Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (n°37) Opération broche

Aller en bas 
+13
hpeldp
cecilia
vs327
Ranma chan
Eisha
Candy
Lucia
Nadjounette
maki
nyozeka
Tindomewen
midori
Ellie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 11:16

ça donne du suspens pour la suite comme sa
ils nous font languir Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 11:25

Ellie a écrit:

Non franchement Keith est génial Heart
Hanyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Kao14 Keith2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:10

En parlant de Keith, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu François... Kao10
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:12

exact...il va bientot apparaitre, mais je pefee que keith soit la plutot que françois Kao4

oh fait, me rappele plus, quelqu'un a vu la "larme" de keith? et ce qu'elle signifiait?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:13

hummm réaparition épisode 44.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:16

il y apparait pas, il y est omniprésent (maki tait toi) me tait , me tait
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:19

chacun son tour^^

ohhh trop ignon le petit lapin dans ton avatar Ellie-chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:43

moi je viens jsute de voir l'épisode. Je l'ai pas mal aimé. On peut voir tout ce qu'est capable de faire keith pour Nadja (on se demande si françois on aurait fait de même). C'est pour ça que j'adore keith, il est vraiment génial dans cet épisode, y a pas à dire. Nadja a enfin retrouver sa broche mais est-ce que cela sera assez pour montrer que c'est elle la vraie Nadja, j'en doute un peu étant donné que la traitresse de rose-marie à fait croire que c'est la rose noire qui a volé la broche alors si on voit nadja avec cette broche tout le monde va penser qu'elle est de mèche avec la rose noire. Rose-marie est de plus en plus désagréable et au vu de ce qui va se passer dans le prochain épisode ça risque d'être pire, elle va quand même lui déchiré la robe de la mère de Nadja, c'est une honte. Je suis sure qu'elle va jouer la comédie à Nadja lui disant que ce n'est pas de sa faute que c'est herman qui l'a forcé enfin bref elle va prendre nadja pour une "imbécile". ça risque d'être un épisode très éprouvant pour nadja.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 14:11

pas de spoiler, mais ton hypothèse est presque juste hpeldp

hs: merci Lucia nee san
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:03

g pas fait expré je ne pensais pas que ça pouvait être un spoiler je ne connais pas la suite g juste émis une hypothèse. Et si sans le vouloir j'ai mis un spoiler je m'en excuse auprè de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:21

non on peut pas vraiment dire que ce soit un spoiler, nefin si mais tu l'as pas fait exprès lol, ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:51

Bon, je suis désolée de devoir utiliser mon premier post depuis mon retour pour dire ça, mais Keith NE SAIT PAS MONTER A CHEVAL. Il sait le faire courir, il sait dire "hue", mais il ne sait définitivement pas monter à cheval. Je m'explique: quand un cavalier veut obtenir d'un cheval un galop plus rapide et allongé que d'habitude, il se met en équilibre sur ses étriers, en restant centré au dessus de la selle. Cette position permet de "dégager" les reins du cheval, et la diminution du poid sur les postérieurs permettent à l'animal de les utiliser avec plus de force (c'est de là que vient l'impulsion, si vous regardez les membres postérieurs des galopeurs quand ils donnent le résultat des courses, vous verrez c'est impressionant).
Pour revenir à Keith, lui il n'est pas en équilibre, il se penche en avant. Ce qu'il fait est totalement inutile, c'est même limite dangereux: il met tout son poid sur les épaules du cheval. Le résultat de ce genre d'erreur, c'est en général qu'à la première ornière le cheval trébuche, et à ce train là, il s'effondre et ne se relève pas. Remarquez on aurait pu avoir une scène touchante: Keith qui met fin aux souffrances de son cheval (et pas de son "canasson", je ne sais plus qui a écrit ça...) mais bon, après ,Nadja elle aurait toujours pu courir après ça broche...
Heureusement pour elle, dans le monde des mangas les routes sont lisses et spécialement aménagées pour les princes charmants qui épuisent leurs chevaux afin de rejoindre leur belle avant minuit...
Maintenant, on peut attribuer cette erreur aux dessinateurs qui n'ont peut être jamais vu un cheval de leur vie, ou bien encore au mal de dos de Keith, mais bon, l'erreur est énorme, et personellement elle m'a vraiment choquée. Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:20

Ouah, on dirait que tu es une experte en la matière ! Mais je pense que les dessinateurs n'y ont pas vraiment pensé, je suppose qu'ils ne font pas attention à ça, et puis heureusement qu'il ne s'est pas effondré, sinon, les fans ne seront pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:37

Très très belle remarque Cornybis ^^ j'avoue que l'avoir vu sur son cheval m'a fait pensé un un vélo de course, oui parfaitement, il se met en avant et penché comme les cyclistes.
Je pense (si faut vraiment trouver une hypothèse) que Keith n'a pas été aussi "habitué" que Francois, (on va comprarer comme dans "le petit lord") Francois a du prendre des cours, et keith est parti de la maison a la fin de ses études. Voila. Kao5

Mais bon, nous qui ne lui trouvions pas un seul défaut c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 21:44

Il est quend même un peu blesser notre amir Keith, il ne faut pas oublié qu'il a était tortuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:14

Citation :
Il est quend même un peu blesser notre amir Keith, il ne faut pas oublié qu'il a était tortuté.


Oui, j'en tiens compte, surtout qu'à un moment il a un haut le corps, mais je voulais quand même signaler cette erreur. D'ailleurs, je dis que c'est Keith qui a du mal, mais si l'on considère que c'est la scène qui a été mal élaborée, ça recoupe ce que vous pensiez, c'est à dire que les épisodes sont de moins en moins soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:16

Et de plus en plus bâclés.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 22:40

c vrai qu'on a du mal a reconnaitre les personnages tel qu'ils étaient avant. Il faudrait comparé deux photos et j'suis sure qu'on verrait la différence. Il ya moins de détails, on a l'impression que les personnages n'ont pas encore terminé d'être dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:05

Ellie a écrit:

Je pense (si faut vraiment trouver une hypothèse) que Keith n'a pas été aussi "habitué" que Francois, (on va comprarer comme dans "le petit lord") Francois a du prendre des cours, et keith est parti de la maison a la fin de ses études. Voila. Kao5
Heu pas habitué, il nous fait tout de même une belle pirouette dans l'épisode 1!

Sinon il est vrai que ce passage m'a beaucoup déçu (je ne suis pas expert en cheveaux je n'y connais rien) par contre question déssins c'est pas superbe, certains fan art sont beaucoup plus beaux! Je crois pas que ce soit de la faute de Charles(roooooooo zut!) mais surtout d'Izumi Tudu qui devraiçt réapprendre à déssiner ou alors à se concentrer un peu plus sur son travaille!

Par contre j'ai l'impréssion de retrouver Charles et François dans l'épisode 44 (niveau déssin) mais chuuuuuuuut.


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashâ
Petit(e) danseur(se)
Ashâ


Nombre de messages : 41
Localisation : Blottie dans les bras de Charles *Q*
Date d'inscription : 21/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 9:57

Kikoo!! C'est avec énormément de retard que je poste TT

Pour commencer je n'ai pas vu les 2 premières minutes TT
Sinon j'avais deux envies folles:
-la première... vous devinez pas? Bon bah: embrasser Keith tellement il était kawai o>.<o
-la deuxième: envoyer à Rosemarie une baffe mémorable et efficace dont elle se souviendra, pour lui remettre les idées en place!! Elle est trop parano cette fille ma parole!!!

Bref: MERCI KEITHOUNET!!! MERCI POUR AVOIR AIDE NADJA-CHAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket-fever.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:37

Tindo! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un défit est un défit tu écris Charles en grand et pas :ke....
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:39

Voilà voilà...
Ca me donne des boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:43

C'est bien Tindo je suis fière de toi! Kao3
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Nadjara
Petit(e) danseur(se)
Nadjara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:56

Alalaaa..... n'empêche je me dis qu'il a du courage et de la volonté notre beau keith!! Kao3 ...... il se fait fouetter par un tortionnaire, il s'échappe et saute sur le 1er cheval venu pour aller rendre sa belle broche à nadja..... et arrivé devant elle, il fait comme s'il n'avait pas mal! Kao8 moi je dis: bravo KEITH!!!!!!! (pas trop effusionné le message???)
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:15

Pour en revenir à Keith et à ses difficultés en matière d'équitation, je viens de trouver une nouvelle erreur. La capture qui suit ne vient pas de cette épisode mais d'un autre:
[url](n°37) Opération broche - Page 3 Christianlexpertenmomies1jg[/url]
Sur cette image, Keith tient ses rènes à l'envers. Si cette erreur est là, je suppose qu'elle existe aussi dans l'épisode 37, honnètement je ne me rapelle plus. Mais bon, c'est moins grave que sa position, de toute façon, dans quasiment tous les dessins animés les personnages tiennent mal leur rènes. C'est tellement présent à la télé que les débutants prennent tous leur rènes comme ça la 1ere fois qu'ils montent à cheval. Pour l'instant, je dis donc que Keith est au niveau galop 2, pas plus, et encore je suis gentille, le coup des rènes c'est niveau poney de bronze...

Pour le problème de graphisme lié aux derniers épisodes, et qui est particulièrement flagrant dans celui ci, je pense que finalement ce n'est peut être pas du baclage: il est possible que les épisodes n'aient pas été dessinés dans l'ordre de leur diffusion, comme pour le tournage des scènes d'un film. Si les épisodes que nous voyons en ce moment ont été dessinés en premier, ça peut expliquer qu'ils soient moins réussit que les premiers épisodes de la série: le graphisme des personnage n'est pas encore bien établit, il se précise progressivement. Dans ce cas, nous voyons les personnages évoluer "à l'envers", ce qui nous gène vu que la version finie (épisode 27) est plus esthétique que celle du départ (épisode 37).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°37) Opération broche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°37) Opération broche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser