Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Musique, et partitions des valses

Aller en bas 
+35
Yzou
fanatique
Epic
Ludmilla
latiteviet
Hermy
AnimexAngel
Vice-Chan
etalonnoir85
ayase
Bubulle
titetutu
Nadjaforever
The Black Rose
Lucia
Raccoon
Elina
Nadja14
Miss_Nadja
Galzria
Ayacast
BEN
piu
melina
lafandezelda
Raziel
Kaze
Dawn36000
Nina
Tsukimi
Fehla
Ellie
Sam
Tindomewen
maki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 1:03

ten pis,j'essayerais quand même! Kao5 (j'entend déja le carnage!!!!!! et mes parents crier:<< arête,tu nous casse les oreilles>>!!!! ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 1:09

Ave c del'entrainement, tu y arryvera, et même tu trouvera la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:28

Alors, quelqu'un a tenté? ça marche? Ou mieux, vous avez trouvé la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Raziel
Début d'un(e) fan
Raziel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/10/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:11

Tout ça c'est pour flûte seulement ? moi je vais essayer de chercher au piano ou à la clarinette. Le piano ce sera plus pratique, en ut. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:21

en fait j'ai bien une partie de la valse tout le theme plus une partie des gammes mais j'ai la flemme de l'ecrire lol
et puis franchement je transcrit ters mal
desolé mais 'jai aps de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:29

tu na pas de scanner Kao10
je pense que l'on peu aussi faire quelque chose pour trouver (vous aller trouver sa bete, tres bete) celle qui a "nadja applefield episode 43", on vas essayer de prendre une image de la partition etoila ou on voit marquer "pour nadja" (me connais presque tout les episodes (j'en ai rater troi, cimetiere et collo))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
melina
Petit(e) danseur(se)
melina


Nombre de messages : 34
Localisation : pres de son ordi
Date d'inscription : 23/02/2006

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: petit question   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:07

desoler et svp je voudrait savoir existe til un lien pour trouver les musiques format mp3 de nadja car jai longuement chercher dans les sites francais anglais et japonais meme si je ne comprenais pas grand choses et jai essayer avec le non du createur des musiques mais rien pourtant jai vu que les cd etait sortit jai essayer avec les nons mais ca na rien donner non plus donc je me diriges vers vous qui etes surement plus douer que moi en matiere de recherche car je suis novice pour internet et pour linstant mes recherches ne sont pas concluantes.MERCI et desoler pour le derangement en esperant que je poste au bonne endroit autrement je men excuses davances. kao1

EDIT 1:
merci pour tous racoon et bien sur les nadjaphiles je vous adore Kao12

EDIT 2:
en fait jai trouver dans mes documents la valse de nadja et francois que javais reecri en partition mais jarive pu a retrouver mes notes je lavais fait a loreille mais je pense lavoir bien reussi mais se nest surement pa la replique exacte je vais essayer de relir mes notes mais jai beaucoup de mal surtout que jai oublier comment on fait un fa un re aigu et grave donc je suis dans de bo drap vous pourier maider comme ca je pourais peut etre vous la passer a moin que vous layer deja trouver sinon je mexcuse.MERCI POUR TOUS. Kao8

EDIT DE TINDO:
Pense au bouton EDITER à l'avenir merci.
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:27

désolée mais moi aussi je recherche depuis longtemps cette valse 5 sur internet
La 1ère fois que je l'ai entendu j'ai adoré Kao3

sinon j'ai un ami qui joue super bien au piano et qui m'a dit qu' il pourait voir si il pouvait la trancrire en partition, Kao9 le probème ce que je ne sais pas où obtenir la music ...

vous pouriez me dire, si vous savez, comment l'obtenir ?

merci

PIU
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:37

Piu a écrit:
vous pouriez me dire, si vous savez, comment l'obtenir ?
Pour l'instant, on cherche... C'est pas simple a trouver des partitions...
Je pense (je suis sure, meme...) que le jour ou un(e) des Nadjaphiles les aura trouvees, ce sera la liesse sur le forum !!

^^ Dawn Kao8


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:38

on essaye tous
j'en suis a l'harmonie mais elle est cass c********
enfin j'ai eu bo la faire analyser par deux etudiant en musico rien a faire cela semble bien etre une pure creation contemporaine
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:14

Colette joue l'intro dans un des épisodes, reste à savoir si les bonnes touches coincident avec la musique, ca pourrait peut-être faire un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:15

J'ai du mal expliquer :

je voulais dire que j'aimerai bien juste la musique en mp3 de cette valse ( celle qu'on écoute dans la série pas la partition)
ainsi je pourais la faire écouter à mon copain ( je rapelle : il joue trop trop bien au piano et compose qques petits morceaux ; je joue aussi au piano mais comparé à lui, la manière dont je joue est pitoyable Kao4 ) et il me dira ce qu'il peut faire au piano cad s'il peut la retranscrire en notes ou non... Kao12

voilà

PIU Kao3

EDIT :

Ellie a écrit:
Colette joue l'intro dans un des épisodes, reste à savoir si les bonnes touches coincident avec la musique, ca pourrait peut-être faire un début.

Dans l'épisode en suisse où nadja retrouve françois, à un certain moment on entend la valse mais cette fois ci en version piano ( c'est quand françois est dans sa chambre et regarde par la fenêtre ( il fait nuit ) et pense à nadja , je crois

piu

Edit de Dawn :
Piu, n'oublies pas le magnifique bouton "Editer" en haut a droite de chaque post !! Il est tres pratique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:22

Oui mais je parlais de l'épisode ou nadja recoit la boite à musique (11ème épisode si je ne me trompe pas). Personnellement je fais du piano mais j'nai jamais fait de dictées de notes donc même avec l'épisode du lac dont tu parles ( 13ème) je ne réussirai pas à le retranscrire.

Piu => J'ai bien compris ta demande seulement ce que tu cherches se trouvent dans les parties à accès restreins, c'es tà dire que plus tu t'investis dans le forum plus tu as de chance d'avoira ccès à ses catégories et à la valse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 21:40

en fait elle est assuez dure a retrascrire meme avec une bonne oreille alors a moins que ton copain en soit a qq année d'ecriture au conservatoire il faut de l'espoir
et pui si els dessinateurs d'animes savaient jouer du piano ils auraient retranscris els bonnes touche mais ce serait trop beau
j'ai mem vu une fois un piano qu'avais aps els bonnes touches ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:57

ouais en gros mon espoir est vain mais ca à le mérite d'être essayé...

Ellie va préparer ses captures d'écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:26

lool
enfin avec un miracle ca marcera ptet
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:51

Il y a de l'espoire, après tout Nadja est un animé de qualité. J'ai une copine qui fait du piano et elle planche aussi sur la partition. On est d'accord sur le fait d'avoir déjà entendu le thème quelque part et c'est horriblement stressant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:40

ah mon avis il faut ùieux commencer par l'epoque classique vu que c'est une valse emem si je doit reconnaitre qu'elle est remantique
je vais fouiner du coté de l'epoque fin romantique (moussorgsky ...) parce que je me demande si il n'y a pas dans l'harmonie des accords d'epoque moderne
en ce qui concerne les auyttre musique je les ai toutes faites ecoutée par des etudiantes en musico ( et mes parent ...) et on s'accorde tousa dire qu'on connait le theme sans savoir d'ou il vient (plagia du domaine public????)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:04

Uhhh, pour les valses, peut-etre que c'est l'une de Johann Strauss (le fils!), qui sait, il a crée tellement de valses....
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:47

Je ne sais pas où en sont les recherches pour vous, mais moi j'essaie de trouver cette valse n°5 ( que j'adore Kao13 )et sur google en tapant "waltz n°5" j'ai trouvé ceci:
http://www.paperclipdesign.com/19ctunes/waltz5.gif
http://www.yagelski.com/sbox/music/whiteroseswaltz1v5.gif
la suite:
http://www.yagelski.com/sbox/music/whiteroseswaltz2v5.gif
http://www.everynote.com/piano.show/401.note
http://www.tiscali.co.uk/reference/encyclopaedia/hutchinson/m0019080.html
je ne suis pas trés doué en musique je n'en ai même jamais fait, est ce que quelqun pourrait donner son avis de professionnelle (lol), et il y a les noms de Schoenberg et Balakirev qui apparaissent peut être est ce une piste à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:30

C'est une piste on peut toujours essayer de chercher. Tu penses que la valse de l'anime a pu être coupée? Car en général les valses font pas 2 minutes et des cacahuètes... (temps du mp3 jcrois).
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:04

Ellie a écrit:
Tu penses que la valse de l'anime a pu être coupée? Car en général les valses font pas 2 minutes et des cacahuètes... (temps du mp3 jcrois).

Oui je pense alors le n° 5 de "waltz n°5" pourrait être la page n°5 d'une partition, ou une version n°5 qui serait plus courte que la version longue d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayacast
Grand(e) danseur(se)
Ayacast


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:47

Vous parlez de la valse dans quel épisode ?
Je ne les ai pas vus...
Sinon je connais la musique que l'on entend dans l'épisode 26 quand Nadja danse mais c'est peut-être pas celle dont vous parliez...
Revenir en haut Aller en bas
piu
Adorateur à vie
piu


Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 35
Localisation : à 2 m d'un sapin et à 25 m d'un fleuve
Date d'inscription : 06/03/2006

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:52

c'est la valse qu'on attend quand nadja danse avec françois dans l'ep 5 et dans un autre ep à la fin de la série.
sinon tu l'entend aussi dans l'ep 26 quand keith ( ou charles si tu veux) parle de sa mère à nadja.
Revenir en haut Aller en bas
Galzria
Petit(e) danseur(se)
Galzria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:11

Citation :
Seul hic : il faut des fichiers midi ou .mid, et je n'ai que quelques musiques de nadja, mais en mp3 !
(citation de mln)


Je suis nouveau et j'aimerais savoir s'il y a moyens d'avoir ces quelques chanson (même en MP3 ^^") Je ne pourrai pas vous citez els épisodes mais je vois que vous êtes aussi tombé in love face à cette musique. J'en aime aussi d'autre mais celle-là est d'une telle beauté que si quelqu'un l'a en MP3 je serai prêt à commetre un meutre. XD

Pour ma part je joue du piano et cette valse me semble définitivement romantique enfin après je n'ai fait que 6 ans de solfège donc je peux surement me tromper. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique, et partitions des valses   Musique, et partitions des valses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, et partitions des valses
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude de deux valses...
» Je veux mettre de la musique de Nadja en Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Blabla des Nadjaphiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser