Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (n°26) La face cachée de Francois

Aller en bas 
+20
lucyfer
maki
allister
AnimexAngel
Lovely_Nadja
Miss RO
Lucia
nyozeka
Lya
laviet
mannoue
cecilia
Athena_Envy2
Hermy
latiteviet
sushie89
Tindomewen
Kaze
Ellie
Candy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 18:26

mais non c'est ps foireux ellie, tu as raison, c'est une idée comme une autre, alors si j'ai bien compris, évidement nadja croit embarasser françois mais on voit l'acte dans le bassin car en réalité c'est keith qu'elle embrasse et comme ils sot jumeaux, keith est comme le miroir de françois sur un point de vue purement physique
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:28

Moui c'est un possibilité mais je préfère rester sur le romantisme, vous comprenez c'est kissounet quoi.

Mais sorti de mon avis dont tout le monde se fout, c'est une hypothèse intéressante. Haaaa elle est bien notre Ellie!
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:41

moi aussi je suis de tous avic tindo, bien que l'idée d'ellie soit une hypotése, la tienne est + romantique, moi de ne pas voir l'acte directement ne m'a pas géné, de voir le reflet dans l'eau c'est + beau!! kawai!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°26) La face cachée de Francois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 14:05

On peut combiner la "symétrie" d'Ellie et le "soleil couchant=Keith / soleil levant=François" de Ludmilla: le soleil levant est le symétrique du soleil levant... (reflet dans pirates des caraïbes 3) (Cornybis, vient embrouiller encore plus l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°26) La face cachée de Francois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°26) La face cachée de Francois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser