Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (n°19) Le retour de la rose noire

Aller en bas 
+11
maki
lucyfer
allister
Miss_Nadja
AnimexAngel
lafandezelda
Laneshka
Ellie
Kaze
Fehla
Tindomewen
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 24 Avr - 15:08

Excellent!!! C'est un des meilleurs épisodes que l'on est vu!!! Il est extra!!
Extra d’accord, et il pose aussi un bon nombre de questions!
Primo vu la réaction de Keith quant Nadja mentionne le nom de François, il est très clair que notre cher "Rose Noire" connait l'existence de son frère! Bon mais vu son discours il ne semble pas vraiment copain copain avec les nobles (ce n'est pas un scoop!) et encore moins avec les Harcourt! Alors que c'est il passé? Voilà un bon sujet d'hypothèse!
Ensuite regardons notre petite Nadja, prendrait-elle concience de ses sentiments pour le beau Keith??? Hum hum..... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptySam 30 Avr - 11:13

g hate d'etre demain!

et pi,vou avez remarker ke a chake foi ke nadja change de pays,la rose noire aussi?
Twisted Evil
c bizarre... Twisted Evil
simple coincidence ou fet exprès? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptySam 30 Avr - 14:12

Non coincidence je penses, mais c'est mouche... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptySam 30 Avr - 23:16

francois aussi
c'est de l'ironie je pense ce sourire, genre un jour tu verras tu comprendras que je suis bien
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 1 Mai - 12:36

je rajoute que c'est dommage qu'ils aient montré le lampadaire lors de la gifle mdrr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 1 Mai - 13:25

vi mais au moins on a le son stéréo
Revenir en haut Aller en bas
Laneshka
Petit(e) danseur(se)
Laneshka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 1 Mai - 13:36

Salut !

Après avoir lu vos nouveaux messages, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une image de Keith sans son costume ? Histoire de me faire aussi un avis sur la ressemblance avec François...

S'IL VOUS PLAIT !!! S'IL VOUS PLAIT !!! S'IL VOUS PLAIT !!!

Ensuite, l'épisode de ce matin, j'ai pas trop adoré. Sympa, oui. Comique. Christian, moche. J'ai trouvé l'épisode un peu vide : recherche de la broche et c'est tout. Et j'ai lu dans un des messages que la musique que l'on entend est peut-être la marche égyptienne... En tout cas, c'est celle qui est associée au Moulin Rouge (on a les paroles dans le film du m^me nom avec N. Kidman). Je vérifierai tout à l'heure quelle est le nom de cette musique, car j'ai pas mal de cd classiques, et je crois que celui-là je l'ai. Je vous tiens au courant !

Laneshka mélomane dans l'âme.

PS : "fiancée" s'écrit "fiancée" et non "fillancée" (ça me fait sauter au plafond à chaque fois. lol
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptySam 24 Juin - 15:40

lol j'ai reussi a faire le gif montrant notre beau keith Kao13 en train d'embrasser nadja:

http://rapidshare.de/files/23904820/fini____.gif.html image trop grosse donc je l'ai mise sur rapidshare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptySam 24 Juin - 15:54

Merci lafandezelda!!!
C'est vraiment sympa de partager ce magnifique photo!!! ^.^
J'ai beaucoup aimé cet épisode!
Mais pourquoi est-ce que la rose noire a embrassé Nadja?? Qu'est-ce qu'il lui a pris de l'embrasser???
En tout cas, c'était un bon épisode!!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptySam 24 Juin - 15:59

il se souvenait d'elle...il devaitse dire"c'est la personne que j'ai sauvée, lajeunefille avecsa broche" et ensuite, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 25 Juin - 19:42

AnimexAngel a écrit:
Mais pourquoi est-ce que la rose noire a embrassé Nadja?? Qu'est-ce qu'il lui a pris de l'embrasser???
Keith est du genre provocateur, de plus il ne se soucis pas trop de ce qui pourrait être bien ou mal vu par les autres, en gros il fait ce quil veut quand il le veut. Et là je pense qu'il avait tout bêtement envie d'embrasser Nadja, et qu'il l'a fait... c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 25 Juin - 21:19

En même temps c'était peut-être aussi pour la faire taire "pourquoi avez vous volé ceci, celà? " "laisser les gens vous remercier, machin et tout", ça doit être chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 25 Juin - 23:16

Ouais enfin j'imagine une peste du genre Rosemary à la place, il y a d'autres façon de la faire taire que de l'embrasser, une grosse bouffe a déjà fait ses preuves. Il en avait envie à la base.
Je n'embrasse pas chaque personne que j'ai envie de faire taire... heureusement d'ailleurs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 25 Juin - 23:53

Mais en même temps t'es pas Keith, celà dit je suis d'accord il devait en avoir envie (on l'avait démontré ça non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyLun 26 Juin - 0:06

Certes je ne suis pas Keith, et en plus je ne suis pas masquée!!!

Mais bon, en effet il l'avait déjà démontré, ça se voit aussi à sa réaction quand il est sur le toit et qu'il s'apperçoit de la présence de Nadja... donc la fin justifie les moyens, mais il en a un peu profité!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Nadja
Danseur(se) qualifié(e)
Miss_Nadja


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 30
Localisation : avec InuYasha!!XD(à genève en suisse^^)
Date d'inscription : 20/07/2006

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyJeu 20 Juil - 19:43

personelement je n'aurais pas giflé Keith,mais bon c'est vrai que je ne suis pas dans la meme situation que Nadja,nous on connait l'histoire et qui est la rose noire!
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyLun 31 Juil - 22:44

Miss_Nadja a écrit:
personelement je n'aurais pas giflé Keith,mais bon c'est vrai que je ne suis pas dans la meme situation que Nadja,nous on connait l'histoire et qui est la rose noire!

Moi aussi je ne l'aurais pas giflé!!!! Jamais de la vie!!! >___<
Je serais plutot heureuse et je ne vais jamais me brosser les dents ni laver ma bouche!!! LOL Kao5 Kao5
En tout cas, l'épisode était super!!!
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptySam 16 Sep - 17:09

Cet épisode a été rediffusé tôt ce matin.

Un peu comme l'épisode 13, il se termine par un baiser mais "volé" cette fois-ci.
La réaction de dégoût de Nadja est amusante à voir Kao4
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 17 Sep - 12:47

quelqu'un pourrait-il faire un résumé svp, parce que j'ai pas vue l'épi à cause de ces fichue horaire! grrrr! trop les morts

svp?
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyDim 17 Sep - 13:08

Me/ y'ai vu que les 15 derniere minute, heureusement ^^
Donc moi je trouve cette épisode superbe : Parce que ya kissounet XD
Donc superbe épisode a venise, nadja commence efin a avoir des vu sur keith ^^
Le baiser superbe *_* et la baffe de nadja nul, nan mais franchement t'es trop bete nadja u.u

Vivement le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyLun 18 Sep - 21:30

François: 3 pts - Keith: 5 pts (1 point pour une rencontre, 2 points pour une rencontre plus un baiser)

C'est parti pour le résumé:

Nadja se trouve à Venise avec la compagnie Dandelion. Au cours d'une promenade dans la ville, elle rencontre une femme et son jeune fils. La femme est malade, mais trop pauvre pour se soigner. Elle accepte que Nadja l'aide à achever ses livraisons, mais refuse qu'elle ne lui fasse l'aumône: elle veut montrer à son fils un exemple de dignité. Nadja s'éloigne pour regagner le char, mais elle se retrouve entourée d'une foule costumée et masquée. Quand l'un des individus s'approche d'elle, elle prend peur et lui assène un violent coup de poing... le masque tombe et révèle le visage d'Herby. Il lui explique que ces masques blancs qui l'ont tant effrayée sont portés traditionellement lors du carnaval de venise, avec des costumes chamarés. Quand Nadja lui présente ses excuses, Herby lui propose un moyen de se racheter.
En effet, il souhaite obtenir un entretien avec un homme riche de la ville qui, selon lui, serait la prochaine cible de la rose noire (cet homme a lancé une collecte de fond pour construire des digues et protéger la ville des innondations, mais a détourné l'argent à son profit). Herby présente donc Nadja comme "une admiratrice" à l'escroc et obtient une interview. Quand il mentionne la rose noire, la réaction de l'homme ne lui laisse aucun doute: il a bien reçu une carte et va être dévalisé prochainement.
Peu de temps après, alors que la nuit tombe, la rose noire qui s'est mêlée à la foule frappe: il s'enfuit avec la somme détournée par l'escroc. Celui ci lance ses sbires à sa poursuite. Herby (qui veut rencontrer la rose noire) et Nadja le pourchassent également, mais Nadja est vite distancée et doit s'arrêter. Elle aperçoit alors la rose noire se battre sur les toits contre les hommes de main. Alors que le dernier d'entre eux s'apprète à attaquer la rose noire par derrière, elle crie pour le prévenir. La rose noire esquive l'attaque, contemple Nadja de loin quelques instants avant de disparaître.
Quand peu de temps après elle l'aperçoit en train de faire don de son larcin à la pauvre femme qu'elle avait aidé, elle tente de le rattraper et de le remercier. La rose noire s'arrête, et Nadja le rejoint sur le pont. Commence alors une discussion sur la nécessité de voler pour aider son prochain. Quans Nadja s'écrie "vous trouvez que voler, c'est mieux qu'un devoir de noblesse?!", la rose noire réagit (flash back avec écrit sur un papier "noblesse oblige", une formule utilisée par François). Il lui répond que les nobles qui font des dons ne sont que des hypocrites, ce que Nadja dément violemment en mentionnant François( nouveau "tilt"). La rose noire se rapproche alors de Nadja et , rejetant un pan de sa cape en arrière, lui demande "est ce que tu as peur de moi?". Nadja lui répond que non; il se penche vers elle, attrape son menton et l'embrasse. Nadja met quelques instants avant de réaliser ce qu'il vient de faire. Passé le moment de surprise, elle lui assène une gifle (on ne la voit pas, le plan correspondant à cet instant est un lampadaire...) La rose noire disparaît alors définitivement.

mes commentaires sur l'épisode plus tard...

EDIT: n'avez vous pas eu l'impression que le baiser était une provocation de Keith à l'encontre de son frère? Moi je l'ai vraiment perçu comme ça, peut être comme une façon de l'atteindre, de le blesser indirectement. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyMer 20 Sep - 2:20

[Pour répondre à Cornybis]: Oui!!!
Je suis tellement sur que c'est à l'encontre de Francois car Nadja n'arrêtait de prononcer ce nom.

Citation:
Égallement pour l'épisode 26. [Cela s'est aussi produit]
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyMer 20 Sep - 16:00

je...........l'ai......ra...té
OUINNNNNNNNNNNNNN JE L AI RATEER OUINNNNNNNNN JE DOIT VRAIMENT LAVEZ MON HONNEUR CETTE FOIS SI OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyMer 20 Sep - 17:36

pour Cornybis, je pense qu'il y a de ça. Et aussi parce qu'il avait envie et que c'est sont caractère.
Revenir en haut Aller en bas
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire EmptyMer 20 Sep - 20:13

il doit etre tmbé sous le charme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(n°19) Le retour de la rose noire Empty
MessageSujet: Re: (n°19) Le retour de la rose noire   (n°19) Le retour de la rose noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°19) Le retour de la rose noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Symbolique de la rose dans Nadja
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser