Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (n°26) La face cachée de Francois

Aller en bas 
+20
lucyfer
maki
allister
AnimexAngel
Lovely_Nadja
Miss RO
Lucia
nyozeka
Lya
laviet
mannoue
cecilia
Athena_Envy2
Hermy
latiteviet
sushie89
Tindomewen
Kaze
Ellie
Candy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:50

!mais 'noublier aps pour ceux qui ont vu le tout premier épisode, que l'on entend ces fameuses cloches a la fin de l'épisode lrosqu'il dépose nadja. Elles peuvent singifier le début de quelque chose, et enfait, lors de l'épisode 26, un vrai commencement, une porte qui s'ouvriraient enfin, sur quelque chose et qui ménerait nadja autre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:59

Oui c'est pas bête. Comme la présence des pétales de roses représentent le sentiment amoureux de Nadja, les cloches représenteraient un commencement... c'est vraiment pas bête Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:02

je vous le dit, je ne suis aps une gamine, moi aussi je peux creuser pour trouver des choses.... et encore j'ai pas fini ma pensé, mais le reste est enocre u npeu flou.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:09

Et bien après avoir vu l'épisode en français, j'ai eu quelques surprises!!!! Ne serait-ce que la fin, Keith voulait donc lui dire la vérité!!! Dites-moi si je me trompe mais la traduction français ne serait-elle pas allée plus loin que la version originale? Dans la versin originale il me semble bien qu'il s'arrete a "je"


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:10

aprèsavoir vu l'épisode je peux dire que francois est comme keith, je m'explique: lui aussi doit se sentir seul en tant que noble, seulement i lest moins courageux que keith et ne peut pas se rebeller contre son père, il n'a pas son courage.
mais les jumeaux sont quand même pareil sur l'idée qu'être noble n'est ps un cadeau, avec la tête qu'il fait dans le number 5 et ce qu'il dit montre bien que tout ca le dépasse.
Au fond la véritable force de francois c'est donner ce qu'il a aux autres, et keith lui essaye de rétablir un semblant d'égalité. C'est comme si francois, je pense, voulait se débarasser de ce qu'il a.

a noter qu'après le générique de fin on a pas eu droit a un résumé du 27, je pense qu'a la base c'était prévu qu'm6 diffuse le 26 et ponit barre, mais le 27 doit surement être fini de doubler donc ils ont choisi de nous le diffuser, enfin j'espère.

a noter aussi que grace a la VF on SAIT maintenant que ce que keith a voulu lui dire c'est qu'il était la rose noire, et a mon avis c'est bien dit dans la version jap, suelement c'est le sous titrage anglais qui merde.

edit: tout a fait hermy, lpour une fois on peut féliciter la france!!!!!!! et ses traduits génialissime! (pour une fois hien! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:17

C'est le moins que l'on puisse dire quand j'ai entendu ça j'ai eu beaucoup de chance d'être allongé sur mon lit car je crois que sinon je serais tombé sur le cul!!!!
En plus j'aime tellement cet épisode qu'il ma paru super court!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:19

rooo ben mwa sur ma chaise mais JE DIS: CEST LE MEILLEUR DE TOUS ELS EPISODES!!!!!!!!!!!!!!

gya jsuis torp heureuse keiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith qui porte un secret tellement louuuuuuuurd mais c'est trop beau il peut aps lui diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


je me calme je me calme
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
chococat
Invité




(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:29

hermy a écrit:
En plus j'aime tellement cet épisode qu'il ma paru super court!!

c clair moi aussi il m'a parut super court Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:41

je vais dire pariel que vous, j'ai été obligée de regarder l'heure pour voir ou on en était tellement 'jai toruvé que ca allait vite, bcp + vite qu'en VO je sais spas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:42

Quelle horreur le doublage français c'est une honte tout est déformé et non conforme à l'original que j'ai fait traduire à une collègue enseignante en japonais ...le doublage français rajoute des dialogues quand il n'y en a pas ....toute la partie silencieuse oû nadja caresse le chat a été mise en dialogue , quand elle va tomber du mur il ne lui dit pas fais attention mais c'est dangereux et quand elle danse sur le muret il a peur pour elle mais ne dit rien là ils ont rajouté des paroles....j'en suis dégoûtée c'est un doublage à la 642 et à la fin c'est le bouquet ils font parler keith quand il ne dit rien dans l'original : il n'a jamais dit à nadja qu'il lui devait une explication et nadja qui fait une déclaration dans l'original , elle lui dit à plusieurs reprises qu'elle l'aime là elle lui dit seulement qu'elle se sent plus proche de lui ....y a pas à photo d'après ma collègue le sous-titrage anglais de l'ANIME COALITION est fidèle au texte japonais , il est donc bien meilleur que le doublage français et conforme à la réalité .....
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:45

bon je suis ok, l'idée de la scène sans aproles lorsqu'elle caresse le chat était mauvaise, mais l'idée sur le muret était très bonne au contraire! et keith était VRAIMENT inquiet!
bn c'est vrai aussi qu'on a pas eu droit a un: je t'aime tellement que ca en devient douloureux, mais najda est heureuse de retrouver keith e tjvois pas pk elle serait triste, ca c'était ds le number 13!
pi au - on a eu droit a une traduction, (peut-être imaginée par la france) sur ce que dit keith a la fin, mais réfléchisser:
soit keith lui disait qu'il l'aimait, soit il disait qui il était et ds ce cas présent ca semble bcp plus logique qu'il lu irévèle son identité, moi en tout ca sje suis bcp moins décue que lors de celui de la traversée pour aller en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
chococat
Invité




(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:05

Kaze a écrit:
an je voulais pas dire ca
ils sont faux pour nadja
pacqe elle se trompe de personne et du coup ils devienne faux

je viens de voir l'épisode 26 et d'avoir un élément qui me manquait à la compréhension de la série.
a mona vis, ces sentiment ne sont pas vraiment faux: elle est amoureuse du chevalier aux yeux bleus qui l'a sauvait ... quique soit le frère concerné, les sentiments ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:09

Je suis daccord avec toi CANDY!!! Le doublage français ne m'a pas plus DU TOUT!!! Berk berk berk (je diaris même berk)!
Non serieusement il manque des passages ( Keith qui dit à Nadja les sentiments que tu as montré aujourd'hui sont sans aucun doute des sentiments envers moi!) La fin qui beaucoup moin poétique! C'est quoi cette idée de mettre des paroles lorsqu'elle carresse le chat!
Non ça ne m'a pas plu du tout!
De plus je trouves qu'avec la VF on entend beaucoup moins bien la musique qui est MAGNIFIQUE! Non je n'aimas pas dutout dutout dutout!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Envy2
Petit(e) danseur(se)
Athena_Envy2


Nombre de messages : 12
Localisation : quelque part sur le Mont Olympe
Date d'inscription : 12/06/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:13

Moi aussi je viens de voir cet épisode :) c'est le meilleur de toute la série. En ce qui concerne la traduction, il ne faut pas se leurrer, la traduction française ne fait aucun effort. Quoique plus le temps passe, plus ils s'améliorent, mais il reste tellement de chemin à faire... regardez Saint Seiya les Chevaliers du Zodiaque => la traduction est une honte, les personnages ont des voix différentes entre les différents épisodes (même les héros) mais j'ai regardé récemment Gundam Wing, GTO, Full Metal Alchemist et Nadja, tout en connaissant un peu la VO, la traduction s'est nettement améliorée ! Y a encore de la place pour des progres mais moins qu'avant. <== cela s'appelle un changement de sujet.

Keith je l'adoore ! Il me fait penser à un autre personnage de manga mais j'ai perdu le nom et l'anime... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/parthenonathena
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:18

En même temps j'étais mal partie lorsque j'ai commencé à regarder l'épisode je me suis dit il va être mal doublé!
Mais bon je trouves que le VF enlève beaucoup au romantissme et à la magie de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:20

a non tindo, c'est pas aprce que c'est pa spoétique cette fois ci que ce n'est aps bien, séireux, au moins on peut aps dire que le doublage soit a coté de la plaque cette fois ci! a part pour la sieste j'aurai préféré qu'il disent simplement: sieste, et pas: je fais la sieste.

Mais sinon quoi que vous puissiez dire pour une fois reocnnaissez que le doublage n'es tpas "horrible"
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:32

chocolat c'est pacque je me basiat sur un amv et une traduc anglaise
mais alos la LaVF EST POURRIE JUSQU'A LA MOELLE
c'est une honte
j'etait decu je m'attendais presque a avoir la musique de full moon pourl'epi
mias je troue que les clair de lune es tmal choisi
bref
en tout cas ils on été trop loind dans la traduc c'est pas bien
a un moment nadja evait dire
je t'aim
je t'ai tellemnt aimé que ca en devenait inssuportable
et ben rien
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:48

olalala mais arreter de vous faucaliser sur ca!
vous auriez très bien pu aovir une traduc encore plus ratée que lros de l'épisode de la traversée! mince! soyez content pour une fois! et contrairement a tindo, je trouve que la musique s'entend bienmieux lorsque keith dit le mot: destin!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:49

Pas insuportable mais douloureux c'est pas grave.
Non je suis désolé Miss Ellie (c'est que mon point de vu je le rappel) la VF est pitoyable. Sesta se traduit par sieste mais ça en fait c'est pas trop grave.
Je trouvais très drôle lorsque Nadja s'énerve lorsqu'on mentione le nom de Kurobara, là c('est opassé inaperçu. Lorsque Nadja voit Keith elle lui dit "oui, mon chevallier aux yeux bleus" là c'est pas présent. Qu'est-ce que c'est que se soupie qu'elle pousse lorsque Keith débla sa science dans la mosquée?!!!!!!?
Les voix lorsqu'elle carresse le chat (ça ça ma tuer!).
Le discours de Keith incoplèt, le déclaration de Nadja incomplète!
Bon ensuite pour le 'je te dois la vérité" c'était pas mal trouvé (pour les épisode de BT le sous-titrage ne merde pas "Boku" veut bien dire "je")
C'est pas mal trouvé MAIS on ne sait pas si c'est vraiment ce que rechercher l'auteur à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:51

Sans compter toutes les autres erreurs, lorsqu'elle lui dit je t'ennuie en français en japonais c'était je suis trop bavarde et il répondait même si tu parles beaucoup ce que tu dis est souvent juste et je préfère tes propos aux bavardages insignifiants de ces jeunes filles trop centrées sur elle- même.....DANS LA TRADUC FRANCAISE IL DIT QU'IL PREFERE LES GENS QUI PARLENT BEAUCOUP A ceux qui se taisent N'importe quoi, keith c'est tout le contraire il parle à l'économie et aime le recueillement c'est françois qui a le côté mondain des bavaddages de salons.....au rythme oû ça va la traduc française va réellement faire pencher la balance du côté de keith et à la fin on saura que nadja aime keith , vu qu'ils rajoutent des dialogues qui n'existent pas ,remarquez j'ai rien contre et je ne demande pas mieux mais je me demande franchement comment vont être les épisodes 36,37,44,45,47,48,49,et 50 en français....au fait d'après mon journal télé il semblerait qu'il y ait un nadja la semaine prochaine on va donc tout voir , les autres épisodes seraient doublés ?quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:53

Tindomewen a écrit:
...
Bon ensuite pour le 'je te dois la vérité" c'était pas mal trouvé (pour les épisode de BT le sous-titrage ne merde pas "Boku" veut bien dire "je")
C'est pas mal trouvé MAIS on ne sait pas si c'est vraiment ce que rechercher l'auteur à l'origine.

Oui, oui c'est ça boku veut dire je!!! mais je m'écarte du sujet alors j'arrete là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:21

j'ai compris pk lors du passage ave cle chat les persos parlent, les gens qui l'ont doublé on du se dire que ca aurait l'air crétin si la bouche des persos s'ouvraient mais qu'il ne disaient rien, encore en jap, quand tu vois l'épisode tu peux comprendre, mais jsuis pas sure que certains auraient compris que'on était a "l'extérieur" de l'histoire et que tout se passait entre nadja et keith;
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:29

Apparemment, y a un épisode de Nadja la semaine prochaine ms par contre, il n'y a pas eu de teaser à l'épisode 27. Je me demande s'il ne va pas y avoir plutôt la rediffusion depuis le 1er épisode.

Ma soeur m'a dit que Keith/François avaient la voix de Terry du DA de "Candy". C'était la première fois qu'elle regardait en direct avec moi.

Concernant l'épisode, merci pour vos éclaircissements !!! Ca me rappelle le topic sur Ranma 1/2...

J'ai bcp aimé cet épisode où on voit la bavarde et adorable Nadja avec Keith, tout mystérieux et tout beau. Je pense qu'à la fin, il voulait lui dire qu'il n'était pas François. PAr contre, je trouvais bizarre que Nadja ne trouve rien à dire après avoir vu Keith & François... Enfin, elle était sous le coup de l'émotion !!!
J'ai adoré revoir l'Alhambra superbement bien représenté ds l'épisode !!! J'avais l'impression d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:56

Côté décor l'animé nous gatte! A venise la place St Marco était parfaitement bien représentée (comme le pond du rialto d'ailleurs, bref...)
Seul truc que j'ai apprécié dans le doublage, la voix dure de François au début de l'épisode.
Truc général qui me bouffe, François et Keith sont doublés par le même personne en Français, pas en VO!
Enfin je ne suis pas vraimmant daccord Ellie, daccord les Français sont un peu retardés mais bon je crois que même sans paroles ils auraient très bien compris. Le fait de faire ce passage en muet est magnifiquement poétique, là je trouves que ça tombe à plat!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:05

oui ben moi aussi mais que veux tu! les francais sont con! donc....

aussi je pense que c'est mieux que les 2 persos soient doublés par la même eprsonne car a la base ce sont des jumeaux. mais ce qui me chiffone c'est que au début keith avait une super voix bien a lui, même en étant doublé par celu iqui fait aussi francois mais après ca tombe un peu a plat vu que il prend la même vois que fran fran, ca c'est domamge, mais honnetement tu sais tindo c'est dur de doubler un perso et maintenant le cap si tu bosses toute la journée en modifiant ta voix je dit quand même chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°26) La face cachée de Francois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser