Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !

Aller en bas 
+12
Dawn36000
Nadjara
Nina
Clea
Lovely_Nadja
Hermy
Fehla
Candy
siriniti1
Ellie
Kaze
Tindomewen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 14:48

l'ennui je sais plus si c'est 10 ou 20 ans, j'ai plus l'épisode du bal masqué en francais et jlai pas encore regardé en vosta mais jsuis même aps sur que ca soit dans cet épsiode.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 14:49

ca m'etonerait qu'il ait 28 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 14:52

moi ca m'étonnerai pas qu'il ai 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 14:54

et l'ecart francois nadja est rop grand nan il a au plus ans tu confond avec raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Marrie-anne et le triangle amoureux   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 21:58

Je ne suis pas daccord avec vous sur Marry-anne! Comme le dit Candy elle ne doit pas être si méchante, elle est juste amoureuse! Et je ne vois pas pourquoi François ne pourrait pas finallement l'aimetr elle! Non mais!


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:04

1 parce qu'elle est moche de l'exterieur
2 parce qu'elle est moche de l'interieur
3 parce qu'elle est pas gentille ave cnadja
4 parce que francois mérite mieux
5 parce que ELLE ne mérite pas francois après ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:05

Miss Ellie a écrit:
5 parce que ELLE ne mérite pas francois après ce qu'il s'est passé.
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:12

ben elle essaye de détourner tlm de leur sentiments, et jtrouve aps ca honnête! quand le coeur choisi on change pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:14

Nooooooooon! Il ne se sont même pas apperçu de la présence de nadja!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:31

Vi mais on peut dire ça pour elle! Elle est amoureuse de françois!, alors quant elle voit Nadja, elle est jalouse, c'est évident! Qui plus est lorsqu'elle s'apperçoit des sentiments de Keith et de 'l'incertitude" de nadja!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:32

Confiramation 1: La mère des jumeaux est morte lorsqu'ils avaienrt 8 ans!
2 je ne vopis pas vraiment ce que l'ordre de sorti, c'est très laid comme expréssion, ce que l'orde de naissance change dans le comportement de jumeaux!
ENFIN je ne suis pas daccord avec vous sur Marry-anne! Comme le dit Candy elle ne doit pas être si méchante, elle est juste amoureuse! Et je ne vois pas pourquoi François ne pourrait pas finallement l'aimetr elle! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:40

C'est clair que la pauvre Marry-Ann en bave, en plus Nadja est très chouette mais Marry-Ann avec son côté plus femme est mieux assortie à François, ils forment un beau couple ....c'est dommage ça arrangerait tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:44

et bien ca tu vois tindo c'es tpas normal tu te contredit!

et moi aussi d'ailleur :p

tu désaprouve l'attitude de rosemarie avec nadja mais tu approuve celle de mary anne car tu dis qu'elle arrange tlm, mais elle n'arrange que hermy, candy et toi

au fond c'est la même chose, jalousie, même si c'est + rude pour rosemary c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 16:56

je sui pluto d'accor avec ellie(même si je voi pa vraiment ki est cette marie-ann)(g un doute) jen ai assé lu pour comprendre! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 21:59

Marie-Anne c'est la fille avec qui est François à la fin du26!
Ben tu vois Ellie je trouves que les deux jalousies ne sont pas les mêmes.
Marie-Anne est jalouse parce qu'elle est amoureuse, elle se rend compte que François aime nadja, alors en desespoir de cause elle va voir Nadja pour lui faire comprendre que François est à elle! OK je l'admet c'est pas sympa, mais je penses que ses intentions de base ne sont pas mauvaises. Prenons l'exemple inverse, si Nadja était folle amoureuse de françois (ou de Keith peu importe) et qu'elle se rend compte que lui est tombé amoureux d'une fille qu'il a rencontré au hasard et qu'il a à peine vu, alors que elle est là à ses côtés depuis longtemps, elle a deux choix, soit pleurer sur son sort et sombrer dans l'alcool, soit aller voir la "fille" et entrainée par ses propres émotions elle ne va pas lui parler forcement gentilment!
Mais c'est vrai c'est vrai, va savoir pourquoi j'arrives mieux à comprendre Marie-Anne que Rosemary!
Pour Rosemary d'ailleurs, ce n'est pas une jalousie d'amour, mais d'amitié! Et là est toute la différence, l'amour par définition fait souffrir, on a pas besoins de toutes les complications de Nadja pour en souffrir! L'amitié c'est différent, c'est sacré, une véritable amitié c'est long, ça veut dire que tu as partager les peines et les joies de l'autre mais que ton ami aussi a partagé tes joies et tes peines! Ca veut dire que tu es là toujours pour lui et que lui aussie est là pour toi! Une véritable amitié ce n'est pas rien. J'ai une bien plus grande vision de lamitié que de l'amour! On ne brise pas une amitié pour de pareils futilités! Nadje était là pour Rosemary, elle l'a empèché de quitter l'orphelina. De son côté Rosemary aussia du être une fille adorable, regarde lorsqu'elle discute avec Nadja, et qu'elle pense, à quoi pense-t-elle, hein? "pauvre Nadja"! Et une si belle amitié, détruite par une broutille, une gaminerie, être capable d'être aussi méchante avec Nadja, ça je suis désolé ça me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:16

Tindomewen a écrit:
... Marie-Anne est jalouse parce qu'elle est amoureuse, elle se rend compte que François aime nadja, alors en desespoir de cause elle va voir Nadja pour lui faire comprendre que François est à elle! OK je l'admet c'est pas sympa, mais je penses que ses intentions de base ne sont pas mauvaises.
...
Mais c'est vrai c'est vrai, va savoir pourquoi j'arrives mieux à comprendre Marie-Anne que Rosemary! ...
Pour Rosemary d'ailleurs, ce n'est pas une jalousie d'amour, mais d'amitié!

Je suis de ton avis tindo!!
A l'orphelinat Nadja et Rose-marie avé une bonne entente mais en réfléchissant on pe voir que Rose-Marie été déjà très désireuse d'être riche. Suffit de voir leur jeu. c'est bien Nadja qui s'incline devant Rose-Marie
La richesse soudaine de Nadja a carrément détraqué Rose-marie
Mais je m'écarte du topic alors j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 22:28

nan tindo, je n'ai pas compris l'épisode comme toi, ok y'a eu le cout d ela robe, mais je suis sure que rose amrie a vu le gars là fernando, etre béat devant nadja, donc dans l'épisode elle pennse que le gars pour qui elle travaille c'est son "prince" et voir nadja le lui "prendre" c'est un peu comme mary anne qui croit que nadja a séduit francois.

Dons on peut dire aussi que c'est apr jalousie amour.

Mais si je comrpend bien ton psot tindo, ca veut dire que tu considère l'amitié 100 fois plus importante qu'un amour? certe c'est aps pareil, mais c'est comme si ton future mec te tromepa ve, je sais aps moi! admettons ta meilleure amie!
tu le prendrai comment? Tu en voudrai aux 2? alros que tu dis toi même que l'amitié c'est sacré ou tu t'en prendrai qu'a ton mari car tu préfère conserver ton amitié avec ton amie?

pour hermy: a l'orphelinat oui, et maitnenant elle s'y croit ca ne fait aucun doute, en fait elle est tjrs gamine dans son esprit et garde ses meilleurs souvenirs, d'ailleur je suppose que c'est ca qui la fait tenir dans cte famille, parce que y'a longtemps que j'aurai pété un cable a sa place.

En même temps si on mettait aps rose amrie et si y'avait aps un fil conducteur avec elle, y'aurait bcp moins d'action, elle retoruve sa mère son seul ennemi c'est herman point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 15:32

je pense ellie que tu es en guerre contre tout le monde
du point de vue logique la pauv petite defend son morceau
et ca arrangerait tt le monde sauf nous deux que franfran tombe amoureux d'elle
tu sais dan sce mond c'est chacun pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 15:35

masi je suis daacord elle defend juste son morceau
c'est pas sa faute si le destin est contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 15:41

ils sont pas doués
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 16:21

a quii? a marie anne?
ca a l'air d'être une amie d'enfance des jumeaux, en tout cas, si elle connait keith, ou alros c'est son père qui veut le marier de froce ou de gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 16:23

non je ne suis aps en guerre cotnre tlm, là tu va sme facher!

mais ce que j'essaie de faire comrpendre a tindo c'est que ce qu'elle dit pour l'un est vrai pour l'autre, alors que pour elle c'est + important l'amitié, alros que rose marie considère ca comme une trahison a cause de l'amour qu'elle porte a son "maitre"

donc a la base c'est la même chose, rose amrie pourrait très bien dire a nadja, la supplier de lui laisser fernando, et d eaprtir avec fran fran ou keith, ou par exemple mari anne etre l'amie de andja et voir ca comme une trahison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 17:18

j'ai pas tout compris
que viens faire rose mary la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 17:43

car tindo croit que ces 2 jalousies sont différentes, mais a la base c'es tpas l'amitié qui est vraiment l'histoire de rose marie, c'est l'amour de fernando!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 17:49

mais c'est qui fernendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
» Attention spoils !
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser