Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (n°47) Une grave méprise

Aller en bas 
+21
Pho_chaN
kisa27
July
Nadja !
Raccoon
Tindomewen
Lucia
miko
Lya
Arya
nyozeka
brnadette
maki
lo
Fehla
Nina
Clea
lucyfer
Ellie
Ranma chan
Hermy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadja !
Petit(e) danseur(se)
Nadja !


Nombre de messages : 34
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:15

J'ai ADORE mais je m'en remets toujours pas de cette peste de Rosemary .



Elle m'énerve!! Kao4


Je sens que je vais l'étrangler Kao2 !!!!


Elle va même pas conprendre ce qui lui arrive .... Kao4
Revenir en haut Aller en bas
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:20

Quel épisode!!!!
Super, j'ai adoré.

Les révélations sur nos deux jumeaux préférés ont été très intéressante . Le fait qu'ils aient élaboré un plan était pas mal: mais lequel ? quel torture de ne pas savoir ce qu'il en retourne !! Keith avait l'air très surpris de savoir que Nadja était amoureuse de lui, et François pas si triste que ça ! MAis il m'a quand même fait un peu pitié ! Mouaarff, pauvre François .

En ce qui concerne Rose-Marie, elle est toujours aussi démogniaque !

Je suis assez contente que Colette se pose des questions sur la vraie Nadja. J'ai hâte de voir le fruit de ses réflexions !

Marie Anne est toujours aussi étouffante!

En ce qui concerne Nadja, j'ai l'impression que celle ci n'a pas beaucoup de chance : elle a encore faillit croiser sa mère!! Quel dommage qu'elle ne voit pas définitivement !

Bon bref, super épisode ! Kao12

Kao16
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:31

July a écrit:
Keith avait l'air très surpris de savoir que Nadja était amoureuse de lui, et François pas si triste que ça !
Ha je ne suis pas d'accord du tout! François a l'air particulièrement malheureux (je trouves) ok il ne pleur pas comme une madeleine et ne récite pas de longs poèmes à tendance suicidaires, mais il a l'air sacrément abattu. Et n'oublions pas que si il a été jusqu'à ce dénoncer c'est qu'il est persuadé que Nadja aime Keith et que donc même en prison il n'a plus grand chose à perdre, ou en tous cas ça ne lui importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:06

alors, au sujet de françois je sais pas trop quoi dire, c'est dure la psychologie.

en tout cas, on est tous dac sur le fait que c'est vraiment pas de bol que colette et nadja se croise comme ça mais c'est aussi super que colette se pose tant de question et soit si troublé en voyant rosemary porté la broche!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:12

quesqu'elle rend pas sur elle cette broche! beeeerk -_-

Je suis du même avis que Tindo, francois est plus qu'abatu, celle qui l'aime ne l'aime finallement pas, il se fait arrêter pour elle et son frère, il a une folle sur le dos (mary anne), il est en prison alors je vois pas ce qui pourrait se rajouter à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:17

Ellie a écrit:
Je suis du même avis que Tindo, francois est plus qu'abatu, celle qui l'aime ne l'aime finallement pas, il se fait arrêter pour elle et son frère, il a une folle sur le dos (mary anne), il est en prison alors je vois pas ce qui pourrait se rajouter à tout ca.
Une tâche sur son costume blanc impecable.
Revenir en haut Aller en bas
kisa27
Grand(e) danseur(se)
kisa27


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : à meridian (^_^)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:22

moi perso comme vous j'ai bien aimer la confontation entre les deux freres...il est pas mal cet episode mais...j'arrive pas à croire qu'il ne reste plus que 3,seulement 3 episode!! Kao14
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:23

Tindomewen a écrit:
Ellie a écrit:
Je suis du même avis que Tindo, francois est plus qu'abatu, celle qui l'aime ne l'aime finallement pas, il se fait arrêter pour elle et son frère, il a une folle sur le dos (mary anne), il est en prison alors je vois pas ce qui pourrait se rajouter à tout ca.
Une tâche sur son costume blanc impecable.

Tindo tu va sme le payer!!!!! Méchante admin! comment oses tu dire ca????
Répète un peu!
tu crois vraiment qu'en prison il va se suicider pour une tache?????? Ca sera déjà pas mal si on lui donne à manger nan mais!!! t'es méchante!!! Kill Kill
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:12

Ellie a écrit:

Tindo tu va sme le payer!!!!! Méchante admin! comment oses tu dire ca????
Répète un peu!
tu crois vraiment qu'en prison il va se suicider pour une tache?????? Ca sera déjà pas mal si on lui donne à manger nan mais!!! t'es méchante!!! Kill Kill
C'était hu-mo-ris-tique Miss lol ^^ Histoire d'enfoncer le clou pour ce pauvre François... je ne lui souhaite pas d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:21

a mon avis nadja n'as pas bien réagit Kao11
(encore désolée si je vous ai énervé les filles kao1 Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Pho_chaN
Début d'un(e) fan
Pho_chaN


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:39

Oui effectivement, c'était un très bon épisode, riche en rebondissements et en éléments nouveaux!! <on avance on avance!!>
Je vais un tout chtit peu donner mon avis et désolée d'avance si certaines ne sont pas d'accord avec moi...^^
Je trouve que Mary-Ann a beaucoup de mérite. Certes, elle met des bâtons dans les roues de notre petite Nadja, mais, objectivement, elle est forte de ses convictions et de son attachement pour François. Mary-anne
Mais la palme de la peste par excellence revient à cette chère Rose-Mary... Et pour une fois, je suis d'accord avec Herman, "cette fille ment avec un aplomb qui me fait froid dans le dos..." Sérieusement, quand elle se met à raconter ses histoires à dormir debout, ça me retourne l'estomac... Rosemary2
Mais parlons de choses plus réjouissante^^
Quel bonheur de voir Charles et François ensemble!!! Ils sont si beaux tous les deux. Mine de rien, la réaction de Charles ne m'a pas du tout surprise, mais j'aurai pensé qu'il aurait eu plus de coeur pour son frère... Francis2 Keith2
Enfin, je suis contente que Nadja ne soit plus toute seule... Merci Herby!!! Herby
Allez fight Nadja!! Toi seule pourra faire éclater la vérité au grand jour!!! Nadja6 On t'adore tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:57

Alors moi je suis inexcusable, c'est la 1ere fois que ça m'arrive depuis que je regarde Nadja: j'ai raté les 10 premières minutes (il faut dire que le choix du cinéma jusqu'à minuit, après une semaine finie sur les rotules et un cours de saut dans l'obscurité avec la pluie par-dessus le marché, ce n'était pas très judicieux, mais bon j'assume!)
Je n'ai rien manqué de la dicussion entre François et Keith, ah la la qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux, et en plus ils ont des sentiments => Heureusement que la télé est là pour nous faire rêver (avec les livres bien entendu). J'ai trouvé le graphisme très soigné, mais la mini dispute sur le thème "François croit toujours savoir ce qui est mieux pour les autres" m'a parue un peu "vide": à mon avis il veut bien faire, il ne veut pas imposer ses choix mais rendre les gens, ici Nadja, heureux.
Pour Rosemary et Mary anne je ne peux rien dire vu que je ne les ai pas vues, mais je crois que j'ai à peu près compris ce que fait Rosemary. En revanche, pourriez-vous m'éclairer un peu sur l'intervention de Maryanne?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Danseur(se) expérimenté(e)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 31
Localisation : Disneyland (77)
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:00

bah d'après mon avis: elle est jalouse de Nadja et veut avoir François pour elle toute seule... elle lui dis donc de s'éloigner de François afin qu'il l'oublie et ensuite, Mary-ann l'arait pour elle seule! (enfin c'est mon avis) et enfait, je crois que la phase eloigner Nadja et François n'est pas encore terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarycarnival.canalblog.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:23

J'ai beaucoup aimé cet épisode, d'ailleurs, ça devient palpitant.

Plus que la dispute et l'union entre les frères, c'est la guéguerre entre Ellie & Tindo qui m'a bien fait rire Kao4

Les 2 frères sont trop mimi, chacun voulant protéger Nadja !!

En libérant Nadja, Rosemary veut juste prouver qu'elle a de la bonté pour son grand-père, rien d'autre. Si ça n'avait tenu qu'à elle, Nadja serait encore prison.

Mary-Anne reproche à Nadja de faire souffrir François et d'être égoiste car elle l'aime, en plus, elle est dégoutée car François rejette son aide, son amour... la rejette complètement.

Colette se rapproche de plus en plus de Nadja, quand elles se verront, j'ai l'impression que le déclic ira, et que la vérité triomphera.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Début d'un(e) fan



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/07/2006

(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:02

François et Charles semettent d'accord, tout les deux veulent protéger Nadja, c'est grace à Nadja que les deux frères se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°47) Une grave méprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser