Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention spoils !

Aller en bas 
+16
cornybis
allister
petite nouche
maki
Ashâ
Lucia
Lya
Dawn36000
Fehla
La rose noire
Hermy
Kaze
Candy
Tindomewen
Raccoon
Ellie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 21:14

Salut Candy, (pour une fois j’utilise ton pseudo !!! lol !)
Alors allons y pour la réponse
Pour les retrouvailles entre Nadja et Keith : elle ne se passe pas comme avec celle de Francis. Pour le moment j’ai passé les épisodes et j’arrive plus à me souvenir du nom de la ville ou ils se retrouvent. Enfin c’est là ou habite Herman. Désolée mais le plus important arrive. En fait au début de l’épisode 36 Nadja est en ville avec Kennosuke ils collent des affiches pour la représentation de la compagnie. Soudain Nadja s’intéresse a une scène qui se passe à quelque mètre d’elle. Un policier interpelle un jeune homme dans la rue en l’accusant d’être la rose noire. Apprenant qu’il est dans les parages, Nadja, la nuit venue s’éclipse discrètement pendant que les autres dorment. Pas besoin que je t’explique pourquoi ! Une fois dans la rue, elle voit la rose noire poursuivit par les policiers. Keith arrive a se planquer, de son côté Nadja a fait la même chose afin de ne pas être vu par les policier. Une fois les policiers passé, Keith enlève costume de rose noire. Il passe à côté de nadja qui été encore caché, puis elle sort à son tour. Keith sentant qu’il y a qq un derrière lui, se retourne, c’est alors que nadja l’interpelle en l’appelant par son prénom (Keith) ce qui le surprend ! Evidemment il ne s’y attendait pas. Ensuite comme des policiers arrive Keith leur explique qu’il s’appelle François de Harcourt et que Nadja est sa petite amie (il l’embrasse alors sur la joue). Nadja ne bronche pas quand il dit qu’il est françois, cependant quand il dit qu’elle est son amie et une fois que les policiers sont partis elle râle, s’en suite une mini engueulade un peu dans le style de l’épisode 2 quand il la traite de gamine…. Ensuite c’est l’heure des explications, comme françois n’a pas raconté le pourquoi du comment c’est Keith qui s’y colle. Puis en discutant Keith s’aperçoit que Nadja n’a plus sa broche et elle lui explique sa mésaventure en Egypte. C’est alors que Keith décide d’aller la chercher (sous le déguisement de la rose noire bien évidemment !)
Pour le vol de la broche : Keith se rend chez Herman, il s’empart de la broche sans problème et bien qu’il soit surpris il se débarrasse de ses adversaires (Herman et les 2 bandits) facilement. Mais au moment de sauter par la fenêtre il voit de dos Rose Marie et la femme d’Herman l’appelle en disant Nadja (Rose Marie est de mèche avec Herman et se fait passer pour Nadja mais ça tu le sais déjà), du coup Keith est stoppé dans son action et Herman en profite. S’en suis l’épisode de torture dont est victime Keith.
L’épisode 37 commence a partir de ça. Bien qu’affaiblit Keith arrive a s’échapper en se servant de la crédulité de bianco (il lui fait miroité une piece d’or et au moment ou celui-ci entre dans ça cellule il le frappe et s’en fuit). Lors de sa capitivté il soudoie nos bandits afin de comprendre les intentions d’Herman. Avant de partir il récupère la broche de Nadja et va lui remettre.
La scène ou Keith rend la broche : Cela se passe en pleine nuit, Keith sous les traits de la rose noire va réveiller Nadja. Ensuite ils discutent (Keith ayant « repris son apparence normale ») puis Keith lui montre la broche. Nadja est très surprise et très touchée. Elle voudrait savoir comment il a pu récupérer la broche mais Keith la stoppe. Alors qu’il la quitte elle le remercie. Puis on voit Keith rejoindre son cheval. Cette scène nous montre a quel point la torture là affaiblit puisqu’il traîne la jambe. En même temps cela nous montre qu’il a joué le dure devant Nadja.
J’ai adorée ses 2 épisodes et j’ai franchement hate que tu les vois. Ils sont magnifiques et très révélateur, c’est pour cela que je ne suis pas entrée trop dans les détails. Il faut que tu ai encore des choses a découvrir lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:14

Salut Hermy,

Je te remercie pour toutes tes explications , j'ai attendu ton message avec impatience toute la journée , en plus tu m'a fais un super grand résumé c'est très sympa ! Tu as raison de ne pas tout me dévoiler mais à ton avis est-ce que je vais être déçue par la fin ? Au fait tu as les DVD japonais ? C'est vrai que tu parles et comprends le japonais, tu l'étudies ? Je voudrais bien trouver quelqu'un qui sous titre en anglais mes DVD ( ceux que j'ai reçu pour l'instant) mais je ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai oublié également de te demander pourquoi Nadja choisit François plutôt que KEITH dans l'épisode 44 , en plus elle va danser avec François et que devient le malheureux keith pendant ce temps là , il doit être dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 22:44

dites je pense a une chose ce n'est pas si tragique que ca qu'on ait pas les episodes 27 a 50 vu que hermy va nous les resumer (bon daccord ca l'est mais cc'est pas comme si on savait rien)
vive les spoils pacqu'au point ou on en est plus de suspense
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 9:58

Kaze a écrit:
dites je pense a une chose ce n'est pas si tragique que ca qu'on ait pas les episodes 27 a 50 vu que hermy va nous les resumer (bon daccord ca l'est mais cc'est pas comme si on savait rien)
vive les spoils pacqu'au point ou on en est plus de suspense

Vraiment désolée de gacher le suspense!!! je ferais plus attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 10:21

LEFEBVRE a écrit:
Salut Hermy,

Je te remercie pour toutes tes explications , j'ai attendu ton message avec impatience toute la journée , en plus tu m'a fais un super grand résumé c'est très sympa ! Tu as raison de ne pas tout me dévoiler mais à ton avis est-ce que je vais être déçue par la fin ? Au fait tu as les DVD japonais ? C'est vrai que tu parles et comprends le japonais, tu l'étudies ? Je voudrais bien trouver quelqu'un qui sous titre en anglais mes DVD ( ceux que j'ai reçu pour l'instant) mais je ne sais pas à qui m'adresser.
J'ai oublié également de te demander pourquoi Nadja choisit François plutôt que KEITH dans l'épisode 44 , en plus elle va danser avec François et que devient le malheureux keith pendant ce temps là , il doit être dégouté !

Salut Candy,
Je suis content que le résumé t'ai fait plaisir, d'autant plus que tu as du être surpris par tout ce que j'ai écris. Mais c'est pas évident de s'arreter!!!
Pour te répondre j'ai les DVD en japonais, et oui j'étudie le japonais. C'est pas facile car je l'étudie seul dans le sens que je suis les cours en ligne. Tu vois de quoi je parle? Mais j'avais tellement envie de comprendre le japonais pour justement voir des épisodes de manga qui n'étaient ni sortis en français ni sortis en anglais qu'au final ça va. Faut dire que j'ai une bonne motivation!!( si c'était pas pour les manga je sais pas ce que ça donnerait...) et le fait de pouvoir aider des personnes comme toi qui ne comprennes pas le japonais ça me fais plaisir aussi.
Ensuite au sujet de l'épisode 44: quand tu dis qu'elle choisit françois plutôt que Keith bin je te répondrais tout simplement que Keith a quitté la scène. Enfin je suis pas sure car j'ai un doute, j'arrive pas bien a situer la scène dont tu veux parler. C'est celle qui suis la dispute entre les frères ou la scène qui ou francois invite Nadja a danser et se dispute avec son père qui l'a fiancé a son inssu a anne marie ou je sais plus quel nom elle a exactement (celle qu'on voit a la fin de l'épisode 26) notamment) La j'ai passé mes dvd et contrairement à d'autres épisodes que j'ai adoré et que j'ai regardé je ne sais pas combien de fois et bin il en est pas de même pour la fin ( j'ai du la regarder que 2 ou 3 fois et ca date!) alors je situe mal les scènes. Je devrais ravoir mes dvd au milieu de la semaine prochaine é je te dis quoi!
Vraiment désolé mais la de tête je peu pas faire comme pour le 36 et 37 hier.
Enfin je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:21

Je saute sur l'occasion!!!!
Petit 1) A quelle adresse tu prends tes cours en ligne, combien de temps par semaine environ et combien de temps faudrait il pour avoir un japonais potable perméttant de comprendre les DVD de AShita no Nadja?
petit 2 Ne t'excuse pas pour les résumés!!! Au point où on en est on risque de ne jamais voir la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:55

Salut Hermy,

J'aurais aimé savoir si tu pouvais me donner des tuyaux pour la fin , je m'excuse de t'embêter tu vas me trouver insuportable mais je n'y tiens plus ( je n'ai pas encore reçu le dvd 13). J'ai lu sur des forums italiens que Nadja voit Keith sur sa terrasse la nuit , accompagné de François, ils parleraient entre autre du sort de la rose noire et de quoi d'autre ? c'est marrant mais moi je préfère dire Kaitoo kurobara ! et après qu'est-ce qui se passe , elle ne dit pas au revoir aux deux frères séparèment?
J'ai appris aussi qu'elle discute dans les jardins avec sa mère ,que celle - ci lui dit qu'elle est trop jeune pour être amoureuse mais il semblerait que le prénom de KEITH soit prononcé à plusieurs reprises et pas celui de François. A la fin tout le monde l'aide François, Léonardo, et tous les autres pour je ne sais quelle dispute avec son grand - père et Keith envoie un vase sur un type qui veut lui prendre sa broche devant tout le monde ? Et sa mère dans tout ça ?
Une chose est sûre elle a beau n'en choisir aucun c'est Keith qu'elle préfère.
Franchement jusque maintenant, mon épisode préféré c'est le 26 et tous ceux ou il y a KEITH, ça y est j'ai vu le 37il est super mais moins romantique que le 26 en plus je ne comprend rien à ce qu'ils se disent la nuit quand il lui rend la broche à part quand elle lui dit merci alors ça m'énerve il lui dit aurevoir comme ça ou à bientôt ou je ne sais pas moi qu'est-ce que tu as traduit toi.Je dois être un peu dans un état second mais quand j'ai vu la scène oû il lui rend la broche comme je ne comprend rien je focalise sur les images et c'est pour moi comme une déclaration il lui rend sa broche qui a une forme de coeur , broche qu'il prend dans la poche intèrieure de sa veste côté coeur et on a l'impression qu'il lui dit je te donne mon coeur , à ton avis c'est tiré par les cheveux comme interprétation ?

tu as aimé le 36,le 37 , le 26 et puis ?Après l'épisode 44 , elle ne revoit KEITH qu'au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:59

c'et noraml qu'elle aime kaeith vu qu'elle aime celui qui l'a sauvée
et je suis a 200 pourcent d'accord avec tindo
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:50

tout doux tout doux, sérieusement je trovue ca lache, finallement francois n'a rien d'extraordinaire, il n'a rien fait pour elle! et je crois qu'au départ c'est keith qui se sent vraiment mal que francis récolte tt les honneurs!
Je comprends sérieusement nadja, aimer quelqu'un qui prend les explois des autres pour soi c'est ecoeurant.
Seulement y'a des choses que je comprends pas. Dans les 1er épisodes, keith dit a nadja qu'elle n'est encore qu'une gamine, ok il ne l'aime pas encore, lors de l'épisode ou il l'embrasse celui a venise j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment amoureux, c'est vraiment lros de l'épisode 26, la face caché de francois qu'il l'aime vraiment je pense.
Pour francois, clair, on pourrait presque dire qu'il ne la mérite pas, m'enfin j'ai de la peine d'apprendre qu'il s'est fait ballancé des cailloux a la gueule. Désolée j'ai eu la flemme de lire les apges 6 et 7.
Merci a candy et hermy pour la suite des spoils en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 12:21

Salut candy!!
Tu as vraiment besoin que je te raconte la suite? lol!! C'est pas que ça me gènes au contraire et tu m'embetes pas du tout, manquerais plus que ca!!!. En plus le but du forum c'est d'aider les autres, partager les infos... alors si ça m'emmerder de te répondre je ne me serais pas inscrit sur le forum!! mais j'ai jms bcp de chose à rajouter car tes analyses sont bonnes, c'est franchement rare que tu te plantes!!!!
En plus quand tu me pose des questions tu me proposes des solutions qui sont bonnes... Alors je pe pas t'aider... SNIF!!
Si tu repond a ma place j'ai plus grand chose à dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 12:34

mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *pleure pleure pleure*
ze veux voir l'épisode ou nadja danse avec francois dans sa robe blanche!!!!!!!
un truc que j'aimerai que l'on me dise : comment c'est ds la VO quand keith embrasse nadja a venise?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 13:06

mdr je suis ecroulé
je me souvient d'une epoque ou en était tellement dingues de francois que j'avai du lancer une thérapie kazienne pour k'on surmonte ca et maintenant voila qu'il a touché le fond et creuse encore
nan remettons les justes chose, c'est qq mm quelqun qui essaye d'etre bien en tot cas il vaut mieux que hernan ou antonio fabbianni
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 16:15

moi jdis que quand nadja l'a remercié pour le coup de l'orphelinat sur le coup il a pas capté pi dès qu'il a compris (je sias pas trop combien de temps après) soit il n'a pas voulu lui dire de peur qu'elle l'aime plus soit parce qu'il voulait tt les honneur ou soit qu'il n'y a plus pensé, perso jpencherai pour la 1ère solution.

le pauvre qui touche le fond qui se ramasse des cailloux XD
nan sérieux ca reste quand même quelqu'un de super je le veuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:10

nan je me le suis résérve vous voulez toutes keith
je pense qu'il n'était ptet pas au courant que son frère a sauvé nadja
ils se connaissent ptet mais ne communiquent pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 21:24

alors kaze, nadja failli de tomber dans le vide parce que a grenade lors de sa jolie petite promenade romantique avec keith (qu'elle prend pour fran fran) elle fait l'andouille et s'amuse a sautiller sur une rambarde qui se trouve a jsais pas moi ptet 30 mètres du sol même plus.
Et donc pendant qu'elle ffait ses acrobaties (surement parce qu'elle est heureuse) ta keith qui tend la main a chaque fois pour pas qu'elle tombe et une expression d'inquiétude dans le regard *_* trop trop beau *_____*

pi dès que son pied commence a chavirer de l'autre coté de l'espèce de poutre tu la voix avec un etonnement dans les yeux (nadja hein!) pi une main qui aggrippe celle de nadja et ensuite elle tombe dans les bras de keith.......et..............elle se marre cette c......

quand je vous disais que les blondes sont pas toutes hyper intelligente T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 21:45

j'en connais qui atteignent la moyenne
mais fran fran c'est pas mal dis donc et pourquoi pas frou frou
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 21:45

surtout qu'elle est verni pour ca deja dans les alpes elle y avait eu droit
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:00

ben en tt ca sles garcons ont du bol ils sont en comapgnie d'une fille que presque tous aime n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:16

salut à tous,

Je vois que Ellie Chan a vu l'épisode 26 alors ça t'a plu ?
J'ai l'impression que le forum devient pro Keith /Nadja SUPER !

Salut HERMY ,

Ca y est , j'ai vu l'épisode 36 alors là j'enrage parce que je ne comprends rien à ce que Keith et Nadja se racontent dans le détail , tu as su traduire ? Une fois les policiers passés,Nadja lui dit je pense qu'elle n'est pas sa "honey" (elle sait pas ce qu'elle veut!) et après elle parle de François sans arrêt et Keith a l'air de se moquer de son frère ,puis il raconte le destin de sa mère et sa mort mais j'ai beau voir les images ça n'explique pas tout! Je crois qu'à la fin Keith dit que du jour où sa mère est morte Keith est mort également et est née LA ROSE NOIRE ....Le pompon c'est quand il s'aperçoit que Nadja n'a plus sa broche alors elle lui dit qu'on lui a volée en Egypte , il sait que c'est premminger depuis le premier épisode quand il lui rend sa broche en pleine nuit,il lui explique et après elle se met à pleurer: pourquoi parce qu'elle ne veut pas qu'il aille la récupérer parce que c'est trop dangereux ?
Qu'est-ce qu'il lui dit avant de l'embrasser qu'il va revenir sain et sauf ou qu' il va aller lui récupérer cette fameuse broche ?

Le malheureux il va déguster question torture et même après les coups de fouet quand il est allongé dans sa cellule torse-nu, il pense encore à Nadja ! Ceci dit c'est bizarre quand il est avec elle il se contrôle , il fait celui qui ne se laisse pas envahir par les sentiments alors qu'il en est raide dingue! Il est super beau dans sa cellule avec les cheveux en bataille on dirait un ange !

J'ai pas le courage d'ouvrir un nouveau topic mais je suis sûre qu'M6 va tout diffuser c'est parce que pour l'instant la traduction n'est pas faîte ! Il faut être optimiste ,moi j'adore la série ALIAS et M6 tous les ans diffuse la saison suivante , cela n'a pas de sens d'arrêter NADJA en plein milieu de l'histoire , certainement qu'à la rentrée de Septembre tout sera traduit et on verra la suite , personne ne leur a posé la question sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:31

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii il m'a pluuuuuuuuuuuuuuuus

mais dans l'épisode 36 nadja et keith se réembrasse???
Mais c'est une manie ou quoi?!

au fait c'est quoi ca honey? au fait c'est sur ellesait vraiment aps ce qu'elle veut!

mais dis c'est vrai il est comment uand il se fait torturer??dis nouis jveux des sreeeeeneuuuuuuuuuuuh (ellie tient plus en place)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 23:46

Dans l'épisode 36 il l'embrasse 2 fois : un baiser sur la joue , et un sur le front comme dans le premier épisode .... A un moment ils font semblant d'être un couple d'amoureux pour échapper au policier qui recherchent la rose noire et Keith dit aux policiers qu'il s'appelle François Harcourt et qu'il est avec sa honey (miel en anglais) j'en déduis que cela veut dire fiancée ou copine....
Comment est-il dans sa prison , ben très beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 13:51

eu y'a pas quelqu'un qui pourrait nous faire des sreens? Embarassed

ze veuuuut le voiiiiiiiiiiiiiiir keiiiiiiiiiith
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:59

t'imagine keith comme tu nous la montré sur des screen pour comparer avec francois, tu le met torse nu tu le pend a des chaines par les brase tu mui rajoute une cicatrice sanguinolaente sur la joue, un regaerd deteminé avec de la rage dans les yeux et tu auras le gars le plus merveilleus de la terre
sans riir je suis 1000000000000000000000000 de fois plus duinbgue de keith que de francois et c'était déja pas mal c'est l'homme idéal
ceci dit on veut des screens
c'est quel episode ou il se ait torture, le 37?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:18

36 je crois, méééééééééééé j'arrive pas a m'imaginer ouinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:18

Bonjour à tous,
SALUT HERMY,

Je vois qu'on fantasme sec sur le beau Keith ....

Soyons Sérieux , chère HERMY ,

J'ai presque tout vu mais j'ai pas la fin , les deux derniers DVD DONC de l'épisode 43 à 50 j'ai rien , qu'est-ce qui se passe dans le 44 ? Dis moi tout je veux tout savoir , comment se fait-il que Keith soit en présence de son cher frère ? Quelles sont les relations de Nadja avec Keith ? Pourquoi elle choisit d'être accompagné par françois et non pas par Keith ? Elle ne le verra plus jusqu'à l'épisode 50 après ?

Dans l'épisode 46 François qu'on prend pour la rose noire ne veut pas que Keith le remplace dans sa prison parce qu'il sait que Nadja est amoureuse de lui et qu'il ne veut par que Nadja perde celui qu'elle aime , c'est vrai ? il paraît même que kEITH EST SURPRIS d'apprendre que Nadja est amoureuse de lui c'est vrai ?

Pourquoi elle pleure dans l'épisode 36 parcequ'elle a perdu sa broche ou parce qu'elle ne veut pas que Keith aille la chercher chez Premminger et qu'elle a peur pour lui , tu as compris dans le détail tout ce qui se dit pendant leurs retrouvailles cette fameuse nuit ? ( à part le moment où elle l'appelle Keith pour la première fois et qu'il lui demande comment elle le sait et elle lui répond que c'est Francis qui lui a dit Bon là j'ai compris quand même),il fait de l'humour à un moment mais je ne comprend rien, pareil pour la maman je ne comprends pas tout si tu pouvais m'éclairer .....

Je t'en supplie HERMY répond moi vite....

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoils ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoils !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» A l'attention des membres ne postant jamais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser