Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (n°48)Adieu la rose noir

Aller en bas 
+21
Nina
hpeldp
Ellie
Hermy
lafandezelda
kisa27
July
cornybis
allister
Tindomewen
katchan
Lucia
nyozeka
Arya
lo
Pho_chaN
midori
lucyfer
yukino
Titou
maki
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:15

j'ai adoré, c'était super^^

j'ai falli pleuré quand il a fait ses adieu, je voulait lui dire " mais nan, reste pour moi mon tit kissounet ( ma apez pas)"

bon, j'ai trouvé cette épisode tres...bizare. je ne savait pas que fabiani avait une dent cntre herman et enfin, on en sais un peu plus sur oscar...

et vous? vous avaez aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grand(e) danseur(se)
Titou


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/09/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:22

Ouiii !! Cet épisode était super bien !! Kao7
Comme toi j'étais triste quand la Rose Noire a fait ses adieux !!
J'aime beaucoup le personnage d'Oscar même si on ne le voit pas souvent, je trouve qu'il a un certain charme !! Kao5
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Début d'un(e) fan
yukino


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:24

moi aussi j'étais triste! j'aime bien Oscar, moi aussi. Sinon, j'ai aimé cet épisode Kao3


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:24

moi, j'ai adoré, c'était un épisode très intéressant surtout qu'on en aprend plus sur herman et toutes ses maguoilles, il va se faire avoir!
rosemary le suis plu, peut-être que c'est l'erreur....
c'est triste, le départ de la rose noir, charles donne qd même de l'espoir au gens pour un monde meilleur.
c'est également triste car françois n'est pas libéré de la prison, d'ailleur, qu'elle pourrait-il m'éclairer sur se sujet, j'ai pas compris....

nadja, tjrs aussi courageuse, j'ai adoré le parallélé entre les dire de charles et les images ou nadja trime pour ouvrir la cage.
Revenir en haut Aller en bas
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:26

Moi j'ai beancoup aimé aussi.

Herman se fait jeter par Rosemary, elle a eut ce qu'elle voulait le role de Nadja.

La rose noire tire sa révérence, ce fut un moment bien emouvant.

Bref on sent la fin de la série car on a enfin revu la compagnie dandelion.

Dans l'extrait pour celui de la semaine prochaine, j'adore le passage ou Nadja gifle Rosemary Rosemary4 vengeance Kao12
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:28

oauis c'est vrai, vive la gifle, enfin nadja se lache, chouettte!!!

et puis le passage avec la compagnie dandelion était assez marrante ac kénosuké!
Revenir en haut Aller en bas
Pho_chaN
Début d'un(e) fan
Pho_chaN


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:29

Le rendez-vous hebdomadaire des Nadjaphiles!! Ami(e)s du Dimanche matin, bon matin!!
Mon avis sur cet épisode parfaitement palpitant!!! Kao3
On avance dans la quête de l'identité perdue (volée?) et les pions commencent à se mettre en place!!
On retrouve avec plaisir des personnages perdus en route, à savoir le gentil Christian, la compagnie Dandelion avec Oliver et TJ, qui sont prêts à tout pour sauver notre chère Nadja, à savoir même à faire la grève de la faim^^!!
Mais le sujet principal, c'est bien sûr notre cher Keith, à savoir Charles, soit dit la Rose noire!!! Je crois que, lors de son discours, jamais je n'ai été aussi bouleversée, même si je connais la tirade des DDH par coeur!! Quelle classe, quelle fougue et en même temps quelle tristesse!! On ne verra plus son bôôô costume... SNIF... Enfin, c'est ainsi...
Quel bonheur de rencontrer un autre beau garçon... Oscar, je suis fan!!!!! Il est très beau!!! Kao7
Et que dire de l'infiltration de Nadja dans la demeure de Herman? Elle a pris un risque énorme et finalement elle a été prise... Quelle dommage!! Ca partait d'une bonne intention pourtant. Kao5
En somme un épisode dans la continuation qui nous rapproche un peu plus de la fin...
Et un dernier mot sur l'aperçu de l'épisode de la semaine prochaine, c'est moi ou la petite Rosemary va enfin recevoir ce qui lui est dû depuis si longtemps??^^
Ouais vas-y Nadja, met-z-y toute ta force, les nadjaphiles sont avec toi!!!! Kao9


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Mouai   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:29

Pas mal cet épisode mais je préférais l'autre ! Dans celui la Nadja est dans un cachot avec 2 afreux et personne n'est au courrant ! En plus ils fait trop gamin Kenosuke ! Par contre j'ai bien aimé la peite remarque de Rita "elle a déja un amoureux" lol De plus on sait plus quoi penssé de Roso et Bianco ! Parfois ils on l'air de gentil méchant !
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:32

et oui, enfin on ârle de le troupe dendelion^^

je ne sais plus qui disait sa mais " on les avait complémtement oublier depuiis quelque temps"
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Petit(e) danseur(se)
Arya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:33

Vraiment génial!!!
Sa sens la fin sa c'est sur mais bon... Herman c'est fait avoir, il croyait vraiment tout avoir en main mais c'est lui qui c'est fait avoir en fin de compte.Bien faitpour lui!

lucyfer en fait (si j'ai bien compris ) François n'est pas relaché car même s'il n'est plus accusé d'être la rose noir, on l'acuse toujours de de s'être introduit chez les Hartcour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayura-seno.skyblog.com
yukino
Début d'un(e) fan
yukino


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:34

Citation :
l De plus on sait plus quoi penssé de Roso et Bianco ! Parfois ils on l'air de gentil méchant
!en tous cas ce sont toujours de vrai crapules!


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grand(e) danseur(se)
Titou


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/09/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:34

Lucyfer a écrit:
c'est également triste car françois n'est pas libéré de la prison, d'ailleur, qu'elle pourrait-il m'éclairer sur se sujet, j'ai pas compris....

Bah en fait même si la police a reconnu que Francois n'est pas la Rose Noire, ils ne peuvent pas le relacher car Hermann a dit avoir reconnu Francois lorsqu'il était chez lui...alors Francois est quand même accusé de violation de domicile...enfin, je crois que c'est ça ....dite-le moi si j'explique pas bien parce que je sais que j'ai tendance à mal m'exprimer !!! kao1
Revenir en haut Aller en bas
Pho_chaN
Début d'un(e) fan
Pho_chaN


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 12:39

Titou a écrit:
Lucyfer a écrit:
c'est également triste car françois n'est pas libéré de la prison, d'ailleur, qu'elle pourrait-il m'éclairer sur se sujet, j'ai pas compris....

Bah en fait même si la police a reconnu que Francois n'est pas la Rose Noire, ils ne peuvent pas le relacher car Hermann a dit avoir reconnu Francois lorsqu'il était chez lui...alors Francois est quand même accusé de violation de domicile...enfin, je crois que c'est ça ....dite-le moi si j'explique pas bien parce que je sais que j'ai tendance à mal m'exprimer !!! kao1

Nonon c'est ça, tu as parfaitement raison. Mais l'inspecteur a dit que François avaité été accusé d'avoir infiltré le domicile de Oscar Colorado, donc je suppose que la maison où Herman habite est au nom de son beau-fils... D'ailleurs, je me demande comment a fait sa mère pour épouser un homme comme Herman... L'amour est vraiment aveugle... Et je suppose que ce n'est pas pour faute d'argent étant donné que les Colorado sont riches...
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 13:09

bah c'était un épisode super encore Kao7

hermann voit l'étau se refermer sur lui, il est assailli de toute part Kao12

le discours de mon beau charles... rhaaaaaaaa mais qu'il parle bien !!!! je suis looooooove !!! Kao14

sinon au vu de tous les gens qui se mobilisent pour nadja j'ai dans l'idée que le chateau des preminger va être assailli de tous les amis de nadja et bon le duc ne pourra que reconnaitre la vérité... enfin je me le figure comme ca... on verra bien la semaine prochaine Kao10

et la patate que fout nadja a rosemary, elle l'a pas volé cette petite garce !!! tant mieux pour elle tiens !!!! Kao4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 13:13

A cette époque on ne choisit pas son époux; ce mariage lui a surement été imposé; comme François doit épouser Mary-Anne TT

Alors bon épisode; on a enfin revu la compagnie Dandelion; d'ailleur on commence à retrouver tout les anciens personnages. On se rapproche de la fin du DA.

On a enfin revu Oscar Kao12 il a raison de renier son père !
Pauvre Nadja, elle se retrouve encore avec ces deux crétins; enfin ils seront peut être une utilité pour le dénouement.

Rosemary a raison sur un point, Herman est pris à son propre jeu, quoiqu'il fasse il ne récupérera jamais l'héritage des Premmingers.
Quand à Keith, il a pris une bonne résolution: d'arrêter de volermais François est toujours emprisonné TT; je me demande bien quel argument va faire qu'il soit libéré Kao10

Et Nadja a du courage car même si les barreaux sont vieux; il est peu probable qu'ils se cassent si facilement; enfin qui n'essaye rein n'a rien.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katchan
Petit(e) danseur(se)
katchan


Nombre de messages : 34
Localisation : somewhere in the world...
Date d'inscription : 08/11/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 13:13

lol oui moi aussi j'ai hâte de voir Nadja en mettre une grosse à Rosemary!!!!

C'est clair que la rose noire a troooop la classe!!!!! *_______*

Vraiment quel épisode génial!!! *o* Quand on pense que c'est bientôt la fin!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
yukino
Début d'un(e) fan
yukino


Nombre de messages : 65
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 13:26

c'est dommage que nadja passe seulement le dimanche! Kao11 on doit attendre 1 semaine pour voir nadja gifler rose-mary?patience....patience...
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 13:54

katchan a écrit:
lol oui moi aussi j'ai hâte de voir Nadja en mettre une grosse à Rosemary!!!


d'ailleurs si qq1 pouvait en faire un gif animé ca sera trop cool !!!

paf dans ta tête !!! et paf dans ta tête !!! et paf dans ta tête !!! a l'infini...

mouhahahahahaaaaaaaaaa !!!! Kao4



j'ai jamais pu la saquer cette petite garce de rose mary...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 14:36

1. La baffe à ROSEMARY c'est dans le prochain épisode attention au HS.
2. Mais c'est jouissif qu'en même ^^

L'épisode d'aujourd'hui était sympa parce qu'on revoit enfin les anciens personnages et ça fait du bien! Mais... question:
Like a Star @ heaven Comment TJ et Oliver ont retrouvé la compagnie?
Like a Star @ heaven Le dessin de Rosso et Bianco, c'est Nadja qui l'a fait? What the fuck ?!?

J'ai adoré le tête à tête entre Herbi et Kissounet! Nadja grande cruche mais retourne toi!!!!!!

Nyozeka a écrit:
sinon au vu de tous les gens qui se mobilisent pour Nadja j'ai dans l'idée que le château des Preminger va être assailli de tous les amis de Nadja et bon le duc ne pourra que reconnaître la vérité... enfin je me le figure comme ça... on verra bien la semaine prochaine
En effet on sent venir la fin de la série!.... No spoil

Lucia-chan a écrit:
On a enfin revu Oscar il a raison de renier son père !
Heu, Herman n'est pas le père de Oscar, mais son beau-père. Raison de plus pour qu'Oscar n'éprouve que du dégoût pour cet être abject.

Lucia-chan a écrit:
Rosemary a raison sur un point, Herman est pris à son propre jeu, quoiqu'il fasse il ne récupérera jamais l'héritage des Premmingers.
Ce qui me ramène à ce que je disais je ne sais plus où... Rosemary n'est pas l'innocence pure! Mon avis, ce n'est que le mien, est que Rosemary est mauvaise. Elle ne la pas toujours été certes, mais maintenant elle l'est. Elle ne se fait pas manipuler, elle manipule. Elle est sournoise et calculatrice et en plus elle n'a aucun sens moral sinon elle aurait des remords. Chez moi c'est ce qu'on appel un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
allister
Grand(e) danseur(se)
allister


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 15:07

Tindomewen a écrit:

Like a Star @ heaven Comment TJ et Oliver ont retrouvé la compagnie?

A mon avis, le fil conducteur, c'est l'affaire "Rose Noire / Nadja Preminger" dans les journaux européens (de nos jours, ce serait par le Net ^_^)

Lorsque Nadja recherchait Oliver à Londres, son maître a dit qu'il est parti en Russie (*). Je pense que c'est grâce aux journaux qu'il a appris l'affaire et est rentré précipitamment à Londres. Et il n'est pas exclu que la troupe Dandelion soit passé à Londres.
Pour TJ, je ne me souviens plus dans quelle ville d'Europe on l'a vu pour la dernière fois,

Avec le regroupement de tous les amis de Nadja en route pour Vienne, le final s'annonce intéressant.

(*) Petit rappel historique : la Russie de Nicolas II (1894-1917) est très proeuropéenne. Le français y était même utilisé comme langue diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Autre face a face Nadja Keith ?   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 15:28

Moi je m'attendais a un petit face a face Nadja Keith !!! Comme celui de Grenade le 26 (trop bo d'ailleurs ! Kao7 ) Ou au moin comme les37 et 38 !!! J'espère qu'il va la libéré de prison et que avant le fin on est le droit a un dernier baiser entre eux 2 ! Kao11


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: Autre face a face Nadja Keith ?   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 15:29

lo a écrit:
Moi je m'attendais a un petit face a face Nadja Keith !!! Comme celui de Grenade (trop bo d'ailleurs ! Kao7 ) Ou au moin comme les37 et 38 !!! J'espère qu'il va la libéré de prison et que avant le fin on est le droit a un dernier baiser entre eux 2 ! Kao11
Citation :
Loins de moi l'idée de détruir tes rêves mais on a eu notre quota de bisous pour le reste de la série.
Return on the topic.


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 17:56

Personellement j'ai bien aimé la dicussion entre Herby et Keith, par contre j'ai trouvé qu'il (keith) avait l'air plus jeune que d'habitude sous sa casquette de gavroche ou de chemineau.
J'ai aussi aimé la révolte de Colette qui reproche à son père de lui avoir caché l'existence d'une autre orpheline pouvant être sa fille. Si elle fait cette démarche, c'est sûrement qu'elle n'est pas entièrement convaincue de la sincérité de Rosemary.
Un autre truc qui m'a bien fait rire: la remarque "elle a déjà un amoureux" ah bon? Shocked c'est qui?.
Le départ de la rose noire est un peu attristant, mais bon, on arrive à la fin, alors c'est moins grave que s'il restait encore 30 épisodes. Dans ce cas en effet il y aurait de quoi pleurer! Au fait, j'ai lu qu'il n'y aurait plus de baiser romantique comme on les adore. C'est dommage. J'espère qu'on aura de belles déclarations pour compenser!
François a l'air triste en prison. Pourquoi? Est-ce à cause de Nadja qui préfère son frère? De sa dénonciation qui n'a servi à rien, vu que la rose noire se retire mais qu'il reste tout de même en prison? Est-ce qu'il regrette de s'être autant impliqué dans cette embrouille? Honnêtement moi ça m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 20:05

Alalalala mais quel épisode !!! J'ai adoré ( comme tout les autres d'ailleurs )!

-En ce qui concerne Nadja elle s'est fourrée dans de beaux draps en s'introduisant dans la maison où habite Herman ! Par contre j'ai trouvé un peu bizzare de vouloir briser les grilles de la portes avec un bout de bois ! Certes ils sont vieux, mais kan même ...

Maintenant il me vient une question à l'esprit : Est ce que le beau fils de Herman à déjà rencontré notre Nadja ?
Peut être en avait vous déjà parler dans un topic précédent... je ne sais pas .

-En ce qui concerne Colette il était temps qu'elle demande des explications à son père !! J'ai bien aimé cette partie

-Pour Keith !!! alala ce cher Keith ... Kao14 Que dire .. Il est vraiment trop triste de voir partir la Rose noire . Cependant encore une question :
L'épisode s'appelle "Adieu la rose noire" mais voilà peut être que Keith dit adieu à sa vie de chevalier servant aux services des opprimés , mais quitte t'il pour autant la vie de Nadja ? est ce que le faite que françois lui ait révélé que Nadja est en faite amoureuse de lui, n'a til pas fait naitre en lui un sentiment d'inquiètude, ce qui fait que pour la sécurité de Nadja, Keith abandonne la rose noire ???? (quelle question tara biscoter !)
Sinon le discours de Keith était vraiment très beau, très émouvant !

-Herby a enfin était félicité de son travail !

-Quel bonheur de revoir la compagnie dandelion !! Ce cher Kenosuke est vraiment de fou, Nadja quitte à dire n'importe quoi !
La remarque de Rita était vraiment bien placé, et les têtes des garçons vraiment tordantes!

- Quand j'ai vu que Rose Marie aller se prendre une beigne, un sentiment de joie s'est emparé de moi ! Kao12

-J'ai lu dans ce topic qu'il n'y aurait pas de baiser romantique entre Keith et Nadja ??? Mais qu'est ce que c'est ce cirque!!! Pourquoi??? bouhouhou !!!
o faite, vous auriez pu éviter de nous le dévoiler, c un peu fade maintenant de regarder le DA s'en s'attendre à un kiss!



Vivement dimanche prochain !!!!!


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa27
Grand(e) danseur(se)
kisa27


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : à meridian (^_^)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir EmptyDim 13 Nov - 20:08

moi j'ai adore cet episode(je les adore tous de toute facon) meme si j'aime pas rosemary j'ai bien aimer la facon dont elle a rejeter herman...
et puis j'etais triste comme vous au moment ou la rose noir va disparaitre a jamais...
et j'ai beaucoup aprecier le courage de nadja quand elle se dit qu'elle va arriver a casser les barreaux...c'est la force de l'espoir!! Very Happy


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(n°48)Adieu la rose noir Empty
MessageSujet: Re: (n°48)Adieu la rose noir   (n°48)Adieu la rose noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°48)Adieu la rose noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention spoils !
» Symbolique de la rose dans Nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser