Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Keith, Charles, Kurobara...

Aller en bas 
+15
The Black Rose
Angélique Black
Ayacast
lafandezelda
saiyuki2105
AnimexAngel
Raziel
yukino
katchan
Pho_chaN
Lucia
Ellie
Kaze
Tindomewen
miko
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Keith ou Charles ?
Keith
Keith, Charles, Kurobara... Vote_lcap73%Keith, Charles, Kurobara... Vote_rcap
 73% [ 53 ]
Charles
Keith, Charles, Kurobara... Vote_lcap27%Keith, Charles, Kurobara... Vote_rcap
 27% [ 20 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 22 Mai - 21:28

salut a vous tous
bon j'ai entendu dire que francois n'est pas la rose noire c'est vrai Confused: Confused:

Ellie a écrit:
suivi d'un sondage pour savoir si vous préférez son nom en VO ou en VF
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 22 Mai - 21:44

Oui c'est tout à fait vrai. François n'est pas la Rose Noire, si tu parcours le forum tu vas vite t'en rendre compte d'ailleurs! La rose noire est en réalité Keith, le frère jumeaux de François!
Edit: ton sujet a été déplacé car il n'était pas à la bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: merci   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 22 Mai - 21:54

oui désolée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 22 Mai - 22:39

Pas de problème! et si j'ai pu t'éclairer c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 29 Mai - 0:18

euh d'ou tu debarque?
c'est le principal spoil de la serie
c'est pas un reproche t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 29 Mai - 19:08

Un spoil qui n'en ai quasiment plus un d'ailleurs! Mais peut être que Miko était comme ces gens adorable de m6 qui percistent à croire que Francçois est la Rose Noire!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 29 Mai - 19:15

mais j'y pense!
le topic peut servir pour parler du beau keith et de ses actions? Heart Heart Heart Heart Heart

keiiiiiiiiiith

ceci dit je pense que c'esttrès mal de voler même s'il a un charme fouuuuuuuu Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 29 Mai - 19:38

On se calme Ellie! Où sont passée tes remors pour le beau François?
C'est sur que ce n'est pas bien mais il le fait pour la bonne cause, il n'est donc pas à blâmer! Il me fait penser au masque Noir dans Versaille no Bara! mais en plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 29 Mai - 19:45

il a quand mêm plus de manière que bernard!

et j'aime tjrs francois, là c'est simplement pour parler de keith Heart Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 29 Mai - 20:17

Lol tu es une incorruptible!
Oui il a plus de classe que Bernard chapelet!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyMar 5 Juil - 20:47

oui inorruptible, je suis fidèle. Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 11:54

Gros coup de gueule de la miss, n'allez pas pourri le topic épisode avec votre frustration! pour le prénom VO VF c'est ici!

Allister a écrit:
Finalement, le titre indiqué dans l'épisode diffusé par M6 est "Les épines de la rose".
C'est un épisode-clé dans lequel on entend pour la 1ère fois le prénom "Charles"

Lucia a écrit:
il était bien l'épisode
à part le coup du prénom de charles

j'aimais bien françois et son grand regard triste sous la pluie
normal que nadja est craquée pour lui offrir son parapluie

mais ça va pas! charles ! je veux pas !
enfin ça aurait pu être pire genre henry ou autre
mais quand même je veux keith ! c'est beaucoup mieux!
bon restons obtimiste ça aurait pu être pire
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 11:56

Suite

Lya a écrit:
Je suis trop déçu qu'il est appelé Charles, ça ne lui va pas du tout.

Miss RO a écrit:
Allister a écrit:
Finalement, le titre indiqué dans l'épisode diffusé par M6 est "Les épines de la rose".
C'est un épisode-clé dans lequel on entend pour la 1ère fois le prénom "Charles"

Oui exact,c'était Les épines de la rose et non Les épines de la rose blanche lol
La traduction à mal était faite looool
Lya a écrit:
je suis trop déçu qu'il est appelé Charles ...

Bon c'est définitif,on est pas du tout d'accord avec le prénom Charles!!
=>Non mais c'est quoi ces prénoms qu'ils donnent aussi!!

Dawn a écrit:
Bon, on est toutes d'accord : Charles, ca ne lui va pas du tout !! Esperons qu'a la longue, on s'y habituera... (Il va falloir de gros, de tres tres gros efforts pour cela...).

Sinon, c'est quoi encore cette fin qui n'en est pas une ??

J'ai adore voir Francois sous la pluie... Trop boooooo !

Dawn

Nyozeka a écrit:
j'avais dit que ca aurait pu être carl ou chris...

j'étais pas loin car carl et charles c'est la même chose.... du moins, j'aurai cru qu'ils auraient qd mm garder la consonnance "K"

etk on en apprend plus sur charles... il est parti après ces études... il a fuit sa famille et le luxe et la bourgeoisie, ce qui colle avec l'esprit de la rose noire

j'avais imaginé (dans ma tite tete) que francois était le premier jumeau et que comme le masque de fer, on ignorait l'existance du 2è jumeau, on le cachait... d'où le fait qu'on ne voit pas charles à ces cotés....

mais je me suis trompée...

hpeld a écrit:
g adoré cette épisode quand nadja apprend l'existence de "Charles" et qu'elle se rend compte qu'elle ne connait pas aussi bien que ça François et charles. Ce que g adoré en plus c quand français dis qu'elle est en fait amoureux de son frère jumeau et quand il lui demande si en le voyant tel qu'il est-ce qu'elle l'aime encore. Je trouve que c moment sont très important et pleine d'émotion.

Lya a écrit:
Oh oui c'est sûr, c'est mon moment préféré. On voit que François est très triste qu'elle aime son frère et pas lui, ça lui fais beaucoup de peine.

Nyozeka a écrit:
oui enfin la bonne vieille copine n'attend qu'une chose, c'est mettre le grapin sur francois

ca se voit dans son regard à la fin ...


mon sentiment sur elle =

elle est beaucoup moins jolie que nadja d'ailleurs, et je ne sais pas si ce sont ces sourcils mais elle me donne l'impression d'être très arrogante et d'être élitiste... disons que selon moi elle est de la haute société et ne se mélangerai jamais à la population... du moins, je peux me tromper...

Kaze a écrit:
chhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrllllllllllllllesssssssssssssssssssss
erk erk erk erk erk ekr
bon n connait au moins le defaut e keith
mais je m'en doutait un peu de ce coup la n'empeche c'est tjs un choc
en fait francis en anglais signifie francois en francais
et keith est anglais = charles en fr= karl en allemend
et oui dans le genre guillaume en ang=> william en fr et william en and=> guillaume en fr
mais par contre mary ann qui passse par la c'est abusé
qu'est ce qu'elle fout dehors sous cettre pluie elle va finir par resembler a un mouton
nan elle aurait pu rester chez elle quand meme

Maki a écrit:
moi, je trouve sa nul qu'il l'st appellé charles( ), les mec le plus cool de l'histoire, c'est celui qui a le prénom le plus ***
j'en revien toujour po

hpeld a écrit:
c vrai que je pensais que le personnage s'appellerait Keith et quand françois a dis charles j'sui restait sur le cul. Franchement qd on voit keith on ne peut pas dire que Charles lui scié à merveille mais bon il faudra bien s'y habitué.

Lovely_Nadja a écrit:
Slt tt le monde je sui nouvelle dan le site
svp vs pouvé me dire pkoi Charles le frère ju meau de François
vs lappellé Keith??
MICI

Tindomewen a écrit:
Gomen ne mais L'elfe fait ça chiante: Je ne m'abiturais jamais à CHARLES, Keith=Keith!
Bref.
L'épisode était très beau c'est vrai mais... j'ai toujours autant de mal avec la VF! Je m'y fais pas! J'ai l'impréssion que ça fait comme pour le 26, on sent que cet épisode est magnifique mais il est en partie gâché par une VF minable!
JE DETESTES LA FRANCE!
Pour Mary-Anne, moi je n'ai rien contre elle, elle est amoureuse de François mais pas lui alors... (oups spoils) A noté que mary-Anne n'est pas la petite amie de François! Lui il aime nadja!

Tindomewen a écrit:
Lovely_Nadja a écrit:
Slt tt le monde je sui nouvelle dan le site
svp vs pouvé me dire pkoi Charles le frère ju meau de François
vs lappellé Keith??
MICI

Tout simplement parce que Charles c'est moche et que son vra nom c'est Keith (VO= Japonais) Que l'on connaissait l'existance de Keith depuis bien plus longtemps qu'aujourd'hui et que Charles ça lui va définitivement pas!

maki a écrit:
on devrai faire un sondage pour voir ceux qui aime le prénom de keith en francais ( j'ose meme po le dire tellement il est nul ) et ceux qui l'aime po.
je suis sur qu'il y aurai l'une animité pour la 2eme solution...

Tindomewen a écrit:
C'est fait! Le vote pas dutout prévisible....

Dawn a écrit:
Tindomewen a écrit:
Tout simplement parce que Charles c'est moche et que son vra nom c'est Keith (VO= Japonais) Que l'on connaissait l'existance de Keith depuis bien plus longtemps qu'aujourd'hui et que Charles ça lui va définitivement pas!

Je pourrai pas dire mieux que notre chere admin !!

Keith, c'est le prenom du jumeau de Francois da la version originale. C'est beaucoup, mais alors beaucoup mieux que C-H-A-R-L-E-S !! En l'ecrivant, ca me fait penser a Charlemagne... Pouaaaaaah !!

Mais il est vrai que si tu ne connaissais pas son existence avant aujourd'hui, nos propos ont du t'etonner...

Dawn, pas encore remise du choc
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 11:56

Suite

Tindomewen a écrit:
Dawn a écrit:
Keith, c'est le prenom du jumeau de Francois da la version originale. C'est beaucoup, mais alors beaucoup mieux que C-H-A-R-L-E-S !! En l'ecrivant, ca me fait penser a Charlemagne... Pouaaaaaah !!

Je suis morte de rire!
Mon dieu que c'est laid!

Maki a écrit:
celui qui vote pour charles je le tabasse tellement qu'il ne poura plus bouger jusqu'a la fin de sa vie

Tindomewen a écrit:
Non non, on ne le tabassera pas!
Mais il sera banhi hihi!
Non je déconne chacun ses opinions mais ça ferait comme celui qui a voté Rosco et Bianco!
Heu juste comme ça j'ai voté Keith....

Maki a écrit:
puisque pour l'instant, personne a voté charles, sa maurait étoné que tu ai voté pour lui...

Maki a écrit:
de toute facon, les prénom japonais y sont plus jolie que les prénom europeen ( enfin je trouve) alors
VIVE KEITH et a ba charles

Tindomewen a écrit:
Non et puis même si je l'avais fais j'aurais aussi demander à ce qu'on m'enferme dans un asil pour cause de follie profonde!

Tindomewen a écrit:
はい! Je suis entièrement daccord!

Candy a écrit:
Bon je ne vais pas m'étendre sur le fameux prénom , j'ai failli en avaler mon dentier pourquoi pas casimir pendant qu'on y est, où est la logique Française Kennosuké conserve son prénom (tiré par les cheveux) et Keith devient "CHARLES" , entre nous c'est pas un prénom pour un rebel !!!!!! Vu que l'animé coalition a enfin mis en ligne les épisodes 29 et 30 en VOsous-titré anglais on va pouvoir comparer les deux versions ..............Décidemment,je n'aime pas la version française au risque de me répéter et je ne suis pas sûre que Francis dise réellement à Nadja qu'elle est amoureuse de son frère , faut voir...........le pire c'est que par la suite elle choisit Francis pour l'accompagner ( je l'appelle FRANCIS parce que c'est son vrai nom tout comme Keith reste Keith pour moi, j'en ai marre de tricher en utilisant François) à Vienne et dans la version Française ils vont justifier cela comment si elle est amoureuse de Keith ? Au rythme où vont les choses moi je vous le dis avec la traduc française ils vont finir par nous faire gober que quand nadja sera plus grande elle épousera Keith ..............non mais sans blague comme dirait GASTON !!!!! en tout cas Nadja ne dément pas le fait qu'elle ait des sentiments pour Keith mais elle regrette de ne pas avoir dit à Francis qu'elle restait son amie, l'épisode était très beau EN VO, il l'est beaucoup moins en version française sur ce point Tindo je te reçois 5 sur 5 .......................

Tindomewen a écrit:
Oui moi aussi ça m'a choqué que François dise à Nadja qu'elle est amoureuse de Keith! Comment vont-ils faire l'hors du dialogue avec Mary-Anne sur le bateau! Si Nadja n'a pas été surprise de ses sentiments devant François elle pourra dificilement l'être devant Marrry-Anne!
Et rappelons que si il n'y a pas de vrai fin c'est parce qu'elle ne sait pas qui elle aime le plus!
J'arrête là les spoils car je sais que Nyozeka n'en veut pas, Gomen nasai!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 11:59

Suite

Maki a écrit:
ta un dentier candy? ( c'est pas le sujet mais je me pose la question)

Candy a écrit:
Non je n'ai pas de dentier malgrè mon âge canonique, c'était pour rire !
Au fait j'ai voté , keith bien sûr............Tindo, le choix de Nadja n'est pas uniquement en cause dans l'épisode final, c'est surtout l'âge ,dans son for intérieur Nadja sait très bien de qui elle est amoureuse enfin tu me diras ce que tu en penses quand tu les auras tous vus.

Lya a écrit:
Bah moi j'ai voté Keith bien sûr !!!! Jamais oh non jamais je ne voterais Charles!
Si ce jour là arrive je serais devenue folle.

Lovely_Nadja a écrit:
moi je pense kel ira avc François é ossi ki é Keith????

Penser vs ke François é jalou de Keith car c lui lélu du coeur de Nadja???

Lya a écrit:
Keith est le frère de François c'est son prénom dans la version originale est dans toute les autres versions de Nadja. Mais M6 malheureuresement l'a transformé en Charles.

Dawn a écrit:
Coucou,

Est-ce que tu pourrais ecrire en francais, s'il te plait... Je ne suis pas vraiment habituee au language sms, donc c'est un peu dur de lire tes messages...

Sinon, pour repondre a ta question : A mon humble avis, oui, Francois doit tout de meme etre un peu jaloux de son frere car :
- il a embrasse Nadja, donc il l'aime. Cela a donc du lui faire du mal lorsque Nadja lui a raconte l'episode de Grenade...
- s'il n'etait pas un peu jaloux, il n'aurait pas eu le comportement qu'il a eu dans l'episode de ce matin...

Ahhh, l'amour...

Dawn

PS : Mon ordinateur de bureau etant toujours en panne, j'ecris avec mon portable japonais, donc aucun accent... Grrrr, c'est assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 12:00

Suite

Citation :
Lucia
Chercheuse de Fan art


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 850

Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 21:25

--------------------------------------------------------------------------------

je n'ai qu'un mot à dire:
Keeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttthhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
voila on sait pour lequel prénom j'ai voté^^
_________________

Your eyes...your eyes tell a different story




Lucia
Chercheuse de Fan art


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 850

Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 22:19

--------------------------------------------------------------------------------

Kaze a écrit:

mais par contre mary ann qui passse par la c'est abusé
qu'est ce qu'elle fout dehors sous cettre pluie elle va finir par resembler a un mouton
nan elle aurait pu rester chez elle quand meme


apparemment elle aime énormément François
elle était venue lui apporter un parapluie car on voit qu'elle en a un pour elle et elle en tiens un autre dans la main
_________________

Your eyes...your eyes tell a different story




Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 22:47

--------------------------------------------------------------------------------

Oui c'est évident il n'y a qu'a voir sa réaction lorsqu'il comprend que Nadja aime son frère. Il était prêt à la réconforter et il la lâche...
C'est évident qu'il est jaloux, d'autant qu'il aime Nadja!
_________________

ナージャ。さくら




Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 23:04

--------------------------------------------------------------------------------

Ayé Ayé! Avec la VO j'ai résolu le mystère du 'tu aimes Keith"!
En fait même dans la VO François dit à deux reprises à Nadja qu'elle est amoureuse de Keith! Première réaction, elle pleurt. Deuxième elle est pétrifiée.
Bon là où je suis sur que quelque part elle préfère Keith c'est qu'elle ne réagit pas . Moi si l'homme de ma vie me dit que j'en aime un autre alors que ce n'est pas le cas, je réagi au quart de tour.
Par contre ce qui laisse planner le doute et qui va créer la confusion de Nadja un peu plus loins dans la série c'est qu'en y réfléchissant elle ne sait plus. Elle ne dit pas "pourquoi je ne lui ai pas dit que je restais son amie" comme dans la VF mais "Pourquoi je ne lui ai pas dit que je l'aimais toujours? Je le voulais pourtant!" ET LA est toute la différence!
Encore une chose, François ne dit pas "tu m'aime toujours un peu" mais "tu m'aime toujours". D'accord je joue sur les mots, ben pas tant que ça en fait. Ca prouve qu'il avait bien concience des sentiments de Nadja et qu'il y répondait.

Réaction immédiate de Nadja sur son amour pour Keith: positive
Réaction réfléchit: doute.

C'est tout de même flagrant non?
_________________

ナージャ。さくら




Dawn36000
Danseur(se) expérimenté(e)


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1389
Localisation: Paris
Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 23:21

--------------------------------------------------------------------------------

Tres bonnes deductions...

Dawn
_________________





Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 23:24

--------------------------------------------------------------------------------

Merci!
_________________

ナージャ。さくら



Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 12:01

Suite


Citation :
nyozeka
Début d'un(e) fan


Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 91

Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 17:36

--------------------------------------------------------------------------------

je sais pas si je vais faier HS ou pas mais je viens de regarder une émission et keith se prononce 'kiss' à peu près

bah ca ressmeble pas du tout a charles, chris ca aurait été mieux
_________________





cecilia
Nadjafan


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 481

Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 17:45

--------------------------------------------------------------------------------

Mais Chris ne fait pas français...

Croyez-vous qu'ils l'ont appelé Charles à cause de Charles Avznavour ?

Info, Au fait, saviez-vous que Claude Lombard a été choriste de Charles Avznavour ?
_________________
Le chocolat, ça rend heureux

Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 19:15

--------------------------------------------------------------------------------

Non. Mais merci de poster ça dans les topic APPROPRIER MERCI!

Et Dawn nous avait dit déjà que Keith s'écrivait キース、soit Kiisu.
_________________

ナージャ。さくら




Dawn36000
Danseur(se) expérimenté(e)


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1389
Localisation: Paris
Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 19:18

--------------------------------------------------------------------------------

Tout à fait !!

Dawn
_________________





sushie89
Petit(e) danseur(se)


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 19
Localisation: Toulon (83)
Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 19:21

--------------------------------------------------------------------------------

AU SECOURS
J'ai besoin d'aide ! J'ai PAS vu l'épisode de hier !!! Quand je me suis réveillée, c'était fini !!! J'ai honte mais est-ce que quelqu'un aurait un petit peu de pitié pour me faire un bon résumé complet parce que j'ai lu le topic et je n'ai compris que des bribes.




Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 19:44

--------------------------------------------------------------------------------

AVIS JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LE RESUME
_________________


c intolerable grr je deteste ce prenom ca lui va pa du tt je developerai a mn retour mai lepisode ma bcp touche franncoiiiiiiis je taimeee
_________________





Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Mar 12 Juil 2005 - 15:49

--------------------------------------------------------------------------------

Et ce n'est rien comparé à la VO! la Miss lorsque tu rentre télécharge!
_________________






Lovely_Nadja
Grand(e) danseur(se)


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 115
Localisation: Chez elle
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 19:53

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si vous avez remaqué quelque chose de bizarre chez François mais dans l'épisode "les épines de de la rose".
Eh baaaaaaa quand Nadja lui a dit qu'elle a vu Keith et baaaaaaaaaaa il a commencé a la secouer colmme une moin que rien!!!
Le beau François Gentil ou Méchant ???
( A vous de résoudre l'égnime)!!!


_________________
KEITH: Je suis telle que tu me voit aujourd'hui pas autrement que tu me crois ou non!
François:Qu'est ce que tu en sait alors que le garçon dont tu es tombée amoureuse est mon frère jumeau!!




Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet déplace! Fais gaffe à ce que tu fais Lovely_Nadja!
Bon c'est pas grave.

D'abord commençons par une pensée philosophique; personne est totalemebt bonne ou totalement mauvaise.
Ensuite le fait que François secoue Nadja n'a rien de vraiment méchant (même si c'est pas franchement sympathique!).
C'est à dire que sur le coup plein de chose se passe dans sa tête. Il se rend compte qu'elle a vu Keith, alors, mais ou est-il? Il a qu'en même disparu depuis perpète! Et puis, il lui a donné le Kaleidoscope ça veut dire qu'il s'est passé quelque chose entre eux! Mais Quoi?
Alors forcement dans ses conditions il ne pense pas à prendre nadja avec des pincettes. Enfin c'est pas non plus horrible, il commence à la secouer mais il la lâche plutôt rapidement.
C'est une réaction logique quoi!
_________________

ナージャ。さくら



Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 12:01

Suite fin

Citation :
Lucia
Chercheuse de Fan art


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 850

Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

mais non il n'est pas méchant!!
il n'a pas vu son frère depuis longtemps et en plus keith est parti sans rien dire donc françois s'inquiète pour lui ils sont qu'en même jumeaux
françois a du le chercher longtemps mais n'a jamais eu aucune nouvelles de lui donc nadja en parlant de keith boulverse françois
c'est pour cela qu'il secoue nadja c'est simplement un mouvement qui montre qu'il est ataché a son frère et qu'il s'inquiète énormément pour lui
tout ce qu'il veut c'est le revoir je pense
_________________

Your eyes...your eyes tell a different story




Tindomewen
ティンドメウエン l'elfe nipone


Inscrit le: 05 Avr 2005
Messages: 3494
Localisation: Valinor
Posté le: Jeu 14 Juil 2005 - 20:04

--------------------------------------------------------------------------------

Oups! On a posté en même temps!
Toujours est-il que les deux postes se complètent.

EDIT: L'elfe fait du ménage et a trouvé un joli flood sur Charles

Dawn a écrit:
Celui qui ose ecrire "Charles" au lieu de "Keith" dans cette rubrique... Je le mors !!!!!!!!!

Bon, vous avez donc devine mon personnage prefere, non ?
Keith bien entendu !

Dawn, pas encore remise du choc de ce matin...


Lya a écrit:
Ouais je t'aide Dawn si quelqu'un se trompe ggggggrrrrrrr


Lucia a écrit:
Dawn a écrit:
Celui qui ose ecrire "Charles" au lieu de "Keith" dans cette rubrique... Je le mors !!!!!!!!!:



tu as raison ^^
moi aussi j'avais voté pour Keith^^

au faite s'il vous plait ne mettez pas ''le fan club de charles'' laissez le''fan club de Keith'' pitié!!


Tindomewen a écrit:
Non mais ne vous en fait pas! Aucune Admin ne serait assez bête pour changer Keith en Charles!
C'est l'horreur y a pas d'autres mots!


Maki a écrit:
c'est clair, celui qui ose appellé keith charles et maudi par... MOI ( et souvent sa fait mal) alors attention

charles...


Tindomewen a écrit:
Je te donnerais un coup de main pour le maudir!
Je fais juste la remarque que ce n'est pas le sujet et que je suis toute seule pour administrer le forum donc RETURN ON THE TOPIC あねがいします!


Maki a écrit:
désolé... je me suis perdu dans mes folie...

[/quote]

après avoir grosso modo réparer vos conneries je peux donc dire ma facon de penser.

C'est intolerable vous mentendez????????????????? charles (dsl pour ceux qui portent se prénom) sur keith ca fait vieux pouaaaaaaaaaaaaaah beeeeeeeeeeeerk berk bekr a bas la france je suis écoeurée j'aurai encore préféré carl! ma mamia j'ai failli avoir une attaque quand j'ai entendu ca ToT

la miss est très en colère contre vous a cause de ce flood et a cause de la france, donc je serai vous je n'aprouverai pas dans le sens du prénm hideux que la france lui a donné. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptySam 30 Juil - 12:05

Et pour finir car y'en a marre des conneries des gens ^même si je sais que tlm n'est pas coupable.

Vous allez me payer cher cette bavure oh que oui, ne soyez pas inquiet si je supprime TOUT vos message qui n'ont rien a faire dans le topic des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 14 Aoû - 22:58

c'est effectivement parti en econnade
j'ai posté u explication dans cette longue serie a propos de l'origine de la traduction
si il fat je la remet
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyDim 14 Aoû - 23:27

t'inquiète pas ellee st un peu perdu mais on sait qu'ellee st là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyVen 26 Aoû - 20:38

Je veux pas faire celle qui fait une remarque mais, quelqu'un a voté Charles, c'est comme pour Rosco et Bianco, ce quelqu'un peut nous expliquer son vote?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyVen 26 Aoû - 20:40

ah j'avais pas vu
Kao11 ahh j'aime pas ce prénom

ah mon avis c'est peut être un nouveau qui ne connais pas le prénom ''keith''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyVen 26 Aoû - 20:54

ou c'est fait pour nous em....
Enfin bon tant pis, tous les gouts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... EmptyVen 26 Aoû - 21:48

Certes certes mais c'est frustrant (yayaya de contestation) on aimerait savoir pourquoi? Come Rosco et Bianco j'aurais aimé qu'on nous dise pourquoi on avait voté pour ces deux cré... ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith, Charles, Kurobara... Empty
MessageSujet: Re: Keith, Charles, Kurobara...   Keith, Charles, Kurobara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith, Charles, Kurobara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» charles ou keith??
» Etudes sur les jumeaux, mais... Keith ou Francois ?
» Keith sait-il que nadja est noble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser