Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique, et partitions des valses

Aller en bas 
+35
Yzou
fanatique
Epic
Ludmilla
latiteviet
Hermy
AnimexAngel
Vice-Chan
etalonnoir85
ayase
Bubulle
titetutu
Nadjaforever
The Black Rose
Lucia
Raccoon
Elina
Nadja14
Miss_Nadja
Galzria
Ayacast
BEN
piu
melina
lafandezelda
Raziel
Kaze
Dawn36000
Nina
Tsukimi
Fehla
Ellie
Sam
Tindomewen
maki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 15:44

En effet tu peux trouver la valse sur le forum. Mais dans une catégorie qui n'est accessible qu'à un nombre limité de membres. Pour y acceder il faut t'investir un minimum dans le forum, histoire de nous montrer que tu n'es pas là juste pour le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Nadja
Danseur(se) qualifié(e)
Miss_Nadja


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 30
Localisation : avec InuYasha!!XD(à genève en suisse^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:18

moi ça fait des mois que je me casse la tete à trouver les partitions et la valse en integrale...perso je pense pas que la valse a ete composée par un compositeur classique, j'ai fait écouter un extrait des episodes a ma prof de piano et elle est formelle sur ce point..j'arrive vaguement à joué le debu mais c'est pas ça! kao1
Revenir en haut Aller en bas
Nadja14
Petit(e) danseur(se)
Nadja14


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:16

J'ai cru comprendre qu'on pouvait l'écouter sur le forum; mais qu'il fallait s'investir! Sa veut dire qu'il faut un nombres minimum de messages postés ???
Revenir en haut Aller en bas
http://estellehermione.skyblog.com
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:06

J'ai enregistre l'episode 5 et j'ai regarde plusieurs fois le passage du bal mais la musique ne me dit vraiment rien...
Je sais juste aue c'est une valse viennoise et que le tempo est assez rapide.
Mais comme ce n'est pas une valse pour piano, je ne suis sure de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nadja14
Petit(e) danseur(se)
Nadja14


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:28

Oki, merci quand même. C'est déjà mieux que rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://estellehermione.skyblog.com
Elina
Nouveau
Elina


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:24

Coucou!! Je suis une nouvelle et c la 1ère foi ke je participe à un forum, donc chai pa tro coment on fait...^^"
Ms bon, j'ai qd même compris que le sujet ici concerne la valse de nadja! Je n'ai pas trouvé de partition, ni la musique en mp3... donc du coup je l'ai recopié moi même de mémoire pour piano (en prenant le morceau de colette pour modèle). Je ne sais pas si ça intéresse qn? en tt, ca me dérange pas de rendre service donc n'hésitez pas à me demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:35

Bienvenue Elina !!

Bien sûr que ça nous intéresse ! N'hésite pas à poster ici ce que tu as fait ^_^

Si tu souhaites te présenter de façon plus complète, tu peux ouvrir un nouveau topic dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptySam 22 Juil - 15:48

Ah ca me rappelle les dictees de notes pendant mes cours de solfege =) Sauf que j'etais nulle Kao4

Je viens de voir l'episode 10 sur YouTube (c'est la premiere fois que je le vois car j'ai manque plein d'episodes Kao11 ). Est-ce que les notes que Colette joue a la fin correspondent a la musique ? Mes grands-parents n'ayant pas de piano je ne peux pas verifier... Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Nadja
Danseur(se) qualifié(e)
Miss_Nadja


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 30
Localisation : avec InuYasha!!XD(à genève en suisse^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:14

non ce n'est pas les bonnes touches! moi aussi je l'ai fait sur mon piano!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptySam 22 Juil - 19:43

Bonjour Elina, pourrais-tu te présenter sur la partie ''présentations'' s'il te palit ^^

Merci pour ton aide pour la partition, on serait ravie de l'avoir !!
mais avant de la poster sur le forum pourrais tu me l'envoyer par mp.
Car j'ai comencé à traduire la musique aussi au piano, j'ai envoyé la partition à Ellie mais elle ne pourra pas m'aider avant son retour de vacances. Alors si on combine nos partitions je suis sur que l'on réussira à avoir la vrai partition ^o^ (l'heure est proche où on aura toutes les partitions ^__^)

Par contre je n'ai pas trouvé l'acompagnement qui va avec la partition.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 13:05

ce aue je peux dire en me repassant lepi cest aue la main gauche au piano se repete cest une theme qui revient sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Elina
Nouveau
Elina


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:47

chuic vraiment dsl, je pourrai pas répondre avant un moment!! ^^" je suis pas chez moi, et j'ai pa les moyens de vous passer la partoche... En plus, chai pas du tt coment on fait... il faudrait que qn m'explique, svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:18

Pas de problème ^^ on a tout notre temps (si tu as besoin d'explication pour mettre les partitions n'hésite pas à nous envoyés des mps )

Elie-chan --> la partition que je t'ai passée ne comprend pas l'acompagnement de la main gauche, j'ai juste trouvé pour la main droite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
The Black Rose
Petit(e) danseur(se)
The Black Rose


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de nos Princes Charmants !
Date d'inscription : 21/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 17:22

lol Ayacast tu sais qd on veut on PEUT !!!
Mais j'espere vraiment qu'il va se passer qq chose et la YOUPI le déclic et ttes les musiques a notre portée pr le plus grand plaisir de nos oreilles^^ Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:45

c 'est pas vrais !!! tu as la valse ????? Kao2
HAAAAAAAAAAA !!!!
(nadjaforever qui devient folle ......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
Galzria
Petit(e) danseur(se)
Galzria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 9:44

Me revoilà... Vous avez du vous dire que je n'etaits la que pour el telechargement? mais aps du tout du tout! j'était en stage de voile en normandie (sans vents, quoi de mieux pour ne pas dessalé)

A part cette minute flood je peux voux dire que mes recherches sur la waltz No5 n'ont rien donné... Il semblerait qur ce soit bel et bien un truc fait pas un compositeur moderne... -___- Je croise els doigt pour que la partition de ayacast nous fasse avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
titetutu
Début d'un(e) fan
titetutu


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: c'est les bonnes notes   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
The Black Rose
Petit(e) danseur(se)
The Black Rose


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Dans les bras de nos Princes Charmants !
Date d'inscription : 21/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:33

YAAAAAAAAAAA miracle de chez mirace,
Bubulle tu nous sauves^^
Envoi la des que tu l'as stp je suis mordue =p Kao13 Kao13 Kao13 Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:16

Galzria a écrit:
Me revoilà... Vous avez du vous dire que je n'etaits la que pour el telechargement? mais aps du tout du tout! j'était en stage de voile en normandie (sans vents, quoi de mieux pour ne pas dessalé)

A part cette minute flood je peux voux dire que mes recherches sur la waltz No5 n'ont rien donné... Il semblerait qur ce soit bel et bien un truc fait pas un compositeur moderne... -___- Je croise els doigt pour que la partition de ayacast nous fasse avancé ^^

Ah non desolee mais c'est pas moi qui a la partition ! Pas faute d'avoir chercher pourtant... kao1
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 18:24

Je crois qu'auparavant, quelqu'un les a trouver et à mit le lien
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 14:28

Non non personne n'a mit de lien, plusieurs ont declare avoir retranscrit a l'oreille la partition mais personne ne l'a poste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Galzria
Petit(e) danseur(se)
Galzria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 20:48

Il me semblait que c'était ayacast mais 2 personnes ont parler de recoupé leur partition pour voir ce que ca allait donné;.. dans am tête c'était ayacast donc j'ia mis ayacast ^^"... dsl si ca n'était pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nadjaforever
Danseur(se) qualifié(e)
Nadjaforever


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 34
Localisation : je me suis perdu !!! loll
Date d'inscription : 11/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 14:39

attention je suis préte a tuer pour l'avoir !!! loll Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadjaforever.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 12:13

Très bien les filles, vous avez joliement floodé dites moi!!

Alors:

1. Ce genre de discussions sont à tenir par mp, et non sur le forum sur un topic ayant un lien limité avec la conversation.

2. Le topic va être netoyer, cette conversation sera envoyer dans la corbeille.

3. La valse on l'a déjà, sauf que tous les membres ne peuvent y acceder. Donc ne mettez aucun lien pour télécharger la valse sur le forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 19:07

tu sais quoi Tindi? meme que si je trovue que le topics ne sert a rien il sera directement envoye a la belle pou quand je rentrerai soit j-5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, et partitions des valses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude de deux valses...
» Je veux mettre de la musique de Nadja en Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser