Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention spoils !

Aller en bas 
+16
cornybis
allister
petite nouche
maki
Ashâ
Lucia
Lya
Dawn36000
Fehla
La rose noire
Hermy
Kaze
Candy
Tindomewen
Raccoon
Ellie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 19:25

LEFEBVRE a écrit:

Dans l'épisode 46 François qu'on prend pour la rose noire ne veut pas que Keith le remplace dans sa prison parce qu'il sait que Nadja est amoureuse de lui et qu'il ne veut par que Nadja perde celui qu'elle aime , c'est vrai ? il paraît même que kEITH EST SURPRIS d'apprendre que Nadja est amoureuse de lui c'est vrai ?

c'est vrai tout ca??????? confused ben didonc francois est drolement cool sur ce coup là. n_n

pour l'épisode 44 moi aussi jveux tout savoir en détail, pourquoi nadja se serrre contre francois, si c'est pendant le bal qu'ils se bagarrent, que dit nadja, etc etc!!!!!

hermy si teu plééééééééé => (les gens déséspérés là)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 20:21

Ellie chan a écrit:

c'est vrai tout ca??????? confused ben didonc francois est drolement cool sur ce coup là. n_n
en doutait tu ma chère ellie
francois etait til tombé aussi bas dasn ton estime
je vais essayer qqch pour keith
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:14

Kaze a écrit:
Ellie chan a écrit:

c'est vrai tout ca??????? confused ben didonc francois est drolement cool sur ce coup là. n_n
en doutait tu ma chère ellie
francois etait til tombé aussi bas dasn ton estime
je vais essayer qqch pour keith

a vrai dire j'ai perdu confiance en mon idéal masculin lorsque j'ai appris que c'était une sorte de trouilalr, honte a moi T-T mais francois est super même s'il a menti m'en fou je l'aime quand même. :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 21:17

disons que ma chasse gardée est plutot francois que keith
mais bon on va pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 23:38

Pauvre Hermy à mon tour aussi de t'harceler de questions!!!
D'abord sur tes cours de japonais, je m'y suis mis avec trois sites que j'ai trouvé, seulement après avoir justes survolé je ne penses pas qu'ils me permetteront de me faire un japonais assez appronfondi pour comprendre les mangas et animés (j'en chi déjà avec le tracé des Kanjis!!!)

Ensuite cette question s'adresse à Candy, lefebvre!
Tu m'a dit que tu achetais tes DVD avec une ecarte international? C'est ça? Ca veut dire que tu paye en yen? Je vais avoir ma ecarte dans 1 moi, mais elle ne sera pas international! Pas besoins de vous faire un déssin sur mon 1er achat sur le net!!!
Pour en revenir à ma question sur quel site esactement achètes tu tes DVD (pourrais tu me donner l'adresse)

Merci les filles de bien vouloir répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 10:25

Salut TINDOMEWEN!!!

Tindomewen a écrit:
Pauvre Hermy à mon tour aussi de t'harceler de questions!!!
D'abord sur tes cours de japonais, je m'y suis mis avec trois sites que j'ai trouvé, seulement après avoir justes survolé je ne penses pas qu'ils me permetteront de me faire un japonais assez appronfondi pour comprendre les mangas et animés (j'en chi déjà avec le tracé des Kanjis!!!)
(...)
Merci les filles de bien vouloir répondre!

C'est bien je te souhait bon courage! Pour ma part j'ai commencé a apprendre le japonais au travers d'un site appelé CrapulesCorp
Voici le lien si tu ne connais pas : www.crapulescorp.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 10:31

Salut CANDY,
A mon tour de t'embeter peut tu attendre qq temps avant que je te réponde. En principe je pourrais le faire tout de suite mais je préfère revoir mes DVD avant pour ne pas te dire de bétises. Pour être franche envers toi c'est pas les épisodes que j'ai regardé le plus, c'est pas trop mes préféré du fait de la fin!!! lol!
Je te promet de te répondre au plus vite et de te faire des résumés complets peut-être même avec des captures d'écran si g le tps (mais ça je le promet pas pour tout de suite en tout cas, car je suis en periode d'exam et je passe donc moins de tps sur mon ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 13:38

Salut Hermy,

Bon courage pour tes exams, je suis passée par là je sais ce que c'est !

J'ai le denier dvd ; 47,48,49,50 mais je ne comprends rien à ce qu'ils se racontent surtout entre Keith et Nadja dans le dernier épisode sur le balcon qu'est-ce qu'elle lui raconte et pourquoi il rit à un moment , ça m'énerve de ne rien comprendre pourtant elle ne s'adresse quasiment qu'à lui et on voit bien qu'il est ému ....J'en suis réduite à faire des hypothèses totalement farfelues , c'est navrant.....

A PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 13:48

ouinnnnnnnnnnnnnn je veuuuuuuuuuuuux ces foutu épisodes!!!!! bittorent bouge tes fesses et mes les nous en ligne! XD

en tout cas hermy t'en fait pas, on va se retenir promis on est sages. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 18:43

J'en reviens à mon épisode 50 : il est décevant et il ne l'est pas !

Nadja retourne avec la troupe dandelion mais tant mieux elle sera libre et en plus plus accessible pour Keith , en fait elle n'aime pas l'aristocratie et tous les gens méprisants qui en font partie, elle n'est pas sectaire et ne comprend pas trop les différences de classe, qu'on puisse ignorer quelqu'un parce qu'il est pauvre...En plus elle n'est que dans sa quatorzième année, elle ne va pas se marier tout de suite, le problème c'est que elle dit des choses importantes à Keith mais je ne comprends rien, il faudrait sérieusement avoir la version bit-torrent sous titrée en anglais parce que eux ils font des traductions correctes et fidèles au texte japonais?Quand sera t-elle disponible je n'en sais rien ? Faut dire aussi il y a François qui est là , il gâche tout pour les retrouvailles ils sont pas dans l'intimité alors forcément ils ne peuvent pas être très proches ....
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 22:56

J'ai oublié de dire que dans le dernier épisode une fois que les deux frères et Nadja se soient dit aurevoir,celle-ci rentre dans sa chambre et François et Keith discutent en bas une fois descendus, Keith garde longtemps le regard en l'air vers le balcon , d'où Nadja leur a fait signe pour leur dire aurevoir, complètement subjugué...François lui regarde tout de suite Keith et lui dit quelque chose sur Nadja , le pire c'est de ne rien comprendre: qu'est-ce qui lui dit : sans rancune et que le meilleure gagne , ce qui serait horrible et sous entendrait que Nadja ne préfère pas Keith et que François n'a pas l'intention de renoncer à Nadja ou alors c'est une fille formidable et c'est toi qu'elle aime , vous vous retrouverez un jour...
ou encore je te la laisse vous êtes faits l'un pour l'autre ....C'est vrai que la fin est hyper frustrante .... Tu as compris ce qu'ils se disent Hermy quand tu as visionné tes DVD? Pour ce passage j'aimerais avoir toute la traduction , c'est le dénouement il devrait nous donner une idée du devenir amoureux de Nadja ! J'étais sûre et certaine qu'elle était raide dingue de Keith ce qui entre nous est un peu normal mais j'avoue que avec cette fin où je ne comprends rien et où il n'y a pas de véritable signe de tendresse , j'entends par là comportement rapproché je ne sais plus ...Faut dire aussi mais quelle idée de mettre les deux en même temps sur le balcon , si seulement ce gnangnan de François était resté chez lui! Bien sûr il y a des petits signes qui donnent l'impression que ....par exemple Nadja est assise sur le rebord du balcon dans le sens de Keith et elle est plus proche de lui que de François , elle est assise entre les deux mais François regarde vers le jardin alors QUE nos je pense deux tourtereaux regardent ensemble dans la même direction . Nadja va faire un long discours à Keith une fois descendu e du balcon, elle est face à eux et elle s'adresse essentiellement à Keith dont on voit sans arrêt le regard qui la fixe alors qu'on ne s'intéresse pas dutout à François et puis à la fin il y a ce long regard en l'air très appuyé qui semble dire je t'aime mais Nadja ne le voit pas puisqu'elle est déjà rentrée ....C'est pure hypothèse de ma part mais ça me fait du bien....HERMY AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:03

bon ben je fais pariel Razz
hermy au secouuuuuuuuur T-T bittorent magne toi T-T

ze veux savouaaar T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:31

Ok Ok je v vs préparer une traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:35

hermy a écrit:
Ok Ok je v vs préparer une traduction

Je vais faire de mon mieux mé vous attendez pas a qq chose de super exceptionnel et puis il faudra attendre que g fini mes exam SVP (c'est l'histoire de qq jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:41

ne t'en fais pas, on es tpas pressux jirus près lol, le + important ce sont tes exams, bon courage et bonne chance et encore merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:42

MERCI Hermy t'es la meilleure !

Je suis au fond du bocal !

Si on en croit les SPOILS italiens c'est désespérant!

En gros Nadja ne sait pas qui elle aime , et Keith et François se disent que le meilleur gagne et ils veulent combattre à armes égales , je suis dégouté si c'est ça, seule la TRADUC nous le dira, il paraît même que François dit à son père que si Nadja est vraiment une Premminger il annulera ses fiançailles avec Mary Anne, alors lui il n'en fera pas d'autre il veut bien aimer Nadja mais il faut qu'elle appartienne à la même classe sociale que lui sinon c'est pas possible mais Nadja peut pas choisir ce chou-fleur ....c'est le bouquet! ....sans connâitre le japonais j'étais sûre d'avoir compris l'essentiel ben non j'ai dû me planter pourtant les regards ça trompent pas
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 23:44

LEFEBVRE a écrit:
MERCI Hermy t'es la meilleure !

Je suis au fond du bocal !

Si on en croit les SPOILS italiens c'est désespérant!

En gros Nadja ne sait pas qui elle aime , et Keith et François se disent que le meilleur gagne et ils veulent combattre à armes égales , je suis dégouté si c'est ça, seule la TRADUC nous le dira, il paraît même que François dit à son père que si Nadja est vraiment une Premminger il annulera ses fiançailles avec Mary Anne, alors lui il n'en fera pas d'autre il veut bien aimer Nadja mais il faut qu'elle appartienne à la même classe sociale que lui sinon c'est pas possible mais Nadja peut pas choisir ce chou-fleur ....c'est le bouquet! ....sans connâitre le japonais j'étais sûre d'avoir compris l'essentiel ben non j'ai dû me planter pourtant les regards ça trompent pas

Voilà en gros c'est ca mais je v essayer de préparé qqchose avec plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 0:13

Suite à ces spoils bien remuant pour mon pauvre estomac, Tindomewen a 3 choses à dire:
1. elle a hate de pouvoir claquer ses sous sur le net
2. elle va bosser dur pour comprendre le japonais
3. Merci les filles merci de nous faire partager la chance que vou avez de voir ces épisodes Heart
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 0:26

Tu parles je suis dégoutée depuis 2 heures j'essaie de traduire vainement des phrases que j'écoute au casque pour savoir ce qui se raconte dans le fameux passage sur le balcon de l'épisode 50 , je ne comprends pas que François continue à s'accrocher c'est pas possible , en plus j'écris des phrases sur des traducteurs mais j'écris phonétiquement ce que j'entends et comme je fais des fautes et ben il veut pas traduire ....Du style : Nadja dit à Keith " Keith omoides te mite ou alors homoides te mitte ou alors omoidess te mitte " et puis il rit mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Hermy je ne comprends pas je pensais que François en prison avait dit à Keith que Nadja était amoureuse de lui, est-ce Nadja dit ouvertement au deux que son choix n'est pas fait ? mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter sur ce fichu balcon à la noix!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 13:54

patience je rappelle quand même qu'hermy a ses exams, on doit respecter ca, même si nous sommes des fan enragés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 14:49

Tindomewen a écrit:
Dsl les filles mais la suite de la conversation sur les cours de japonais à été déplacé dans "les trouvailles"==> "Les deux pros Hermy et Lefebvre" Voilà! Wink

OK

Ellie chan a écrit:
patience je rappelle quand même qu'hermy a ses exams, on doit respecter ca, même si nous sommes des fan enragés. Razz

MERCI

Mais ne vs inquiété pas je vous donnerez des info mais ce sera au compte goutte. Je fini mes exam le 17 mai et après c'est les vac pour moi!!!

Je v pas vs laché sur ce coup là

Ellie a écrit:
comme pour horsedream, le bouton editer a droite de ton post sert a remettre des trucs dedans si tu as oublier, ca evite que la même personne reposte encore surtout si c'est a quelques minutes près. Razz
ceci dit ne te presse pas pour els résumé, on attendra le temps qu'il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 19:16

je veux savoir
ca se termine mal sa je le sens
je me mais au japp ce soi grace au lien d'hermy
merci et bon exam c'est quoi, la licence?
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 19:29

Kaze a écrit:
je veux savoir
ca se termine mal sa je le sens
je me mais au japp ce soi grace au lien d'hermy
merci et bon exam c'est quoi, la licence?

YES!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 20:19

ouaip ben courage les partiels durent peu de temps
licence de quoi sciences!?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 20:20

Oh!!!! Je viens de voir l'épisode 26 et je suis toute chamboulée, boulversée!!!
M6 ne peut pas nous laisser avec cet épisode là, j'en ai une boule dans la gorge! Je trouves pas les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention spoils ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoils !
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» A l'attention des membres ne postant jamais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser