Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merci mes nadjaphiles adorés

Aller en bas 
+4
Dawn36000
Tindomewen
Lya
Ellie
8 participants
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 19:48

L'histoire d'une administratrice qui a passé une mauvaise journée:
Pourquoi me direz vous? Toujours les salo...es de ma classe qui me font plus que ch.... j'ai eu sport, je m'suis cassée la figure, j'ai été trempée toute la journée, ce soir j'arrive, j'ai pas vu detective conan mais jm'en fiche, j'ai le moral à plat.

je pose mon sac et je vois sur ma banquette une lettre. Mon père me dit: hélène t'a recu du courrier.
Je regarde attentivement l'enveloppe, je n'ai pourtant rien commandé, je l'ouvre et dedans je trouve:
-une lettre très précieuse pour moi avec mon kamui chéri dessus, 5 des nadjaphiles de ce forum ont écris un petit mot
- un cd avec le film 4 de detective conan

Et là je me dit en lisant la lettre quelque part en france, des gens ont pensé à moi. Et je suis à deux doigts de pleurer parce que je sais pas comment vous remercier, parce que j'en voulais à la terre entière de pas avoir pu venir à cette rencontre, parce que depuis quelques jours je fais tomber plein de mauvaise humeur sur ce beau forum qui ne devrait même pas connaitre les jours où il pleut comme vache qui pisse (comme aujourd'hui chez moi). c'est énorme, rien que les petits mots me rendent heureuse, du fond du coeur je vous remercie Maki, Ma Tindo, Raccoon, Dawn, Cecilia pour la carte et le cadeau. Bien évidement y'a pas de favoritisme je remercie aussi toutes les personnes présentes sur le forum et qui continuent de poster chaque jour, je vous adore. Crying or Very sad

Ps: Dawn ne crois pas t'en tirer comme ca Mr. Green
Tindo, jme doutais vraiment aps que je recevrais quelque chose, mais jtrouvais ca louche que tu m'aies demandé mon adresse par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:05

Moi aussi j'ai reçu une jolie carte de Sakura!!!!! J'étais très contente, ça m'a fais très plaisir de recevoir une carte des Nadjaphiles!!!!
Alors merci pour tout!!!!!
Kao7 Kao5 Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:07

Haha, gomen gomen, on a du ruser pour avoir vos adresses ^^
C'est un plaisir Ma Miss Kao9
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:11

Comme je l'ai dit à Cecilia par mp je garde TOUT, l'enveloppe, le papier bulle, et ca va dormir à coté de moi cette nuit je sens ^-^ Oh Kamuiiiiiii Kao14
J'essaye de scanner la carte et les mots ^-^ (je sais pas trop quand par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:14

Ellie a écrit:
Ps: Dawn ne crois pas t'en tirer comme ca
Oula, j'ai peur... Qu'est-ce que j'ai fait de mal ??

Ellie, ton message m'a beaucoup touche. Je pense qu'il en sera de meme pour Cecilia, Maki, Tindo et Raccoon lorsqu'ils liront celui-ci...
Te faire plaisir et t'apporter un peu de ciel bleu (Ceci est juste une expression car il a plu le weekend dernier... lol...) etait notre but avec cette petite surprise !! Je suis contente que cela ait marche !!
Tu aurais du nous voir en train de chercher LA carte qui te conviendrait le mieux, c'etait assez drole a voir... Alors, il nous faut un Francis (On revait un peu la...), un Kamui ou un Shinichi !!

Voila, voila...

Merci egalement a toi...

^^ Dawn Kao8
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:27

Dawny-chan a écrit:
Oula, j'ai peur... Qu'est-ce que j'ai fait de mal ??

Rien rien, c'est jsute un voyant le cd que j'ai bien fait de tenir ma langue ce vikend ^o^
Aller je vais essayer de garder la surprise jusqu'au bout ( c'es tpas facile je parle toujours trop!) motus!

J'aurai bien aimé voir ca lol, 5 nadjaphiles avec pleins de carte, cherchant LA bonne :p
Vous êtes géniaux je le trouve trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn Kao14
en regardant la carte c'est dingue comme on s'apercoit que kamui et fuma se ressemblent Kao12
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:35

Et bien moi aussi je vous adore!!! je vous l'ai déjà dis par mp hier mais je vous le redis!!! ça m'a fait vraiment plaisir!
Merci mes nadjaphiles adorés Sanstitre3up
J'ai reçu ma carte hier, la photo c'est Sakura!!


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:36

mais ce n'est rien, ce n'est rien ( maki beucoup touché)
Kao7 je précise que ce n'est pas moi qui ai choisi kamui, mais une certaine aurore et tindo ( mais qui est-ce?)
me/ ai juste demandé l'adresse de lya et mi un timbre ( mais je devait vous remboursé les filles, j'y ai plus pensé moi t.t)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:40

moi j'ai recu le tout aujourd'hui (c'est pour ca que j'ai pas posté mon message de remerciement + tot lol je savais pas ce qui m'attendait ^^)

Bon donc Lya a recu une sakura
moi mon kamuiiiiii Kao14
Hermy une sakura aussi donc et Lucia san? ^^
Je serai curieuse de savoir ce que c'est!

Faut absolument que jvous scanne ma carte tellement j'en suis heureuse il est trop beau! en plus je savais pas que les cartes avec des persos de mangas pouvaient exister O^o^O
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:50

Ellie a écrit:
en plus je savais pas que les cartes avec des persos de mangas pouvaient exister O^o^O
C'est une carte qui a ete faite par des fans (et non par CLAMP)...

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:57

neeee et ben didonc ca se voit qu'ils sont fan vu la qualité du dessin je leur dit bravo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:57

Voici ma carte!
Merci mes nadjaphiles adorés Numriser1nq.th
Avec en prime l'écriture de Dawn, Tindo, Raccoon, Cecilia et Maki!! mais ça c'est collector donc je le garde que pour moi na!! lol
I'm happy!! Kao12


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 20:59

Ellie a écrit:
neeee et ben didonc ca se voit qu'ils sont fan vu la qualité du dessin je leur dit bravo! Shocked
Certes ,elles étaient magnifiques!!! Haaa Cecilia en a même acheter pour elle! Kao14
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 21:01

ca m'étonne pas! on dirait de vraies illustrations des clamp, il est trop beaux avec son petit coté orgeuilleux et fier mon kamuiii Kao14
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 21:32

Merci mes nadjaphiles adorés 134440ch
Merci et merci encore !!!
Il y a sur la carte un Mokona blanc trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 4 Nov - 21:38

Merci aussi pour vous tit mots les filles hanyaaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptySam 5 Nov - 0:37

Super, Lucia, tu as egalement recu la tienne !!
Comme tu n'en parlais pas, je commencais a me dire que j'avais peut-etre mal recopier ton adresse... lol

De rien, de rien !! Comme le dit Tindo, merci de vos petits mots... On voulait vous faire une surprise et c'est genial que cela vous ai fait plaisir !!

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptySam 5 Nov - 1:10

oui ça m'a fait énormément plaisir !!
En fait j'ai reçu la lettre ce matin, mais je ne me sui appreçue de ça que ce soir ^^
car mon père ne me l'a donnée que ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptySam 5 Nov - 1:35

Youpi, vous avez toutes beaucoup aimé vos cartes Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptySam 5 Nov - 12:38

exactement que toi Lucia nee san, c'est mon père qui a trouver le paquet dans la boite au lettre, je suis rentrée à 17h30 Kao5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptyVen 9 Juin - 22:08

voilà ma carte et les petits mots (mieux vaut tard que jamais XD)
Merci mes nadjaphiles adorés Numriser00364tk.th Merci mes nadjaphiles adorés Numriser00371zw.th
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés EmptySam 10 Juin - 0:53

Lol... Que de souvenirs !! A l'epoque, nous ne savions pas encore que nous (Raccoon, Cecilia et moi) rencontrerions notre Miss preferee en fevrier 2006, soit 4 mois apres l'ecriture de cette carte, ni meme qu'elle serait presente a la Japan Expo !!

Que de chemin parcouru depuis ^^. Merci Ellie, c'est un bon souvenir que tu as poste la...

^^ Dawn Kao8

PS : Je fais allusion a un certain "visionnage" dans mon message car un Divx de l'un des films de Detective Conan accompagnait notre carte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Merci mes nadjaphiles adorés Empty
MessageSujet: Re: Merci mes nadjaphiles adorés   Merci mes nadjaphiles adorés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mes nadjaphiles adorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina...
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
» Keith, Charles, Kurobara...
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» Petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser