Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !

Aller en bas 
+12
Dawn36000
Nadjara
Nina
Clea
Lovely_Nadja
Hermy
Fehla
Candy
siriniti1
Ellie
Kaze
Tindomewen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 20:13

miko a écrit:

mais pour le nom je coi bien aussi ke c'est marie anne francis et nadja parce qu'il n'ont pas montrer keith alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Kao12
Hum pas sûr... on parle beaucoup de Kissounet dans cet épisode même si il n'est pas directement présent.

En fait on aurait deux triangles amoureux:
Keith-Nadja-François et
Marry-Anne- François- Nadja
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 20:17

Mais si il Keith fait une apparition dans l'épisode n°45 qu'est-ce qu'il vas faire et qu'est-ce qu'il vas devenir à la fin ?
Keith2 oulala Embarassed je vais tomber dans les pomme Kao2 Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 21:09

Cléa tu n'as plus que 6 jours à attendre :p et si t'es si pressée explore le topic des spoils.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 21:11

C'est quoi des spoils ? Kao5
(comprend pas c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 21:16

Des spoilers Cléa ce sont des infos sur ce qui va se passer dans els épisodes suivants, certains ne veulent pas savoir et d'autres si.
Maintenant on arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 19:03

Moi, je suis d'accord, il y a 2 triangle amoureux, il y a Marie-Anne, François et Nadja, mais il y a aussi Charles, Nadja et François. Dans le premier, Marie-Anne fait tout pour que François est des doutes sur les sentiments de Nadja
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 0:01

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François.....?

Moi, je dirais personellement Nadja et Keith car les deux éprouvent des sentiments l'un pour l'autre.
Et Mary-Anne et Francois car Mary-Anne fait tout pour Francois [comme Bubulle l'a bien dit] et Francois l'aime bien....

Mais aussi, Nadja a rencontré Keith en premier alors [d'après moi] Keith m'hérite plus Nadja que Francois.

[En tout cas, je ne vais plus continuer car ca devient un peu hors topic]
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 17:40

AnimexAngel a écrit:
Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François.....?

Moi, je dirais personellement Nadja et Keith car les deux éprouvent des sentiments l'un pour l'autre.
Et Mary-Anne et Francois car Mary-Anne fait tout pour Francois [comme Bubulle l'a bien dit] et Francois l'aime bien....

Mais aussi, Nadja a rencontré Keith en premier alors [d'après moi] Keith m'hérite plus Nadja que Francois.

[En tout cas, je ne vais plus continuer car ca devient un peu hors topic]

Oui complètement hors sujet même Angel, ce sujet est à débattre dans d'autres topics. Ici on parle de triangle amoureux, soit trois personnes prises dans une histoire d'amour, pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 21:07

Oups.... Gomen Gomen!!!!!!!!!!!!!!!! >________<
[Ne te fache pas!!!! M'exscuse!!!! Je ferais attention la prochaine fois!!! Promis!!!!!!! Je n'ai vraiment pas compris le but de ce topic.... TT__TT]
Revenir en haut Aller en bas
rubis172
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2015

Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 EmptyJeu 28 Mai - 0:03

maryanne n'est pas si égoiste car à la fin elle laisse volontairement françois à nadja en comprenant qu'il l'aime vraiment et qu'il est heureux de la voir elle,(de plus il avait dit a maryanne adieu,et courage,elle a du comprendre qu'il ne l'aime pas),elle souriait,alors qu'a un instant elle n'était pas content de voir nadja,c'est en voyant son françois heureux(avec sa rivale) qu'elle change sa face.mMais comme nadja n'est plus sûr de ses sentiments pour françois je pense que maryanne va faire son retour et elle sera une vraie rivale comme keith(charles dans la vf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !   Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Anne et le trio amoureux Keith/ Nadja/ François !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
» Attention spoils !
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser