Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (n°37) Opération broche

Aller en bas 
+13
hpeldp
cecilia
vs327
Ranma chan
Eisha
Candy
Lucia
Nadjounette
maki
nyozeka
Tindomewen
midori
Ellie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:16

C'est plus une question de moyens qu'autre chose... on sait qu'Isumi Todo, principal character design peut bien dessiner, donc, le travail a été relégué.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:19

oui ce que tu dis est censé, pour les rennes, ca viendrait pas du fait qu'il saute, et qu'il se tourne vers la gauche? Enfin bref aussi peut-être qu'i ly a 100 ans on montait pas un cheval comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:30

Citation :
pour les rennes, ca viendrait pas du fait qu'il saute, et qu'il se tourne vers la gauche?
Non, je ne pense pas, ses rènes ils les tient comme des guides d'attelage, cette tenue des rènes doit être une idée reçue chez les dessinateurs. On ne peut pas maitriser un cheval en tenant ses rènes de cette façon. Au premier coup de tête du cheval ou du poney elles glissent, j'ai fait l'expérience plusieurs fois pendant mes premiers cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:30

Juste à noté que sur cette image il ne sagit pas de Charles mais de François (ouais j'ai réussi à pronoce le nom, vais vomir je reviens)








Pour les rennes, je suis plus qu'une débutante pourtant je ne les tiendrais pas comme ça, c'est n'importe quoi!

Sinon question graphisme, ta théorie est bonne, mais ça me parrait bizard parce que dans certains passag les déssins son très bien dans d'autre même moi je fais mieux, alors que tout ce regroupe dans le même épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:32

a noter que ds le 1er épisodes les dessins sont très basiques, la coupe de cheveux de nadja est "raide" ses pointes sont trop trop...voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:38

Et que le sauveur aux yeux bleus est un mélange des deux jumeaux...
Je penses que les épisodes ont été déssiner dans un ordre quasi-chronologique (en même temsp je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 11:42

Citation :
Juste à noté que sur cette image il ne sagit pas de Charles mais de François
Oups, je croyais que c'était Keith. Pour le graphisme "évolutif", c'était juste une hypothèse, je ne sais pas si elle est vraie ou pas. Elle ne se vérifie peut être pas systématiquement, mais je trouve que c'est mieux que de penser que les dessinateurs ont baclé la série, elle ne le mérite pas. (et hop, un coup de cirage... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:52

il me semble que beaucoup de dessins animés subissent des changements dans le graphisme souvent lors d'une première saison ou à la fin d'une nouvelle saison. J'en ai un exemple j'ai vu toutes les saisons de sailor moon et je peux vous dire que les graphisque change beaucoup surtout pour les deux dernière saison. Peut être que les dessinateur voulais remettre à neuf le dessin animé Nadja, allez savoir.

EDIT:j'me suis trompé c pas lors de la première saison mais lors des dernière saison. Peut être que les dessinateur voulait donner un peu plus de vie aux personnages. Mais le résultat n'est pas forcément du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 17:04

Heu pas au goût de tout le monde ok, mais là ce n'ai plus juste des changements de graphismes, c'est des ratés, des déssins qui dans la proportion ne vont pas!

Ps: Mon dieu mais apprenez à utiliser le bouton éditer (pour toi Hpeldp et les autres). Qu'est-ce qu'il y a? On ne s'exprime pas assez bien ou vous ne savez pas lire? Le petit bouton éditer en haut à droite de vos posts, vous ne les voyez pas? Non parce qu'il y en a franchement marre, respecter les règles ou tout du moins l'encyclopédie du boulet!
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 17:34

pas la peine de s'énerver je ne savais pas. Mais je comprend que tu sois énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:48

Je m'énerve parce que si je ne te l'ai pas déjà dit on la dit à d'autre et que les mêmes boulettes reviennent tout le temps.
Bref, la bêtise est réparée, je pense que désormais tu te servira du bon bouton. La discussion est close.
retour au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:17

Pour les hyppothèses qui sont partie en flood:

ICI
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 EmptySam 8 Juil - 4:55

KYAAAAAAAAAAAA!!!!! Kao11
J'ai trouve cet episode tout a la fois mignon et triste...
Mignon --> KEITH et NADJA Kao12
Et aussi, Keith a ete fouette par Herman..... Noooooooo Kao2
Comment ose t-il blesser MON BEAU KEITH!!!!! NOOOOOOO
Ceci est impardonable!!!!! Kao11
En tout cas, j'ai pleure..... T-T

Mais Faut dire que Keith est tellement romantique!! >__<
Il fait tout pour aider Nadja.. que c'est beau l'amour!!!! Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°37) Opération broche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (n°37) Opération broche   (n°37) Opération broche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°37) Opération broche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser