Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SPOILS] Nadja et François

Aller en bas 
+15
Bubulle
lo
Clea
vs327
maki
Lovely_Nadja
yumi_77
Nadjounette
Hermy
naru
Kaze
Tindomewen
Ellie
sushie89
miko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vs327
Grand(e) danseur(se)
vs327


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:01

ok! mais en fait, elle croit aimer françois, mais dans son coeur, elle aime keith!
Ceci n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:28

Elle hésite beaucoup en fait.
Elle choisit François mais au final elle est incappable de se décider.

Et comme dit Ellie, dans le cas de Kaith le niveau social ne pose pas de problème. Maintenant je suis sûr que François serait près à renoncer à son titre pour Nadja, mais elle le voudrait-elle? C'est moins sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:34

Wi c'est sur. Mais je pense qu'elle ne choisira aucun des deux. (c'est une hypothèse non ? xD)
Car ils sont tous les deux près à faire n'importe quoi pour elle (enfin, je pense...) et elle aime les deux. Et je supose aussi que si elle aime un des deux, elle ne voudrait pas briser le coeur de celui qu'elle n'aura pas choisi (je formule mal mes phrases désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:40

Nan moi j'ai compris ce que tu voulais dire ^_^
Il se peut aussi que ce ne soit pas vraiment de l'amour qu'elle ressente plutôt de la reconnaissance vu ce qu'ils ont fait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:47

D'un autre côté elle n'a que 13 ans. Et alors? C'est vrai qu'on peut tomber amoureux très jeune, mais elle est peut être encore trop jeune justement pour avoir le recule nécéssaire sur ses sentiments... Possible donc qu'elle n'en choisisent aucun? Dans ce cas à défaut d'en faire souffrir un elle fera souffrir les deux -_-
Revenir en haut Aller en bas
vs327
Grand(e) danseur(se)
vs327


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:50

Et comme elle n'a que 13 ans, à mon avis, plus tard, elle trouvera quelqu'un d'autre et elle sera juste ami avec keith et françois!
Enfin, "Qui saura"? Kao10
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:35

A non moi j'espère pas !!! De toute façon si on se remet dans le context historique a cet époque il y avais beaucoup de mariage de fille de 16ans avec des hommes de 50ans ou plus ! Alors 13 21 ans c'est rien ! Quand Nadja en aura 16 Keith et françois a peu près 24ans il n'y pas de trop grande différence pour cette époque ! Par contre c'est clair que la elle est un peu trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:02

Oui, si on se fit au contexte de l'époque, c'est vrai. Moi je pense que François et Nadja ne se marierons pas. Déjà qu'iln'a pas confiance lorsqu'elle fait son choix alors après
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Harcourt
Petit(e) danseur(se)



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2006

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:18

A mon avis Charles va s'effacer pour laisser François et Nadja se marier car il sait à quel point François est fou de Nadja et de Nadja de François et comme il vient de retrouver son frère ,il ne voudra surtout pas le perdre à nouveau son frère et ne pas de faire soufrir Nadja.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:22

Nadia Harcourt a écrit:
A mon avis Charles va s'effacer pour laisser François et Nadja se marier car il sait à quel point François est fou de Nadja et de Nadja de François et comme il vient de retrouver son frère ,il ne voudra surtout pas le perdre à nouveau son frère et ne pas de faire soufrir Nadja.
Huuum, je ne pense pas que la fin de l'animé laisse sous-entendre ça.... François fou de Nadja, c'est sûr, Keith fou de Nadja c'est sûr. Nadja folle de François, c'est moins sûr.
Je pense surtout que Keith veut revenir sur la bonne route avant d'envisager quoi que ce soit, mais vu son caractère il ne s'effacera pas avant d'être absolument sûr et certain des sentiments de Nadja, qui sont loin d'être clair à la fin de l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Début d'un(e) fan



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/06/2007

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:21

Tindomewen a écrit:
Elle hésite beaucoup en fait.
Elle choisit François mais au final elle est incappable de se décider.

Et comme dit Ellie, dans le cas de Kaith le niveau social ne pose pas de problème.
Citation :
Maintenant je suis sûr que François serait près à renoncer à son titre pour Nadja, mais elle le voudrait-elle? C'est moins sûr!!


J' en suis beaucoup moins sûr! François a très à coeur de venir en aide aux plus démunis, et si il renonce à son titre, il renonce à sa fortune et franchement, je le vois mal prendre la place de son frère et se transformer en rose noire bis.
Pour moi, Nadja est autant amoureuse de l'un que de l'autre, d'où son indécision.
Je préfererais qu'elle reste avec François, mais c'est comme on l'a déjà du pas sur du tout.
Je voulais attirer votre attention sur un détail... à chaque fois que François et Nadja dansent, ils sont entourés de pétales de roses rouges ( on peut même dire noyés dans l'épisode 44 où elle "choisit")... l'ombre de Charles? Un indice de la fin?
Revenir en haut Aller en bas
fanatique
Nadjafan
fanatique


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : tout près de vous...
Date d'inscription : 20/06/2007

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:06

oui mais vu que elle aussi a rejetté son titre de noblesse, et qu'elle aussi a un coeur d'or (sauf qu'elle ne vole pas aux riche!) voila comment je vois les choses:
Nadja va donc continuer de voyager elle recroisera francois keith
...mais elle choisirat keith.
Il seront ensemble toujours la pour les autres.nadja qui n'aime pas la facon de keith de recompenser les pauvres , lui fera trouver un moyen plus honnete d'aider les autres.. qu'il feront ensemble...ils se raprocheront de l'aristocraty car nadja aime sa mère , mais toujours sans en faire partie... francois sera jaloux de leru bonheur et fera tout pour requonquérir nadja
mais ne faites pas attention, ca c'est mon imagination debordante!!!
Revenir en haut Aller en bas
rubis172
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2015

[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:55

Kaze a écrit:
ben on s'en fout elle est pas mariée
mais je trouve qu'il faudrai que keith se ranoblisse et ce serait parfait
je suis d'accord pour que keith se ranoblisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Nadja et François   [SPOILS] Nadja et François - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILS] Nadja et François
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] De qui Nadja est-elle amoureuse ?
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» Attention spoils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser