AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Keith ou Francois?
Keith
74%
 74% [ 64 ]
Francois
26%
 26% [ 23 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 21 Nov - 18:33

c'est vrai! ils ont els même projets mais charles est plus réservé, alors que François, lui, est plus ouvert. Je crois que Nadja n'aime pas seulement François, elle est amoureuse de sdeux car, enfin de compte, Mariannne a raison non, elle ne les différencie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarycarnival.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 21 Nov - 20:01

Hum, je ne crois pas mln, Nadja hésite réellement de plus je crois qu'elle est réellement amoureuse des deux, j'ai toujours pensée qu'elle avait un faible pour Keith en me basant en grande partie sur l'épisode 26 mais certaine choses ont changé les données et maintenant je ne suis plus sûr de rien mais... si pour Nadja c'est si difficil de choisir c'est qu'elle a des sentiments pour les deux.
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 21 Nov - 20:16

mais bon, je croiq aussi que françois est jaloux de son frère... dans l'épisode 47, quand ils sont tous les deux dans la cellule de prison, françois avait envie de pleurer!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarycarnival.canalblog.com
Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 21 Nov - 22:15

mln a écrit:
c'est clair... Mais je crois que l'inverse est vrai aussi : charles est jaloux de françois car c'est de lui qu'il pense que ndja est tombé amoureuse, et françois c'est l'inverse quel méli mélo ! Kao2 comprends qu'ils aient fait 50 épisodes pour le démêler ! Et encore je me demande si il n'en faudrait pas encore plus...
hum moui... Jalousie oui et non, oui parce que c'est inévitable, non parce que ce n'est ni dans le carctère de l'un ni dans celui de l'autre. Je crois qu'il faut nuancer le terme "jalousie". François à presque envie de pleurer c'est vrai, mais il laisse la place à son frère, à mon avis il est évident qu'il veut être aimé de Nadja (le contraire serait débil) mais voulant le bonheur de sa belle il laisse tomber en gros. Je penses donc que c'est plus de l'envie que François éprouve plutôt qu'une réelle jalousie.
Fehla
Adorateur à vie

Féminin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 21 Nov - 23:50

j'avai même pas remarké ce post!!!!!!!!!! je suis pour françois!!!!!!!!!!! Kao13 Kao14

Citation :
du bist gebrochen meine liebe Tindomewen

je te donne la traduction entière:

"tu es cassé ma cher tindo"

et encore elle ne l'a pas ecrit dans le bon ordre(= du bist mein liebe tindo gebrochen)
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.canalblog.com
Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Ven 25 Nov - 20:23

horsedream a écrit:

je te donne la traduction entière:

"tu es cassé ma cher tindo"

et encore elle ne l'a pas ecrit dans le bon ordre(= du bist mein liebe tindo gebrochen)

-_-"
Nalys
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Sam 26 Nov - 1:23

tout ce que vous dites est très fondé sur keith mais bon, les bo gosses ténébreux j'en ai trop bouffé je crois!! et même si françois est innocent et bien ma foi, ça permettrait à nadja de rester sur son nuage! justement, elle même étant innocente, elle tomberait de très haut si keith lui montrer la réalité! d'ailleurs, si on regarde bien, quand il lui dit des trucs sensés sur la pauvreté etc... nadja est de suite très malheureuse. Ne serait ce pas mieux parfois de rester innocent si cela peut conduire au bonheur?...

ps: par contre, il faut avouer que le perso est bien plus charmant en noir ;p *l'épisode où elle rencontre la rose noire en espagne gaaaaah Kao4 *
Voir le profil de l'utilisateur http://nalys.free.fr
Nina
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Sam 26 Nov - 1:26

Les perso noir au grand coeur come keith lol Kao4
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)

Féminin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Ven 23 Juin - 23:35

Moi j'ai voté pour..... K*E*I*T*H!!!!!!
Yeah!! >.<
J'ai remarqué qu'il y a plus que Keith fans que de Francois fans... ^.~

Mais d'apres moi, Francois a une face plus calme et souriant Francis2 tandis que Keith a un visage plus mature et serieux mais trop cchhhhhhhoooooouuuuuuxxxxx!!! Keith2 Kao13

Vous voyez la difference???

En tout cas, J'aime beaucoup comment Keith aide les gens pauvres comme Robin des Bois LOL ^^'
Mais je trouve que son costume est....comment dire... Unique et ressemble à un corbeau a cause des plumes...
Epic
Danseur(se) qualifié(e)

Féminin Nombre de messages : 911
Localisation : Vous l'avez dit, au local Isation, deuxième rue à deux pâtés de maison du conservatoire...

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 9 Jan - 17:46

Hein ? Où avez-vous vu des François en Allemagne vous ? Les allemands sont en fait comme ça : ils sont bien gentils quand ils sont chez eux, mais ils n'ont aucun respect pour rien ni personne dès qu'ils sont à l'étranger !
Und sie essen sehr viel Fleisch und nicht viel Gemüsen, also vielen Deutschen sind sehr dick...

Voilà la triste vérité pour la majorité des allemands !!!
vava69
Petit(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Sam 17 Fév - 15:06

Keith of course !!!!
j'adore le noir !
Raziel
Début d'un(e) fan

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Ven 6 Avr - 10:02

Je vote Kaith moi aussi ! Pour le caractère notamment, je trouve qu'il est mieux.

Jalousie ? Envie ? Entre frères, c'est possible, mais chacun aimerait ressembler à l'autre, et on en revient bien à ce que disait Keith sur leur situation : "on est complementaires".

PS : Allez, je suis avec toi Tindomewen !!! Courage !!! :)
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Ven 6 Avr - 11:19

Il dit ça dans l'animé? O_o ouais j'me souviens plus c'est une honte U_U *brique* *part se refaire les épisodes*

Grand(e) danseur(se)

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Sam 21 Avr - 17:34

Je choisis à Francis, j'aime plus que Keith.

Yo elijo a Francis, me gusta mas que Keith.
Vampirenadja
Petit(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 16 Mai - 22:27

j'aime keith...je trouve que keith est beaux!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ashitanonadjacommunity.forumfree.net
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)

Féminin Nombre de messages : 3660

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Jeu 17 Mai - 5:40

Vampirenadja a écrit:
j'aime keith...je trouve que keith est beaux!!!!!!!!!!
Pourquoi preferes-tu plus Keith que Francois??? Autre qu'il est beau et son apparence, y a-t-il d'autres raisons??? [Desole je suis curieuse...] ^^
Vampirenadja
Petit(e) danseur(se)

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Jeu 17 Mai - 23:11

pourquoi keith est mystèrieux....lui est....merveilleux...son anime est inaccessible....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ashitanonadjacommunity.forumfree.net
Ludmilla
Début d'un(e) fan

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 12 Juin - 19:56

j'ai voté pour François: quelqu'un de calme et posé, avec un sens moral très développé... voilà qui me conviendrait mieux! Avec Charles (désolé, ma Keith, je trouve ça bof), il y aurait vite des étincelles!!!
Ms enfaite, dans la réalité, je ne veux ni l'un, ni l'autre! question de caractère...

Je pense aussi que c'est plus de l'envie qu'il y a entre les deux frères: ils savent bien que Nadja ne peut pas choisir les deux! et puis c'est qand même de leurs fautes si elle a fait l'amalgame entre les deux et n'arrive plus à les départager...( surtout de la faute de Charles, je trouve) j'aurais pensé qu'elle choisirait Charles auquel elle doit plus, ms bon, c'est pas la raison qui choisi en amour. D'ailleurs, pour moi, au fond, elle ne choisit vraiment jamais. J'ai vu les trois quart des épisodes en anglais et en espagnol (je fais allemand!) donc, j'ignore totalement ce qu'ils se disent sur le balcon au château de Preminger, ms il me semble qu'on reste vraiment sur notre fin.
Et puis, au fond, ds leur rapport avec Nadja, les deux jumeaux se ressemblent bcp: Charles s'adoucit et cesse d'être ironique (qd il n'a pas le masque) et personne ne me fera croire que François n'est pas capable de protéger Nadja! je pense qu'il n'en a simplement pas eu l'occasion.

EDIT:
PS: il y aune question que j'aimerais poser: ça ne vous a pas choqué que des mecs d'entre 20 et 22 ans (c'est l'âge que je leur donne) embrasse une gamine de 13 ans? Belle intégrité!

EDIT de TINDO:
Petites erreurs réparées.
Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 12 Juin - 20:08

Ca fait 7 ans de différence et je ne vois pas où est le problème.

En dehors de ça Ludmilla pourrais-tu te présenter, minimum syndical que nous demandons à fin de savoir un peu à qui l'on s'adresse.

Et lire les règles aussi, ça peut aider, notamment pas de de langage sms.
Enfin il existe le bouton EDITER en haut à droite de tes posts, ce qui te permet héhé.... d'éditer tes posts (si si) et donc d'éviter de créer plusieurs messages à la suite.

Merci de ta compréhension.
piu
Adorateur à vie

Féminin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 12 Juin - 20:11

ba en fait, je ne les trouve pas aussi vieux

mais c'est vrai que je trouve Nadja bien jeune, elle ne fait pas vraiment 13 ans dans la série mais c'est peut-être du fait qu'elle a vécu dans un orphelinat avec d'autres enfants plus jeunes qui fait qu'elle a le sens des responsablilités.

sinon, j'aime pas trop Keith (sauf dans l'ep 26 où on a envie de le comprendre)
Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 12 Juin - 20:13

Lol Piu n'aie pas honte, affirme tes idées lol.

On va pas te manger... grrr iarf miam sblurp.

Keith powaaa, je reste sur mes positions :p

Ellie pas de brique stp... haaa
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 12 Juin - 21:25

Tindomewen a écrit:
Ellie pas de brique stp... haaa

et pourtant ton haaa ressemble à un cri, comme si elle t'étais tombée automatiquement dessus Mr. Green

Adorateur à vie

Féminin Nombre de messages : 1979

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 12 Juin - 21:28

c'est sur que j'en aurais jamais honte ^^
je ne vais pas me cacher pour ça.

j'ai voulu mettre la phrase en petit pour le fun mais je ne pensais pas que ce serait aussi miniscule.

sinon c'est vrai que je n'apprécie pas trop Keith : je trouve qu' il se la joue trop dans la série (vous avez bien dit que vous n'allez pas me manger ou me taper, je retiens ^^')
Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 12 Juin - 21:55

La brique m'a assommée, alors j'aurais du mal à te courir après.

Ellie==> Ailleuuuh!
Ludmilla
Début d'un(e) fan

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 13 Juin - 21:58

Il n' y a peut-être que 7 à 9 ans d'écart, mais à cet age là, ça fait beaucoup! D'autant que Nadja est vraiment gamine, et que les deux jumeaux sont plutôt mûrs... (en tout cas plus que la moyenne d'aujourd'hui!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant