Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Aller en bas 
+26
Vice-Chan
Raziel
vava69
Epic
AnimexAngel
Nina
Nalys
Sam
katchan
July
miko
brnadette
Floriane
Neptune3
nyozeka
maki
Lovely_Nadja
yumi_77
laviet
Candy
Laneshka
Hermy
Fehla
Ellie
Kaze
Tindomewen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Keith ou Francois?
Keith
Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Vote_lcap74%Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Vote_rcap
 74% [ 64 ]
Francois
Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Vote_lcap26%Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Vote_rcap
 26% [ 23 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Mayl
Petit(e) danseur(se)
Mayl


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : en train de promener un bouchon de champagne --'
Date d'inscription : 20/06/2009

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 15:51

Moi je suis comme Nadja, je trouve que c'est quand même assez dur de choisir
François est un aristocrate, il est sociable & tout alors que Keith vol les riches mais il est plus mystérieux et moins bavard (tout le long d'un des épisodes y'a quasiment que nadja qui parle et qui saute & tout )
j'ai choisi keith parceque ce que j'aime chez lui et ce que n'a pas françois, c'est sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 1:50

Mayl a écrit:

j'ai choisi keith parceque ce que j'aime chez lui et ce que n'a pas françois, c'est sa liberté.

Oui.... je suis d'accord sur ce point, c'est vrai ^^
Quand j'y pense (parce que cela fait un bout de temps que j'ai vu l'anime)
J'ai l'impression que Keith est plus sincere envers lui-même et c'est ce que j'aime de lui.
Aussi, faut dire qu'il a un petit coté mystérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 EmptyJeu 23 Juil - 11:34

Hé bien au final je n'en suis pas si sûr que vous. Plus sincère avec lui-même pas forcément. Keith me laisse l'impression d'avoir quitté sa famille par un choix auto-forcé. En somme il ne pouvait plus rester dans cette bourgeoisie, il étouffait, cependant sa vie désormais lui convient-elle mieux? J'en doute, il est seul, et se trimbale des déficiences émotives certaines.

Il me laisse l'impression d'être certes peut être plus sincère avec lui-même, mais parce qu'il n'en avait pas réellement le choix (vie solitaire de BG ténébreux, ou agonie lente et progressive d'un petit riche sans sa môman...). Mais au final, même si c'est Keith qui remporte un max de suffrage (dont mon vote fait parti oui oui) il est surement celui des deux jumeaux qui seraient incapable de se construire pleinement, et encore moins à deux.
Mystérieux oui, mais derrière le mystère ce cache je crois un simple perso dont les blessures trop lourdes à porter le condamnent à l'errance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 0:42

Bon ! Après toutes ces années je me suis refait une grosse partie des épisodes et bien que j’ai bientôt 29 ans mon choix se porte toujours sur François. Pourquoi ? Charles a un grain, clairement. Comme disait Tindo en 2009 (il y a 10 ans o_o) il a tellement morflé d’avoir vu sa mère mourir à petit feu que ça a laissé des séquelles que je ne suis pas sûre que même Nadja puisse combler. Et puis normalement on se reconstruit seul, pas en utilisant quelqu’un comme d’une béquille. Comme le dit Nadja dans le dernier épisode je ne pense pas que sa mère ait été aussi malheureuse qu’il le prétend. C’est ce qu’il a vu, ressenti, et comme de base lui ne se sentait pas à sa place dans le carcan de l’aristocratie ça a accentué sa vision des choses. Il a des manières qui me gonfleraient très vite, il est très rustre de base et même s’il a un bon fond au niveau du caractère ça ne passerait pas. Si j’étais à la place de Nadja je ne me permettrais pas de choisir car je sais que j’en laisserais forcément un sur le carreau alors que les deux ont été adorables avec elle. Mais on peut pas se mettre avec quelqu’un juste parce qu’il s’est fait fouetté pour vous. Comme dit Juliette dans l’episode 44, on choisit celui qu’on aime le plus, pas celui qui prétend nous aimer le plus ou en fait le plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Attention spoils !
» Keith, Charles, Kurobara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser