Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (n°48)Adieu la rose noir

Aller en bas 
+21
Nina
hpeldp
Ellie
Hermy
lafandezelda
kisa27
July
cornybis
allister
Tindomewen
katchan
Lucia
nyozeka
Arya
lo
Pho_chaN
midori
lucyfer
yukino
Titou
maki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lafandezelda
Adorateur à vie
lafandezelda


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 30
Localisation : devant l'ordi (^o~)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:43

quand j'ai vu nadja dans le chateau, je me suis dit "comment elle fait pour ne pas se faire voir par les autres?" et quand keith faisait son discour, il aurait pu dire qu'il aimai nadja et qu'il lui avait meme envoyer quelques baisers XD
en tout cas, nadja ne perd jamais espoir et je pense que vous l'avez tous remarqué,
moi aussi je me disait "nadja il y a keith vas le voir "
lol en tous cas ON M A DIT (donc c'est une hypothese) que nadja reussirait a prouver qu'elle est la fille de colette en faisant quelque chose avec la compagnie


[img]http://img312.imageshack.us/my.php?image=love0kj.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandezelda.skyblog.com
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:34

Lucia-chan a écrit:
Rosemary a raison sur un point, Herman est pris à son propre jeu, quoiqu'il fasse il ne récupérera jamais l'héritage des Premmingers.
Ah oui excellent! J'adore Herman prit à son propre jeu! Herman entrain de perdre la face c'est tout simplement superbe!! lol!
Tout ce retourne contre lui! Antonio en temps que créancier vient réclamer son dû! Oscar profite de l'occassion et espère ainsi virer Herman du château!
Rosemary à font dans son rôle (c'est même plus à font là!) le remet en place!...
Et le mieux c'est que ce n'est pas fini! = spoil
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:00

Bon jvais ptet pouvoir poster mon com maintenant. (jsuis assaillie de toute part, mais quesque l'admin a encore fait? Rien elle est demandée partout >o< vive pas la popularité :p)
Bon alors première critique/constatation : ca part dans tous les sens O_o

Bon alors le graph est bien, c'est CHOUETTE, et ben faites gaffe c'est le DERNIER épisode ou vous aurez un graphisme convenable (rien qu'à voir le prewiew de la semaine prochaine j'en ai des nausées TT)

colette => a ca y'est, la môman se rebèle c'est bon signe, le pépé accuse le coup quand elle lui dit clairement qu'il lui a arraché sa gosse y'a 13 ans.

herman => ca y'est, pris à son propre jeu il se fait avoir par tout le monde: par rosemary, oscar, antonio, rosso et bianco...

oscar => enfin un rôle "actif" celui de vouloir protéger sa mère et sa maison en tant que futur héritier, il comprend très bien ce que fait herman. ^o^

keith => rien à dire, sur ce coup il est irréprochable, son discour m'a (un peu (oh ca va!)) attristée, (ToT kissu qui tire sa révérenceuh).

herby => a y'est, il est récompensé (faut dire qu'il à le coeur sur la main) son article sur la rose noire, et il a pu voir à quoi il ressemblait sans son masque! (du moins pour les yeux).

rosemary => ahem, chérie jte reprend après.

nadja => bon bennn que dire? Je vais finir par croire qu'elle est dingue du danger, elle se retrouve (encore) avec les deux autres ><.

la compagnie + le trio => ca fait du bien de revoir la compagnie ca me manquait à force. Pour les 3 autres rita sait parfaitement els remettre à leur place quand ils commencent à divaguer lol. Sinon c'est une bonne question, que ferait kennosuké pour nadja? Lol.

concernant le prewiew => alalaaaaaa rosemary qui se mange une baffeuh!!!!!! Vivement la semaine prochaine, c'est ROYAL ^_^


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 0:47

Ellie a écrit:

Bon alors le graph est bien, c'est CHOEUTTE, et ben faites gaffe c'est le DERNIER épisode ou vous aurez un graphisme convenable (rien qu'à voir le prewiew de la semaine prochaine j'en ai des nausées TT)
no coment sur les prewiew de la semaine prochaine, Nadja est affreuse!!! Bouhou ils auraient au moins pu faire un effort sur le 50ème ben même pas!
Enfin, haut les coeurs on atteindra jamais les désastres des épisodes 36 et 37
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:08

Moi aussi j'ai adoré l'épisode surtout quand la rose noire fait ses adieux, c'était trop émouvant.
Les deux méchants détectives sont aussi naîf que nadja, ils se sont bien fait avoir par herman.
Sinon vivement que la vérité éclate ça sera vraiment l'apthéose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:49

Tindomewen a écrit:

Enfin, haut les coeurs on atteindra jamais les désastres des épisodes 36 et 37

..... ahem, à mon avis les épisodes 36 et 37 ne peuvent aps être pires que le 50ème! excuse moi mais quand je vois une nadja avec 5 traits sur le visage et un francis avec des yeux de mouche y'a du soucis à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:19

Je propose de faire un sondage lorsque tous les Nadjaphiles auront vu tous les épisodes: l'épi le plus pas beau ^^
Remarque tu as raison, c'est sérré entre le désastre pathétique des épisodes 36 et 37 et
Citation :
le final tragique de l'épi 50 lol! Enfin il faudrait arrêter là on va dégoûter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:03

Je refai mon aparition sur le forum mouahahahaha! Le" Calme" est passer^^

Citation :
Tragiques????? Comment ça tragiques??????

Kao12

Bien pour mon impression sur cet episode... je sait pas ^^" c'est vraiment un coup de bol que j'me soi rreveiller a 8h30 mais je suis tou de suite replonger Kao6 et quand je me REreveiller, mon pere voulai pas me donner la telecomande! Kao11 voila pk je n'est pas vu mais comme j'avais avant deja vu (merci le decallage horaire) ...Bien, tou comme tant d'autres fans j'ai trouver tres sympa les adieux de la rose noir ^^ faut dire que je suis arriver tip top au moment où le commisaire parle avec François... OUINNNNNN! Kao11 Et je me rappeles seulement qu'il a fait alusion a Nadja! Kao11 sniff
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:33

Nadja, Rosso & Bianco se retrouvent souvent enfermés ensemble, vous ne trouvez pas ? Et encore à cause d'Herman...

Je n'ai pas trouvé les adieux émouvants de la rose noire, Keith a dû arrêter d'être la Rose Noire pour François... C'est un discours souvent entendu. Bref, au moins, il a donné espoir à la population viennoise.

Ah, Colette est trop peu montrée !!! Car quand elle aura vu Nadja, elle saura !!!

Je me demande pourquoi Herman doit autant d'argent à Antonio Kao10

J'espère que Nadja sera rediffusé pour que je puisse enregistrer les 1ers épisodes, voir surtout la 1ère apparition de Keith !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:24

Lollll! Ça depend... bien, personelment je l'ai pas trouver tres "emouvant" mais plutot du genre "sympa", "cool" enfin tu voi le genre? C'est un moment important pour tout le monde dans le monde alors... je trouve que ça doit etre ça l'idée principal lol! [Mais plus tard tu vas comprendre mieu... chut! j'dit plus rien (*x*)]

Ah oui! et pout info... la premiere aparition de Keith (Kurobara) est dans le second episode ^^alors si ta louper... je compati paske j'ai aussi louper^^!
Allez... BISE!
Kao8^^Je m'eclipse pour quelque temps ^^ Kao8
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:20

la 1ère apparition de keith c'est ds le 1 er épisode, celle ou il est habillé en rose noire c'est bien le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:32

Ellie a écrit:
la 1ère apparition de keith c'est ds le 1 er épisode, celle ou il est habillé en rose noire c'est bien le 2ème.
Qui donne lieu à un de mes passages favoris avec le bal des Harcourt et l'épisode 26 trop chouuuuuux Kao14
Bref je m'égard dans ma fanitude.

Cecilia a écrit:
Je me demande pourquoi Herman doit autant d'argent à Antonio
Pour continuer ça vie de noble je penses, Herman n'est pas reconnu par son père, par concéquent le seul "revenu" d'argent qui l'a vient de sa femme (mais vu la réaction d'Oscar il a pas trop intéret à y toucher). Je suppose que pour continuer à mener la grande vie et financer les recherches de >Nadja, il a du emprinter (ce peut il aussi que cela soit arriver après qu'Antonio ait découvert que Nadja est noble? Souvenez-vous on craignait un sale coup de sa part...)
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:02

moi j'ai pas grand chose à dire ... cet épisode ma fait comprendre que j'ai raté beaucoup de chose . Kao11
lol il est pas mal ! sauf que cette méchante Rose-marie elle si crois trop ! Kill
Revenir en haut Aller en bas
zuzu
Invité




(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:14

Moi je l'avait loupé, c'était le premier que je ratait depuis le début Kao11 mais grace a ce forum c'est comme si je l'avait vue! Kao7 Merciiiiiii!!! Kao5 Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:22

Bonjour Zuzu Kao5
Je vois que tu es nouvelle ici, pourrais-tu s'il-te plait te présenter dans la partie ''Présentation'' du forum ?
Les autres membres du forum pourront ainsi faire ta connaissance Kao8
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:23

oui, et as-tu lu les règles? Si tu les aurais lues, tu aurais su que tu pourrais te présenter convenablement à tous les autres memebres de FAN! ^^ mais bon, ouvre donc ton premier topic! Tu pourrais te présenter!
Oh la! je floode là!
Bon reprenons, j'avais une question! Quand l'inspecteur de police était dans son bureau avec Fran Fran (tu te souviens Miss?), bah il lui dit qu'il ne peut pas le libérer car François est entré par effraction chez Oscar Colorado. C'est quoi tout ça?
Edit Lucia :En effet tu flood . Laisse le soin de rapeller les régles; aux admins et modos. Et soit indulgente envers les nouveaux, car même toi tu avais mis ton post de bienvenue au mauvais endroit.
edit FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:34

alros ca, ca casse lol Lucia nee san ^^

Sar_sam : tout simplement qu'il est accusé d'être entré chez herman pour le vol de la broche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Maria
Petit(e) danseur(se)
Maria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:04

il était vraiment très triste et très touchant mais comme d'habitude c'est rose-mary qui gagne m^me si maintenant sa mère a des doutes.


il Y A 50 ePISODES , Kao10
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:25

oui 50, soit encore deux
Sar_sam, petite explication, même si François n'est plus accusé d'être la rose noire rien ne prouve que ce n'est pas lui qui est entré chez Herman (pour récupérer la broche) voilà à mon avis ce que veut dire l'inspecteur, enfin c'est comme ça que je l'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:36

roh! dommage, mais bon, j'ai uen autre explication, on sait que François n'est pas la Rose Noire, et que c'est la Rose noire qui a volé la broche. donc, c'est pas lui! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:42

ca c'est la vérité et on la connais tous (du monis ceux qui ont vu l'anime) maintenant il ya une grand eidfférence entre les policiers qui ne connaissent pas toute l'histoire et les accusations.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:48

Mon avis est qu'il s'agit d'un plan concerté entre François et Keith (ce dont ils discutaient en secret à la fin de l'épisode précédent).

Keith en faisant un vol retentissant et une déclaration publique, montre que la Rose Noire est en liberté.
François, quant à lui, déclare à l'inspecteur avoir voulu faire peur à Herman en se déguisant en Rose Noire pour voler la broche (cf le post précédent de Tindo).

Ainsi la Rose Noire garde son anonymat et François n'est plus accusé que d'effraction de domicile chez Oscar Colorado (mais plus du vol de la broche récupérée par le duc de Preminger), ce qui est un petit délit pour lequel, je pense, il ne restera pas trop longtemps incarcéré. Le secret des jumeaux est ainsi préservé (sauf Marianne, Nadja et aussi Herby qui savent).

Parce que si François avoue que c'est la vraie Rose Noire qui a volé la broche, alors c'est comme s'il dénonçait son frère jumeau qui est censé avoir complètement disparu.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:55

Moi j'ai rien à dire il est bien ! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:01

allister a écrit:
Mon avis est qu'il s'agit d'un plan concerté entre François et Keith (ce dont ils discutaient en secret à la fin de l'épisode précédent).

Keith en faisant un vol retentissant et une déclaration publique, montre que la Rose Noire est en liberté.
François, quant à lui, déclare à l'inspecteur avoir voulu faire peur à Herman en se déguisant en Rose Noire pour voler la broche (cf le post précédent de Tindo).

Ainsi la Rose Noire garde son anonymat et François n'est plus accusé que d'effraction de domicile chez Oscar Colorado (mais plus du vol de la broche récupérée par le duc de Preminger), ce qui est un petit délit pour lequel, je pense, il ne restera pas trop longtemps incarcéré. Le secret des jumeaux est ainsi préservé (sauf Marianne, Nadja et aussi Herby qui savent).

Parce que si François avoue que c'est la vraie Rose Noire qui a volé la broche, alors c'est comme s'il dénonçait son frère jumeau qui est censé avoir complètement disparu.

Voilà,

Tindo impréssionée... whouaaa, à mon humble avis tu as tappé dans le mile!

Clea a écrit:
Moi j'ai rien à dire il est bien ! Kao11
Alors ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:54

J'ai toutefois une grande interrogation.
Dans sa déclaration publique, Keith expose ses motifs et ses convictions, explique aussi que sa réputation est salie parce qu'un innocent a été incarcéré à sa place (ce pourquoi la police va réinterroger François).

Mais pourquoi décide-t-il d'arrêter sa carrière de justicier ? Kao10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°48)Adieu la rose noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention spoils !
» Symbolique de la rose dans Nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser