Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??

Aller en bas 
+24
titetutu
elomangalove
alyssa
AnimexAngel
Sam
yukino
Pho_chaN
kisa27
Neptune3
cecilia
lo
miko
brnadette
joey
nyozeka
yumi_77
Ellie
Lucia
Tindomewen
Dawn36000
Hoshi
sushie89
Floriane
Lovely_Nadja
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 14:57

Rose-Mary amie ou pire ennemie de NADJA??
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Grand(e) danseur(se)
Floriane


Nombre de messages : 155
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 12/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: sa dépend   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 15:20

Sa dépend de la situation. Je crois plutot que sa serait pire ennemis, vu que Rose-Mary la deteste déja.
Revenir en haut Aller en bas
sushie89
Petit(e) danseur(se)
sushie89


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 15:53

A mon avis c'est plutôt pire ennemi, ça donne de la profondeur à l'histoire et à Nadja. Sinon tout le monde aime Nadja , sauft son "frère", en plus ça sera intéressant de voir comment réagira Nadja face à la revanche de Rose-mary que j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: La revanche   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 16:15

quel est cette revanche et de qui parle tu en disant "son frere"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 16:40

Moi je sais pas trop mais je pense que rose marie est une fille supra malheureuse qui a pas eu la vie qu'elle revait d'avoir. Ptet de la jalousie envers nadja.
J'ai pas vu la fin de l'animé mais je pense que nadja va lui pardonner Rolling Eyes
Rose marie n'est pas vraiment mechante en faite donc on peut pas dire qu'elles soient ennemi, c'est plutot bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: pa d'aacord   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 16:45

CAr moi g une image ou Rose-MAry est avec le grand-pere de NAdja et je ne sais pa tro ce que ça signifie mais en tout cas on dirait qu'elle avait un air de vengance sur le visage!!!
Rose-MAry pour moie st une folle tout doit sortie d'un asil!!!
LOL!!!
Mais tout de meme je pense pas non plus qu'elle sont amis et que NAdja va lui pardonner!!
Mais avant tout je voudrai savoir ce que va lui pardonner???014

Qu'est ce qu'a fait Rose-Mary???
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Grand(e) danseur(se)
Floriane


Nombre de messages : 155
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 12/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Peux-etre   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 16:58

Je crois que Hoshi a raison. C'est peut-etre de la jalousie envers nadja.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 17:03

ben euh moi comme je te l'ai dit j'ai pa vu la suite mais j'ai quand meme une petite idee : ptet qu'elle se fait passer pour nadja auprès de sa mère, ce uqi lui permet de devenir une princess. Ptet que c'est avec le grand père qu'elle a manigencée ça et qu'ils ont pris la broche à Nadja Rolling Eyes J'ai eu cette idee quand j'ai vu la photo de Rose-marie qui etait triste à coté de la mère de Nadja.
Enfin tout ça ne sont que des suppositions, il s faudrait l'avis de ceux qui ont vu la fin. Wink
Ben oui on n'est pas trop d'accord là mais c'est pas grave, chacun à le droit d'avoir sa propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 17:27

Je ne suis pas d'accord avec toi, Lovely_Nadja...

Dans les tous premiers épisodes d"Ashita no Nadja", on voit plusieurs fois Rosemary. Elle n'a pas du tout le comportement d'une folle sortant d'un asile !! Au contraire, elle a l'air d'être une jeune fille très douce.
Dans le résumé de l'épisode n°28 (au début de l'épisode n°30), Nadja parle de Rosemary dans son journal en l'appelant sa "meilleure amie".

Nadja et Rosemary devaient sûrement être proches à l'orphelinat.
Mais leurs vies ont complètement changé lorsqu'elles ont quitté le lieu de leur enfance :
- Nadja est libre, elle vit avec ses nouveaux amis de la troupe Dandelion, elle sait que sa mère est vivante (et qu'elle est peut-être noble), elle voyage, découvre des endroits merveilleux... En un mot, elle est heureuse de sa nouvelle vie !
- Rosemary est au service d'une grande famille, elle se fait réprimander, elle obéit aux ordres qu'on lui donne... Sa nouvelle vie ne doit pas être rose tous les jours !! (Et elle doit sûrement rêver (et souhaiter) d'avoir une vie un peu plus gaie et moins difficile...).

Leur condition sociale, aussi, a donc changé.

Dans l'épisode n°28, Rosemary découvre que son amie mène une vie beaucoup plus agréable que la sienne, que Nadja a ce qu'elle rêverait d'avoir.
Au lieu d'éprouver un simple sentiment de jalousie envers Nadja, Rosemary réagit excessivement à cette découverte. Si elle est folle (comme tu l'as écrit), c'est de jalousie et d'envie envers son ancienne amie et sa nouvelle vie !!

C'est cette jalousie excessive qui va la pousser à agir comme elle le fera... (Enfin, je m'arrête là car je ne veux pas faire de spoilers dans ce topic).

Bon, c'est comme ça que je vois les choses...
Toutes les interprétations sont possibles... Sachez juste qu'aucun être humain n'est totalement "blanc" au totalement "noir"...

Dawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 17:30

Hoshi a écrit:
ben euh moi comme je te l'ai dit j'ai pa vu la suite mais j'ai quand meme une petite idee : ptet qu'elle se fait passer pour nadja auprès de sa mère, ce uqi lui permet de devenir une princess. Ptet que c'est avec le grand père qu'elle a manigencée ça et qu'ils ont pris la broche à Nadja Rolling Eyes J'ai eu cette idee quand j'ai vu la photo de Rose-marie qui etait triste à coté de la mère de Nadja.
Enfin tout ça ne sont que des suppositions, il s faudrait l'avis de ceux qui ont vu la fin. Wink
Ben oui on n'est pas trop d'accord là mais c'est pas grave, chacun à le droit d'avoir sa propre opinion Wink
Tu es dans le vrai Mr. Green

Pour répondre à la question, ni l'un ni l'autre et les deux. Je m'explique. A l'orphelinat Nadja et Rosemary était très proche. Mais Rosemary qui a toujours été chouchouté à l'orphelinat se retrouve à devoir travailler et en plus chez cette horrible Mister cheveux violet! Alors elle se crait un film. Elle s'est toujours prise pour une princesse mais je crois que lorsqu'elle a quitter l'orphelinat ça a pris une dimension de follie. Alors évidement lorsqu'elle voit Nadja habillée comme une grande dame elle pète un cable. Ca je peux le comprendre.
La où ça va beaucou^p trop loins c'est qu'en effet Rosemary va se faire passer pour Nadja aux yeux de Colette SA****!!!
Donc Rosemary est l'amie de Nadja mais en même temps pas puisqu'elle son enemie! Vous me comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
sushie89
Petit(e) danseur(se)
sushie89


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 17:37

Pardon j'ai mis frère mais en faite je parlais de son oncle, Herman je crois, celui que le grand père de Nadja veut déhériter au profit de Nadja. Je vais pas trop spoiler mais j'ai lu que Rose-Mary va se mettre avec Herman pour monter un complot pour toucher l'argent du grand père
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: D'accord   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 17:38

Merci pour se résumé Dawn!!
Tu m'as changé les idées!!!
tu as raisons j'avait tort!!!

EDIT: a ok Merci Sushi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 17:41

De rien !!

Dawn Very Happy


Dernière édition par le Ven 2 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 18:05

On a posté en même temps Dawn!
Tout ça pour dire que je suis daccord avec toi.
Mais je crois que en plus de sa jalousie il y a le fait que Rosemary vit dans un monde totalement à part elle est dans son monde à elle. Et lorsqu'elle voit Nadja elle retombe sur terre et ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 18:22

Tout à fait Tindo !!

Nos remarques sont complémentaires et résument assez bien le personnage de Rosemary...

Pauvre Rosemary, c'est très beau d'avoir des rêves... On en a tous... Mais il ne faut pas se faire rattraper par eux et ainsi ne plus vivre dans la réalité !!

Dawn, philosophe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: reves   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 18:29

moi je pense pa que se son des reve !!!
je ve dire que je pense que se son des vision!!!
provoqué par un tromatisme!!!!
Elle a du etre tromatisée ou bien elle pense que c'est reve son sa vie !!
je ne sais pa commen vous expliquer mais voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 18:44

Ca revient à ce que je disait.
Elle s'ait crée un monde. Je pense qu'à l'origine c'était juste un jeu (cf épi 28 ). Mais qu'en grandissant elle n'a pas voulu sortir de ce "jeu" et que c'est devenu un petit monde pour elle.

Enfin bon même si je la comprends je ne supporte pas ses actions à venir!


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 19:09

Au final c'est plutot un personnage triste Rolling Eyes
Pas vraiment une vision plus l'illusion d'un monde comme dirait Tindo.
J'pense aussi que c'est pas vraiment un traumatisme mais plus une déception qui c'est aggravée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 22:48

en faite elle n'est pas méchante mais elle ne pardonne pas
même si nadja n'a rien mérité de tout ça
le fait d'être orpheline les rend toutes les deux tristes mais Nadja compense avec la danse et Rosemary avec le fait de se croire princesse
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Nadja
Début d'un(e) fan
Lovely_Nadja


Nombre de messages : 92
Localisation : Chez elle
Date d'inscription : 10/07/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Oui   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 22:58

OUi c'est vrai mais Rose-Mary à l'espoir qu'un jour son prince viendra hors que elle quand Nadja lui a dit qu'elle xherchait sa mère Rose-MAry c'est dit " autant chercher dans une botte de foin"
Donc on peut dire qu'elle a de mauvaise intentions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyMer 13 Juil - 23:06

non elle n'a pas de mauvaises intentions à ce moment elle plaint Nadja; et elle s'inquiète pour elle car c'est sa meilleur amie
pour un orphelin la possibilité de retrouver ses parents est presque impossible mais nadja espère toujours et rosemary ne veut pas lui faire de la peine en lui disant que ses attentes sont vaines ( même si nadja finit par retruver sa mère au bout du compte)

rosemary n'a de mauvaises attentions qu'après qu'elle ai vu nadja dans la robe de bal et qu'elle se soit détruit elle même avec ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyJeu 14 Juil - 3:24

Et encore pas sur le coup je crois. Elle se sent blaissé mais elle est loin d'échafauder le plan de sa "vengance".

Au final je l'ai déjà dit je n'aime pas Rosemary (vraiment désolé Ellie!). Je comprends sa récation dans l'épisode 28. Mais pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyJeu 14 Juil - 12:23

Tindomewen a écrit:
Et encore pas sur le coup je crois. Elle se sent blaissé mais elle est loin d'échafauder le plan de sa "vengance".

Au final je l'ai déjà dit je n'aime pas Rosemary (vraiment désolé Ellie!). Je comprends sa récation dans l'épisode 28. Mais pas après.
Je suis d'accord, moi aussi je comprends sa réaction et sa jalousie de l'épisode n°28... Mais elle aurait dû s'arrêter là !! Chercher à détruire le bonheur de la personne dont on est jalouse, c'est pas très sain comme comportement !!

Dawn Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyJeu 14 Juil - 13:09

Tout à fait daccord! d'autant qu'elle fait soufrire Nadja mais aussi Colette c'est ce que j'ai dit dans un autre post!
Sans parler du fait que si Keith n'avait pas été distrait les scènes de l'épi 37 n'auraient pas eu lieu d'être!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? EmptyJeu 14 Juil - 14:43

Tindomewen a écrit:

Sans parler du fait que si Keith n'avait pas été distrait les scènes de l'épi 37 n'auraient pas eu lieu d'être!
tout à fait
ça je ne lui pardonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??   [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention spoils !
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser