AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Accès au siteAccès au site  

Partagez | 

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Keith ou Francois?
Keith
74%
 74% [ 64 ]
Francois
26%
 26% [ 23 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl

Féminin Nombre de messages : 4812

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 27 Avr - 23:26

nan on peut pas la polygamie est interdite
ceci dit je veux bien les deux
revon si deja on en trouve un ce sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web

Féminin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Jeu 28 Avr - 10:29

Alors pour ma par et sans hésitation c'est KEITH que je choisis!!!!
Au début c'est vrai que François me plaisais bien mais au fil des épisodes quand on apprend a connaitre Keith cela a plus du tout était pareil!!!
J'avoue en plus que son petit caractère arrogant me plait bien je dirais meme enormément, ca et le fait qu'il joue avec le feu... J'aime aussi ses idées.
Voir le profil de l'utilisateur http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN

Féminin Nombre de messages : 10471

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Jeu 28 Avr - 19:37

4 Keith 1 François!!!

Donc cherchons un Keith!
Petit petit petit....
Ellie
Miss Iced-tea

Féminin Nombre de messages : 7819

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Sam 30 Avr - 22:34

alors for me c très très dur,
jusqu'a ya 2 seaines je détestais keith
après avoir vu l'éîsode 26 (pas encore apsser en france merci raccoon Very Happy ) j'avoue que keith me plait bien et que quand jle compare a francois jle trouve un peu peureux et pas digne d'être un gars XD (me demander pas d'o je sors ca j'ai iben cogiter pendant 1 semaine et jcrois que ma tête a explosée) Mr. Green

meu je crois que jprends les 2!!!!!!!!!!!!

beuh voyons ellie comme si ca suffisait pas un, elle prend les 2 jumeaux XD horsedream jsuis de ton avis.

Meuh franchement c'était bien marrant quand keith s'est fait baffer par nadja Mr. Green
aussi jpréfère keith quand il a pas son masque il est booooooooooo *love love love*

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Sam 30 Avr - 23:01

il a du le prendre mal
mais un francois sera reposant mm si je prefere keith
ellie tu n'es pas duingue
tindo cest pout tt le monde keith
et ptet que francois apprendras a devenir courageux
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Dim 1 Mai - 10:17

Résumés and co déplacés:

j'en profite pour dire que jsuis dac avec candy, keith ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a la rose noire sans son masque!

j'ai vu l'épisode 26 et, franchement, jpeux vous garantir qu'il est bien mieux sans, pi jsais pas, moi jtrouve pas qu'il soit vraiment dessiné comme francois, enfin du moins même sans les habits de couleurs j'arrive a les reconnaitre ( a part pour le coup de l'orphelinat je dois dire). M'enfin c'est flagrant quand keith n'a pas de masque et juste a la fin quand il le remet, bref faut que vous voyiez l'épisode pour bien vous rendre compte du changement.

Kaze a écrit:
apparement c'est moi qui vais faire le topic de l'episode cette semaine (vous arrivez pas a emmerger de l'orreiller ou quoi?)

donc bref resumé (qui n'est pas nescessaire mais par principe )
dans la venise du 19ème siecle c'est le jour du carnaval et on apprend que la rose noire a frappé quekques jour plus tot a Véronne. Herbie pense que la rose noire pourrait frapper ce soir chez un detourneur de ben sociaux. Nadja, qui trouve qu'un voleur reste un voleur mm si il a bon fond, se retrouve embarqué dans une sorte de magnétisme qui la pousse a sauver la rose noire. Cependant tout le monde lui dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que la rose noire vole par conviction. Il l'embrasse, se prend une méga-baffe et s'en va, terriblement vexifié

A votre avis est on capable de tout pour arriver a son but mm si on doit faire des chose illégales
Trouver vous cocasse que la rose noire ait insulté francois ce qui demontre mon point de vue (a savoir qu'il ne connait pas francois)

Laneshka a écrit:
franchement, je pense que la rose noire connait François, car quand Nadja dit son nom, il est très surpris, du genre comme s'il le connaissais (je croyais que c'était lui François, jusqu'à ce que je trouve le forum d'M6). Est-il amoureux d'elle, par contre, je ne sais pas. C'est clair qu'il l'a embrassée, mais il l'avait auparavant traitée de petite fille. Tandis que François, lui l'a embrassée et c'est clair qu'il l'aime, et ne l'a jamais traitée comme une gamine ! Pour ce qui est d'insulter les gosses de riches, si François ne connait pas l'existence de son frère, c'est peut-êtreque celui-ci a été élevé dans un univers moins luxueux que François ? D'où sa haine des riches (il en veut peutêtre à François qui a été élevé avec leur mère). Deux autres chose : la rose noire me rappelle la tulipe noire, un film des années 70 avec delon, ou c'est le même genre de type que robin des bois.
Savez-vous pourquoi Nadja s'écrit Nadja et pas Nadia ? C'est pas à cause du japonais ? (Je sais ça sort du contexte de l'épisode)

@+

Tindo a écrit:
Ha!!! Enfin quelqun qui est d'accord avec moi Keith connait son frère mais François ne connait pas Keith!!!
D'après Lefebvre notre spoileuses attitrée, Keith (la rose noire) est amoureux de Nadja, il lui a dit qu'elle n'atait qu'une petite fille mais c'était au tou début, seulement la deuxième fois qu'il la voyait!
Pour l'orthographe de Nadja je ne sais pas, en tout cas au Japon il prononcent Nadja et pas Nadia, apparement la plus part des Nadjaphiles prononces aussi Nadja, en tout cas c'est comme ça que je le prononce et Miss Ellie aussi à ce que j'ai compris!
Pout l'enlèvement de Keith va voir sur le topic hyppotèses dans animé, on a lancé quelques pistes mais rien de concret pour le moment!!!

Kaze a écrit:
un mot a dire: gomen
ptet que vu sous cet angle vous avez raison
mais j'ai juste affirmé que francois ne connait pas la rose noir
cecidit keith sait ptet qu'il a un jumeau mais ne sait pas que c'est francois d'ou le flash back
sinon ca voudrait dire que francois est malfaisant et je ne veux pas l'admettre ouiiiiiiinnnnnnn

Tindo a écrit:
Non non François n'est pas malfaisant! Mais Keith le voit peut être comme ça! Après tout son passé l'a poussé à haïr les nobles, alors il en fait une généralité...

Kaze a écrit:
oui mais sil il connait francois alors il sait ce quil fait
donc pb

Tindo a écrit:
Moui mais ceci dit il n'aime peut être pas son frère (pour l'instant) parce qu'il est noble, Keith est dans le genre borné!!!

Kaze a écrit:
oui il est autant que moi et c'est pas peu dire
mon prof de histoire politique droit philo (c'est un gars space et barge) dirait quil a de la force desprit
en gros si le monde s'ecroule il rest de bout

Tindo a écrit:
Il en faut des comme ça! Sinon nous ne serions qu'une troupe de moutons, si un saute de la falaise les autres suivent! Sans fous et autres bornés, nous n'en serions pas là!!!
L'elfe dit: La Rose Noire est le nouvel Einstein!
L'elfe est barge aussi

Hermy a écrit:
pour info:

Tindomewen a écrit:
Moui mais ceci dit il n'aime peut être pas son frère (pour l'instant) parce qu'il est noble, Keith est dans le genre borné!!!

Ils vont se battre, mais a la fin tout est bien qui fini bien. Ils s'apprécient.
Quand a dire que les 2 frères ne se connaissent pas l'existence d'un frère jumeaux je dirais attendais l'épisode 30 vous changerais peut être avis... peut-être...

Tindo a écrit:
Tu es adorable Hermy le seul problème c'est
QU'ON NE VERRA PAS L'EPISODE 30!!!

Kaze a écrit:
vi
et pis on etait en plein marasme tindomewen et moi
au final je pense quand meme que francois ignore l'existence de keith
mais je te rapele q'einstein faisait fi de toute les convenances alors que keith a des ideaux
or qui dit ideaux dit ideologi dit ideologisme et les ideologies sont dangereuse

LEFBVRE a écrit:
François sait très bien qu'il a un frère qui s'appelle Keith et Keith sait également qu'il a un frère jumeau qui s'appelle François....kEITH a quitté la famille Harcourt et son luxe à l'âge de 8 ans , à la mort de sa mère, pour un différent familial dont j'ignore le fondement mais on sait que d'après Keith sa mère a été malheureuse....

Hermy , ils vont se battre dans l'épisode 44 même que Francois va donner une sale baffe vicieuse à Keith, tu crois qu'ils se battent pour un différent familial ? Moi je pensais que c'était pour Nadja ?

Kaze a écrit:
tu es en train de nous gacher nos sujet d'hypostèse
si je pouvais je t'assomerais ou je t'enfermerais dans la rubrique spoils a tout jamais
vent décu et contrarié (surtout parce qu'elle s'est planté)

Hermy a écrit:
LEFEBVRE a écrit:

François sait très bien qu'il a un frère qui s'appelle Keith et Keith sait également qu'il a un frère jumeau qui s'appelle François....kEITH a quitté la famille Harcourt et son luxe à l'âge de 8 ans , à la mort de sa mère, pour un différent familial dont j'ignore le fondement mais on sait que d'après Keith sa mère a été malheureuse....

Hermy , ils vont se battre dans l'épisode 44 même que Francois va donner une sale baffe vicieuse à Keith, tu crois qu'ils se battent pour un différent familial ? Moi je pensais que c'était pour Nadja ?

J'aillais le dire qu'ils se connaissent mais bon tu as été plus vite!!! Sinon la bagarre c'est le deux: Nadja et différent famillial. En fais le resentiment qu'ils éprouvé l'un envers l'autre à été accentué par le sentiment qu'il éprouve pour Nadja.
Mais qu'on se rassure tout est bien qui fini bien. Enfin pour cette partie de l'histoire.

Kaze a écrit:
en gros keith est jaloux de francois il a tout nadja les sous la famille alors que lui n'a que ses convictions (notez que dans un sens je prefere ca)

hermy a écrit:
Kaze a écrit:
en gros keith est jaloux de francois il a tout nadja les sous la famille alors que lui n'a que ses convictions (notez que dans un sens je prefere ca)

Je ne diré pas jaloux puisque au final Nadja aime plus Keith que francis. Je pense pas que se soit le terme le plus adequat. Tu en pense quoi LEFEBVRE? Toi qui a vu tout lé épisode comme moi?

Kaze a écrit:
vi mais tant qu'il connait pas les sentiment de nadja il est legitime qu'il ait la haine

hermy a écrit:
Kaze a écrit:
vi mais tant qu'il connait pas les sentiment de nadja il est legitime qu'il ait la haine

lol!! dis comme ça...

Kaze a écrit:
je suis encore plus bornée que keith :DD Mr. Green What the fuck ?!? :tongue:
d'ailleur il me vient une idée de topic tomberiez vous plus dans les bras de keith ou de francois

LEFEBVRE a écrit:
Cette épisode là je ne l'ai pas encore visionné mais c'est pour bientôt , j'ai vu un clip musical de la rai 2 à la télé il y a quelque temps où on voit les deux frères se battrent et Nadja est en arrière plan, j'en ai déduit qu'il y avait de la jalousie amoureuse ou peut être que Keith avait une relation privilégiée avec maman harcourt et que françois est jaloux , c'est à keith qu'elle a donné le kaléidoscope avant de mourir non ? ....Ceci dit KAZE a raison dans cette épisode Keith pourrait être jaloux puisqu'il ignore que Nadja l'aime ....Elle lui a dit qu'elle l'aimait dans l'épisode 26 depuis le premier instant où elle l'a vu à Applefields mais à ce moment là elle croit qu'elle parle à Francois , elle n'a pas encore découvert qu'elle est en compagnie de la rose noire ( en japonais KUROBARA) donc Keith peut croire qu'elle est amoureuse de François surtout qu'elle lui en a parlé sans le savoir dans l'épisode 19 à Venise : "voler n'est pas une solution moi je connais un noble .... François....."Kurobara comprend tout de suite qu'il s'agit de son frère et Nadja ne sait pas que KUROBARA et Keith ne font qu'un et que en plus François a un frère jumeau bon je sais on s'y perd un peu mais c'est pourtant clair !

Kaze a écrit:
on a fait pire avec tindomewe
en gros nadja est inculte ( ellie va me trucider :affraid: )
keith est incompris et irrité
francois a le beau role
dis la rai 2 est ce la mm chose que la rai uno pas que ci c'est ke gars je suis une vrai bouse j'aurais pu regarder les episodes

LEFEBVRE a écrit:
Sans hésiter un seul instant je tombe dans les bras de Keith qui est craquant de romantisme,de sensibilité,de douceur , mais aussi d'idéalisme , de foi , de conviction bref le parfait héros qui sait te protéger et te chérir , un vrai Robin des bois et en plus il a beau être le jumeau de François quand il n'a pas son masque , il a quelque chose de différent physiquement je ne sais pas comment l'expliquer, tu verras dans l'épisode 26 et tu comprendras.....Nadja n'a pas à hésiter,c'est clair....François il est bien gentil,bien mignon mais il est gnangnan, manque de virilité et de charisme, en plus il appartient à une classe noble qui le ralentit dans sa spontanéité alors que Keith n'a pas peur d'aimer une fille qui n'est pas de condition supérieure....

Tindomewen a écrit:
Bon là j'ai pris un serieux train de retard!!!
Primomerci Lefebvre et Hermy pour ces réponses à nos hyppotèse farfelues (n'est ce pas kaze?)

Citation :
Cette épisode là je ne l'ai pas encore visionné mais c'est pour bientôt
Re même question que j'avais posé à Harmy sur M6, où trouves tu les épisodes Lefebvre? Et les regardes tu en Japonais!! Car Je ne comprens pas le Japonais mais me débrouilles en Italien, enfin on peut toujours essayer!!

Kaze a écrit:
c'est notre imagination debordante Razz
mais au moins ca prouve que l'histoire n'est pas aussi carré ou previsible que mon prof de physique
moi aussi ze veux voir, ze veux

Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Dim 1 Mai - 15:57

voila keith et francois

une image ou ils sont opposés:

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Dim 1 Mai - 17:53

je pense qu'il a un regard bcp plus dur que son frère
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Dim 1 Mai - 19:04

oui ca ne fait aucun doute, mais il n'st pas toujours comme ca, dans l'épisode 26 il reve en regardant le ciel et a un moment il a un regard inquiet pour nadja quand elle va tomber dans le vide n_n

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Dim 1 Mai - 19:21

elle va quoi repete un peu ca?
ceci dit il a l'ame noire qq mm il a pas eu la mm vie

Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Dim 1 Mai - 19:42

elle va tomber dans le vide enfin presque n_n
oups spoils.

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Dim 1 Mai - 19:49

atten on va dans le sujet spoile et tu m(explique ca

Laneshka
Petit(e) danseur(se)

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 2 Mai - 0:00

Ouah Shocked ! Je sais que c'est qu'un perso d'anime, mais la première image, il est trop beau Embarassed ... J'adore ces yeux Razz Razz Razz . Et c'est clair qu'on les différencie quand même Cool : il a pas les cheveux bien coiffés :afro: comme son frère, ce que je trouve est mieux (là, françois fait un peu trop bien mis :queen: Mad ).
Merci !!! Wink
Kaze

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 2 Mai - 18:02

on a l'impression qu'il refoule qqch comme de la haine alors que francois a plus l'air etonné
pourtant leur visage sont censé refleter le mm sentiments d'imcomprehensoin
cest ce qui differenci ces jumeaux

Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 2 Mai - 21:59

Non Ellie tu n'est pas dingue tu es comme nous :p :p!
Remarque je suis en train de me demander si je ne prendrais pas les deux! On est daccord que François et Keith n'existent pas (hors mis dans nos rêves et nos délires...) Donc pourquoi pas, dans un monde imaginaire! Et puis vive la pollygamie chez les femmes!!
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 2 Mai - 22:02

je prends je prends XD

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Lun 2 Mai - 22:19

Ouais!!! Réformons tous ces principes viellos!!! Les homme n'ont plus le pouvoir (dsl Raccoon) à nous les femmes!!! Chacune à droit à un Keith et un François!
NON KAZE NON! Je te vois tu essaye de prendre de Keith!!! UN par personne!

:dwarf: Elfe illuminée :dwarf:
Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 3 Mai - 0:09

Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tindo l'elfe est tombé définitivement raide dingue de Keith :bounce:
Ellie
Miss Iced-tea

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 3 Mai - 13:59

lacheuse! mdrrrrr
toi qui étais completement accroc a francois ta complètement changé de camp! T-T

enfin moi aussi mais je suis fidèle a francois quad même XD

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mar 3 Mai - 14:38

Ho non pas cmplètement! Si il est vrai que le côté "aventure" de Keith me fait le préférer à François! Je trouves toujours que François est particulièrement séduisant et je ne bouges pas de ça lol!!!
Fehla
Adorateur à vie

Féminin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 4 Mai - 12:38

d'accor,mè moi g pa vu l'épisode 26 é g pa vu keith sans son mask!
(sof sur les fotos de tindo et d'ailleur j'aimerè bien savoir ou elle les a trouvé!)
donc je préfère un françois(dans ce pays imaginair)
Voir le profil de l'utilisateur http://fehla.canalblog.com
Kaze

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 4 Mai - 14:22

de quoi j'essaye d'en ^prendre deux keith
j'ai qu'un francois pour l'instant (et encore je suis en chasse)
je veux un peu de personnes attentioonnées dans ce monde peu importe que ce soit keith ou francois
kaze vent mal aimé
remarque le complex du kaze vient de ca

Tindomewen

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 4 Mai - 15:57

C'était histoire de faire de l'humour!

Horsedream a écrit:
d'accor,mè moi g pa vu l'épisode 26 é g pa vu keith sans son mask!
(sof sur les fotos de tindo et d'ailleur j'aimerè bien savoir ou elle les a trouvé!)
Je les ai trouvé sur le site de Toei que nous a donné Mis Ellie, je sais plus où se trouves le liens donc tiens je te le redonnes:
http://www.toei-anim.co.jp/tv/nadja/frame_chara.html
Kaze

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 4 Mai - 19:20

j'en ai trouvé un qui fait les deux
il est tt le temps très calme comme francois mais si il le faut il saurat me defendre
en fin je crois

Kaze

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   Mer 4 Mai - 20:14

j'y file
avoir la photo de keith sur mon ecran me consoleras

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?   

Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant