Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (n°44) Le choix de Nadja

Aller en bas 
+26
cecilia
cornybis
Hoshi
nyozeka
Isa
Audrey
Lucia
hpeldp
lo
brnadette
Tsukimi
nad
miko
Clea
July
Ranma chan
Dawn36000
maki
Nina
Fehla
Nadjara
Hermy
Ellie
Neptune3
Lya
Tindomewen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nad
Petit(e) danseur(se)
nad


Nombre de messages : 10
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: dommage   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:22

Moi aussi je suis un peu decu du choix de nadja j'aurai preferer charles mais bon on s'en contente et puis c'est pas ce qui va gacher l'histoire
Vive Nadja
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:34

Tsukimi a écrit:
Au moins maintenant on sait qu'il est a choisi...T-T snif pourquoi lui?
Personnelement j'aurais préféré qu'elle choisisse Keith (c'est bien comme sa que vous l'appelez?XD)
Oui, Keith est son VRAI nom en version japonaise... Plusieurs Nadjaphiles trouvent cela bien plus mystérieux et romantique que... Charles !!

Sinon, Nad, j'ai déplacé ton post intitulé "Dommage" dans ce topic... Ce n'est pas la peine de créer un autre topic sur l'épisode n°44...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36

A l'amour...., cette chère Nadja a enfin fait son choix ! même si je m'y attendais un peu, j'orais préféré qu'elle choisisse Keith, mais bon... J'espère qu'on aura un épisode ( du moin dans les derniers) où Keith fera une petite apparition ! ne rêvons pas trop. Kao7
Remarquons quand même que Nadja ne se simplifie pas le vie en choisissant François qui est déjà fiancé à Marianne si j'ai bien compris !
J'ai hâte à l'épisode suivant, même si je ne pourrais pas le voir à cause de mon voyage ! vive le magnétoscope ! Kao12
J'allais oublié, j'ai trouvé l'épisode assez court ! Tout ce qui est bon a une fin, mais celle ci est venue beaucoup trop vite !

Voilà !

@++ tout le monde Kao8
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:40

moi chui pas décue mais triste pour keith
en tout cas si elle aurait choisi keith je serais triste pour francois mais bon elle a ecouter son coeur et c'est bien!!!!!!!! Kao12 Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:40

L'episode 46 ou 47 il va aparaitre Kurobara2
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Waou   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:42

Trop bien cet épisode ! M6 n'a pas suprimé la scène de bagare ! Et en plus c'est trop bien pour Juliette ! Elle est enfin aimé par son fiancée !!! Et tout ça grace a Antonio ! Lui il a dut etre trop dégouté ! Bien fait na !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:44

Nina a écrit:
L'episode 46 ou 47 il va aparaitre Kurobara2
Oooooh, pas de ça ici, please !!! Ce topic est réservé à l'épisode n°44 !! Ce n'est pas parce qu'on a vu les épisodes avant les autres qu'il faut gâcher le suspense !!
Nina, si tu veux parler de ces épisodes, il y a des topics spéciaux pour !! Tu les reconnaîtras facilement : il y a écrit en gros "SPOILS" dans leur titre...

Merci de ta compréhension...

^^ Dawn Kao11


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:45

C'est quand mm fou sa... lui Juliette-leo toujours encercler de fille ^^

EDIT :
Gomen ne... Kao11
J'recommençerai plus jamais jamais !!

Nina !! Please, utilises le bouton "Editer" au lieu de poster deux messages à la suite !!
Merci d'avance...

^^ Dawn
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:02

J'ai bien aimé l'épisode mais je suis comme certains déçu par le choix de Nadja (c'est elle qui décide apré tout). J'ai du mal à voir le caractère de nadja avec celui de françois, je trouve qu'ils ne se ressemble pas beaucoup (évidemment je pense que nadja et keith ferait un très beau couple). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai quelques doutes sur la relation entre François et Nadja. Je me trompe peut être mais bon. Sinon j'ai aimé revoir Juliette qui elle aussi a due faire un choix entre deux homme et j'adore son choix. C'est dingue comme Leonardo a changé. En se rendant compte qu'il allait la perdre il s'est rendu compte qu'il aimé Juliette. Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:12

/me arrive
/me s'assoie
/me va dire son avi sur l'épisode d'aujourd'hui^^

j'était trop contente quand j'ai vu que la bagare n'avait pas était censuré, je crié de joie ( j'en ai réveiller ma mere), le fait qu'elle l'appelle charles me démoralisé mais j'ai repris le dessus,. comment? et biezn quand nadja a choisi françois il est venu se consoller dans mes bras le tit keith^^

le fait de revoir juliette et léo, j'ai beaucoup aimé, je me demandé ce qui lui était arrivé et maintenant je sais, je suis contente Kao12

enfin, pour finir mon histoire, les coup de tonnere entre la rencontre nadja/maryanne était vraiment...nul Kao11

boila mon opignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:19

Juliette et Nadja ont enfin fait leur choix
Leonardo et François

par contre la danse jusque dans le jardin ça fait bizarre
les parents de François n'ont pas l'air content et Mary-Anne n'ont plus
elle n'est pas méchante mais elle aime François plus que tout et elle ne veut pas s'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:23

Bon alors, la VF m'a mis dans un état un peu second même si j'avais en gros compris l'épisode.
Je me souviens d'une discussion entre Hermy sensei et Candy sur le choix (futur) de Nadja... Je ne sais vraiment plus du tout à quoi m'en tenir, j'ai toujours été persuadée qu'elle avait un petit penchant plus marqué pour Kissounet. Et là elle dit clairement préféré François Kao11
Tindomewen en pleine confusion va méditer sur le sujet dans le topic spoils...

Ps: Nina je t'envois un mp
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petit(e) danseur(se)
Audrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:59

Sa y es la petite Nadja8 a choisi françois!!!!
Pauvre Keith2 il ètais trop deçu!!!
Moi je croyais q'elle allais le choisir vus que c'est lui qu'il a volais a son secour et braver les dangers pour elle....
Mais bon elle a ècouter son coeur et c'est Francis2 Kao12

Concernant Merry-ann elle n'a pas encore dis son dernier mot vivement dimanche prochain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Petit(e) danseur(se)
Isa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:25

Kao2 Wahou trop bien l'épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était mon préféré Kao7
Enfin on retrouve les 2 beaux gosses Kao13
Moi j'aurais pas fait ce choix là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement dimanche prochain, j'en peux plus déjà de devoir attendre 1 semaine Kao14
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:25

Tindomewen a écrit:
Bon alors, la VF m'a mis dans un état un peu second même si j'avais en gros compris l'épisode.
Je me souviens d'une discussion entre Hermy sensei et Candy sur le choix (futur) de Nadja... Je ne sais vraiment plus du tout à quoi m'en tenir, j'ai toujours été persuadée qu'elle avait un petit penchant plus marqué pour Kissounet. Et là elle dit clairement préféré François Kao11

Moi aussi j'avais entendu dans un spoil que nadja aller choisir Keith et là quand j'ai vu qu'elle choisi françois j'sui complètement tourner à la renverse.

Quelqu'un avait dit aussi que françois disait à keith que nadja préféré keith à son frère.

Je suis comme Tindo, je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:25

Audrey s'il te plait, je sais que tu n'es pas la seule mais je te demande de ne pas enlever les prénoms des persos pour mettre un smiliey a la place, on dirait que tu as la flemme d'écrire.

Bon mon avis:
Déjà c'est sûr Tindo, la vf et la vo ne sont pas comparable
dans la version francaise:
- la torture de keith est censurée => donc on ne peut pas comprendre son amour pour nadja, il est à peine visible.
- nadja parait beaucoup plus attachée à francois qu'on le pensais à un moment elle dit un truc du genre : nous sommes enfin réunis. Et elle dit bien: c'est dans les bras de francois c'est d'une poésie folle. Kao4

Bon en même temps elle dit: c'est charles mon sauveur, mon chevalier

On connais le nom de famille de mary anne, nom de famille qu'elle ne dit pas dans la vo quand elle se présente (à savoir si c'est une invention des francais ou pas.
En même temps elle commence à me saouler grave cette fille car quand on aime quelqu'un on veut avant tout son bonheur même si ce n'est pas avec nous, donc si elle l'aime elle le laisse tranquille et elle arrête d'emm...... nadja c'est déjà assez dur de choisir entre les deux.
J'ai quand même hâte de savoir comment ils vont traduire le 'nadja kimi no keith toa machin chose' que dit francois sur le bateau (épisode 45).

Bon jcrois que c'est tout, ils ont pas censuré la bagarre (ouf!), épisode TR7S convenable je met un 19/20 rien que pour avoir vu francois *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:57

rhooooooooooooooo elle a choisi Francis2


j'aurai cru qu'elle aurait choisi celui qui c'est le plus démené pour elle a savoir Keith2




et quant a Mary-anne , bah je me souvenais plus qu'elle était fiancé a Francis2 , il joue un sacré jeu celui la

===========================================


oops, faut pas mettre les gifs c ca ????? Kao2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:14

ben oui ca serait bien car ca fait un peu flemmard ^^ Kao5
Mais je les ai pas mis sur le forum pour qu'on s'en servent pas Kao4 Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:31

attendez bon celui qui a sauvé nadja la premiere fois c'était keith non
j'avou que je ne comprend pas le choix qu'elle a fait!!!!!!!!!!!!!!!! Kao2
mais une question sur l'arbre dans un orphelina nadja a embrassé francois ou keith Kao10
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:34

miko a écrit:
mais une question sur l'arbre dans un orphelina nadja a embrassé francois ou keith Kao10
Là, c'était Francis !!

^^ Dawn kao1
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:51

Je me demande Kao5 ce que vas faire Mary-anne pour séparé François et Nadja ...
Pardon


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:52

Tindomewen a écrit:
Bon alors, la VF m'a mis dans un état un peu second même si j'avais en gros compris l'épisode.
Je me souviens d'une discussion entre Hermy sensei et Candy sur le choix (futur) de Nadja... Je ne sais vraiment plus du tout à quoi m'en tenir, j'ai toujours été persuadée qu'elle avait un petit penchant plus marqué pour Kissounet. Et là elle dit clairement préféré François Kao11
Tindomewen en pleine confusion va méditer sur le sujet dans le topic spoils...

Ps: Nina je t'envois un mp

C'est l'épisode suivant qui me fait dire ça. C'est par sa façon d'agir. Mais bon tu verras par toi même la semaine prochaine et tu me diras ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:30

Il s'adresse à qui ton message hermy ? parce-que je mis perd ! Kao5
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:48

moi je les trouve chou ces têtes, comme ca en plus ca fache personne dans le choix du nom japonais et du nom francais, ca adouci les moeurs


sinon elle m'intrigue aussi beaucoup la Mary-anne



ca me fichtre.... et vous ??? Kao2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 16:54

nyozeka a écrit:
moi je les trouve chou ces têtes, comme ca en plus ca fache personne dans le choix du nom japonais et du nom francais, ca adouci les moeurs


sinon elle m'intrigue aussi beaucoup la Mary-anne



ca me fichtre.... et vous ??? Kao2

en tout cas tu as peut-être raison mais sa ne me fichtre pas en tout cas .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°44) Le choix de Nadja   (n°44) Le choix de Nadja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°44) Le choix de Nadja
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nadja.fr
» Nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser