Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (n°47) Une grave méprise

Aller en bas 
+21
Pho_chaN
kisa27
July
Nadja !
Raccoon
Tindomewen
Lucia
miko
Lya
Arya
nyozeka
brnadette
maki
lo
Fehla
Nina
Clea
lucyfer
Ellie
Ranma chan
Hermy
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 11:42

Un super épisode à coeur ouvert je trouve!
J'ai beaucoup aimais l'affrontement entre les deux frères!!
Cet épisode nous rélève leur sentiment, même si on s'en douté déjà!
Par contre pour Mary-Ann c'est l'écatombe! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 11:59

Il était super cet épisode, j'ai aussi adoré le face à face des deux frères, on apprend un peu sur leurs sentiments respectifs. Mais bien sûr il y a cette Mary-Anne qui tape sur les nerfs, un peu moins que Rose-Mary mais quand même, lol. Kao4
Pour le graphisme, ça pouvait aller mais j'aimais pas trop la façon dont ils ont dessiné Mary-Anne au niveau du visage.
Mais sinon c'était un super épisode, vivement le prochain ! Kao3
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:04

alors dans un sens j'ai trouvé que l'épisode se traînait, surement parce que ma mère me pressait d'aller ranger ma chambre (comment ca c'est toujours le bordel?).

La pauvre petite mary anne si desespérée = bien fait pour elle, elle se rend pas comtpe qu'elle est trop étouffante, mon francois n'a pas besoin d'une sorcière sur les bras alors qu'il s'est fait accusé.

Bon euuu, retour de charles, ce sal....d ne l'a même pas remercié en arrivant! ok il vient le libérer mais pour quoi faire? Pour l'engueuler d'avoir rpis sa place! ah ben c'est sympa la reconnaissance entre frangins vraiment! heureusement que francois à l'air content de le voir arriver lui!

une nadja légèrement desespérée, une rosemary qui fait ch.... je comprend pas comment elle peut embobiner colette, elle lui a rient fait! elle est gentille m... respect!

Bon voilà quuoi, les graphs ca va, ca se maintient, (tant mieux parce que vu le baclage de l'épisode 50) plus que 3 épisodes donc.

Voilà, jcrois pas que j'ai d'autres trucs à rajouter. Kao5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:14

j'ai adoré cette épisode, sa se dénoud sa se dénoud, bientpot la fin, c'est triste mais bon j'éspére une fin heureuse pour tout le monde

sur l'épisode d'aujourd'hui: heuresement que nadja a chanté juste au moment del'enguelade des 2 fréres, sa les as réconcilier. aussi, c'est vraiment béte; colette et nadja se croisent encore sans le savoir, c'est dommage pour elles. bientôt herman démasqué, ce sal........d. nadja a rencontré herby; c'est bien pour elle, elle n'est pas seule. Je suis contente, Colette se pose des questions sur la "nadja" qu'elle a vue à rome, surement qu'elle dénoura l'affaire.

voila c'est tout et je le redis, j'ai adoré l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:16

please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas vu l'épisode parce-qu'on ne voyait paas les chaine dans l'immeuble(normalement)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
please vous pouvez me faire un résumé en détails ?


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:17

Mouai... un bon episode en perspective ^^ personelment je trouve que la parti on Nadja chante devan la porte gache un ch'ti peu... Ils auraient du laisser les chanson et musique original... Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:23

j'ai adoré cette épisode,bien que j'ai loupé le début (chui sur de pas avoir loupé grand chose!)

en tout cas heureusement que nadja se sois mi a chanté et que les 2 frères décide de s'unir. j'aime pas le titre du prochain episode.


sinon mary anne na pas vraiment de chance ,mais elle aurai pu evité de de dire que c'étai la fote de nadja, qu'est-ce qu'elle y peu elle que françois ce soit dénoncé a la place de son frère?????????

quand a rosemary elle esyt de plus en plus exaspérente! Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Trooo bien !   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:24

Il était génial cet épisode !!!! Le face a face entre les deux frère nous a fait découvrir pas mal de chose ! En plus les dessins étaient vraiment pas mal cet fois. Je trouve qu'ils s'ameliorent et que c'est moin baclé qu'avant ! Vivement dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:26

Kao9 j'attens votre résumés les filles Kao9
Et vivement dimanches prochain !
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:30

me/...
....
....
...va dire son avi sur l'épisode d'aujourd'hui

alors, j'ai adore, c'était...super Kao12
pour les garphisme, a par le moment ou yavait rosemarie avec les yeux en patate, c'était pas mal^^
franchement keith, quel beau mec, trop fort...JE VEUT LA SUITE Kao11

quand a françois, quel homme Kao5

bon, me/ me tait^^
Revenir en haut Aller en bas
brnadette
Petit(e) danseur(se)
brnadette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:31

Cet épisode était vraiment super! J'ai beaucoup aimé! Kao13
Revenir en haut Aller en bas
http://blognostrum.hautetfort.com
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:31

rhaaaaaaaaaa ils ont pas dit ce qu'ils feraient les jumeaux !!!! ils veulent me faire devenir chèvre c'est pas possible ca !!! Kao4


sinon nadja et sa mère qui se croisent encore... non mais elles le font exprès c pas possible ca !!!! Kao4


rose mary est encore à tuer !!! mary ann est a la fois touchante et dans le même temps j'avais envie de la baffer....


la discussion entre les deux freres était violente mais touchante car ils ont enfin réussi à s'expliquer et à se comprendre....


mais qui nadja va t'elle choisiiiiiiiir ???? Kao7


je ne sais plus moi Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:46

Bon bas merci quand même j'attens .... Kao6 Kao4
hé ho!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Petit(e) danseur(se)
Arya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:46

Moi j'ai bien aimé ^^
Il laisse encore une espoir avec Colette qui a des doutes.

Je trouve que c'est bien aussi que les deux frère se soit réconcillé.

Quand à Rose-Marie, je sais pas comment elle fait c'est une fille vraiment Kao11 !!!!!

Et puis Mary-Anne et vraiment exaspérente à s'accrocher comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayura-seno.skyblog.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 12:58

Clea a écrit:
Bon bas merci quand même j'attens .... Kao6 Kao4
hé ho!

Chuis desoler Cléa mais j'me rappele pas... gomen gomen! Kao2
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 13:11

Un épisode magnifique que je peux classer dans mes préférés, c'est vrai que le graphique n'était pas terrible mais dans le passage de Keith et François là ils étaient bien dessinés je trouve.
J'ai adoré quand ils s'expliquent et j'ai enfin compris le passage que j'avais vu en italien et où j'avais rien compris, c'est le passage quand Keith parle quand ils étaient petits, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 13:29

s'il vous plait un résuméj'ai pas pu regarder l'épisode en fet je ne me suis pas réveille Kao6 r
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 13:35

Miko si tu veux un résumé tu ne l'exiges pas, tu ATTENDS qu'une nadjaphile assez aimable en fasse un! mais c'est quoi cette manie que vous avez d'exiger les choses? On vous a jamais appris a être poli?! c'est un vrai manque de respect et on ne tolère pas ca ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
miko
Grand(e) danseur(se)
miko


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 13:39

désolée kao1 mais j'ai rien exiger Kao10 j'ai dit s'il vous plai un résumé je ne voulais rien ordonner!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 13:41

tu as beau avoir dit s'il vous plait je n'ai pas trop aimé le smiley etle mot résumé écrit en gras, ton message m'a donné un avis péjoratif
c'est un peu pareil pour cléa.
Citation :
hé ho!
Citation :
s'il vous plait un résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 13:42

Rosemary fait libérer Nadja; on se demande vraiment si elle joue un double jeu ou pas (bien que dans les deux sens c'est un jeu assez machiavélique )
Mary-Anne eut tout faire pour libérer François; mais elle devient étouffante.
Herby qui est toujours à la rescousse^^ pour un journaliste c'est rare ^^ Il ne s'intéresse qu'à la vérité et Nadja peut lui faire confiance.
François et Keith qui se réconcilient pour Nadja , ça c'est touchant. et Keith a fait une bonne action en revolant car François pourra alors clamer son innocence vu qu'il était enfermé en prison.
Par contre je pense Keith aurait du remercier François qui ne pouvait quand même pas dénnoncer son frère !

Par contre l'absence de la compagnie Dandelion comence à me peser un peu; on ne sait pas où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 14:27

Je n'ai pas lu tout vos post (haaa pas bien) donc je ne vais pas rebondir dessus comme je fais d'habitude ^^

Bien, j'ai bien aimé cet épisode parce que KISOUUUUUUNEEEEEEEEET! et parce qu'on a enfin un graphisme BEAU! J'ai adoré la façon dont été dessiner François dans sa cellule, alors que Marry-Anne vient le voir, hanyaaaaaan! J'ai aussi beaucoup aimé le visage de Nadja au début de l'épisode, cette façon de la dessiner avec des formes un peu plus arrondies, rappel l'épisode1 et le sauvetage sous la lune Kao14 et sa frange l'égerment pus épaisse, rappel l'épi26 (ais-je déjà dit que c'était mon épisode préféré?).

Venons en à l'épisode en lui même, bien que je comprenne la réaction de Marry-Anne elle m'a tapé sur le système (on ne parle pas comme ça à nadja-chan!) cependant, elle n'a pas entièrement tord (mais Nadja ne sème pas le malheur crétine!) et se façon de réagir est normal... le contraire aurait été étonnant, elle voit l'homme qu'elle aime détruire sa vie et sa réputation pour les beaux yeux d'une petite fille, de plus il refuse son aide et il ne veut plus la revoir, et tout comme Nadja elle n'accepte pas de l'abandonné.

Rosemary, selon moi, joue avec le coeur de Nadja. Elle la connaît mieux qui quiconque et sait parfaitement qu'elle sera terriblement vexée et blessé de se faire libérer par pitié de la duchesse Nadja. J'ai aussi tiqué sur le fait qu'elle raconte son histoire à Colette, elle est donc consciente qu'elle est complètement dans un monde qui n'existe pas?

Keith, haaaa quel plaisir de te revoir, même si je trouve que la scène où il est à cheval est bien raté lol! Pareil que pour vous, je trouve qu'il aurait tout de même pu REMERCIER son frère! Mais si on prend en compte le caractère de Keith, il est normal qu'il se sente plus vexé que redevable. J'adore la façon dont il dit "une seule personne à vu mon visage" haaaaa trop beau! On creuse aussi dans leur passé, il ne son pas si différent, c'est kawaii!

Herbi, est toujours là pour Nadja, c'est trop choux!
Colette, il serait peut être temps que tu te réveil ma grande.
Rosemary enlève moi cette broche IMMEDIATEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 14:38

Pour ma part, je trouve tous les derniers épisodes passionnants, l'histoire est palpitante et ne s'arrête plus. Maintenant, quand j'arrive à la fin des épisodes (et celui-là en particulier), je n'arrive pas à croire que ce soit déjà fini tellement c'est passé vite ! Vivement la semaine prochaine !! ^_^

Tindomewen a écrit:
Rosemary, selon moi, joue avec le coeur de Nadja. Elle la connaît mieux qui quiconque et sait parfaitement qu'elle sera terriblement vexée et blessé de se faire libérer par pitié de la duchesse Nadja.
Je me pose la question tout de même. Je ne vois pas trop comment Nadja pourrait se sentir vexée par sa libération, après tout ce qu'elle a subi ! Je dirais plutôt que Rosemary fait ça pour plaire à son grand-père, ou alors peut-être qu'il lui reste encore un peu de bonté en elle, on peut toujours rêver ( une personne aussi méchante, ça n'existe pas !! lol ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 14:46

Raccoon a écrit:

Je me pose la question tout de même. Je ne vois pas trop comment Nadja pourrait se sentir vexée par sa libération, après tout ce qu'elle a subi ! Je dirais plutôt que Rosemary fait ça pour plaire à son grand-père, ou alors peut-être qu'il lui reste encore un peu de bonté en elle, on peut toujours rêver ( une personne aussi méchante, ça n'existe pas !! lol ^_^ )
Non je ne crois pas lol!
A la limite plaire à son grand-père (qui n'est pas le sien d'ailleurs).
Mais Nadja est presque prête à refuser de se faire liberer lorsque le garde vient la chercher, à sa place j'aurai du mal à avaler la pilulle, qu'on me dise que par bonté de coeur une salle comédienne me fait libérer malgré tout ce que lui ai fait subir alors que c'est exactement le contraire, ça passe mal. A mon avis Rosemary enfonce le clou là... mais elle peut faire d'une pierre deux coups, elle montre ç nadja qu'elle a définitivement perdu en la faisant liberer, et elle donne une bonne image d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise EmptyDim 6 Nov - 15:52

Voilà ce que j'ai pu constater en lisant le topic :
Clea a écrit:
please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas vu l'épisode parce-qu'on ne voyait paas les chaine dans l'immeuble(normalement)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
please vous pouvez me faire un résumé en détails ?

Clea a écrit:
Kao9 j'attens votre résumés les filles Kao9
Et vivement dimanches prochain !

Clea a écrit:
Bon bas merci quand même j'attens .... Kao6 Kao4
hé ho!

miko a écrit:
s'il vous plait un résuméj'ai pas pu regarder l'épisode en fet je ne me suis pas réveille Kao6 r

Je pense que ça se passe de vraiment de commentaire non? Il y a d'autre façon de le demander Cléa et il n'y a aucune raison de poster 3 messages pour réclamer un résumé de l'épisode! Ai un peu de patience STP! Tu sais très bien que quelque va répondre à ta question parfois ça prend un peu de temps c'est tout!

Fin du flood (désolé mais j'avoue que ça m'a mis en colère de moi)
Allé retour au topic!

Si tu as une question au sujet de mon message = mp
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





(n°47) Une grave méprise Empty
MessageSujet: Re: (n°47) Une grave méprise   (n°47) Une grave méprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°47) Une grave méprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser