Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (n°44) Le choix de Nadja

Aller en bas 
+26
cecilia
cornybis
Hoshi
nyozeka
Isa
Audrey
Lucia
hpeldp
lo
brnadette
Tsukimi
nad
miko
Clea
July
Ranma chan
Dawn36000
maki
Nina
Fehla
Nadjara
Hermy
Ellie
Neptune3
Lya
Tindomewen
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 18:51

Bon La Miss, plutôt que de parler par spoils interposés sur le topic ép 43 autant le faire là non?
Tu penses qu'ils vont censurer la bagarre? Je ne crois pas, il n'y a pas de sang juste un ou deux bons coups de poing[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 18:54

s'il cenzure, ze vai pleuré!!!! Il zon pas intérêt! Mais moi les bagarres ça me fais peurrr!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 18:57

Oui mais la Lya c'est un bagarre pour le coeur de Nadja! Il faut pas avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 19:15

18 14:la baguarre de françois et keith me fait penser a celle entre harima et l'autre mec dans school rumble c'est tout a fait la même chose, si il censure je me tue
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 19:29

aaah y'a aps interêt! en plus jme demande comment il pourrai couper puisque avant => explications houleuse puis après bagarre => "choisis moi" et quand fran fran et keith disent ca, ils se relèvent, donc ca ferait un peu crétin de voir le tonnere, puis hop nos deux jumeaux entrain de se relever ( bien sur ils sont tombés à cause de la foudre on pourrait dire Kao4 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 20:25

Ils ont eu les boules BOU!
Non en effet la scène ne se prête pas au découpage.
Et puis cette scène est chargé de sens (celle de la torture aussi me direz-vous, ouais bon on y revient pas hein). J'entends par là qu'on voit Kissounet et François se battre pour Nadja, c'est pas rien tout de même, la couper serait vraiment débile.
Et puis bon, elle n'est pas super violente non plus, pour la torture passe encore (et encore il y a matière à discussion), mais là franchement, il y a rien à censurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 21:51

C'est clair que sans la scène de torture et celle de la bagarre, l'amour dans l'anime est dur à imaginer, à part avec christian, kennosuké et TJ car c'est bien visible because ce sont des gamins.
Dasn un sens pour la torture on pourrait être influencé sur le: non c'est pas violent à cause de notre fanatisme envers la série. Mais quand même, je ne vois pas ce qui aurait pu être choquant surtout que la torture en pire encore s'est déjà produit dans les années passées en Allemagne et oui je dis que la France aussi était coupable, ce n'es tpeut-être pas très comparable mais lors de l'anniversaire des camps on a rien épargné à la TV et des gosses regardent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 22:05

Je suis d'accord avec toi, mais si il n'y avait que ça. Les trucs violents ce n'est plus ce qui manque maintenant!
Enfin bon, là n'est pas le sujet. Si ils censurent ce passage là alors on aura atteind les limite de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 22:18

Non je pense pas qu'ils vont la censurer!! c'est tout simplement impossible!! Si tel était le cas l'épisode y perdrait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 22:39

Hum les filles j'ai une mauvaise news...
Bon ma crainte n'es tpeut-être pas fondée mais en comparant les prewiews italiens et francais de l'épisode prochain je m'apercois que m6 n'a pas mis la scène de la bagare alors que dans le prewiw italien elle y est....On voit bien keith => direct du droit qui décroche la machoir de francois avec un gros plan.... Mini coupure délibérée de la part d'm6 a caus ede la narration? Hum! je n'y crois pas trop il n'aurai pas coupé ce passage comme par hasard s'ils n'avaient pas su quoi dire sur l'épisode prochain. M'enfin ma deduction peut -être fausse car il n'avait pas censuré le prewiew de l'épisode de la torture
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Nadjara
Petit(e) danseur(se)
Nadjara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 23:13

si je me rappelle bien de l'épisode de ce matin, et du résumé du prochain épisode..... Kao2 on va voir keith et franfran se battre! alors un coup de point de plus ou de moins... ça va pas choquer! non mais! pour une fois qu'il se battent pour le coeur de la belle nadja..... (mais..... vous êtes sure que le franfran de la fin de l'épisode 43 c t bien fran fran? bon ok je =>... c po le bon topic mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyDim 9 Oct - 23:29

Oui c'est bien François, ils ne rencontrent Kissounet que plus tard dans l'épisode.
Je n'ai pas fait attention la Miss, je vérifirait ta thèse demain peut être lol ^^
Mais comme tu le dit si bien ils n'avaient pas censuré l'annonce de la torture, ce qui était très con d'ailleurs si je peux m'exprimer ainsi. Donc bon espéront.
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyLun 10 Oct - 22:57

comme vous,je suis d'avi qui ya rien a senssuré,si la torture n'a pa été censuré, j'vois pas pourquoi la baguarre serait censuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyLun 10 Oct - 23:07

C'est sur, se serai trop bête Razz Mais y a toujour des risques non? Kao10 Peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyLun 10 Oct - 23:10

oui,on ne sera sur que dimanche,mais on peut toujours espéré.

l'espoir fait vivre,a ne pas oublier Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyLun 10 Oct - 23:19

horsedream a écrit:
comme vous,je suis d'avi qui ya rien a senssuré,si la torture n'a pa été censuré, j'vois pas pourquoi la baguarre serait censuré!
Heu... jsutement la torture A ETE censurée... kao1
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyLun 10 Oct - 23:27

C'est pas possibleuh! Kao11 Me dit pas que c'est pas vrai Tindo!
Bien, alors si c'est censuré j'vai essayer de faire un "mini resumer" sur la baguare Kao2 trop dommage sinon.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 19:04

maki qui n'était pas de tres bonne humeur , tindo vien de lui sapé le moral pour la journé...ouuuuuiiiinnnnn Crying or Very sad je veut ma bagare
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 19:22

Ne paniquez pas tout de suite !!
L'episode n'a pas encore ete diffuse... Si M6 censure une simple bagarre entre freres, l'avenir de l'animation japonaise en France est mal parti !!

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 19:26

Ecoutons Aurora-chan!
Il n'y a pas de raison pour que la bagare soit censurée! Si M6 le fait, alors on prend les armes! Et à défaut de prendre la Bastille on prendrera le siège de M6 non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 19:30

Mais... quand on y pense... si il on pas censuré toute les foi ou Keith, ou plutot Kurobara, se battait avec les autre( y sont pas censuré?? Pasque je c'est pas ici, mais au Portugal non)...
Dans se cas la y aurai moyen Kao2 enfin, je croi non?
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 19:32

a bon? la torture a été censuré? je savai pas, désolé Kao5


bon,ne soyons pas defetiste pour autant! ya toujours de l'espoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 19:36

...maki est litéralemnt acroché au parole de dawn...
oui, oui, je veut pas que ce soir censurer...tout le monde est avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 19:39

j'me sent tou d'un coup ignorer, pour pas changer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja EmptyMar 11 Oct - 22:21

La seule raison de paniquer c'est que la bagarre n'est pas apparue dans le rpewiew! alors qu'elle apparait dans l'italien ( et le japonais je suppose) donc en clair:
soit m6 cnsure et j'avais des raisons de stresser
soit m6 censure pas et je comprend rien à leur logique de prewiw refaits!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(n°44) Le choix de Nadja Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°44) Le choix de Nadja
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» nadja.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser