ai pas encore vu!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 16:21

Tindomewen a écrit:

Juste une question qui me titille pourquoi Nadja quitte elle la compagni Dandelion (épisode 34 je crois)?

Pourquoi? tout simplement parce qu'elle veut éviter que la troupe est des ennuis. Elle ne ve pas être un poids pour la troupe.
Sa presence au sein des la troupe crée des problèmes pour tout les membres (même si ils disent que ce n'est rien). Pour s'en prendre a Nadja, Herman s'en prendre a la compagnie. C'est l'épisode 40
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 16:39

Merci Hermy!!!!!!!
Donc elle réagit comme lorsqu'elle quit l'orphelina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 17:34

C'est exactement ca Tindo
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 17:46

Heart Merci Hermy Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 18:24

alala c'est tout a fait elle ca!
(tindo) j'adore ce costume espagnol tu m'a donné une idée avec ton gif) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptySam 7 Mai - 18:42

lequel signature ou avatar?
Eloignement!
Donc Nadja s'en va de la compagnie, mais comment fait elle après? Pour vivre et se nourire? :pale:
après tout dans le premier épisodes elle rejoind la compagnie pour cette raison, elle doit survivre, et maintenant qu'elle est seule, que va-t-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 14:38

AH, AH, AH ,AH...........................................................l'épisode 44!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de visionner une partie de l' épisode bon ben comme d'ab je ne comprends pas tout : en gros à la fin de l'épisode 43, Nadja retrouve François, il l'emmène début de l'épisode 44 dans une calèche (ça fait très prince charmant niais) dans la demeure familiale pour la présenter à son père et essayer de l'introduire auprès de Premminger, en plus dans la calèche il en profite pour faire les yeux doux à Nadja en lui serrant fortement la main ,laquelle main est posée sur la cuisse de NADJA, c'est qu'il devient limite le François , ah le profiteur infâme mais Keith arrive un peu plus tard dans la maison , la dessus François dit quelque chose de très blessant sur kurobara à keith (du style t'es un sale voyou certainement),keith se fâche et luifonce dessus littèralement, pas de quartier , bagarre générale,Nadja a commencé par dire oh françois quand il insulté Keith puis oh Keith quand il met un gros coup de poing à François, à un moment les deux lui disent nadja t'en mêle pas (en gros c'est une histoire d'homme, ce qui est un peu macho), François veut présenter Nadja à Premminger mais keith lui pense qu'il faut la présenter directement à sa mère (c'est lui qui a raison) , il ajoute que Premminger est lié au complot contre Nadja , il le sait lui!!!!!parce qu'il est allé chercher la broche de Nadja au péril de sa vie et qu'il a soutiré des infos à blanc et rouge les deux méchants ....après il y a un bal Nadja ne sait plus où elle en est :Keith ou François , François ou Keith , elle se remémore tout les bons moments passés avec Keith puis le discours de François dans l'épisode 5 avant de danser ensemble , on voit François dans la salle dans son costume blanc impec lavé avec ariel et Keith derrière un pilier au fond de la salle tout seul comme un malheureux qui ne peut pas se mélanger aux autres , il fait peine à voir et cette ingrate (j'ai pas tout vu)va danser avec François , j'en aurais brai,brai,brai,brai ........ avant le bal elle rencontre la fiancée de Léonardo qui en gros lui fait comprendre qu'elle a aussi un choix cornélien à résoudre Léonardo ou Antonio Fabiani ? et encore avant elle a un tête à tête avec Mary-Anne qui lui fait comprendre que François est sa chasse gardée.....quand j'aurai tout vu dans le détail je vous raconterez, parce que là je jongle entre ranger la table du midi,préparer mon travail de classe pour demain et faire mon repassage ...........
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 15:11

mdrrrrrrrr lavé avec ariel looooooooooooooooooooool

et pi alors ellie narratrice:

francois est méchant avec keith: nadja: francois c'est aps bien!
keith est méchant avec francois: non keith commence pas!

mdrrrrrrrrr ca fait vraiment la nounou qui peut aps s'occuper des deux là jtrouve XD


sinon pk elle se colle tant a francois quand on la voit avec son costume blanc? a un moment elle se serre contre lui, si ele sait que y'a keith pk elle fait ca?!

aussi moi jtrouve que c'est romantique, cte prise de main là lol

deux trio d'amour: nadja keith francois

francois mary anne nadja
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 15:38

Le dilem peut être règlé! Guarde ton François Mary Anne! Nadje, jettes tois dans les bras de Keith espèce d'idiote!
Comment réagit Keith qu'en il voit Nadja danser avec son frère?
J'ai bien aimé la référence à ariel, c'était pas mal lol!
Merci pour tes infos Candy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 15:40

moi jvoudrai les voir tt les deux entrain de baver devant la choré de nadja en espagne n_n

non mais le triangle c'est que: mary anne aime francois >francois aime nadja > nadja.....

keith aime nadja
francois aime nadja
nadja > ......
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 15:45

Oui merci je l'avais bien compris Miss Ellie Very Happy
Mais si François restait avec Mary Anne, et Nadja avec Keith, happy end et tout le monde est content!
N'empêche pour la pauvre fiancée de Léonardo, je préfère Léonardo, même si il est volage et pas très brillent! Plutôt que ce voleur arogant de Antonio!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 15:47

antonio n'est pas amoureux de juliette, mais moi je veux aps que francois finisse avec mary anne, c'est dingue ca! au début francois est le prince charmant de tous et après on le laisse tomber! mince y'en a aps que pour keith ils sont deux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 15:57

Pour info le passage où Nadja pleure et se jette dans les bras de François c'est à la fin du 43 et Keith n'est pas encore là ....
En ce qui concerne la fameuse danse , de toute façon Nadja n'a pas trop le choix étant donné que Keith ne peut pas se montrer au grand jour , il ne reste que François et Mary-Anne n'est pas là, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi! Keith est peiné de voir Nadja avec François et il souffre mais il ne peut pas intervenir .....QUAND je pense à tout ce qu'il a fait pour elle j'enrage!!!!!!!!Je comprends pourquoi Hermy est moins passionnée par la FIN maintenant , c'est une pro-Keith comme moi et l'incertitude de Nadja porte sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 15:59

Disons que son incertitude peu se comprendre jusqu'à un certain point!!
Mais Keith a risqué sa vie pour elle! et ça ce n'est pas rien!!!!
A sa place j'aurais choisi Keith!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 16:21

oui mais, aurais-tu choisi keith en repensant au fait que tu te soit montré douce avec francois et l'avoir embrassé dans els premiers épisodes, comprenez bien qu'elle ne peut aps être avec francois et puis après le lacher pour aller avec keith,.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 16:32

Horsedream a écrit:
pour :ellie_chan,tindomewen,kaze, et tou ceu ke sa interresse,je trouve ke cette fin è trè c... en effet!
mè,dans certains anim,l'histoire n'est pa la même suivant le pays dans lequel il est diffusé!
moi,je regarderè les épisode jusqu'au bou,kom ça je saurai la vérité!
et j'espère ke la fin sera mieux ke celle diffusé en italie!
moi même j'ai 1 corres italien et je lui poserai la kestion!
ce ne serai pa juste qu'elle laisse tombé les 2 o lieu d'en choisir 1,même si c just pour obéir a sa mère!
vous avez raison,1 "mère" ki retrouve sa fille ne se conduit pa comme ça!

Tindomewen a écrit:
En effet les Hyppotèses spoils et déceptions sur la fin de la série sont bien éparpillés sur le forum!
Bref Candy nous a dit que les paroles Françaises n'ataient pas fidèles aux japonaises! peut être en est il de même pour l'Italie? La seul solution serait de voir les 50 épisodes en VOSTA (et encore il faut que les soutitres soient correct)!
Si la fin parrait dècevante c'est très mal parti pour que l'on puisse la voir en France!!! Et m*****
Elfe frustrée

Kaze a écrit:
vi mais soyon realiste il on dessiné une histoire et pas une autre donc ca se fini comme ca

Tindomewen a écrit:
Oui oui probablement! Cependant il y a un tout tout petit espoir! même si il est carrément petit puisque d'après Hermy la fin est la même!
But sur u n mal entendu! Peut être que Nadja n'en choisi pas un sur le moment (on ne décide pas de ça comme d'un paire de chaussettes!!!). Libre à nous d'imaginer la suite du japanimé!!!
Mince quoi je fais un éffort surhumain pour positiver!!!
l'elfe qui y croiait toujours

Kaze a écrit:
moi aussi mais de temps en temps faut etre realiste (kaze moraliste)
de toute manière on a pa creer le sujet hypothèse pour rien meme si il est innodé de spoils
ellie en aurait une jaunisse puisqu'ele me l'a reproche

Candy a écrit:
Je l'ai vu le dernier épisode, je voudrais pas en rajouter une louche mais je crois que vous allez être déçues, comme moi , à part que je ne comprends rien des dialogues ,au risque de me répéter les adieux en trio de Nadja , Keith et François manquent de piment, le pire c'est pas qu'elle retourne avec la compagnie Dandelion , c'est qu'elle n'est même pas capable de faire un choix ça laisse supposer une suite mais a t-on déjà vu une suite d'un animé sans que le manga existe ? Il faudrait demander à la toe animation i

Miss Ellie a écrit:
je suppose que ceux qui ont vu l'épisode 28 l'ont bien compris, rose mary adore nadja mais elle croit que nadja lui a piqué son maitre pour qui elle travaille (le gamin fernando que nadja ne peut aps supporter) et donc elle hait nadja depuis là, elle se prend pour un princesse, preminger lui offre la belle vie elle accepte et joue son role car elle déteste nadja maintenant, pi elle tombe amoureuse de francois, nadja de keith, bref s'kiil y avait une suite jpense qu'on pourrait supposer ces 2 couples.
je dis: il me semble bien que rose mary aime francois, car en + ds l'une des images de cet épisode on la voit danser avec un silhouette qui ressemble ENORMEMENT a l'un des 2 jumeaux. et ca m'étonnerai que ce soit keith...

Tindomewen a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle y ressemble (mais là la silhouette est rousse)! Seulement je vois pas où et quant elle a pu rencontré François! Et puis je ne vois vraiment pas François avec Rosemari




Candy a écrit:
Lorsque le dernier épisode est fini après le générique de fin apparaît sur son fond noir la phrase suivante : WE ARE LOOKING FORWARD TO SEEING YOUSOON AGAIN.......SOMEWHERE

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Miss Ellie a écrit:
j'en pense que ce message va dans spoil.

c'est qui youssoon?

Tindomewen a écrit:
Et d'après toi Candy c'est annonciateur d'une saison deux ou simplement une phrase pour laisser le fan continuer l'histoire comme il vaut?

Hermy a écrit:
TRADUCTION : NOUS ATTENDONS AVEC INTÉRÊT DE REVOIR YOUSOON.......QUELQUE PART

Une suite ?pourquoi pas!! Moi j'ose y croire.
Ne dit-on pas après tout que l'esperance fait vivre, et puis peut-etre qu'on s'aura enfin qui Nadja choisira!!!

Tindomewen a écrit:
heu je crois que c'était plus tôt you soon!
Et la traduc en version plus française donnerai
Nous sommes impassients de vous revoir bientôt, quelque part!

Hermy a écrit:
Tindomewen a écrit:
heu je crois que c'était plus tôt you soon!
Et la traduc en version plus française donnerai
Nous sommes impassients de vous revoir bientôt, quelque part


Désolé mais je suis moins doué en ang qu'en jap ou en esp! faut dire que je le deteste alors mais traduc sont très mot a mot!!!

Miss Ellie a écrit:
eu mais vous croyez qu'ils disent ca comme ca ou qu'il peut yavoir un sens caché? car franchement je doute qu'il y ait une suite, et jvois mal quelle serait l'intrigue a aprt l'amour.

Tindomewen a écrit:
Je penses que c'est une phrase "pour faire bien" je m'explique:
Le thème c'est le voyage où Nadja rencontre tout un tas de monde et les revoit à interval régulier. Nous faisons, nous spectateur, aussi parti du voyage. Cette phrase " we are looking foward to seeing you soon again, somewhere"
On les revera quelque part, en gros c'est une invitation à l'imaginationdu spectateur rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 16:36

Autant pour moi j'ai l'esprit embrouillé c'est au début de l'épisode 44 que Nadja se réconforte dans les bras de François après il l'emmène dans la demeure familiale.

Miss ellie je sais bien que tu aimes beaucoup François qui soit dit entre nous dans la version originale s'appelle Francis!!!!(ça le fait moins comme prénom) alors que Keith conserve le même prénom dans les deux versions, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse , si elle a embrassé François et qu'elle s'est montré douce avec lui c'est parce que depuis le départ elle croit être en présence de son sauveur d'applefields aux yeux bleus profonds, en droit on appelle ça un dol c'est à dire une tromperie ou une erreur, là il y a dol sur la personne ....elle a embrassé le mauvais cheval au départ si je puis me permettre ( la comparaison n'est pas très flatteuse) donc après pour rectifier la situation c'est coton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoils ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoils !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» A l'attention des membres ne postant jamais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser