Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (n°37) Opération broche

Aller en bas 
+13
hpeldp
cecilia
vs327
Ranma chan
Eisha
Candy
Lucia
Nadjounette
maki
nyozeka
Tindomewen
midori
Ellie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:29

miciiiiiiiiiiii tindo Kao7
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:38

c'est pour ca que francheement, ds la VF c'est comme si leur amour n'existait pas:
pas de tabassage, pas de vrai réaction de la part de nadja, c'est vraiment nul!
C'est carrément nimporte quoi, on dirait qu'elle se laisse désirer, vous avez pas vu son visage après que keith lui ai dit: je voulais absolument te voir avant que tu ne te réveilles ?
Gros plan sur son visage, la mine rayonnante je trouve ca vraiment dégueulasse ToT

Bon par cotnre je comprend pas pourquoi quelqu'un a dit (lucia nee san je crois) que le langage de Keith était déplacé (bon le ma poulette c'estsûr! puisqu'il se fait passer pour francois c'est carrément mal placé)
Mais le : me retaper, je trouve pas, ca corresond finallement à ce qu'il est non? Un gars normal, et pas un noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:01

Et encore dans la VO il dit Honey (miel) et pas poulette, c'est plus poétique...
Bref, je vois pas non plus "me retaper"...

Sinon je suis donc rassurée, il n'y a pas que moi qui trouve que plus ça va plus la série perd de son charme.
Il faudrait avoir la VO pour un avis plus heu... objectif de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:23

honey ce traduirait en francais par le mot chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:28

même avec la VO la série perd un peu aussi son charme, plus on continue ds les épisodes, certes c'est pas comme en france (c'est pire que tout) ou ils ont coupé la censure, mais si déjà y'a une baisse du graphisme ca fait déjà une chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:40

nyozeka a écrit:
honey ce traduirait en francais par le mot chérie...
Et par miel, comme les anglais disent my foot pour mon oeil, les japonais disent miel pou chérie.

Oui je suis d'accord qu'avec les ratages déssins la série devient de toutes manières moins...heu (cherche ses mots) bien.
Mais tout de même, juste pour avoir un semblant de romantissme, JE VEUX LA VO!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:28

oui je trouvais que ''me retapper'' ne collait pas
d'accord keith n'est pas aussi noble que françois mais quand même
de 1 cette expression fait bizarre avec l'époque
2 elle ne lui convient pas car j'avais l'idée d'un ''voleur galant '' pour keith or il a quand même été élevé par sa mère noble et il l'aimait beaucoup alors parler de cette manière contredit l'esprit du jeune homme simple mais galant
il a pour éffigie une rose noire ce qui le rend charmeur et il parle comme n'importe quel garçon qu'on peut rencontrer dans les rues

enfin moi je n'aime pas cette version vf
et ''ma poulette'' est le comble
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:20

Hum ok je vois où est le "me retaper" c'est lorsque que Keith s'endore...
Ouais c'est vrai que ça choque.
Autre chose je vois aussi l'oeil qui brille, je ne sais pas si il a pleuré ou bien si c'est l'adrénaline du vole à venir qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:49

Moi j'ai bien aimé cet épisode, n'empèche ce que Rosemary à fait ça éclate le moral. Kao6 MOn petit Keitj a enfin décidé de s'échapper tout seul...franchement il était temps Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:55

Salut à tous, je suis nouvelle, j'ai vu aussi cet épisode et quand j'ai entendu Keith dire ça, j'ai trouvé que ça collé vraiment pas, mais je n'ai jamais entendu la VO, alors je ne peux pas dire que ça m'a choqué, lais d'après ce que vous dites, la VO doit beuacoup mieux que la VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:57

c'est normal, après tout ce sont les japonais qui ont fait l'anime.
En attendant tu ne connais pas la VO mais tu emplois le vrai nom de Charles (pouaaah quel nom) Keith est vraiment mieux, bref c'est bien je trouve pour quelqu'un qui n'a vu que la VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:59

Ouais, j'ai fait beaucoup de recherches et j'ai appris que Keith, qui est beaucoup mieux, était son nom dans la VO, alors que Charles je trouve que c'est assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:00

Ben que se soit Charles ou Keith, c'est pour moi toujours la même personne mais c'est vrai que Keith ça sonen mieux. Kao5
Et puis pour François ils aurait pu faire pareil aussi.. Kao6
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:04

je rectifie le tir car c'est moi qui fait dévier le topic là.
Donc retour sur l'épisode. Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:07

Ouais, c'est clair, pour en revenir à l'épisode, je l'ai trouvé pas mal mais je déteste Rose-Mary, surtout quand elle a dit aux journalistes que c'était elle Nadja Aplle Fields, à ce moment-là j'aurais voulu l'étrangler. Kao2
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Eisha
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:11

lol mais pourquoi Keith n'a t-il pas dit la vérité à Nadja?? qu'il y a Rosemary qui se fait passer pour elle?? Et surtout qu'il était allé voler la broche à Vienne??
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:15

Oui c'est vrai, sur le coup je me le suis demander aussi, mais tant pis, elle le saura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:17

1 parce qu'il ne sait pas que c'est rosemary et ingonre tout de l'enfance de nadja, donc il ne sait aps qu'elles ont grandi ensemble.
2 parce qu'il ne voulait pas l'affoler (elle a assez de soucis comme ca)
3 parce que nadja lui aurait posé plein de questions, et aprce qu'il n'avait plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: keith   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:19

Moi aussi je me suis posée la question , il aurait pu l'emmener toute de suite voir sa mère à cheval même si il n'est pas en super forme ...elle a la broche , elle sait qu'elle est une premminger, même si il y a 3 possibilités d'après l'arbre généalogique , c'est pas bien compliqué et pourquoi ne lui dit-il pas qu'il y a un complot qui se trame contre elle , avec une fille qui lui ressemble ? Visiblement ça ne lui plaît pas trop qu'elle retrouve sa mère et qu'elle appartienne à l'aristocratie mais il est quand même allé chercher la broche , il est donc prêt à tout pour lui faire plaisir ....il est trop gentil quand on voit comment il va se faire jeter.....bon,bon j'arrête Ellie je suis zen faut pas que je m'énerve quand je pense à ce passage ......
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:24

Ok, je me disais aussi, mais c'est dommage quand même. Il l'a au moins prévenu pour Herman.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
vs327
Grand(e) danseur(se)
vs327


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:47

cet épisode était bien, mais nadja fait trop gamine!
avant, j'étais fan incontestée de nadja Kao9 mais maintenant, c'est de moins en moins! Kao12 (il y a plus les pompons mais j'aime bien quand même)
pour le "poulette" de la dernière fois, je trouver ça quand même marrant!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:54

J'ai enfin regardé tranquillement l'épisode ce matin... Très impressionnée par Keith qui reprend des forces, se rhabille en un clin d'oeil en Rose Noire et galope vers Nadja.
J'aurais pensé qu'il aurait embrassé Nadja, mais non, NAdja vient de se réveiller (pas complètement lucide) et ne pense qu'à sa broche. D'un côté, Keith reste évasif et ne dit rien, je pense qu'il compte encore enquêter de son côté. Dis donc, Rosemary à peine 13 ans et grande comédienne, c'est fou !!!

Le prochain épisode a l'air encore plus intéressant avec la confrontation des 2 jeunes filles !!!! Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:57

En dehors du fait que si il l'avait prévenu ça aurait accélérer la fin de la série, Il n'était pas e état de l'amener où que ce soit, il avait déjà fait un grand effort pour se trainer jusqu'à elle.
Deuxio, il le dit lui même "qu'est-ce qui se passe chez les Premminger" à mon avis il veut attendre d'en savoir plus pour la prévenir (comme le dit Ellie ça ne sert à rien de l'affoler maintenant).
Et enfin, imaginer qu'il l'ait amener, comment aurait réagi la compagnie, de deux choses l'une:
Ou elle les prévient qu'elle s'en va, et alors elle est obligée de tout dévoiler sur Keith et Kurobara.
Ou elle s'enva sans rien dire, cequi ne lui ressemble pas, ce qui est très ingrat vis à vis de la compagnie, et elle risquerait des ennuis à Keith si jamais on la porte disparue.
Donc au final c'est plutôt logique qu'il n'ait rien dit non?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:09

Tout à fait d'accord, comme l'en atteste la bande-annonce du prochain épisode : Nadja découvre que c'est Rosemary qui se fait passer pour elle !
Comme le dit Mamie à la fin de l'épisode "Nadja est loin de se douter de ce qui va se passer" (un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:14

vous le voyez vous, se ramener au près de nadja en disant: désolée ma belle, une usurpatrice occupe ta place chez les premminger.

Non franchement Keith est génial Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(n°37) Opération broche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°37) Opération broche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser