Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (n°40) Un choix difficile

Aller en bas 
+10
Ellie
Tindomewen
maki
Audrey
Ranma chan
Neptune3
Dawn36000
midori
Lya
Necromencia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°40) Un choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:43

cecilia a écrit:

Kennosuke n'a rien dit à Nadja mais en mourrait d'envie, je crois qu'il a compris que ses sentiments n'étaient pas partagés et il ne voulait pas en rajouter à la peine.
Il garde quant même un espoir (arg j'ai envie de spoiler mais non!) Enfin je suis daccord ça se voit sur son visage lorsqu'elle s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°40) Un choix difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:31

je viens à peine de regarder l'épisode. Il ne fait pas avancer l'histoire mais il nous explique pourquoi Nadja décide de quitter la compagnie. J'ai bien aimé le début de l'épisode c'était assez amusant avec les policiers et le chef. Et la fin n'en parlant pas c'était trop triste. Déjà le fait qu'elle parte et super triste mais en plus ils nous mettent en fond sonore une musique trop triste qui nous donne envie de pleurer. C'est vrai qu'on a l'impression que Kenosuke voulait lui dire quelquechose qui lui tient sincèrement au coeur (son amour pour nadja) mais qu'il préfère le garder pour lui. Il y a eu assez d'émotion pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
 
(n°40) Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser