Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???

Aller en bas 
+2
lafandezelda
XxNatsuxX
6 participants
AuteurMessage
XxNatsuxX
Nouveau
XxNatsuxX


Nombre de messages : 6
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/05/2006

Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? Empty
MessageSujet: Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???   Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? EmptyDim 7 Mai - 21:17

SVP quelqu un connait un site pour downloader des episode direct download de ashita no nadja Kao10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/xxanime-videoxx
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???   Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? EmptyDim 7 Mai - 21:45

XxNatsuxX, tout ce qui est "demande d'un goodi ou video ect..." ne sont pas sur un forum, donc, cela veux dire qu'il faut arreter de demander ce genre de chose....

ps: escuse moi ellie, pouvait pas m'en empecher Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???   Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? EmptyDim 7 Mai - 21:47

Excuse moi si je me trompe mais je ne pense pas que tu te sois déjà présenté, sa serait bien de le faire avant de réclamer quelquechose , d'autant plus que je ne pense pas que quelqun réponde à cette question

EDIT: je vois que tu as eu un temps d'avance sur moi lafandelza ( de 2mn) et oups je n'ai pas pu m'en empêcher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???   Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? EmptyDim 7 Mai - 21:53

Natsu s'il te plait arrête imédiatement. T'es nouveau/nouvelle, et tu t's déjà permis(e) de faire un post dans ce genre, envoyé à la corbeille par Dawn, si tu veux vérifier il est là bas! comme Raccoon, Lucia, Dawn, et maintenant Lafandezelda, BEN et moi te le faisons remarquer :
1- sur le forum y'a des règles, ces règles disent que si c'est pour demander une musique, un épisode ou des choses dans ce genre c'est pas la peine c'est tire toi, on a crée ce forum pour mettre notre passion pour nadja en commum et s'échanger des infos, pas pour donner librement au premier venu!
De plus tu ne t'es même pas présenté, tu demandes avec un "svp" - pas très poli tout ca Confused
Donc je te réponds en partie: il existe plusieurs solutions pour avoir les épisodes, maintenant vu ta façon de poster par deux fois pour la même connerie c'est non!
Désolée mais là je ne pouvais pas m'empêcher d'y répondre moi aussi, trop c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???   Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? EmptyDim 7 Mai - 21:55

Kao11 Cela suffit maintenant ! Cela fait ton deuxième post pour cela !
En plus tu ne t'ai jamais présenté ! et tu n'as pas lu les règles du forum sinon tu serais que s'incrire pour demander cela est inutile !

PS: Ah postage(je ne sais pas si ça se dit) en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???   Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? EmptyDim 7 Mai - 22:19

direct in the corbeille, merci Lucia!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? Empty
MessageSujet: Re: Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???   Ya tu des episode Ashita no nadja direct download??? EmptyLun 8 Mai - 1:00

Natsu, tu ne regardes meme pas les reponses que l'on s'est donne la peine d'ecrire...
C'est pas tres respectueux tout ca ^^ !!

Tu es en train de t'attirer les foudres des administratrices et des modos... Hum, hum...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
 
Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!
» l'ost ashita no nadja
» Mp3 de Ashita no Nadja
» Les DVDs japonais d'Ashita no Nadja
» Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser