Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (n°46) La confrontation

Aller en bas 
+26
Arya
Tindomewen
Isa
cecilia
cornybis
nad
Fehla
Hermy
didi45
kisa27
lo
Clea
Nadja !
July
Hoshi
Candy
nyozeka
Nadjara
Nina
maki
miko
Lucia
Ranma chan
Neptune3
midori
Ellie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 23:31

Hum je n'ai pas bien fait attention aux graphismes au tout début. Cependant il est vrai qu'il fait preuve de bcp d'impartialité et qu'il la met à l'épreuve m'enfin ce qui m'énerve le + c'est a la fin lorsqu'il lui tend la broche et qu'il lui dit: tu l'a mérité

Ca me sidère complètement. Shocked


Tindo => je ne comprend pas que l'on puisse oublier d'enregistrer un épisode alors que ca n'arrive QUE les dimanches ce qui est déjà peu. On va mettre ca sur le coup de l'exitation de la taifu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 23:41

Ellie a écrit:
Tindo => je ne comprend pas que l'on puisse oublier d'enregistrer un épisode alors que ca n'arrive QUE les dimanches ce qui est déjà peu. On va mettre ca sur le coup de l'exitation de la taifu.

Te moque pas on y avait pensé avec Aurora-chan, mais on était à la bourre alors, ben on a oublié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 23:45

Je me moque pas (je sais a quel point tu dois être punie inutile donc pour moi d'en rajouter) c'est jsute que ca me sidère. (enfin remarque je sais aussi qu'on fait nimporte quoi quand on est a la bourre j'avais pas pu enregistrer DC même si j'y avait pensé heureusement que 'javais demandé à mon père).

On s'arrangera pour faire un résumé mais là jcrois qu'avec ma pile de boulot c'est aps la peine ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Arya
Petit(e) danseur(se)
Arya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 0:30

Rose-marie Kill Kill Bref...

Sinon moi il y a un truc qui me chiffonne, juste avant l'arestation de François et Nadja. Rose-marie est en trin de dire que cela sert à rien de fair venir d'autre personnes qu'elle seule est la petite fille du compte ect... Mais ensuite Nadja dit qu'elle peu dire la même chose. Et l'argument semble faire tilt. Bref ce passage est assez flou pour moi Kao2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayura-seno.skyblog.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 1:33

Beinh... d'apres ce que j'ai compris... sa voudrai dire que comme Nadja est la vrai Nadja et en est sur et certaine alors que Rose Mary elle dit ça pour plus avoir d'ennui... Ceci dit chuis pas sur... j'vai verifier plus tard ou alors d'ici lá Tindo-san ou d'autre t'auron deja repondu ^^ Kao5 J'espere que j'ai pus aider au moin Arya-kun!

Bonne nuit... !!!! Kao6 Demain j'me reveille a 7h15 pour voir Vandread... Vive Dita et Hibiki »_«
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 4:50

Pour celles qui n'ont pas vu l'épisode, voici le script, retranscrit d'après la traduction de M6, j'ai juste modifié les noms des personnages principaux ! ^_^
Les paroles de Rose-Mary sont tellement énormes qu'elles méritaient bien une retranscription fidèle ! ^_^
Si par hasard vous avez aussi la vidéo de l'épisode en Italien, j'ai fait les sous-titres (en principe vous avez juste à mettre le fichier dans le même répertoire que la vidéo, à lui donner le même nom en remplaçant le .avi par un .srt et si votre lecteur est un peu évolué (= si ce n'est pas windows media player ^_^ ), il affichera les sous titres tout seul. En cas de problème, pm-moi !)

M6 a écrit:
Chère Maman, je fais actuellement route pour Vienne
en compagnie de Francis, qui sera à même de prouver mon identité.
Pour une raison que j'ignore, Mary-Ann, son amie d'enfance fait également partie du voyage.
Quoi qu'il en soit, j'ai au moins une certitude : C'est que je vais te revoir très bientôt !


La confrontation


Nadja : Merci, Francis, c'est très galant.
Francis : Mais voyons, c'est tout naturel.
Mary-Ann : Et moi, ai-je droit à cette faveur ?
Francis : Bien sûr.
Nadja : Me revoici enfin à Vienne, la ville où se trouve Maman ...
... et Rose-Marie


Rose-Mary (lit à sa mère) : Personne ne connaît la couleur du vent
car le vent est par essence invisible
mais comme l'oiseau on perçoit son chant
quand il souffle sur la forêt paisible.
Herman (entrant) : Allons Nadja, je t'attends, il est bientôt l'heure.
Rose-Mary : J'arrive. Au revoir Maman, a demain.
Colette : A demain.
Rose-Mary : C'est mon trône de princesse ...
Nadja : J'approche du but, Maman ..
les 2 : et pas question d'y renoncer

Nadja : Cette fois je le sais, je vais enfin revoir Maman. J'en suis sûre !
Dès qu'elle me verra elle saura que je suis réellement sa fille.
Elle me reconnaîtra, j'en suis convaincue
Mary-Ann : Tu sais, Nadja, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer le Duc de Preminger.
Je suis certaine qu'il écoutera avec attention ce que tu as à lui dire.

Nadja : Je l'espère aussi, Mary-Ann.
Francis : Tout va bien se passer, n'oublie pas que je suis là.

Herman : La moindre erreur pourrait nous compromettre définitivement.
Débrouille-toi comme tu veux mais tâche d'être convaincante.
Rose-Mary : Quel individu détestable !
Si vous vous montrez aussi nerveux devant Grand-Père, c'est vous qui allez nous compromettre.
Herman : Je suis désolé.
Rose-Mary : Même si tu réapparais maintenant, Nadja, tu n'as aucune chance de gagner la partie, c'est moi la princesse,
et moi seule suis digne de succéder au Duc de Preminger
Je ne te laisserai pas me ravir mon titre.


Nadja : Je vais enfin revoir Maman, comme j'ai hâte !
Mary-Ann : Venez, je vais vous guider. Suivez-moi !
Francis : Allez, Nadja, courage !

Domestique : Je présume que vous êtres Francis, le fils du Duc de Harcourt et, que vous êtes ici pour voir le duc de Preminger.
Mary-Ann : Nous sommes avec Nadja, la petite fille du Duc de Preminger
Domestique : Oui, Je sais. Nous avons été informés de votre visite. Veuillez me suivre.
Mary-Ann : Je vous remercie.

Nadja : C'est dans ce magnifique château que Maman a grandi.
Je me demande si elle jouait à cache-cache dans ces interminables couloirs.
C'est ici dans cette pièce ?
Est-ce que ma mère se trouve là elle aussi ?
Maman !
(elle entre :) Ca alors, mais où est Maman ?

Rose-Mary : Décidément tu es toujours aussi mal élevée.
On ne t'a donc jamais appris qu'il fallait frapper à la porte avant d'entrer ?

Nadja : Tiens donc ! Rose-Mary ! Et Herman !

Rose-Mary : Pardon ? Rose-Mary ? As-tu oublié que c'est toi qui te prénommes Rose-Mary ? et que moi je m'appelle Nadja.
Francis (retient Nadja) : Nadja, surtout pas !
Rose-Mary : Je suppose que vous en avez assez vu pour vous faire une idée, Grand-Père.

Nadja : Cet homme ... est mon Grand-Père ?
Francis : Permettez-moi de vous présenter mes hommages, Monsieur le Duc.
Je suis Francis de Harcourt, je suis honoré de vous connaître.
Et voici Mary-Ann Hamilton, mon amie d'enfance.
Je me suis permis d'accompagner Nadja afin de vous certifier qu'elle dit la vérité.
Herman : C'est lui !
Il n'y a pas de doute, c'est bien la Rose Noire.
Je n'en reviens pas. Cette fripouille est en réalité le fils du Duc de Harcourt.

Duc : Vraiment ? ainsi tu prétends être ma petite fille ?
Nadja : Oui, je suis la véritable Nadja !
Rose-Mary : Ce n'est pas parce que tu portes ma broche que cela fait de toi une Preminger. Rends-toi à l'évidence, Rose-Mary !

Nadja : Je ne suis pas Rose-Mary et cette broche m'appartient depuis que je suis toute petite.
Je l'avais déjà lorsque je suis arrivée à l'orphelinat, et tu le sais mieux que quiconque.

Duc : J'ai reçu la visite d'un journaliste du Montmartre journal qui affirmait la même chose.
Si j'en crois son discours. Il avait l'air de dire que tu es la véritable Nadja.

Nadja : C'est vrai ? vous avez vu Herby ?
Il est venu vous prouver que je dis la vérité ?

Duc : Il n'a rien prouvé. C'est un journaliste et je ne peux que douter de la véracité de ses propos.
Je ne me fie qu'à mon propre jugement et rien d'autre.
Aucun argument ne pourra m'influencer car je m'estime tout à fait capable de discerner moi-même ma future héritière.
Pour commencer, rends-moi la broche, veux-tu.

Nadja : Jamais de la vie ! Cette broche est un objet précieux qui me relie à Maman et j'y tiens plus que tout,
alors je ne la donnerai à personne.

Rose-Mary : Tu ne manques pas d'un certain culot pour dire ça après me l'avoir lâchement volée.
Nadja : C'est faux tu mens Rose-Mary, je ne l'ai pas volée.
Rose-Mary : Ah oui ? Alors comment se fait-il que tu la portes ?
Nadja : Rose-Mary, pourquoi est-ce que tu dis des choses aussi ignobles ?

Duc : Arrêtez, ça suffit !
Cette broche est à l'origine un cadeau que j'avais offert à ma fille Colette il y a très longtemps.
Seule celle que je désignerai comme étant la vraie Nadja aura le droit de la porter.

Francis : Je t'en prie. Sois raisonnable et laisse Mr le Duc regarder la broche.
Je t'assure que tu n'as rien à craindre

Duc : A première vue elle est authentique.
La bague à l'intérieur l'est aussi.
Pourquoi son regard est-il aussi froid ? J'ai du mal à réaliser que c'est mon Grand-Père.
Cependant elle a été volée à sa propriétaire.
Et le fait de détenir cette broche ne prouve en aucun cas que tu es la véritable Nadja.
Nadja : Pourtant je vous jure que c'est vrai ! Cette broche est bien à moi !

Rose-Mary : Grand-Père, je sais que vous avez assez de bon sens
et que vous serez en mesure de juger par vous-même qui est la véritable Nadja.

Duc : Oui, tu as entièrement raison.
Tout dabord, il y a une chose que j'aimerais comprendre.
Explique-moi pourquoi tu prétends être ma petite-fille et surtout :
qu'est-ce qui te permet de l'affirmer ?

Nadja : Maman ! Il ne faut pas que je perde la face. Je dois le convaincre si je veux revoir Maman.
J'ai ici des affaires qui m'ont été livrées à l'orphelinat peu de temps avant mon 13ème anniversaire. Il s'agit du carnet de bal de Maman qu'elle a écrit autrefois.

Herman : J'ignorais qu'elle possédait cet objet.
Nadja : Ce n'est pas tout.
J'ai aussi sa robe de bal.
Rose-Mary l'a réduite en lambeau mais j'ai tout de même réussi à la recoudre tant bien que mal.
Duc : J'aimerais les voir de plus près.

Rose-Mary : Oh c'est affeux comment as-tu pu faire une chose pareille ? Tu as déchiré la robe de maman !
Vous savez Grand-Père, ces objets avaient été livrés pour moi.
En réalité une nuit un terrible incendie a éclaté à l'orphelinat.
Cette fille en a profité pour me voler la broche ainsi que le reste des affaires avant de s'enfuir.

Nadja : Qu'est-ce que tu racontes ?
Francis : Je connais Nadja ! Elle n'aurait jamais fait une chose pareille.
Elle a toujours porté cette broche, elle l'avait le jour de notre première rencontre.

Duc : Et quand l'avez-vous rencontrée ? Etait-ce avant ou après cet incendie ?

Francis : C'était après.
Elle venait d'apprendre que sa mère était encore en vie alors qu'elle la croyait morte.
Elle était si heureuse et remplie d'espoir.
Et depuis elle remue ciel et terre pour la retrouver en utilisant le journal et la broche comme preuves de son identité.

Duc : C'est ce qu'elle vous a dit. Encore faut-il le prouver !

Nadja : Je possède une autre preuve, il s'agit d'une berceuse datant de ma plus tendre enfance.
L'étoile du soir scintille dans le ciel
Rose-Mary : Au-dessus de la forêt profonde
Un chant d'espoir ...

Nadja : Bien sûr, je chantais tout le temps cette berceuse à l'orphelinat. Rose-Mary la connaît aussi.

Duc : Silence ! C'est grotesque !
Nadja : Mais cette chanson est une berceuse que mon père avait spécialement composée pour moi lorsque j'étais bébé.
Duc : Peut-être mais elle ne prouve strictement rien, et surtout pas que tu es Nadja.

Rose-Mary : Oh c'est épouvantable. A cause de cette maudite chanson,
j'ai de mauvais souvenirs de l'orphelinat qui me reviennent en mémoire à présent.

Nadja : Comment peux-tu parler de mauvais souvenirs ? alors que nous étions très heureux !
Nous formions tous une grande et joyeuse famille.
La directrice et Mlle Evans prenaient bien soin de nous. Nous avons eu une enfance merveilleuse.
Rose-Mary : Tu dis n'importe quoi ! Aurais-tu oublié à quel point nous étions maltraitées ?
La directrice est une femme méchante.
Elle nous obligeait à travailler comme des esclaves du matin au soir.
Elle nous insultait et nous battait sans raison.
Nadja : Comment oses-tu ? Je te défends de salir sa mémoire !
Tu ne le sais peut-être pas mais la directrice de l'orphelinat est morte !

Rose-Mary : Qu'est ce que tu dis ? je n'arrive pas à le croire.
La mort est quelque chose qui m'est insupportable, même si la personne en question était un monstre.

Nadja : Tais-toi Rose-Mary ne redis jamais ça, je ne te laisserai pas l'insulter.
Francis : Non, nadja, ce n'est pas le moment de perdre ton sang-froid !

Herman (en sortant) : C'est parfait, Rose-Mary, continue ainsi tu t'en tires à merveille.
Je vais profiter de cette occasion pour mettre au point le bouquet final qui viendra clore en beauté ce mélodrame familial.


Rose-Mary : Pauvre petite imbécile que tu es, tu ne m'arriveras jamais à la cheville.
Je suis invincible !




Dernière édition par le Mar 1 Nov - 5:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 4:51

Suite :

Citation :
Résidence de Lord Waltmüller.
Albert : Tu as l'air bien pensive.
Colette : C'est toi Albert ? Nadja m'a lu un poème de sa composition ce matin.
Albert : Vraiment ? Quand ton père se décidera-t-il enfin à laisser Nadja vivre sous notre toit ? Sa place est avec nous.
Colette : Si je le savais ! Il a beau être mon père, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ses choix et ses sentiments.

Résidence des Preminger.
Rose-Mary : Le soir où l'orphelinat a pris feu, Rose-Mary m'a volé la broche et le reste des affaires de Maman.
J'ai senti que je courais un grand danger.
Depuis que je la connais Rose-Mary vit dans un monde imaginaire.
Elle a toujours prétendu être quelqu'un d'autre.
Elle est incapable de discerner la réalité.

Nadja : Tu es en train de parler de toi !
Rose-Mary : Après le vol, j'ai pris peur, et je me suis enfuie.
Je suis partie en Espagne en me disant que là-bas elle ne me retrouverait pas.
Pendant un temps, je l'ai meme suspectée d'avoir déclenché l'incendie.

Nadja : Comment oses-tu ?

Rose-Mary : Mais après tout, je me suis dit que mon amie, aussi folle soit-elle, n'aurait jamais commis un tel acte.
Excuse moi Rose-Mary.

Nadja : Il faut à tout prix que je me défende. Si je la laisse faire, on croira que Rose-Mary dit forcément la vérité,
et je n'aurai aucune chance de revoir Maman.

Rose-Mary : Tu sais Rose-Mary, je n'ai pas la moindre rancune envers toi,
parce qu'aujourd'hui j'ai trouvé le bonheur auprès de ma famille.
Nadja : Je t'interdis de me toucher !

Herman : Cette fille est une sale petite brute !
Rose-Mary : Ne vous inquiétez pas Oncle Herman, ça va aller.

Duc : Qu'y a-t-il ?
Domestique : Rossso et Bianco sont introuvables. Personne ne sait où ils sont. Impossible de les contacter.
Duc : Ils ne sont jamais là lorsque nous avons besoin d'eux.

Nadja : Quoi ? Rosso et Bianco ? mais bien sûr !
Je connais ces 2 hommes. Ils m'ont traquée à travers toute l'Europe, et finalement ils ont retrouvé ma trace en Egypte. C'est là qu'ils m'ont volé la broche. Ils ont agi sur les ordres de cet homme.

Duc : Le journaliste qui m'a rendu visite m'a longuement parlé de Rosso et Bianco. Ce sont des détectives privés, et c'est moi qui ai fait appel à leurs services.
C'est pour cette raison que je n'ai pas cru un mot de ce que le journaliste m'a dit à leur sujet. Maintenant, Herman, si tu es impliqué dans cette histoire, c'est tout à fait différent.

Rose-Mary : Non, Grand-Père, ce n'est pas du tout ce que vous croyez !
Si Rosso et Bianco sont allés jusqu'en Egypte sur les ordres d'Oncle Herman,
C'était en réalité pour rapporter la broche que Rose-Mary m'avait volée !
Oncle Herman a aussi engagé ces deux détectives pour retrouver ma trace, et il l'a fait pour vous, Grand-Père !

Duc : Qu'est-ce que tu dis ?

Herman : Oui, en effet, nous avons eu beaucoup de différends par le passé, et je me suis dit qu'il était temps pour moi de me racheter avec une bonne action. Alors j'ai fait appel à ces deux hommes pour retrouver Nadja. Je savais que cette idée vous tenait vraiment à coeur. Par contre, j'étais à mille lieues de me douter que vous les aviez aussi engangés.
Ils ne m'ont rien dit car je suppose qu'ils voulaient nous demander des honoraires à tous les deux pour la même mission.

Duc (à Nadja) : Vas y je t'écoute : as-tu quelque chose à dire pour ta défense ?

Francis : Monsieur le Duc, peut-être souhaiteriez-vous entendre ceux qui connaissent Nadja et Rose-Mary depuis leur enfance.

Nadja : Oui bien sûr ! Il y a un certain nombre de personnes, comme Mlle Evans, Oliver et Alex, qui vous certifieront que je suis la vraie Nadja.
Rose-Mary : Zut !
Duc : Tu t'exposes à un énorme risque ! Tiens-tu réellement à ce que je les fasse venir ici ?
Nadja : Oui !
Rose-Mary : Grand-Père, je suis tout à fait d'accord. Si cela peut dissiper le mondre doute, je tiens à ce que toutes ces personnes viennent témoigner. Mais vous savez, je doute que cette démarche soit réellement nécessaire. Parce que je suis la vraie Nadja Preminger, et rien ne pourra jamais le changer, quoi que vous décidiez ! Si vous écoutez ce que vous dicte votre intuition, vous saurez que je suis de votre sang et que moi seule suis digne de faire partie de votre famille !

Nadja : Dans ce cas, je peux dire, la même chose.
Tous les arguments du monde ne changeront rien au fait que je suis la fille de ma mère.
Même si mon Grand-Père te désigne comme étant Nadja, tu ne seras jamais sa petite fille !

Police : Ouvrez c'est un ordre !
Domestique (il ouvre la porte, les policiers entrent) : Un instant Je vous prie. Mais enfin, qu'est-ce que cela signifie ?

Police : Je suis de la police.

Duc : C'est lui ! Arrêtez le ! C'est la Rose Noire, le dangereux voleur. J'ai pu voir son visage lorsque je l'ai surpris chez moi en train de voler la broche de ma nièce. Vous devez l'arrêter.

Nadja : Lachez-le. C'est faux !
Ce n'est pas lui la Rose Noire, en réalité, c'est son ...

Police : Qu'est-ce que tu allais dire sur la Rose Noire ? Tu sais qui il est ?

Nadja : Non, c'est impossible ! je ne peux par lui révéler que c'est Keith.
En meme temps François risque de se faire accuser à tort.


Police : Vas y je t'écoute dis moi qui est la Rose Noire !
Tu vas parler oui ou non ?

Francis : Je l'avoue, c'est moi, je suis la Rose Noire.
Mary-Ann : Francis, non ! je t'en prie, dis-moi que ce n'est pas vrai !

Nadja : Non, ce n'est pas lui, lachez-le !
Francis mais pourquoi est-ce que tu fais ça ?
Francis je t'en supplie ...

Police : Toi aussi tu vas venir avec nous.
Parfaitement, en tant que complice de la Rose Noire je te place en état d'arrestation.
Navré pour le dérangement.
Nadja : Je n'ai rien fait. Laissez-moi voir ma mère ! Vous devez me laisser la voir !
Je vous implore à genoux, laissez-moi voir Maman !

Duc : Puis je savoir ce que cela signifie ?
Herman : Voyez-vous, père, il se trouve que le duc de Harcourt est la Rose Noire, le mystérieux voleur,
j'ai été très surpris de le voir entrer ici tout à l'heure.
Je me suis dit qu'il fallait avoir un certain toupet !
Quoi qu'il en soit, à la lumière de ces événements, je crois que vous pourrez aisément déterminer qui est la vraie Nadja,
il est évident que cette fille a élaboré un plan diabolique avec la complicité de la Rose Noire afin de s'introduire dans la famille et de vous dérober votre fortune.

Rose-Mary : Ca suffit à présent, Oncle Herman ! Un peu de bienséance !
Quand cesserez-vous enfin de ne penser qu'à la fortune et l'héritage ?
Vous n'avez aucun sens des responsabilités qui incombent à votre rang !
Ce n'est pas étonnant que Grand-Père vous ait deshérité et qu'il ait refusé de faire de vous son successeur.

Herman : Quoi ? Mais dis donc, de quel droit te permets-tu de ...

Duc : Elle a raison Herman, si tu ne te décides pas à changer d'attitude, je peux t'assurer que tu finiras ta vie seul et misérable .
Quant à toi, tu porteras cette broche, elle te revient. Tu as su montrer que tu en étais digne.

Rose-Mary : Je suis très touchée Grand-Père, mais je savais que vous ne pouviez pas vous tromper.
Je vous en prie, tâchez de vous montrer indulgent envers cette pauvre Rose-Mary.
Même si cette fille est nuisible, elle n'en reste pas moins mon amie d'enfance.
Duc : Oui, on verra ...

Nadja (depuis la prison) : Francis, tu es là ?
Maman ! Aide-moi !

Francis, qui avais-tu l'intention de protéger en avouant que tu étais la Rose Noire, était-ce moi ou ton frère Keith ?
Nous voilà maintenant en prison,
malgré toutes ces infortunes, je continue à garder espoir.
Il n'est jamais trop tard pour que la vérité éclate au grand jour.
Je finirai bien par déjouer les plans de de l'infâme Herman.
En attendant, retrouvez la suite au prochain épisode : une grave méprise.

Raccoon

PS : je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de texte dans un épisode !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 11:35

Ouaaaaaouh ?! Tu t'es amuse a tout ecrire, Raccoon ??
Ca a du etre un sacre boulot !!

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Arya
Petit(e) danseur(se)
Arya


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:23

Nina a écrit:
Beinh... d'apres ce que j'ai compris... sa voudrai dire que comme Nadja est la vrai Nadja et en est sur et certaine alors que Rose Mary elle dit ça pour plus avoir d'ennui... Ceci dit chuis pas sur... j'vai verifier plus tard ou alors d'ici lá Tindo-san ou d'autre t'auron deja repondu ^^ Kao5 J'espere que j'ai pus aider au moin Arya-kun!
Merci en fait pour moi c'est sa, le truc c'est que l'aressetation de françois vien tout cassé.

Nina a écrit:
Bonne nuit... !!!! Kao6 Demain j'me reveille a 7h15 pour voir Vandread... Vive Dita et Hibiki »_«

C'est vrai?? à quelle chaine?? (fan incontestable de Vandread^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayura-seno.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:33

Et ben Raccoon tu es digne de ton rank :p

Au fait pourquoi veux tu l'épisode en italien particulièrement ca marche pas si on l'a en jap?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:42

Ellie a écrit:
Et ben Raccoon tu es digne de ton rank :p

Au fait pourquoi veux tu l'épisode en italien particulièrement ca marche pas si on l'a en jap?
Normalement si, je pense... Mais les sous-titres crees par Raccoon seront surement en "concurrence" avec les sous-titres chinois... Cela ne sera peut-etre pas lisible ?!

Et je confirme : Raccoon porte tres bien son rang. Grace a lui, je vais pouvoir voir l'episode de dimanche, il va me passer sa cassette !!

^^ Dawn Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Raccoon
Le chevalier de ces dames ^_-
Raccoon


Masculin Nombre de messages : 1344
Age : 41
Localisation : Lawndale High School
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:43

Ellie a écrit:
Au fait pourquoi veux tu l'épisode en italien particulièrement ca marche pas si on l'a en jap?
Parce que je n'ai réussi à le trouver qu'en italien. Mais si jamais quelqu'un a la version jap, qu'il me fasse signe ! je suis preneur !! C'est pour les sous-titres que ça ne marche pas en jap : ils ne sont pas calés puisque certains passages (les génériques et l'eyecatch) ont été coupés dans la VI.

Par contre, je ne referai pas ça pour tous les épisodes ... je ne pensais pas que ça pouvait être aussi long de sous-titrer un épisode (surtout que cet épisode n'est pas le plus facile ! ) Mon respect pour les fansubbers vient de monter en flèche d'un seul coup !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raccoon.fr
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:06

Bravo Raccoon !!! Kao12
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:11

Raccoon a écrit:
Par contre, je ne referai pas ça pour tous les épisodes ... je ne pensais pas que ça pouvait être aussi long de sous-titrer un épisode (surtout que cet épisode n'est pas le plus facile ! ) Mon respect pour les fansubbers vient de monter en flèche d'un seul coup !!! ^_^
Heu oui je confirme, c'est trèèèès long....

Merci Raccoon.
Revenir en haut Aller en bas
nad
Petit(e) danseur(se)
nad


Nombre de messages : 10
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:04

quand rose mary dit a la fin de l'entretient que c'est incontestable qu'elle est nadja nadja dit que meme si rose mary se fait designer comme la vrai nadja par le duc au fond d'elle elle ne le sera jamais et la sa fait un tilt au duc peut etre que le duc attend plus de preuve de l'imposture de rose mary et qu'il a de plus en plus de doute et puis si j'etait le duc ca me paraitré bizzar de savoir qu'herman veut essayer de renouer les lien alors qu'il y a aucune raison a cela a part pour l'argent non?
Esperons que le duc ne restera pas dupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laviet
Danseur(se) qualifié(e)
laviet


Nombre de messages : 710
Localisation : france
Date d'inscription : 14/05/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:35

Ranma chan a écrit:
Là, Rose-Mary a été carément détestable, encore pire qu'avant, je ne savais pas qu'elle pouvait mentir à ce point.
Et le pauvre François qui se fait emprisonner à cause de Keith, je trouve ça trop injuste, Nadja aussi a été emprisonné c'est vraiment n'importe quoi, j'espère que la vérité sera vite rétablie.
Au niveau du graphisme, je trouve aussi que ça s'est un peu améliorer.
À la fin, j'ai détesté quand Rose-Mary s'est mise à rire, je la hais ! Kao11
Vivement l'épisode prochain !!!! Kao5
tout d'accord avec toi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:41

Je tes envoyer un mp Arya-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:41

Nina a écrit:
Je tes envoyer un mp Arya-kun ^^
Heu je peux savoir pourquoi tu mets ça là?
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:46

merci beaucoup raccoon pour ton script de l'épisodes, sa permet de le comprendre car moi je les pas vue! c'est dommage, il avait l'air bien, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site de téléchargement d'épisode de nadja ( je n'ai pas encore trouvé dans le forum dsl)

enfin, vivement dimanche prochain pour voir comment sa va se débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°46) La confrontation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°46) La confrontation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser