Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention spoils !

Aller en bas 
+16
cornybis
allister
petite nouche
maki
Ashâ
Lucia
Lya
Dawn36000
Fehla
La rose noire
Hermy
Kaze
Candy
Tindomewen
Raccoon
Ellie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:31

et ho, jsuis daccord, mais sans elle y'aurait pas d'histoire jte rappelle, et puis, si c'est de la faute de nadja, nous on est spectatrices pi c'est pas une raison, et pour rosemary je le répète elle se sent trahie!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:35

C'est vrai qu'il ni auré pas d'histoire mais on va pas la plaindre non plus!!!
c'est tout de même incroyable ce que la jalousie peu faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 19:38

je suis d'accord qu'on va pas la plaindre mais si je la défend c'est parce que je suis passée par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 20:08

Je ne connais pas ton histoire personnelle Miss Ellie! La seule chose c'est que j'ai du mal à me mettre à sa place, je ne suis pas du tout jalouse (c'est une d mes très rares qualités)!
mais enfin, même si il n'y aurait pas d'histoire, attention je ne suis pas contre l'histoire que fait que rosemary se met à la place de Nadja, mais "contre" Rosemary, qui est méchante!
Mais en dehors du fait qu'elle est très jalouse, ça doit être une fille sympa! C'était l'amie de Nadja!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne comprends pas que l'on puisse faire du mal à ses amies! GNIAK!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 20:14

car moi je suis très jalouse, et possessive, bien malgré moi...c'est pour ca que je peux comrpendre, même si la raison me parait absurde, tu peux comprendre qu'elle trahisse nadja si tu étais jalouse comme moi je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 20:16

Ben ouais mais je le suis pas! Mais pas du tout alors!
Mais le truc qui m'énerve le plus c'est que je suis extrèmement portée sur l'amitié! Et je ne supporte pas la trahison d'une véritable amie! Ca fait peut être plus mal encore qu'unc hagrin d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 20:56

alors moi je pense que c'est inexplicable
mais j'ai ptet qqch
imaginez qu'elle doive prendre conscience de la chance qu'elle a: on l'neleve d'un orphelinat ou elle n'avzit pas trop d'avenir pour la faire evoluer dans une caste promzettzeuse alors forcement ca coquen et grillze les neuronnes
dezolé je zozotte
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 23:18

Si tu veux mon avis Kaze, elle n'a pas tous ces neurons au départ! mais après cette promesse de vie de luxe c'est sur qu'elle va prendre la grosse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 23:48

Franchement quand on voit l'épisode 44 on se dit que quand même Nadja est une ingrate briseuse de coeur , au moment du bal elle est toujours là debout à se demander Keith ou françois , françois ou keith et puis dehors il neige à gros flocons et il y a du vent alors toutes les fenêtres de la salle de bal s'ouvrent et la tempête s'engoufre dans la salle et tous les pétales de roses des vases qui sont disposés dans la salle s'envolent et à cause de ça elle choisit françois pour danser , ce qui pour keith suppose que son choix est fait et lui il les regarde danser comme dans l'épisode 5 derrière son pilier malheureux comme la pierre , puis il finit par s'éclipser ....elle ne lui dit même pas aurevoir .....

Au fait j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à traduire les sous -titres en dessous c'est pas du japonais, c'est du chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 23:58

Attend, tu es en train de nous dire qu'il a assister au bal de l'épisode 5 :affraid: What the fuck ?!? What the fuck ?!? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 0:01

quoio????? y' keith dans l'épisode 5?? mais jlai pas vu O_o

en tt cas c'rest sur t'allais pas réussir a traduire avec du chinoix lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 11:34

LEFEBVRE a écrit:
Franchement quand on voit l'épisode 44 on se dit que quand même Nadja est une ingrate briseuse de coeur , au moment du bal elle est toujours là debout à se demander Keith ou françois , françois ou keith et puis dehors il neige à gros flocons et il y a du vent alors toutes les fenêtres de la salle de bal s'ouvrent et la tempête s'engoufre dans la salle et tous les pétales de roses des vases qui sont disposés dans la salle s'envolent et à cause de ça elle choisit françois pour danser , ce qui pour keith suppose que son choix est fait et lui il les regarde danser comme dans l'épisode 5 derrière son pilier malheureux comme la pierre , puis il finit par s'éclipser ....elle ne lui dit même pas aurevoir .....

Au fait j'ai compris pourquoi j'arrivais pas à traduire les sous -titres en dessous c'est pas du japonais, c'est du chinois !

Je v regarder de nouveau le 5 car ca ma pas marqué qu'il été la. Aurais-je loupé ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 12:03

moi non plus je ne l'ai pas vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 12:36

confiramtion il etait pas dans l'epi
elle voulait dire qu'elle danse comme dans l'episode avec les rose et tout
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 14:04

MERCI KAZE , effectivement KEITH n'est pas dans l'épisode 5, c'est la danse sous les pétales de roses rouges qui est bis repetita !
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 20:19

Hermy, dès que tu pourras , et si tes exams te le permettent , il me manque le dernier DVD mais j'ai tout de même réussi à voir le dernier épisode en Vo sous titréé chinois , j'ai pas vu les épisodes 46,47,48,49 concrètement qu'est-ce qui se passe,nadja va t'elle revoir Keith dans un de ces épisodes ,qu'est-ce que tu comprends du sauvetage de François par Keith, quel est le plan et qu'est-ce qu ils se racontent sur nadja quand ils sont ensemble, Keith ne serait-il pas chagriné par le comportement de nadja dans l'épisode 44 ? il a une drôle de tête sur certaines photos, il a l'air triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 21:51

bah vi il a qq mm un coeur le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptySam 14 Mai - 22:33

nan mais ca fait comme dans roméo et juliette! y'a un quiproquo monstre!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 15:07

comme dans tt les ragédies
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 18:36

J'ajoute quelques informations sur l'épisode 44 parce que j'ai manqué de précision en fait au moment ou nadja et françois rentrent dans la pièce , keith y est déjà présent et se retourne , il s'adresse directement à nadja et à mon avis il lui explique le complot qui se trâme contre elle puis direct il avance et il l'attrape sauvagement par le bras et l'entraîne avec lui en lui disant : iko ( ça doit vouloir dire viens mais je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) , on dirait vraiment qu'il vient chercher ce qui lui appartient et qu'il est entrain de dire bon maintenant assez rigolé c'est moi le patron! Mais françois ne l'entend pas de la sorte et lui attrape le bras pour qu'il lâche nadja, ce qui ne plaît pas dutout à keith qui le repousse .....commence une longue discussion puis une moquerie de keith sur noblesse oblige et une sale insulte de françois sur kurobara la bagarre physique éclate ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 18:41

les gars sont vraiment jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 20:46

TT il faut absolument les captures d'écran là. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 21:14

p)areil hermy on voudrait bien celles del'episode ou il se fait torutres
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 21:27

Remarque sur ce coup je donnes raison à Franfran! Il n'a pas été très gentleman le Keith là! Même si ses intations son bonnes à l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 21:28

ce n'es tpas une raison pour la prendre comme ca par le bras, bon moi je vodurai savoir 2 choses, comment elle est habillée quand les 2 se disputent et ou a-t-elle eu cette robe blanche!?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attention spoils ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attention spoils !   Attention spoils ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention spoils !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» A l'attention des nouveaux ... et aussi aux anciens
» A l'attention des membres ne postant jamais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser