Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (n°41) Voyage en Solitaire

Aller en bas 
+14
cecilia
Candy
lo
Tindomewen
co
Ellie
hpeldp
laviet
Audrey
Lucia
Hermy
maki
Ranma chan
Lya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:18

(fin de mon commentaire)

Le chant de Nadja était un peu surprenant
Sa voix curieuse par moment,
Mais le résultat m'a tout de même plu
Surtout que j'ai vu sa nouvelle tenue.
L'épisode se termine bien
"En toute chose il faut considérer la fin"
("Le Renard et le Bouc" de La Fontaine, aucun rapport mais il me fallait une rime...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:30

A oui je tire mon chapeau à la doubluse, chanter jsute c'es tpas simple, doubler c'est dur, mais chanter en doublant faut le faire^^

même si quelques notes m'ont fait sursauter Kao5
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:31

C'est vrai que c'est pas évident mais heu... la chanson est tellement belle en VO, en VF je l'aime pas dutout Kao5
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:50

euh...... si je vous suis bien, vous parlez de l'épisode où nadja veut embarquer sur un bateau? mais c'est la fin ça non ? q
uelqu'un pourrait-il me faire un résumé car je n'ai vu que les 5 derniéres minutes qd elle veut prendre un bateau et que le marin veut pas, elle danse mais personne lui donne de sous et puis finalement, un gamin la fait embarquer ds un bateau mais c'est quoi avant ça?

si vous me suivez pas dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:03

Non non pas de problème Lucyfer on parle bien du même épi.
Donc Nadja ayant quitté la compagnie essaye de rejoindre l'Angleterre.
L'épisode s'ouvre sur un rêve de Nadja, ou elle retrouve sa mère, puis les deux jumeaux sont la aussi, ils se parlent (voir dialogue plus haut) et Nadja se fait réveillé en sursaut par... une vache -_-.
Elle doit prendre le Train pour aller à heu... j'ai oublier dsl, pour pouvoir ensuite prendre le Bateau et rejoindre l'Angleterre. Mais par manque d'argent elle ne peut pas aller jusqu'au bout du voyage. Dans le Train (après s'être trompé et être monté dans les premières classes) elle se retrouve au beau milieu de la troisième classe où elle fait des rencontres heu... intéressante, un ivrogne, une dame que gentiment lui donne du pain et du fromage qu'elle se fait piqué par un garnement protégé par maman poule, un voleur essaye de lui prendre sa valise, par chance les conseils de Thomas lui servent, elle l'avait attacher à sa cheville.
Elle descend donc du Train avant d'arriver à bon port, en manque d'argent et mourante de faim, elle chante la petite berceuse (étoile du soir...) elle récolte assez d'argent pour reprendre le train.
Malheureusement pour elle, en essayant d'aider un couple en dispute, son ticket s'envole, du coup elle se fait jeter. Elle a faim, elle n'a plus d'argent. Elle trouve alors un brocanteur, et lui propose de vendre certains de sas objets. D'abord le brocanteur est intéressé par sa broche, mais c'est hors de question, la robe et le carnet non plus. L'ombrelle il lui prendrait pour très peu, Nadja veut bien alors lui céder sa boite à musique à contre coeur. Le brocanteur se rend compte alors que la boite peu s'ouvrir, mais Nadja n'a pas la clef. En faisant référence à une boite similaire qui s'ouvrait à l'aide d'une bague, Nadja essaye avec celle de sa broche et là HO MIRACLE, la boite s'ouvre laissant tombé quelques pièces d'or et un mot à l'intention de Colette. Bien sûr il est désormais hors de question de vendre la boite, mais le brocanteur lui rachète les pièces d'or. Un peu plus tard, notre petit Blonde fait la connaissance d'un petit garçon affamé dont la mère est malade, la petite généreuse lui offre à manger et de l'argent pour les médicaments. Un autre garçon (qui s'avère être le frère du petit) le voit avec cet argent, lui et ses copains voleront Nadja une fois qu'elle sera seule.
De retour chez eux, la mère des deux garçons parvient à faire avouer son fils... ensuite la suite tu la connais il fera monté Nadja à bord du bateau.

J'ai peut être oublié des trucs, j'ai vu cet épisode une seul fois et c'est pas le plus marquant...
Revenir en haut Aller en bas
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:40

merci pour le reseignement!! je vois tjrs les 5 derniéres min car mon frére regarde batman sur france 3
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 3:34

Je n'ai pas encore vu l'épisode 41 au complèt mais seulement au déut ^___^

J'étais plutot surprise par le rêve de Nadja --> Keith et Francois KYAAAAA >__<
Juste à y penser me rend excitée!!!!
Je veux tellement savoir qui elle va choisir???

Roses Roses de Francois ou Roses Rouges de Keith?!?!?!

Nadja est tellement chanceuse!! Se faire aimer par deux beaux jeunes hommes!!!!
Je veux tellement être à sa place!!!!

KYAAAAA!!!!!!!!! [desole...un peu laissé aller...]
Bon beh.. c'est ca! ^__^

[Moi personellement, j'aurais choisit les roses de Keith!!!!! *dans les nuages*] ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°41) Voyage en Solitaire   (n°41) Voyage en Solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°41) Voyage en Solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Nadja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser