Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (n°40) Un choix difficile

Aller en bas 
+10
Ellie
Tindomewen
maki
Audrey
Ranma chan
Neptune3
Dawn36000
midori
Lya
Necromencia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necromencia
Petit(e) danseur(se)
Necromencia


Nombre de messages : 18
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 11:07

cet épisode n'a rien de spécial mais c'était assez triste a la fin. mais bon je la comprend le seul moyen de ne plus être repéré partout ou elle va c'est de rester toute seule.
esperons qu'elle trouvera quelqu'un pour être témoin que c'est bien elle la vraie Nadja Nadja7

Keith-francis
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 11:17

Moi j'ai trouvé l'épisode un peu vide, le seul truc qui m'a fait décroché un sourire c'est quand Vanille et Chocolat font diversions sinon rien. Je suis assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
midori
Petit(e) danseur(se)
midori


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : VILLIERS SUR MARNE 94
Date d'inscription : 22/07/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 11:22

Lya a écrit:
Moi j'ai trouvé l'épisode un peu vide, le seul truc qui m'a fait décroché un sourire c'est quand Vanille et Chocolat font diversions sinon rien. Je suis assez déçue.

C'est sur qu'aprés l'action qu'on a eu dans les autres episodes, avec celui d'aujourdhui on a fait une pose.

Je l'ai trouve triste et avec un peu d'humour avec le chef qui mange la feuille de papier mdr et des lionceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaya.skyblog.com/
louloubl
Invité




(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 11:25

J'ai egalement trouvé l'episode un peu vide ce qui est bien dommage, j'ai hate de voir la confrontaiton entre Nadja et Rosemarie !!!!!! si toutefois il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
figolady
Invité




(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 11:41

est-ce ke kkn pourrait me faire un résumé de l'épisode??
je l'ai malheuresement loupé...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Necromencia
Petit(e) danseur(se)
Necromencia


Nombre de messages : 18
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 11:58

la compagnie arrive a Pari. Nadja et Kenosuke parte voir Oliver,l'amie d'enfance de Nadja,pour qu'il puisse la reconnaitre et donc d'accusé Rosemary,mais ils apprennent qu'il est parti en Russie.Alor quand ils revinrent au char les policiers autrichiens étaient la pour arrêter Nadja (la voleuse).Mais le chef di kil ne connait pas de Nadja pui il se bagarait ac les policiers et il se fit arrèté.2 policiers montaient la garde devant le char mais kenosuke réussi a rentré dans le char.puis il eu une idée de diversion.alors vanille et Chocolat ont fait style de sentir Nadja et partir dans une autre direction les policiers les suivèrent et la compagnie les suivèrent aussipour tendre un piège au policiers.quand Nadja put montée sur le char conduisait le char kenosuke et parti plus loin.Lorsque la compagnie revint Nadja annonce qu'elle préfère route seule car le char est tro voyant.Puis le chef arriva (il c'est fait libéré par un policier fan de la grand-mère : ) ) et nadja décida de quitter la compagnie.
Voila je pense avoir tout dit.
Keith-francis
Revenir en haut Aller en bas
figolady
Invité




(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 11:59

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 12:10

Tu sais Figolady cela aurait été sympa que tu te présentes avant de demander ça, car là tu donnes l'impression de juste vouloir des renseignements.
Désolée les filles si j'ai dis ça mais je trouve que c'est un peu malpolie vis à vis des autres de demander ça comme ça.
Bon j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 12:23

Oui, les nouveaux (Figolady et Louloublue)... Ce serait très (mais alors très) sympa de vous présenter avant tout autre chose !!
Les ancien(ne)s Nadjaphiles aimeraient bien connaître leurs nouveaux frères et soeurs... et puis c'est plus convivial !! Jouez le jeu, svp...

Louloublue a écrit:
J'ai egalement trouvé l'episode un peu vide ce qui est bien dommage, j'ai hate de voir la confrontaiton entre Nadja et Rosemarie !!!!!! si toutefois il y en a une
Euh... La confrontation ? C'était les deux épisodes précédents !!

^^ Dawn Kao11


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 12:25

en tout cas moi j'ai pas trop aimé cette épisode en plus je trouve que les personneages étaient mal dessiner
Revenir en haut Aller en bas
stefanie
Invité




(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 12:33

c'est vrai que la fin est un peu triste esperons que les autre episodes avenir vont etre plus passionnant .
je me demande ce qui va se passer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ranma chan
Début d'un(e) fan
Ranma chan


Nombre de messages : 99
Localisation : sur ma chaise avec mon ptit toutou à moi
Date d'inscription : 28/08/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 12:43

C'est vrai que dans cet épisode il manquait un peu d'action, il ne s'y passe pas grand chose, espérons que le prochain sera meilleur.
Et vive Naja Apple Fields ! Kao9
Revenir en haut Aller en bas
http://dojoranma.forumactif.com
Audrey
Petit(e) danseur(se)
Audrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 13:38

Kao12 Nadja8 Concernant l'èpisode d'aujourd'hui j'ai un peu pleurer a la fin quand nadja dit q'elle continue sa route seule..... en plusse je croyait trop que kennosuké aller lui dire q'il aimer!!!! pas vous????? ^_^ kisss
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Ballerine
Lya


Féminin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 13:40

Moi aussi je croyais que Kennosuke allait lui dire je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 13:43

/me arrive
/me s'assoi
/ me va dire son avi sur l'épisode d'aujourd'hui^^

alors, rien d'interessant pour ma part, je peut presque dire que je me suis ennuyer, apar le truc avec vanille et chocolat c'était un peu longué sur les bod Kao6

sinon, je trouvé que c'etait lépisode qui est le plus axé sur le couple kénnosuké/nadja...pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Petit(e) danseur(se)
Audrey


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 14:04

sinon ouè je trouver ossi que cette èpisode a bokou raprocher nadja et kénnosuké
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 17:18

Bon alors, l'épisode 40 n'est pas super palpitant mais important pour la suite de la série, c'est une véritable rupture.
Le chef est rigolo mais ça ne vaudra jamais la coré en tutu!
Je ne dirais pas que l'épi est axé sur le couple Nadja Kenosuke puisqu'il n'y a pas de vrai couple Nadja Kenosuke MAIS. L'amour du petit samurai se faisait oublié depuis quelque temps (entre Kissouet et Rosemary il n'y avait plus de place), je trouves intéréssant de remettre sasur table.
Là encore Nadja est un peu, cruche, sans vraiment l'être, les sentiments de Kenosuke sont tout de même bien visibles! Enfin me direz vous, elle n'est pas capable de voir que Keith est amoureux alors chez Kenosuke!
Je m'égare un peu dans mon résonement dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Necromencia
Petit(e) danseur(se)
Necromencia


Nombre de messages : 18
Localisation : metz
Date d'inscription : 26/06/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 17:24

Tu as raison Tindomewen, les sentiments étaient vraiment très visible, mais encore une fois elle n'arrive pas a les percevoir.
Je pense que ca aurait plus a tout le monde un "je t'aime" de la part de kenosuke.
tu as du surment voir la suite pour savoir que cet épisode est imortant pour la suite.c'est qu'il y en qui on de la chance. Kao12

Keith-francis
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 17:44

Oui et non, il y a des épisodes qui me manquent mais en gros je sais ce qui se passe!
En fait je voyais très bien Kenosuke partir rejoindre Nadja, la retenir, lui dire je t'aime et... après je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 17:46

J'ai été très très décue par cet épisode:

dessins baclés, épisode vide, traduction plus que pourrie (la voix de rita m'énerve plus que tout surtout ayant vu ce passage en vo qui est super drôle je trouve)

De plus ca n'a aucun sens! Ils étaient en Autriche dans l'épisode d'avant et là ils se retrouvent à Paris! C'est du n'importe quoi, dans cet épisode on voit le gars policier autrichien à paris! mais on nage en plein délire!!! Evil or Very Mad

Cet épisode est plus que merdique et ca sent vraiment la fin merdique qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 18:45

oula, pas de précipitation, j'espere que cette épisode est le seul a ne pas etre tres interessant^^
c'est vrau que la voi de rita n'est pas super, elle m'enerve un peu (meme si j'ai jamais entendu la vo)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 22:33

Malheureusement Maki, la Miss ne se précipite pas et la fin est TRES decevante.
Je crois de toutes façons que sur la VF on a plus rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nadjafan
Hoshi


Nombre de messages : 265
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyDim 18 Sep - 23:07

moi spécialement ça m'a étonné que Nadja fasse son ptit voyage en solo!
moi jvoulais que Kenosuke parte à l'aventure avec elle
ça aurait été super
c'est vrai aussi que pour rita ça voit dans la VF ressemble à un couinement de euh...souris c'est assez irritant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketforum.forumactif.com
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyLun 19 Sep - 9:21

Même si cet épisode manque d'action par rapport aux précédents, je l'ai bien aimé quand même: vu que les images n'étaient pas palpitantes (je l'avoue) je me suis concentrée sur la musique. La course poursuite des gendarmes et de Vanille et Chocolat à lieu sur un fond de French cancan (si!), et plus anodin mais je le marque quand même: quand Nadja prépare sa valise en discutant avec Kennosuké, la musique est celle de l'opening, mais avec un tempo plus lent et moins d'instruments il me semble, mais je n'ai pas vraiment l'oreille musicale alors je n'affirme rien sur ce dernier point...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile EmptyLun 19 Sep - 10:23

Ellie a écrit:
Cet épisode est plus que merdique et ca sent vraiment la fin merdique qui arrive.

Miss Ellie, du calme, zen... et puis on ne doit pas parler de la fin tant qu'elle n'a pas été diffusée en VF kao1

Idem, j'ai été déçue par l'épisode... Je voulais surtout le voir pr le mini résumé de l'épisode précédent que j'ai raté.

Pour les recherches sur la mère de Nadja, c'est pratiquement toujours Kennosuke qui l'accompagnait... et là c'était la dernière fois.

Kennosuke n'a rien dit à Nadja mais en mourrait d'envie, je crois qu'il a compris que ses sentiments n'étaient pas partagés et il ne voulait pas en rajouter à la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°40) Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: (n°40) Un choix difficile   (n°40) Un choix difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°40) Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser