Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (n°43) Berceuse pour piano

Aller en bas 
+21
lucyfer
Hermy
lo
Clea
hpeldp
cornybis
cecilia
July
brnadette
Audrey
midori
Ellie
maki
Tindomewen
Isa
Ranma chan
Titou
Necromencia
Lya
miko
Lucia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
littlean
Invité




(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:28

épisode absolument génial!
au début, pauvre nadja, elle n'a vraiment pas de chance...
heuresement qu'elle a vu que john donnait un récital de piano!!!
en tout cas "étoile" est absolument magnifique, la mélodie est trop belle!
épisode très émouvant surtout quand elle apprend qui est son père....
en tout cas, tout comme vous, j'ai hâte de voir le prochain épisode!! que de suspense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:30

Ellie a écrit:
Tindo c'est moi qui ai mis les spoils en blanc? xD jm'en rappelle plus Embarassed

Maki => à partir de maintenant on met les spoils dans les citations comme ca si le forum change de couleur les spoils resteront tjrs en spoils donc tu écris ton mot, tu le cite ( en le surlignant avec la souris puis en cliquant sur quote) puis tu resurligne et tu cliques dans couleur puis => blanc.

Et ca donne ca :
Citation :
connaissant M6 je préfère me méfier quand même.
Nan c'est moi lol, et je l'ai expliqué à Maki en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:39

Oui jme disais parce que j'y ai pensé en écrivant mon psot et j'ai hésité à le mettre en blanc étant donné que je ne qualifie pas ca de spoil direct, mis tu as eu raison. Kao12
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
July
Petit(e) danseur(se)
July


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:45

J'ai adoré aussi cet épisode ! J'espère qu'on en saura plus sur le choix de Nadja et qu'on en restera pas à de simples hypothèses.
La mélodie "étoile" est superbe !
Bref, super épisode, vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:16

Aujourd'hui très bel épisode de Nadja !!! Enfin, elle sait qui est son père !!! Très bel enchaînement d'événements... mais un peu trop de flash-backs !
J'ai surtout hâte de voir le prochain épisode, oh keith, oh fran-fran !!! Kao14
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 17:00

A peu près tout a été dit, mais je tiens à répéter ce qu'a dit Ellie car sur ce point je suis entièrement d'accord avec elle: la voie de François était particulièrement mauvaise. J'était presque pliée en 4 devant la télé en l'entendant dire d'une voie très suffisante et maniérée: "bonjour, monsieur...", genre "Oui, n'est ce pas, comme je le disais à la duchesse l'autre soir, hum hum"; et puis d'une voie sensée être logiquement très émue mais en fait presque indignée: "Oh Nadja..." genre "Mais comment fais-tu pour être systématiquement dans mes pieds, c'est un peu lourd à la fin".
Et la semaine prochaine c'est le retour de Keith qui va sauver les meubles, enfin j'espère parceque sur ce coup là François et sa super voie m'ont plutôt déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:00

Heu ouais mais le semaine prochaine c'est surtout Charles qui va sauver les meubles... encore un épisode VF décevant en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:59

je viens juste de regarder l'épisode et pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de Nadja. On avance dans l'histoire et on en apprend plus sur le père de Nadja (je trouve que l'on n'en parle pas assez). C'est la première fois depuis le début de nadja que l'on parle autant de son père. C vrai quoi, l'histoire se centre tellement sur la mère de nadja qu'on en oublie l'existence de son père. Elle n'a jamais jusqu'à présent voulu en savoir plus sur l'identité de son père. Je suis heureuse qu'enfin on est pu en savoir un peu plus. L'histoire a enfin parler de lui et en plus nadja a maintenant une photo de lui.
Pompom sur le gâteau on a enfin la réaparition de François puis la prochaine fois de Keith, l'ambiance risque d'être survolter. ça va être également un épisode des plus passionnant.

Vous n'avez pas l'impression que John est aussi intéressé par Nadja.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Clea
Nadjafan
Clea


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : La où vous pouvez me trouver ^^
Date d'inscription : 11/10/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:16

Moi aussi j'ai aimé l'épisode Berceuse pour piano(juste pour donner mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:02

Citation :
Vous n'avez pas l'impression que John est aussi intéressé par Nadja.

Euh, ça me parait peu probable étant donné leur différence d'âge. Il est peut être "protecteur" car il doit avoir un peu pitié d'elle (ne le prenez pas dans le sens péjoratif). Je ne me rapelle plus si il a connu personellement son père, mais si c'est le cas c'est normal qu'il fasse attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Grand(e) danseur(se)
Titou


Féminin Nombre de messages : 117
Localisation : Centre
Date d'inscription : 17/09/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:17

Sinon pour le dernier épisode je suis d'accord avec Cornybis, je pense plutot que John est protecteur et non amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:52

Clea plusieurs mp t'ont été envoyé (à ma connaissance deux). T'expliquant en gros le fonctionnement du forum.
Pour les consulter clic sur nouveaux message en haut de ta page Web entre profil et déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:08

c vrai qu'en y pensant c plutot un instint protecteur chez John, j'avais pas trop penser à ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:13

Clea c'est simple, je ne vais pas utliser les mp mais plutot le discours direct:
Si tu t'inscris ici ce n'est pas pour "donner un petit avis" et te casser aussi vite.
Si tu postes un message dans un sujet c'est pas pour écrire 3 mots, t'a le droit de développer ton idée ca te coutera pas plus cher tu sais.
ON a peut-être envie de savoir ce que tu as aimé dans l'épisode, ce qui t'a déplu, etc etc.
Alors la prochaine fois lis els règles s'il te plait, merci.

Pour john => à mon avis ce n'est pas de la pitié ni de la protection, john a le même âge que keith et francois. Nadja est la 1ère amie qu'il s'est fait depuis très longtems et depuis son arivée en france (cf épsiode 9 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:19

Pourtant John (visuellement parlant) fait plus vieux que François et Keith. Dans quel épisode apprend-t-on qu'ils ont le même âge? (je ne les ai pas vu depuis le début, honte à moi!).
Il faudrait que je revisionne l'épisode pour voir, mais pour moi il agissait vraiment en tant que protecteur. Qu'en pensent ceux qui ont l'épisode dans sa version originale? Donne-t-elle plus l'impression que John est attiré par Nadja?
Revenir en haut Aller en bas
lo
Grand(e) danseur(se)
lo


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous remarquez   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:19

Avez vous remarquez que François est entrain de parler avec une autre aritocrate avant de voir que Nadja est la ? En plus elle est pas vache avec Nadja a un moment celle ci ?
Pourquoi est ce que dans les souvenirs de Nadja lorsqu'elle se rapel de ses souvenirs il y a Sasuke ? Elle n'avait pas déja fait sa dansse plusieurs fois avant l'épisode 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Détective du Web
Hermy


Féminin Nombre de messages : 5371
Age : 39
Localisation : La Cross Academy
Date d'inscription : 24/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:53

lo a écrit:
Pourquoi est ce que dans les souvenirs de Nadja lorsqu'elle se rapel de ses souvenirs il y a Sasuke ? Elle n'avait pas déja fait sa dansse plusieurs fois avant l'épisode 3 ???

Sasuke???
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy-sensei.livejournal.com/
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:17

Kenosuke non?
Il me semble que c'est la première fois qu'elle présente son spectacle, la première fois c'était une version d'essais. d'ailleurs j'ai bien aimé le fait que l'on montre que Nadja a du travailler dur pour monter sons spectacle parce que à part pour le flamenco on dirait que ça vient tout seul pour elle.

Pour en revenir à John, je ne crois pas qu'il soit attiré par Nadja (on en avait discuté avec Kaze non Ellie?) Mais c'est une de ses rares amis donc elle tient une place dans son coeur, sans vouloir dire qu'il est amoureux.

Cornybis a écrit:
Dans quel épisode apprend-t-on qu'ils ont le même âge
dans l'épisode où elle le rencontre pour la première fois, il parle de son compagnon de chambre à l'internat qui n'est autre que François. D'ailleurs ça ne veut pas forcement dire qu'ils ont le même âge, mais un âge voisin tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:54

Oui on en avait déjà discuté dans les amours de nadja c'est pk j'en ai redis deux mots. Pour john c'est simple, ils est asse zintelligent comme francois et keith, je doute qu'un noble ou du moins une personne assez riche qui fréquente un pensionnat à Londres dans les années 1900 soit recalés, et comme ils étaient amis et voisins de chambre j'en conclut qu'ils ont le même a^ge c'est à dire, environ 18-19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:41

Ellie a écrit:
Oui on en avait déjà discuté dans les amours de nadja c'est pk j'en ai redis deux mots. Pour john c'est simple, ils est asse zintelligent comme francois et keith, je doute qu'un noble ou du moins une personne assez riche qui fréquente un pensionnat à Londres dans les années 1900 soit recalés, et comme ils étaient amis et voisins de chambre j'en conclut qu'ils ont le même a^ge c'est à dire, environ 18-19 ans.
Ouais je suis daccord mais sans être recalé ils peuvent avoir un à deux de différence. En même temps on s'en fiche.
D'ailleurs on est parti en dérivence donc RETURN ON THE TOPIC.
Pour ceux que ça intéresse dans la catégorie perso il y e le topic cité par la Miss pour continuer à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:01

je voudrais juste savoir, comment vous faites pour savoir que keith va revenir ds le prochain épisode, c'est françois qu'on a vue?
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:37

héhé, on sait ce qui va se passer...on a les spoil ( maki se met du scotch sur la bouche^^) pour le savoir, on peut aussi regarder le résumer du prochain épisode ou on voit Kao13 keith Kao13
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:06

lucyfer a écrit:
je voudrais juste savoir, comment vous faites pour savoir que keith va revenir ds le prochain épisode, c'est françois qu'on a vue?
Certain(e)s Nadjaphiles ont déjà vu la fin de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Danseur(se) qualifié(e)
Nina


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : Portugal >.>" Hourra~a...
Date d'inscription : 09/10/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:14

T'a deja vu Tindo?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:19

Oui elle l'a déjà vu, Dawn, Candy, Raccoon, Hermy et moi même également ^^

(jcrois que j'ai oublié personne :p) en gros nous sommes 6 à l'avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°43) Berceuse pour piano   (n°43) Berceuse pour piano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°43) Berceuse pour piano
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les paroles de la berceuse
» une autre nouvelle!!
» Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser