Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?

Aller en bas 
+17
lafandezelda
AnimexAngel
fanatique
Clea
Tai Laflamme
Hermy
lo
Neptune3
Ellie
cornybis
cecilia
Kaze
Raccoon
BEN
Dawn36000
Tindomewen
melina
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMar 14 Mar - 22:27

d'apres vous quels seraient les meilleurs acteurs ou actrices pour interpreter le role de nadja, keith, francois, les membres de la compagnie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 0:48

Tu parles pour une adaptation genre Dorama ou cinématographique?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 1:02

Tindomewen a écrit:
Tu parles pour une adaptation genre Dorama ou cinématographique?
Oui, je crois que Melina pensait a une version "Live" de l'anime lorsqu'elle a pose sa question...

En tout cas, c'est plutot dur d'y repondre !! Cela depend en plus des gouts de chacun. Comme ca, je ne sais pas vraiment, je vais y reflechir... Promis !!

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: merci   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 18:42

oui tu a raison Dawn je pensais a ca . ces sur que cet une question assez dificil meme moi il faut que jy reflechise . Kao5
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 20:12

C'est vrai il s'agit d'une question qui demmende une réflexion mais qui est très interessante, mais je ne connais pas trop d'actrice ayant l'âge de Nadja.
Revenir en haut Aller en bas
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: oui   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 21:06

oui pareil pour moi mais sa peut etre des actrices ou des chanteuses pourquoi pa je vais serieusement y reflechir mais ses dur dur je proposerait peut etre une actrice ou une chanteuse plus tard mais pour linstant je vais travailler mon brevet blanc. Kao11 ALLER COURAGE; Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: oui   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 21:40

Perso, je ne connais aucun nom de jeune actrice :(

melina a écrit:
sa peut etre des actrices ou des chanteuses pourquoi pa
une chanteuse de l'âge de Nadja ? Ilona ? Priscilla ? (aïe, non ! pas taper !! ...)

et pour Francis/Keith, vous verriez qui ?
Je vais encore me faire frapper mais je dirais bien Di Caprio ... Son seul film dans lequel je le supporte, c'est Le Masque de Fer, et il y joue déjà le rôle de jumeaux ...

Bon, je crois que je vais arrêter de raconter n'importe quoi et rentrer me coucher ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: BONNE IDEE   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 21:47

moi jte taperai pas raccoon mais di caprio sa peut etre une bonne idee Kao3 bravo tes le premier a avoir proposer quelquun faut continuer bon ba moi je vais chercher Kao5 mais faut que jaile reviser Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 22:19

hu francais ou onternationaus?
je verrais bien romain duris dans le role des jumeaux
dans le role de nadja : me nan je deconne mais pourquoi aps hemma watson (dans le visage peut etre) mais elle est pas assez naturelle je trouve sinnon l'a fille qui a joué eowin dans le seigneur des anneaux mais elelest trop vieille
le chef pourquoi pas jugnot lol
nan effectivement la question merite reflexion
je dois avouer que la c'est un peu des conneries mais ma culture cinematographique est plsu que tres limitée donc....
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 22:41

L'idéé de priscilla ou Ilona ce n'est pas trop ca , mais pour Di Caprio pourqoui physiquement ca peut convenir. Moi je me souviens d'une actrice mais je ne sait plus comment elle s'appelle exactement ( peut être shirley Kao10 ) elle a joué dans un film autobiographique où elle tenait le rôle d'une danseuse de claquettes (entre 1900 1950). Bref je trouve que le personnage qu'elle a interprété colle avec celui de Nadja mais c'est vraiment dommage que je m'ensouvienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: continuer   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 22:47

ces pas grave tu ten rapelera to ou tard ces deja simpa davoir proposer son idee merci pour tous continuer comme ca moi je cherche tout le temp mais encore rien mais di caprio je trouve que cet une bonne idees. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyMer 15 Mar - 23:25

Di caprio dans le rôle d'un des jumeaux? Nan! (cours Raccoon cours).
Totalement contre!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 13:30

Tindomewen a écrit:
Di caprio dans le rôle d'un des jumeaux? Nan! (cours Raccoon cours).
Totalement contre!
<Raccoon s'enfuit à toutes jambes ...>

Merci Tindo, tu me rassures, j'avais peur d'avoir été pris vraiment au sérieux ...

Emma Watson pour jouer dans Nadja ? Maintenant, elle est un peu trop "vieille".
Mais si on revient en arrière de quelques années, au vu du rôle de tête à claques qu'elle avait dans Harry Potter 1 ("C'est Leviooosa, pas Leviosaaa !!" ... mais quelle peste !!), je l'aurais bien vue dans le rôle de Rosemary ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 14:30

Moi, je ne prendrai que des inconnus ! Kao12
Peut-être 1 célébrité pour le Duc et Herman Kao10
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 16:39

cecilia a écrit:
Moi, je ne prendrai que des inconnus !
ah oui ?
ça donnerait donc : Pascal Légitimus dans le rôle du Chef, Bernard Campan dans le rôle de Keith et Didier Bourdon pour faire Francis ... Joli casting !!!

(on pourrait aussi dire qu'en fait, Keith et François ne sont pas des jumeaux, mais des triplés, et appeler le film : Les Trois frères !! ;p )

Plus sérieusement, tu peux te poser la question autrement. Pour un personnage donné, connais-tu une personne de la vie réelle qui lui ressemble physiquement ? ou psychologiquement ? (ou au moins qui pourrait être capable de jouer avec crédibilité son caractère et sa personnalité)


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 20:57

Quels acteurs pour jouer dans Nadja? C'est une très bonne question. Personnellement, le seul acteur que j'ai en tête c'est celui-ci:

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Francisrenaud2ow

Francis Renaud, que j'ai découvert sur France 2 dans Le cri. Je le verrais bien dans le rôle d'Herby.
Sinon pour reprendre l'idée de Kaze, Miranda Otto (Eowin dans Le seigneur des anneaux) pourrait jouer non pas nadja mais sa mère car elle a unn peu moins de 40 ans, danc au niveau du physique et des dates ça colle. Voila, si j'ai d'autres idées je viendrai les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 20:57

moi je vois bien celui qui a joué reth butler en 1929 je crois dans le role de keith (mais il faudrait trouver une machine a remonter le temps parce que la il est un peu vieux, pour faire le duc eventuellement ....)
ou alros romain duris pour les jumeaux
mais il faudrait prendre deux acteures differenet pour els jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 21:52

en actrice de 13-15 ans je n'ai pas vraiment d'idée et je connais très peu d'acteurs, par cotnre l'idée de di caprio dans le rôle de keith me parait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 21:58

Raccoon a écrit:
ça donnerait donc : Pascal Légitimus dans le rôle du Chef, Bernard Campan dans le rôle de Keith et Didier Bourdon pour faire Francis ... Joli casting !!!
Oui je vois très bien la danse du drapeau remplacer par une petite coré sur Auteuil Neuilly Passy.

Trève de plaisenteries je ne vois pas vraiment d'acteurs "connus" qui pourrait prêter leurs visages aux perso de Nadja... j'ai du mal à voir qui pourrait interpréter obaba.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyJeu 16 Mar - 23:05

bizarrement pour obaba je coris qu'il existe une acrtice qui a jouée dans je ne sais plus qeul film je vais recherché mais je suis sur qu'elle existe
Revenir en haut Aller en bas
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyVen 17 Mar - 13:11

moi je veux bien jouer le rôle de rose mary niark niark Rosemary4
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptyVen 17 Mar - 21:12

je sais bien qu'il est mort clark gable mais bon il etait tellement bien cet acteur il avait un certain charisme alors en keith ca aurait été crédible
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: argh !!   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptySam 18 Mar - 1:22

Ah Di caprio en Francis !!!! Il est beau mais faut pas poussé !! Il fait beaucoup trop agés. J'aime bien l'idée pour Herby mais sa reste la. Pricilla en Nadja ????? Je ne vois pas trop la... Franchement faudrais faire passer des castings !!! Je vois bien Jean Reno faire le chef ou alors le méchant, Di caprio il ferais bien le violoniste de la troupe . Pour la mère de Nadja se serais surment Kalli minog ou une autre sa c'est pas très dificille a trouver ! lol Ou alors pour faire les 3 méchants je voi bien les inconus !!! Se serait bien marrant sa ! Voila !!! Kao3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptySam 18 Mar - 18:31

ah non pour thomas l(le violoniste) il faut orlando bloom
souvenez vous Will Turner dans pirate des caraibes c'est son portrait craché
Revenir en haut Aller en bas
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: je propose   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? EmptySam 18 Mar - 20:14

moi je propose lactrice qui joue hermione dans harry potter pour le role de rose mary elle lui ressemble un peu physiquement enfin ces mon opignion merci pour toutes vos reponses continuer comme ca. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty
MessageSujet: Re: Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?   Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seraient les meilleurs acteurs pour jouer dans Nadja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique de la rose dans Nadja
» Nadja dans lequel pays ?
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser