Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxNatsuxX
Nouveau
XxNatsuxX


Nombre de messages : 6
Localisation : ...
Date d'inscription : 06/05/2006

JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! Empty
MessageSujet: JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!   JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! EmptySam 6 Mai - 2:00

Ou que je peux trouver des direct download de ashita no nadja??? Kao10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/xxanime-videoxx
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!   JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! EmptySam 6 Mai - 6:49

Chère XxNatsuxX,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Nous avons bien pris en compte votre requête. Mais je doute fort que quiconque y donne une suite favorable tant que vous n'aurez pas appris les plus élémentaires des politesses.
En effet, la bienséance aurait voulu que vous évitiez les tournures aggressives abusant de lettres en haut-de-casse ou de signes de ponctuation répétés. De même il eût été de bon ton que vous vous exprimassiez dans un français correct et non dans un "franglais" approximatif. Notre si belle langue nationale ne mérite pas tant d'irrespect !
De plus, l'usage de tournures impératives et le manque d'expressions de politesse incitent peu généralement votre interlocuteur à satisfaire votre demande.
Pour finir, la moindre des déférences à notre égard eût été de vous présenter dans le forum de discussions prévu à cet effet.

Cordialement,

Raccoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!   JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! EmptySam 6 Mai - 10:56

Merci Raccoon !

XxNatsuxX --> La politesse s'emploie même sur les forums. Commence donc par te présenter dans le topic présentations.
Ce forum n'est pas un espace d'échange libre de goodies, ou tout autre download de Nadja. Seuls les membres fesant partis du forum, et s'investissant, peuvent accéder aux rubriques sur les goodies de Nadja.

Je suppose que tu n'as pas lu le réglement, du forum...

Réglement du forum F.A.N a écrit:
Ce n'est pas la peine de s'inscrire pour demander une musique, des images etc. Si tel est le cas passer votre chemin. Ce forum a été crée pour que tous les membres participent et mettent en commum leur fanatitude et tout ce qu'ils trouvent sur la série Nadja Applefields. Nous aidons les membres avec plaisir mais si vous arrivez, la moindre des choses est de se présenter. Toute musique, image se trouvent dans les parties trouvailles et créations, vous ne verrez pas ces parties si vous ne participez pas activement au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!   JE VEUX  DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!! EmptySam 6 Mai - 13:01

Malgre la superbe prose de Raccoon (^^), je me suis permise de mettre se topic dans la corbeille...

XxNatsuxX, le ton de ton post n'etait franchement pas agreable... Nous ne mordons pas mais il y a des limites a l'impolitesse !!

^^ Dawn Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
 
JE VEUX DIRECT DOWNLOAD DE ASHITA NO NADJA PLZ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya tu des episode Ashita no nadja direct download???
» l'ost ashita no nadja
» Mp3 de Ashita no Nadja
» Les DVDs japonais d'Ashita no Nadja
» Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser