Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (n°46) La confrontation

Aller en bas 
+26
Arya
Tindomewen
Isa
cecilia
cornybis
nad
Fehla
Hermy
didi45
kisa27
lo
Clea
Nadja !
July
Hoshi
Candy
nyozeka
Nadjara
Nina
maki
miko
Lucia
Ranma chan
Neptune3
midori
Ellie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadja !
Petit(e) danseur(se)
Nadja !


Nombre de messages : 34
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:16

Rosemary est une mégère doublée d'une *********** grrrr en tout cas je pense qu'à la fin elle regrettera tout ce qu'elle fait à Nadja et elle ira en prison, mourra et ira en enfer niark niark !!!

Rosemary2Kill
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:58

(je suis désolé de mon retard)
Rose Mary est détestable !!!! Kao11
J'en ai marre de ses scène de Comédie grr !!!!
Pauvre François il n'a rien fait !
Tout comme Nadja !!! Le pépé là il est nul !!!! Si il avait fait appelle à Colette Nadja ne serait surment pas ou elle en ai !!! (vous avez raison)
Kao9 Vas-y Nadja mets lui une patter à Rose Mary !!! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: résumé !   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:13

Vous pourraisme faire un petit résumé de l'épisode s'il vous plait ? Je ne l'ai pas vu !!! Quel a été la reaction deRose marie quand elle a vu François? Et Marianne aussi va en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa27
Grand(e) danseur(se)
kisa27


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : à meridian (^_^)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:19

grrr!!!rose-mary c'est une povre lache!!franchement son coeur il est en pierre!!
meme po de regrets pour ce qu'elle a fait nadja!!!!! Kao11

et puis manquait plus que francois et nadja se fasse arreter!!!
moi je pense que c'est de la faute de keith et que francois a dit qu'il est coupable parce que lui au moins il a bon coeur!!! Kao11 Kao11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
didi45
Petit(e) danseur(se)
didi45


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:21

Je l'ai enregistré mais je ne l'ai pas encore regardé faute de temps.

Cependant je n'ai pas pu résister et j'ai lu les posts précédents, avec malheureusement peu de surprise en ce qui concerne cet épisode. A mon avis ca aurait été un peu trop facil si tout s'était arrangé du premier coup.

Je n'en dirai pas plus car je n'ai pas vu l'épisode, mais dès que ce sera fait, je viendrai mettre mon opinion.

A+, didi
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:23

Keith n'est pas non plus un monstre!!! lui aussi a bon coeur! c'est vrai que l'a c'est pas de bol mais bon!! En plus faut pas oublier pourquoi François a t-il était reconnu par Herman comme étant là Rose-Noire? C'est bien parce que keith a était rechercher ce qui appartenait de droit à Nadja!! il a pas bon coeur peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:26

Pas peut etre Lucia... c'est CERTAIN! pk tout le monde doute de keith...pauv'piti! Kao14
Revenir en haut Aller en bas
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:28

Kao12 Tout à fait d'accord avec vous !!! Keith !!!! Kao7


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fehla
Adorateur à vie
Fehla


Féminin Nombre de messages : 1997
Age : 32
Localisation : ~perdu dans les lymbes de ton coeur~
Date d'inscription : 23/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:56

juste mon avis: j'ai bien aimé l'épisode,même si rose mary jouait sa petite fille laissé comme d'hab (on s'abitue a force!!!!) Kao5 et je :

deteste herman!!!! Kao4 Kao11 Herman Kill

en fait c'est lui la cause de tous les malheurs de nadja!!!! Mad

et voila ce que mérite rose-mary: Rosemary4 Kill2 car l'amitié c'est précieux et que c'est une langue de vipère!!!et c'est une sale garce!!!!!


sinon mon cousin a regarder nadja pour la 1ère fois,et il a eu envie de gifler rose-mary,il se rallie a la cause de nadja et il a rien compris a l'histoir de la rose noire!!!!


eh Kurobara <- il s'excuse de pas avoir compris le pourquoi du comment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.canalblog.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:05

hihi...De toute façons Rose Mary sera puni un jour ou l'autres
~~~patience et sérénité~~~
tout comme Herman !
Revenir en haut Aller en bas
kisa27
Grand(e) danseur(se)
kisa27


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : à meridian (^_^)
Date d'inscription : 30/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:06

bon j'ai dit que c'est de la faute de keith mais j'ai pas dit qu'il a pas bon coeur non plus!! Kao5
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalyfe.forumactif.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:13

hermy a écrit:
keith a était rechercher ce qui appartenait de droit à Nadja!! il a pas bon coeur peut-être?

ouais mais il s'est fait prendre, pas de bol.
et a cause de sa légendaire bravoure ben c'est bibi qui trinque.
c'est pour ca que jlui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:35

J'y croit pas... La Miss... est une fan de François?! J'y croi pas... Ouinnnnn!!!!
Quel deception snif... moi qui l'admirai tant... sniff Kao11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:54

Je crois en francois et je l'admire depuis que je regarde la série contrairement à certaines fan que je ne citerai pas (suivez mon regard) qui l'ont lachement abandoné pour aller voir ailleur (keith).
On peut se le prêter un peu nina si tu veux mais c'est mon mien à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:01

Ellie a écrit:
Je crois en francois et je l'admire depuis que je regarde la série contrairement à certaines fan que je ne citerai pas (suivez mon regard) qui l'ont lachement abandoné pour aller voir ailleur (keith).
On peut se le prêter un peu nina si tu veux mais c'est mon mien à moi lol

Tu sais La Miss ^^ je fesai reference a toi quand j'ai dit "...moi qui l'admirait tant..." lol François c'est pas mon genre d'homme ^^ je te le laisse volontier ^^ j'prefere Keith ^^ il est + rebelle Kao5
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:10

Ca veut dire que tu m'admire plus parce que j'adore francois? C'es tpas gentil ca xD
Mais là on flood un peu => mp
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 0:20

J'rigole lol ^^ allez on continue cet petite conversation en mp ^^ Kao3 !
Bien retournons a l'episode 46 (dernier post qui d'apres moi a encore quelque chose en dehors de notre pitite conversation Lie-chan) :
Citation :

ouais mais il s'est fait prendre, pas de bol.
et a cause de sa légendaire bravoure ben c'est bibi qui trinque. c'est pour ca que jlui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
nad
Petit(e) danseur(se)
nad


Nombre de messages : 10
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/10/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:08

Je vai tous les tuer ( herman et rose mary) vivement que le bien triophe a la fin enfin j'espere que ca se denoura bien je vais les trucider
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:13

Personnellement, je suis assez admirative vis à vis de Rosemary. Elle a réussi à embrouiller l'histoire à un point tel que pour l'instant, je ne vois pas comment Nadja pourrait s'en sortir. Dire que Nadja avait volé la robe et le journal la nuit de l'incendie était très astucieux, je ne suis pas du côté de Rosemary, mais il faut le reconnaître elle est TRES intelligente dans son genre.
Le souvenir d'Herman nous a permis de voir un minuscule morceau de torture, c'était très très court, mais c'est toujours ça de pris.
Je pense que François ne dénonce pas son frère car il renonce à Nadja. Les doutes qu'avaient émis Mary Anne sont confirmés sous ses yeux: Nadja ne dénonce pas Keith pour le sauver. Je précise aussi que j'ai trouvé le passage de l'arrestation très réussi, très "vrai". La voix de Nadja sonnait juste, les sentiments passaient bien, et les mouvements des personnages lorsequ'ils se débattent étaient, je trouve' bien dosé, il n'y a pas eu d'excés.

Je crois qu'il y avait une très belle image de Keith à la fin du preview, c'est de bon augure j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:00

Tout à fait d'accord... Je ne sais pas comment fait Rosemary, mais c'est une comédienne machiavélique de talent, et quelle improvisation ! Par contre, je ne m'attendais à ce que François prenne la place de Keith. Etait-ce parce qu'il voulait protéger Keith ? Ou bien croit-il que Nadja aime Keith et donc c'est pour Nadja qu'il le fait ?

Passionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Petit(e) danseur(se)
Isa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:04

Cet épisode déchaine les passions Kao2
je crois qu'on est tous d'accord que Rose Mary a dépassé les bornes Kao11
On devrait lancer une sorte de Fan club Anti Rose-Mary Kao4
Bref, nadja pourrait être un peu plus convaincante à la fin : je trouve qu'elle le défend pas trop François ! Le pauvre était dépité ! C'est par dépi qu'il s'est accusé à l a place de son frère. Quelle galanterie ! Il voit bien que Nadja aime Keith !
Bon Keith, on t'attend !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:07

C'est pour les deux cecilia =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:38

Ellie a écrit:
C'est pour les deux cecilia =)

sûrement !

Enfin, je suis assez optimiste concernant la suite de la situation vu les prochains titres des épisodes !!! Nadja n'étant pas un dessin animé dramatique comme Candy, Georgie ou Lady Oscar (enfin, j'espère) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:58

Bon j'ai la flemme de lire les 4 pages de posts, j'ai loupé l'épi -_- on a oublié de l'enregistrer avec Aurira-chan -_- Raccoon sauve moi de cette horreur!
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:47

J'ai re-visionné l'épisode tout à l'heure, et en fait je trouve que le grand père est très impartial. Son regard est aussi inexpressif lorsqu'il écoute Rose mary que lorsqu'il écoute Nadja. Il ne favorise personne, et même à mon avis il met Rose mary à l'épreuve. Colette se demande pourquoi le duc ne la laisse pas prendre nadja/Rose mary sous son toit: c'est peut-être parceque justement il a de gros doutes sur son identité et sa sincérité. Si François et Nadja n'avaient pas été arrêtés, il est probable que l'entretien aurait aboutit à une convocation d'autres personnages permettant d'identifier la vraie Nadja.
Evidemment, le choix du grand père n'est pas le bon, mais si l'on prend son point de vue l'histoire est très embrouillée, et il doit être très difficile à imaginer pour lui que sa descendante soit complice d'un voleur: il croit à une escroquerie (un peu comme dans le dessin animé Anastasia: la grand mère prend Anya/Anastasia pour une comédienne qui veut hériter d'elle avec la complicité de Vladimir)
Sinon, je ne sais pas si vous avez eu la même impressin que moi au niveau du graphisme, mais je trouve qu'à la gare et sur le chemin du château Nadja à l'air plus agée que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°46) La confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°46) La confrontation   (n°46) La confrontation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°46) La confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser