Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etude de deux valses...

Aller en bas 
+4
Candy
Tindomewen
Kaze
Ellie
8 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptySam 11 Juin - 14:52

hop, ellie et sa question c.... Mr. Green

voila réfléchissez deux minutes,
pour vous, les valses d; l'épisode 5 (francois) et 7 (keith) sont-elles si différentes? je voudrai dire mon tit commentaire, (j'ai méditer tout ca en cours de maths si jme rappelle bien) mais avant je voudrais vos opinio, jvais aps débaler mon truc avant faut interroge rles autres Mr. Green

donc, qu'en pensez vous? (vous pouvez dire ce qui vous passe apr la tête concernant les 2 valses hein! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptySam 11 Juin - 15:41

eu je me souvient plus de celle de l'epi 7
mais a mon avis c'est pas tout a fait la mmem pacque je me serais souviendru
candy a dit qu'il en existait une qui ressemble bcp
c'est ptet celle la mais je la connais plus sob titre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptySam 11 Juin - 19:06

faut d'abord les écouter, bref, une chose que je peux dire, chacune correspond bien a l'un des couples ou même devrais-je dire, correspond bien a keith/francois ^^
et que ce 'nest pas "comme ca" que le garsa choisi de placer lavalse du number 7 pendant le bal ou keith apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 12 Juin - 12:29

Le valse de l'épisode 7 existait déjà avant. Je ne sais pas si elle a un rapport avec le couple Keith Nadja. Je ne crois pas à vrai dire, c'était un bal donc valse oblige, c'est un très beau morceau donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 12 Juin - 12:43

oui la valse me semble different sinon elle m'aurait marqué
mais j'ai cru entendre le beau danube bleu dans un episode
en tout cas la polyphonie de celle d'aujourd'hui etait belle
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 12 Juin - 12:45

ma théorie (en me repassant l'épisode et jdéveloope pas bcp là jdois bientot aprtir)

je pense que la valse reflète quand même keith, parce que, elle est entraînante, et il sait bien ce qu'il veut, quand a nadja elle est un peu perdu, jveux dire, ok ,elle existait déjà avant mais bon ils ont pas choisi la prmeière qui veniait, ds l'épisode 5 c'est plutot une valse romantique et mélancolique parce que c'est surtout un rêve elle revoit son chealier aux yeux bleux, mais en même tmeps on a pas la scène ou ils se quittent , e tla musique continue elle devient de plus en plus triste, si vous voulez, je pense qu'elle est plus a leur effigie que si vous prenez la musique de l'épisode 7, keith s'en va, la musique est a son point culminant (si jme rappelle bien) c'est dur a exepliquer vous avez keith qui dit: (en va) good bye, little girl, avec un sourire, la musique augmente, un oeil sur nadja perdue dans ses pensée et lui qui remet sa cape, et là fin de la musique ave cles tin tin tin tin tin, tin tinnnnnnnnnnnnnn et elle qui est au balcon.
bre fje suis aps sure que l'effet aurait si bien marché avec nimporte quelle autre valse, on peut aussi associer les costumes, la robe de sa mère, coté glamour romantique, et là, une robe bleue qui fait très "lady" avec ses jolis gants ^_^ pi quand keith l'entraine aussi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nadja est tirée et pi la valse commence tout de suite et que keith, même en costar essaye de jouer les gentlemens mais bon, pour ca j'arrive pas a m'expliquer, tout de suite quand on les voit danser tous els 2 ca va très vite. citage, de numéros de minutes plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 12 Juin - 12:53

C'est pas faut, j'ai la musique sur mon ordinateur mais il faudrait que je revois l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 12 Juin - 12:56

je te conseil de reovir le passage :p je vous JURE QUE CET VRAI
moi en tout cas, c'es tla sensation que j'ai eu, et je préfère rpesque ce bal a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 12 Juin - 12:59

C'est deux atmosphères différentes. Je les aime autanyt l'une que l'autre je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyMar 14 Juin - 12:12

qq pourrait il me passer la zizique de ces valses que je puisse faire cette étude
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyMar 14 Juin - 18:44

il vaut lieux regarder les images en même temps je pense, et je n'ai que celle de la valse de fran fran et nadja;
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyMer 15 Juin - 17:56

Raccoon les a Kaze. Mais Ellie a raison il vaut mieux voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyJeu 7 Juil - 0:33

Je n'étais pas encore venue sur ce topic mais là j'avoue que la valse de l'épisode 7 est un de mes moments préférés,j'adore quand Keith claque des doigts pour faire démarer la musique,qu'il lance sa cape en l'air et invite Nadja (tiens il est gaucher !) sans attendre sa réponse ,en l'attirant on va dire fougueusement pour ne pas dire sauvagement !!!!!!!Génial bien plus croustillant que la valse romantique avec François . Les deux musiques n'ont pas été choisies au hasard : celle de la valse avec François lui ressemble douce,raffinée presque irrélle, celle avec Keith va crescendo, est plus rapide plus étourdissante , on en perd ses moyens, on est emporté par quelqu'un de charismatique, mystérieux séducteur au tempérament de feu et................ on tombe ...............AMOUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyJeu 7 Juil - 14:53

Doucement Candy, tout doux!
Maizs force est d'avouer que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptySam 30 Juil - 14:41

Candy a écrit:
Je n'étais pas encore venue sur ce topic mais là j'avoue que la valse de l'épisode 7 est un de mes moments préférés,j'adore quand Keith claque des doigts pour faire démarer la musique,qu'il lance sa cape en l'air et invite Nadja (tiens il est gaucher !) sans attendre sa réponse ,en l'attirant on va dire fougueusement pour ne pas dire sauvagement !!!!!!!Génial bien plus croustillant que la valse romantique avec François . Les deux musiques n'ont pas été choisies au hasard : celle de la valse avec François lui ressemble douce,raffinée presque irrélle, celle avec Keith va crescendo, est plus rapide plus étourdissante , on en perd ses moyens, on est emporté par quelqu'un de charismatique, mystérieux séducteur au tempérament de feu et................ on tombe ...............AMOUREUSE

ouiiii!!!
et en plus hermy!

c'ette valse on l'entend aussi dans l'épisode en italie entre raison et sentiments!
quand antonio fabianni danse avec juliette, on peut dire qu'elle se sent perdue, ca va aussi vite, et comme pour nadja et keith, juliette et antonio ont une sorte de "conversation" vous allez pas me dire que dans les valses on parle beaucoup avec son partenaire et que ca dure TOUTE la valse nan?
Bref je dis qu'elle n'a pas été choisie au hasard et qu'elle correspond bien au "type d'homme"

attention je dis pas non plus qu'antonio fabianni ressemble a keith, nan ils sont un peu fougueux mais keith n'est pas calculateur et manipulateur comme cette crapule d'antonio fabianni!

bon je sais pas si jme suis bien fait comprendre j'ai un peu de mal a exempliquer aujourd'hui ca doit a cause de ma nuit presque blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptySam 30 Juil - 14:47

Je t'ai comprise Ellie et je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptySam 30 Juil - 21:26

donc je n'avais pas fait un topic complètement inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptySam 6 Aoû - 14:01

Non mais en plus c'est très intéréssant!
Et puis la musique a une grande importance dans cer animé!
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 18 Sep - 18:19

Je pensse que la valse dans l'épisode 7 est plus toride que la valse du 5 qui est plus tendre et plus romantique. Meme la musique le prouve car dans le 5 elle est plus douce et plus lente alors que celle du 7 est plus rapide et plus forte . Kao14
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 1 Jan - 0:13

Ohh, ça fait si longtemps, mais c'est vrai Ellie, la musique a beaucoup d'importance dans ce DA, surtout quand ils parlent aps!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Raziel
Début d'un(e) fan
Raziel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 26 Mar - 14:13

Je suis désolée... moi je n'ai pas vu ces épisodes... ah j'enrage !
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... EmptyDim 26 Mar - 21:54

j'ai regarder dans les extrait qui se trouve sur le site de M6kid et effectivement, les deux valses sont differentes....
j'ai pas vu l'episode 5 (je regardait l'extrait, sa me disai rien snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etude de deux valses... Empty
MessageSujet: Re: Etude de deux valses...   Etude de deux valses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de deux valses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser