AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Keith ou Francois?
Keith
74%
 74% [ 64 ]
Francois
26%
 26% [ 23 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Mayl
Petit(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Ven 17 Juil - 15:51

Moi je suis comme Nadja, je trouve que c'est quand même assez dur de choisir
François est un aristocrate, il est sociable & tout alors que Keith vol les riches mais il est plus mystérieux et moins bavard (tout le long d'un des épisodes y'a quasiment que nadja qui parle et qui saute & tout )
j'ai choisi keith parceque ce que j'aime chez lui et ce que n'a pas françois, c'est sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)

Féminin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Jeu 23 Juil - 1:50

Mayl a écrit:

j'ai choisi keith parceque ce que j'aime chez lui et ce que n'a pas françois, c'est sa liberté.

Oui.... je suis d'accord sur ce point, c'est vrai ^^
Quand j'y pense (parce que cela fait un bout de temps que j'ai vu l'anime)
J'ai l'impression que Keith est plus sincere envers lui-même et c'est ce que j'aime de lui.
Aussi, faut dire qu'il a un petit coté mystérieux :)
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Jeu 23 Juil - 11:34

Hé bien au final je n'en suis pas si sûr que vous. Plus sincère avec lui-même pas forcément. Keith me laisse l'impression d'avoir quitté sa famille par un choix auto-forcé. En somme il ne pouvait plus rester dans cette bourgeoisie, il étouffait, cependant sa vie désormais lui convient-elle mieux? J'en doute, il est seul, et se trimbale des déficiences émotives certaines.

Il me laisse l'impression d'être certes peut être plus sincère avec lui-même, mais parce qu'il n'en avait pas réellement le choix (vie solitaire de BG ténébreux, ou agonie lente et progressive d'un petit riche sans sa môman...). Mais au final, même si c'est Keith qui remporte un max de suffrage (dont mon vote fait parti oui oui) il est surement celui des deux jumeaux qui seraient incapable de se construire pleinement, et encore moins à deux.
Mystérieux oui, mais derrière le mystère ce cache je crois un simple perso dont les blessures trop lourdes à porter le condamnent à l'errance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9