AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

Attention spoils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Attention spoils !   Sam 9 Avr - 23:34

Pour stocker tous les joulis spoils que l'on trouve, si vous voulez aps les voir passer votre chemin!

donc annoncer un truc lorsque vous en êtes surs hein!

bon jlaisse la paroles aux autres, honneurs à ceux qui en ont trouvé, tindomewen, racoon, à vous. Wink
promis jvais voir si j'en trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nadja.forumactif.com
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-

Masculin Nombre de messages : 1344

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 10 Avr - 5:42

Non, je ne spoilerai pas !!! C'est contraire à ma religion !!! ^_^

Sérieusement, j'aime pas trop les spoils, ça gâche une grande partie du plaisir qu'on a à regarder la série !

Donc, j'en filerai pas ! na !! Twisted Evil

Si vous voulez savoir ce qui se passe, faudra faire preuve de patience ;p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.raccoon.fr
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 10 Avr - 11:18

meuuuuh, tu nous a déjà spoilé sur l'autre topic loooooooooooool
m'en fou na ca servira pour d'autre jsais déjà ce que contient la broche de nadja d'ailleur jm'en doutait un peu, reste a saovir si jle met. Rolling Eyes

Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 10 Avr - 16:23

Ce que contient la broche de Nadja ce n'est pas un spoil, sauf si je me trompe, mais on le sait des l'épisode 2 et mêm dans celui d'aujourd'hui c'est repréciser!
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 10 Avr - 16:34

voui c'est kaze, je crois qui me l'a dit apr mp, mais je n'ai pas vu les tout premiers épisodes, je savais pas que ca avait été annoncé gomen Embarassed

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 10 Avr - 16:39

Ben si héhé!!!
Pour les spoils, le point de vu de Raccoon se comprend. Moi j'en ai que 1 et beaucoup de monde est au courant c'est que La rose noire n'est pas Fançois mais sont frère jumeaux. D'ailleurs François va être accusé d'être la rose noire!
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Dim 10 Avr - 16:48

ca fait 2 spoils loooooool
mais si le topic sert a rien jpeux le supprimer hein! Mr. Green

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mer 13 Avr - 15:19

j'en ai un autre, même deux, à la fin de l'animé Nadja retrouve sa mère (c'est pas ça le spoil ne faites pas pfffffffffffff) et décide de rester avec la compagnie Dandelion ppréférant une vie plus simple. Deux dans l'épisode 35 Nadja passe toute un journée avec sa mère mais ne sait pas que c'est elle...
Voilà mais c'est des spoils qui s'épuisent puisqu'ils sont déjà dit alors.... :no
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Mer 13 Avr - 18:29

préfèrant, une vie plus simple elle reste ave cla comapgnie? pourquoi pas n_n jtrouve que l'argument sonne un peu faux lol menfin on y peut rien c'est l'historie, donc jsupose qu'avec tout ca, c'est, laisse béton francois? ><<

Nadjafan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Jeu 14 Avr - 18:31

Salut à tous,

Je viens mettre mon grain de sel dans les spoils,je suis désolée mais je suis complètement accro à Nadja et il faut que je sache ce qui va se passer !

ATTENTION VOICI DES SPOILS, CEUX QUI NE VEULENT PAS SAVOIR SONT PREVENUS

Bon on le sait déjà,Françis n'est pas la rose noire c'est son frère jumeau Keith qui endosse ce rôle.Dans l'épisode 19,la rose noire va embrasser Nadja et celle ci va le gifler...dans l'épisode 26 qui est merveilleux de romantisme Nadja va passer une après-midi merveilleuse avec keith qu'elle prend pour Francis mais à la fin de l'épisode elle voit le vrai Francis qui se promène avec une jeune femme et le jeune homme qu'elle prenait pour Francis porte un masque à son visage c'est la rose noire.
Une jeune fille va prendre l'identité de Nadja et se faire passer pour elle auprès de sa mère vers la fin de la série.Francis va être emprisonné à la place de son frère ,on pense qu'il est la rose noire....

j'ai trouvé des tas d'informations en surfant sur le web notamment sur rai 2 (chaine pour enfants italienne) mais je ne comprend pas tout l'italien alors je ne sais toujours pas si nadja choisit Francis or keith ! La où je serai super déçue c'est si elle choisit Francis qui est charmant mais un peu fade alors que Keith n'a cessé de sauver Nadja et qu'il en est amoureux : épisode 1 il la sauve des voleurs,épisode 2 rencontre romantique dans une rue de Londres,épisode 7 le bal,épisode 19 ils se retrouvent à Venise et Nadja s'inquiète pour lui,il en profite pour l'embrasser,épisode 26 ils se promènent en amoureux en espagne....J'ai l'impression qu'elle rencontre beaucoup plus keith que Francis....
Francis est accompagné d'une jeune fille à la fin des épisodes mais je ne sais pas ce qu'elle représente pour lui.

C'est vrai à la fin elle reste avec la compagnie DANDELION et elle l'annonce à l'assemblée qui vient faire sa connaissance alors qu'elle a retrouvé sa mère mais qui choisit-elle ?Keith ou Francis? SI QUELQU'UN SAIT QU'IL ME LE DISE JE N'EN PUIS PLUS .SUR CERTAINS SITES ITALIENS IL Y A LA REPONSE MAIS JE NE PARLE PAS ITALIEN
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Jeu 14 Avr - 19:06

merci beaucoup pour ces infos!
tin'quiète pas! je vais voir si jtrouve un traducteur italien francais *court court court dans tous les sens* *s'affole* on va voir hein! moi aussi jveux savoiiiiiiiiir

The "jumping-on-Dawn" girl

Féminin Nombre de messages : 4812

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Ven 15 Avr - 20:15

traducteur italienj'ai qu'a demander a mes copain qui font italien en 2 (comme moi c'est anglais2 jpeux s aider)
Tindomewen

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Ven 15 Avr - 20:41

Heu... plus simplement, vous tapez dans google traduction italien français et vous allez bien trouvez un site de traduction!!!
Je suis titilleuse Lefebvre (simple à écrire le nom) mais c'est François et pas Francis, et j'espère qu'elle choisira François et pas Keith! en tout cas merci pour le nom de la rose noire!!!!
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Ven 15 Avr - 21:41

*calme, calme, zen*
BON SANG DE BONSOIR YA RIEN SUR CE FOUTU INTERNET DE M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*zen, respire*

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Ven 15 Avr - 22:10

zen ellie zen
j'ai arretté depuis lomgtemps les recherche mais je veux bien m'employer aux traductions si vous voulez
y'a plein de lanques proposées dansmon bahut du japonnais a l'italien
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Ven 15 Avr - 22:12

waaaa cte po, j'avais le choix entre lv2: espagnol, italien ou allemand, vive l'espagnol olé! XD
mais je jap jsavais pas que ca se fesait ds les collèges *_*

Nadjafan

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Ven 15 Avr - 23:53

Mon prénom c'est Laetitia, mais vous pouvez m'appeler candy !

ATTENTION GROS SPOILS

Je m'excuse pour la faute ,c'est françois et pas Francis mais sur les sites italiens il l'appelle Frances....et sur le dessin animé en VO Nadja dit "francis" en japonais
Bon ne nous affolons pas mais j'ai trouvé un traducteur sur le net qui m'a permis de traduire l'essentiel,la traduc n'est pas parfaite mais les idées y sont:
ALORS VOILA il semblerait que Nadja choisisse KEITH QUI L'A secourue dès le premier épisode ! D'après ce que j'ai compris elle rencontre François lors de l'épisode 30 en Grêce et oh déception il est accompagné d'une charmante jeune fille qui s'appelle Mary anne ,elle fait mine de l'éviter mais il la voit et va lui parler , il lui raconte que c'est son frère Keith qui l'a sauvé lors de cette fameuse nuit où a eu lieu l'incendie et Nadja est très troublée et elle ne sait plus quoi penser et qui elle aime,ceci dit la Marie Anne en question est amoureuse de François !
Dans l'épisode 35 (si je me souviens bien) Nadja retrouve Keith qui lui explique leur histoire familiale et pourquoi il est devenu la rose noire,mais Herman d'après ce que j'ai compris a réussi à voler le médaillon de Nadja, Keith va aller le revoler pour elle et va être fait prisonnier (peut être que ,mais je n'en suis pas sûre à 100 % Hermann va connaître l'identité de la rose noire). kEITH arrive à s'échapper et ramène le médaillon à Nadja.
Mais le complot contre Nadja n'est pas fini,une petite fille de l'orphelinat qui ressemble beaucoup à Nadja et qui sappelle Rosemary va être présentée à Colette comme étant sa fille perdue (ne me demandez pas pourquoi,je n'en sais rien!)
Dans l'épisode 44 les deux frères proposent simultanément ou en même temps ?leur aide à Nadja pour aller prouver l'imposture auprès de sa mère , Nadja accepte la proposition de François qui va l'accompagner à Vienne , Marie Anne se joint à eux.
Mais herman a du vendre la mèche à la police et ignore que Keith est le frère jumeau de François POUR LUI LA ROSE NOIRE C'est François .Celui -ci se fait arrêter ainsi que Nadja ;d'après ce que j'ai compris François est jeté en prison et nadja est accusé de trahison ...Keith veut prendre la place de son frère mais celui-ci refuse et dit qu'il est la rose noire parce qu'il sait que NADJA EST AMOUREUSE DE KEITH ET IL NE VEUT PAS QU'ELLE PERDE CELUI QU'ELLE AIME..... ça c'est pour les épisodes 47 et 48 . La fin est beaucoup plus floue reste 2 épisodes mais j'y travaille!! Une chose est sûre Nadja reste dans la compagnie à la fin et la rose noire est réhabilitée mais je ne sais pas comment .
J'ai déjà donné pas mal de renseignements et pour le choix de Nadja j'ai eu la réponse sur un forum Italien , la série est déjà passée entièrement la -bàs.
Normalement ces infos sont sûres .
L'épisode 26 est magnifique et KEITH y est merveilleusement amoureux vous pouvez me croire!

Excusez- moi pour les fautes si il y en a mais je n'ai pas le courage de me relire .
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 0:13

TT.TT
merdeuuuuuuuuh j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre
*entrain de chialer*
l'est trop co..e cte fille! francois qui l'aime j'en suis sure et l'autre qui choisi le 2ème qui es tamoureux d'elle! T-T
jsuis carrément deg ca me gonfleuuuuuuuuuu T-T
enfin bon merci pour ces renseignement!
et oui il me semblait bien que cette gamine était rose mary! T-T
sacrée déception alors a la fin vaut mieux qu'elle reste toute seule! franchement ><

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 13:45

attent jte rapelle qu'elle etait amoureuse de son chevalier au yeux bleu
elle a juste cru que c'etait francois mais c'est keuth c'est tout
et pis on le connaispas encore et physiquement il est théoriquement aussi beau que sonfrere vu qi sont jumeuax
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 15:34

oui, hypothèsenous qui bavons devant francois, si ca se trouve il aime jsute najda, mais c'est un gros peureux, bon a rien, juste beau garcon et si ca se trouve en fait, keith est super sympa mignon, gentil serviable?
Oh non quelle horrreur je refuse de croire que francois est une poule mouillée! Crying or Very sad

Nadjafan

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 16:45

Je n'y comprends plus rien !

Je suis entrain de correspondre avec des italiens en anglais ,qui me disent que en fait Nadja ne choisit personne , on ne sait même pas qui elle aime parce que sa mère lui dit qu'elle est trop jeune et qu'elle a autre chose à penser . Si c'est vrai alors c'est vraiment n'importe quoi , je ne vois vraiment pas pourquoi on nous raconte une histoire d'amour aussi compliquée pour qu'elle termine comme un cheveu sur la soupe, je ne choisis personne et je m'en vais danser . En plus les infos que j'ai données précédemment je les ai trouvées sur LA RAI 2 qui est la chaîne qui diffuse la série alors pourquoi de tels résumés , je suis en attente de plusieurs réponses notamment est-ce que la série a été vue entièrement là -bas pour savoir si ils sont sûrs de ce qu'ils avancent .....
Une suite est peut-être envisagée ....
Si quelqu'un a visionné au delà de l'épisode 26 et qu'il a vu la fin qu'il n'hésite pas à se manifester pourqu'enfin on soit sûr.
Kaze

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 18:02

effectivement c'est etrange mais il y a surement du fait de l'imcompatibilté famille carctérere et classe sociale dans l'air
mais si ca se trouve, ils est un peu peureux (je veux dire pas qu'il se mouille pas puisquil se denonce a la place de keith mais que c'est pas le genre a courir le monde)
de toute manière elle se fait ptet lacher par les deux?
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 18:31

nan, elle se ferait pas alcher a mon avis, si ca se troive elle reste amis avec eux? T-T quelle fin décevante ><
de toute facon les italiens sont c....><

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 20:27

ils sont pas italien ils sont anglais
c'est ce quon appelle le flegme britannique: des relation tres cordiales mais froides
Tindomewen

MessageSujet: Re: Attention spoils !   Sam 16 Avr - 20:54

Voyon voir le fait qu Nadja tombe amoureuse de Keith pourrait être une bonne chose finalement! mai^s il faut le fin mot de l'histoire à la fin!!! Je penses que ces italien-anglais t'ont raconté nimporte quoi Candy!!!!
Mettons que François ne soit pas vraiment amoureux de Nadja mais Keith oui, on a notre happy end! Et puis je vois mal Colette dire à sa fille qu'elle a autre chose à faire, d'après son carnet de bal quand elle avait l'âge de Nadja elle a au pas mal d'histoires dans ce genre non? Donc bon elle peut la fermer si j'ose m'exprimer ainsi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention spoils !   

Attention spoils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant