Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (n°26) La face cachée de Francois

Aller en bas 
+20
lucyfer
maki
allister
AnimexAngel
Lovely_Nadja
Miss RO
Lucia
nyozeka
Lya
laviet
mannoue
cecilia
Athena_Envy2
Hermy
latiteviet
sushie89
Tindomewen
Kaze
Ellie
Candy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptySam 28 Mai - 12:00

A votre avis qu'est-ce que keith essaie de dire à nadja à la fin mais qu'il renonce à faire : "I, I'm really ........."
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptySam 28 Mai - 12:14

alors soit il essaye de lui dire qu'il est kurobara, soit il essaye de lui dire qu'il l'aime, parce que nadja arrete pas quand il se promène tous les 2 a la fin de l'épisode, pi a la fin comme il s'apercoit qu'elle a vu fran fran ben jpense qui'l lui fait comprendre qu'il est kurobara, mais au choix soit il voulait lui dire qu'il l'aimait soit que c'était la rose noire, ca dépent de si on prend en compte se qui se passe avant et après jpense.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 29 Mai - 13:10

c'est ptet i'm really loving you
qui sait
je pense aussi que ca peut etre kurobora
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 29 Mai - 20:00

Ben je penses à un je t'aime aussi. Mais voilà, on a déjà dit que notre petit Keith essaye de combattre ses sentiments, en plus il y a aimer et dire que l'on aime! Et le facteur merde, Nadja pense qu'il est François, donc il ne peut se résoudre à lui dire je t'aime!
Je le vois ytrès mal après que Nadja lui ai dit je t'aime, qu'il lui dise "au fait je suis Kurobara" Hum, non...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 29 Mai - 21:31

le facteur merde c'est que lui, ce moment précis je suis SURE et certaine qu'il voulait lui dire, mais il s'y résoud! (et le facteur merde c'est que s'il fait ca c'est qu'il se dit a la denrière, minute: non! si jlui dit comment va-t-elle le prendre!?)
et en même temps si il lui dit je t'aime et qu'après elle revoit mon frérot et qu'elle se jette dans ses bras c'est tant pis pour moi.
enfin bon j'en sais rien! j'arrivre pas a savoir ckil pense! TT
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyMer 1 Juin - 14:54

Je ne sais pas si il voulait lui dire qu'il est Kurobara mais une chause est sur c'est qu'il veut qu'elle le sache. Puisque à la fin il met son masque délibérement! Il se doute qu'elle regarde (ou il le sait). Donc ça revient au même sauf que le dire de vive voix, ben c'est pas évident évident!
Ensuite si c'était je t'aime Nadja, laà JE SUIS SUR (lol Ellie) qu'il ne lui dit pas parce qu' elle est persuadée qu'il est François (n'oublions pas qu'elle l'appel Francis tout au long de l'épisode!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyMer 1 Juin - 15:42

oui c'est ce que j'ai dis, car si il lui dit qu'il l'aime et elle, elle croit qu'il est fran fran, ca risque de faire le contraire de ce qu'il voulait lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
sushie89
Petit(e) danseur(se)
sushie89


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/06/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyMer 1 Juin - 16:14

Salut tt le monde Very Happy je viens de décourir Nadja ya environ 1 mois et ça était le coup de foudre donc maintenant je cherche tout ce qui peut avoir rapport avec Ashita no Nadja. Donc vous risquez de me voir souvent now sur ce forum.
J'ai vu le 26 et je suis dac avez vous. Imaginez il arrive a sauver des personnes et être un "or la loi" mais il arrive pas à dire la vérité a Nadja. Il a pas pu lui dire avant la fin car il avait peur qu'elle parte alors qu'il voulait profiter de la journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyMer 1 Juin - 19:35

coucou sushie 89 Very Happy j'espère que tu te plairas sur le forum, tu peux te présenter dans le topic présentation afin que l'on voit bien ton post Wink

je paris que tu as vu l'épisode avec bittorrent? Wink
en tout cas, si tu cherches des infos sur nadja tu pourras en toruver plein ici, et vi, vive els fan que nous sommes Rolling Eyes
donc vala, amuse toi bien ^^

sinon je suis d'accord, il veut apsser la journée avec elle, mais je suis sure que pendant toute l'après-midi qu'il passe avec elle, il pense a lui dire quil est kurobara et/ou qu'il l'aime mais il sait aps comment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyVen 3 Juin - 19:15

J'ai re-re-re-regarder l'épisode. Ce qui m'mause c'est les différentes expréssions du visage de Keith, d'abord il est un peu pomé! Ensuite il a une tête bisard, pas vraiment sympatique, il commence à se détendre que lorsqu'elle lui parle de la sieste et qu'elle court comme une folle. Il est sur qu'il pense à lui avouer la vérité durant la journée mais je crois que là où ça le travaille vraiment c'est à la fin après leur baisé! Le coup de grace étant que Nadja lui avou ses sentiments.
En gros Keith ne sait pas quoi fairen il l'aime mais essaye de se retenir, n'y arrive pas vraiment. Il veut lui parler de Kurobara mais en même temps c'est dangereux de l'entrainer là-dedans. Et puis il y a le frérot, bref Keith est pomé!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 5 Juin - 12:50

je pense qu'il voulait lui avouer la veriter
genre je suis vraiment desole de devoir te faire comprendre que les sentiment ques tu eprouve pour moi son vraiment signifiant mais qu'ils sont faux parceque je suis moi et personne d'autre
je ne suis pas francois je suis moi
e traduit un peu des phrase suivante
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 5 Juin - 18:46

eu.....ouais pourquoi pas XD
en tout cas j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, et voir si c'est bien traduit ^^ j'ai même aps réussi a savoir encore si keith et fran fran avait le même doubleur. confused
En tout cas l'épisode promet d'être très intéréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 5 Juin - 19:43

Je ne suis pas daccord Kaze, il ne peut pas lui dire que ses sentiments sont faux. Il lui avait déjà dit "les sentiments que tu as montré aujourd'hui sont sans aucun doute des sentiments pour moi" En gros il prépare le térrain, il sait que tôt ou tard Nadja va se rendre compte qu'il y a "deux François".

EDIT: pour les doublages Français je trouves que la voix de Keith et François est simmilaire (peut être le même doubleur?) Mais dans le VO c'est pas le cas, François a une voix plus aigu que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
The "jumping-on-Dawn" girl
Kaze


Féminin Nombre de messages : 4812
Localisation : Dans les nuages roses et les étoiles
Date d'inscription : 08/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 5 Juin - 22:22

an je voulais pas dire ca
ils sont faux pour nadja
pacqe elle se trompe de personne et du coup ils devienne faux
mais une chose est sure il s'est arrété pacqueil a vu son frangin
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 5 Juin - 22:42

Non, il n'a pas vu son frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyDim 5 Juin - 23:04

Tindomewen a écrit:
Je ne suis pas daccord Kaze, il ne peut pas lui dire que ses sentiments sont faux. Il lui avait déjà dit "les sentiments que tu as montré aujourd'hui sont sans aucun doute des sentiments pour moi" En gros il prépare le térrain, il sait que tôt ou tard Nadja va se rendre compte qu'il y a "deux François".

EDIT: pour les doublages Français je trouves que la voix de Keith et François est simmilaire (peut être le même doubleur?) Mais dans le VO c'est pas le cas, François a une voix plus aigu que son frère.

entièrement d'accord ave ctoi pour résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyLun 6 Juin - 12:51

Hi Mr. Green
En fait ils ne sont pas faux du tout, elle a toujours aimée son chevallier aux yeux bleux, seulement il y a eu quiproquo et maintenant même si elle préfère Keith elle peut pas agir comme une s****** avec François.
Revenir en haut Aller en bas
latiteviet
Danseur(se) qualifié(e)
latiteviet


Nombre de messages : 962
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyLun 6 Juin - 19:32

Esqe cet épisode sera le dernier sur M6 kids???
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyLun 6 Juin - 19:51

vi :( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
latiteviet
Danseur(se) qualifié(e)
latiteviet


Nombre de messages : 962
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyLun 6 Juin - 20:01

Je croi qe c parcequ'ils non po fini les doublages
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyLun 6 Juin - 20:04

Vi c'est parce qu'il n'ont pas finit les doublages mais on s'éloigne un tantinet du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyLun 6 Juin - 21:43

elle a qu'a se partager, un bras, une jambe et une moitiée de tête blonde chacun :p

bouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu ellie la grosse sadique s'en retourne a sa svt après un passage raté.

XD j'aurai au moins fait une rime ^^

nan sérieu je le répète écoutons bien la voix et les dire de ce cher keith car la vf pourrait pitêtre est u npeu + forte que alt raduc anglaise mê:me si y'a peut de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyMar 7 Juin - 16:54

A voir en tous cas la traduction anglaise est très belle, si les français veulent faire mieux ils vont devoir s'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Nadjafan
Candy


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : WATTRELOS (59) près de Lille
Date d'inscription : 14/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyJeu 9 Juin - 21:57

A votre avis pourquoi on entend les cloches sonner quand keith et nadja s'embrassent ? ça présagerait pas une union future ?, ce serait une sorte de bénédiction ....à mon avis c'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois EmptyVen 10 Juin - 17:26

Possible. On a aussi le soleil couchant, c'est romantique. Et puis ce soleil embrase toute la ville (le feu de la passion) c'est aussi dans cette amosphère de feu que Nadja découvre qu'il y a deux François. L'atmosphère de la fin de l'épisode 26 est tout a fait singulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°26) La face cachée de Francois Empty
MessageSujet: Re: (n°26) La face cachée de Francois   (n°26) La face cachée de Francois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°26) La face cachée de Francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser