Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion

Aller en bas 
+7
Dawn36000
Tindomewen
maki
sushie89
nyozeka
Neptune3
Ellie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 12:13

Bon, encore un épisode de passé. Pour ceux qui l'ont vu je pense qu'ils rejoignent mon avis sur la "nouvelle" rosemary maintenant.
J'espère pouvoir bientot voir l'épisode en VO, en tout ca slà tindo tu pourras pas dire que thomas n'aura pas crié lol.

J'ai trouvé l'épisode très émouvant, j'avoue que j'ai failli verser quelques larmes lorsque nadja retrouve la compagnie et qu'elle se met à pleurer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 12:14

oui je l'ai trouvé émouvant et cette Rose mary ce n'est qu'une patite peste
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 12:19

Concernant rosemary, jpense pas qu'étant petite elle urait été cotnre nadja, au ocntraire elle aurait elle aussi défendu sa broche, et pour une "fausse" trahison elle va lui faire payer jusqu'au bout, perso, jpensais pas que les épisodes suivants seraient si cruels.

Tindo => même si mon avis sur rosemary a changé a partir de l'épisode 28, je refuse de dire qu'elle a un grain, sinon elle l'aurait eu toute sa vie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Neptune3
Danseur(se) qualifié(e)
Neptune3


Féminin Nombre de messages : 820
Localisation : Marne la vallé
Date d'inscription : 14/07/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 12:22

elle est préte a tout pour arriver à ses fins
Revenir en haut Aller en bas
nyozeka
Grand(e) danseur(se)
nyozeka


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 12:43

haaaaaaaaaaaaaaan la fourbe cette rosemary !!!

j'étais trop en furie devant ma télé moi nondidou !!!!


etk moi aussi j'ai failli verser la petite larme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nyozeka.35/accueil
sushie89
Petit(e) danseur(se)
sushie89


Nombre de messages : 20
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 01/06/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 19:25

Moi j'ai trouvé l'épisode très marrant, tout le monde s'emporte et commence à dire les cachettes et les problèmes des autres, c'est plus réaliste qu'une compagnie où "tout le monde il est bô, tout le monde il est content ..."! Et dans la forêt, je me suis dit "comment il peuvent dire que ca était une erreur de prendre nadja c'est la meilleur de la troupe !!! bande de sans-coeur" mais la fin était très émouvante, avec ce moment type où pour éviter que les gens qu'on aime souffrent on préfère partir, trés Héroique de la part de Nadja :thumright:

Ellie a écrit:
même si mon avis sur rosemary a changé a partir de l'épisode 28, je refuse de dire qu'elle a un grain, sinon elle l'aurait eu toute sa vie :p
Ellie je suis pas d.accord la plupart des psycopathes on eut une enfance normale et c'est après qu'y a un truc qui a pu les traumatisé. Pour Rosemary je pense c'est de voir c'est rêves s'écrouler car c'est Nadja qui a mieux réussi sa vie que elle.
Revenir en haut Aller en bas
maki
Jukebox japonais de fin de soirée
maki


Féminin Nombre de messages : 5520
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 27/06/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 20:04

j'ai trouvé l'épisode trop rigolo et triste en meme temps , meme si vers la fin j'ai faillit commetre un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 20:44

oui mais je pense pas qu'elle ait de grain, tu as raison sur ce que tu dis et c'est la jalousie qui l'aveugle mais jpense pas qu'elle soit tarée au contraire elle sait très bien ce qu'elle fait. Jpense qu'au départ c'est de la jalousie a en crever, et ensuite elle se calme, elle est "rationnelle" tout en étany odieuse et en faisant ce qu'elle fait (pour aps spoiler) ép: 38, 39 et suite.

Citation :
Moi j'ai trouvé l'épisode très marrant, tout le monde s'emporte et commence à dire les cachettes et les problèmes des autres, c'est plus réaliste qu'une compagnie où "tout le monde il est bô, tout le monde il est content ..."! Et dans la forêt, je me suis dit "comment il peuvent dire que ca était une erreur de prendre nadja c'est la meilleur de la troupe !!! bande de sans-coeur" mais la fin était très émouvante, avec ce moment type où pour éviter que les gens qu'on aime souffrent on préfère partir, trés Héroique de la part de Nadja

tout a fait daccord, c'est marant lrosque le chef se rpend le homard sur la tête apr exemple lol.
Mais j'avoue que comme toi j'ai été écoeurée par ce que le chef a dit sur nadja le soir dans le bois, et par els engueulades de thomas, sérieux, pour une fille comme elle, qui n'a jamais fait de faute sur scène, qui leur a toujours ramené un paquet d'argent (honetement jsuis pas sur que la compagnie aurait si bien continué sans elle)je dis respect et c'est pas normal qu'on l'engueule comme ca.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 21:03

Vi j'ai pu voir l'épisode HOURRA!!!
Hum hum
Episode très beau, j'avais donc raison Ellie pour le spoil elle ne quitte la compagnie que dans l'épisode 40 . Sinon, ben moi aussi j'ai été emu à la fin, surtout par tout ce que disent nos artistes adorés!
En effet pour une fois que Thomas l'ouvre, c'est pas qu'un peu!

Pour ce qui est de Rosemary, je pense qu'elle est folle mais pas une follie comme on l'entend genre aliénés dans les hopitaux région psychiatrie... Met d'avis que c'est plutôt une cause qu'une raison. Je ne sais pas trop comment m'expliquer, à l'origine elle n'est pas folle du tout (juste "dans son monde") mais en voyant Nadja qui l'a "trahi", son retour brutal dans le monde réel, son désir de vengance, tout ça fait qu'elle devient folle... folle de jalousie on pourrait dire.
Mais elle ne peut pas faire tout ça en son âme et concience sans être légèrement atteinte, je me répète atteinte pas dans le sens foux des asiles...

M'avez vous comprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 21:10

oui je l'ai expliqué je sais plus ou, que rosemary au départ se venge comme une "gamine" genre, jveux dire elle veutla faire un peu beaucoup souffrir; mais jpense qu'au moment ou herman la fait devenir "nadja" elle est sensée, jalouse, elle a toujours son désire de vengeance, mais elle réfléchit a ce qu'elle va lui faire avant. Donc pour essayer d'être clair elle agoit plus sur le coup d'une impulsion.

M'avez vous moi aussi comprise? lol

ps: tindo cte fois tu pourras pas dire que le doubleur de thomas y seras aller de main mort lol


ah: 2ème ps: j'ai pu remarqué que la voix d'herman dans cet épisode ressemblaient BEAUCOUP a celle de christian lors de l'épisode le secret de la bague.

Je pense aussi que le doubleur de christian est toujours le même mais que son doublage a un peu changé (j'ai comapré les épisodes tous els destins mènent a rome et le secret de la bague)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 21:12

Pour les Vf c'est possible mais vous savez à quel point je fais cas des voix françaises.

Sinon en effet le petit Thomas discret m'a bien impréssioné:
Et pour Rosemary vi, elle a toute sa tête lorsqu'elle fait "ça"!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 21:15

Tindomewen a écrit:
Pour les Vf c'est possible mais vous savez à quel point je fais cas des voix françaises.

Sinon en effet le petit Thomas discret m'a bien impréssioné:
Et pour Rosemary vi, elle a toute sa tête lorsqu'elle fait "ça"!

victoire! j'ai été comprise! Victoire! tindo reconnait que la VF n'est merdique qu'a 99%!

alléluiaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 7 Aoû - 21:24

99,9% mais, oui tout n'est pas si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyLun 8 Aoû - 12:25

Coucou les Nadjaphiles !!

Je viens de me rendre compte que je n'avais encore rien posté concernant l'épisode d'hier matin... Réparons cet affront tout de suite...

C'est vrai que dans cet épisode, les membres de la troupe nous apparaissent sous un jour nouveau !! Mais bon, ils sont humains après tout... Ils ont des qualités et des défauts comme tout le monde !!

J'avais, tout comme les Nadjaphiles, la larme à l'oeil au moment où Nadja s'est mise à pleurer en disant qu'elle souhaitait rester avec eux... Cette scène était émouvante.

Sinon, concernant Rosemay, je vais me répéter mais ce qui se trame dans son cerveau de jeune fille de 13 ans m'impressionne énormément...
Comment a-t'elle pu suivre Rosso et Bianco alors que ceux-ci sont allés en Egypte après l'avoir rencontrée ? Elle est aussi allée en Egypte ? Avec quel argent ? (Vu le petit démon qu'elle est en train de devenir, il est possible d'imaginer qu'elle aurait volé ses anciens maîtres ?? Cette fille est une vraie énigme à elle toute seule...).

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on apprend très clairement que Anna (Mémé) est la mère de Georges (Je ne me souviens plus exactement des termes qu'il emploit...). C'est vraiment bizarre car ils n'ont pas le même nom de famille ?! (Encore une boulette de nos chers traducteurs de M6 ?? Ils n'en sont plus à une près maintenant !! Mais il faudrait quand même qu'ils fassent attention... Enfin, seule la VO pourrait nous confirmer la chose...).

Voilà, voilà les idées et impressions en vrac concernant l'épisode 34 !!

Dawn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyLun 8 Aoû - 13:46

je viens,juste de regarder l'épisode et je l'ai trouvé très marrant et émouvant. Sinon en ce qui concerne ce que dis la compagnie sur Nadja qd ils sont autour du feu lorsqu'ils disent qu'ils n'auraient pas du la prendre il faut bien écouter la suite. Ils disent qu'ils n'ont pas sus protéger Nadja comme il le fallait puisqu'elle a perdu sa broche. Je pense donc qu'ils disent qu'il n'auraient jamais dus prendre Nadja à cause de cette raison là. Ils devaient certainement se demandé au départ s'ils étaient capable de s'en occuper et de la protéger. Il ne faut pas leur jeter la pierre. Peut être que je me trompe mais je vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Dawn36000
MatsuJun addict ^^
Dawn36000


Féminin Nombre de messages : 5042
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyLun 8 Aoû - 13:51

Non, non, je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Dawn ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dawn36000.livejournal.com/
yumi_77
Danseur(se) qualifié(e)
yumi_77


Nombre de messages : 570
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 21/06/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyLun 8 Aoû - 14:18

la pauvre nadja et la pauvre rosemary rose mary voulait telement etre une princesse elle a tout fait pour sa elle a fait preuve de determination je plain les 2 mais rosemary me fait plutot pitier
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-infini.forumactif.com
hpeldp
Petit(e) danseur(se)
hpeldp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/05/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyLun 8 Aoû - 15:42

merci dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://hpeldp.skyblog.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyLun 8 Aoû - 15:53

Dawn a écrit:

Sinon, concernant Rosemay, je vais me répéter mais ce qui se trame dans son cerveau de jeune fille de 13 ans m'impressionne énormément...
Comment a-t'elle pu suivre Rosso et Bianco alors que ceux-ci sont allés en Egypte après l'avoir rencontrée ? Elle est aussi allée en Egypte ? Avec quel argent ? (Vu le petit démon qu'elle est en train de devenir, il est possible d'imaginer qu'elle aurait volé ses anciens maîtres ?? Cette fille est une vraie énigme à elle toute seule...).
Je ne pense pas qu'elle soit allée en Egypte, Rosso et Bianco ont dit qu'ils l'avaient amené jusqu'à Vienne. Puisque comme tu le dis elle devient un véritable démon, elle a pu retrouver la trace des Premminger? Ou suivre Rosso et Bianco chez Herman et attendre... je ne sais pas!

Dawn a écrit:
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on apprend très clairement que Anna (Mémé) est la mère de Georges (Je ne me souviens plus exactement des termes qu'il emploit...). C'est vraiment bizarre car ils n'ont pas le même nom de famille ?! (Encore une boulette de nos chers traducteurs de M6 ?? Ils n'en sont plus à une près maintenant !! Mais il faudrait quand même qu'ils fassent attention... Enfin, seule la VO pourrait nous confirmer la chose...).
au départ je croyais avoir mal entendu mais puisque tu le dis, c'est donc que je ne me suis pas trompée, George a bien dit c'est un pourtrait de ma mère???? Et dans ce cas pourquoi la ressemblance avec Sylvie est elle aussi frappante? Encore un manque d'imagination des déssinateurs (cf= Christian et Alex?) C'est à creuser mais, pas dans ce topis! Dans celui destiné aux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptySam 27 Aoû - 19:32

J'ai bien aimé l'épisode mais j'avoue ne pas avoir été émue car j'avais deviné qu'elle ne partirait... Ils n'auraient pas pu abandonner une fillette de 13 ans qui décide d'aller à Vienne par ses propres moyens, c'est pas Rémi sans famille. J'ai bien aimé les disputes... Je me suis tjs posée des questions dans les dessins animés japonais : pourquoi les personnages qui vieillissent rapetissent aussi ? A mon avis, si Mamie ressemble à Sylvie quand elle était jeune, c'était pour jouer l'effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptySam 27 Aoû - 19:57

Possible mais elle lui ressemble tout de même beaucoup beaucoup... ça me fait tout bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptySam 27 Aoû - 21:46

et puis si obaba était comme ca jeune, alors sylvie devrait ressembler à obaba quand elle sera vielle, oulala le big effet oui! j'arrive vrament pas à comaprer sylvie à obaba ds ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 28 Aoû - 0:43

Heu j'ai du mal aussi je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia
Ballerine
cecilia


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 43
Localisation : Sur Oban ou sur la Lune
Date d'inscription : 20/05/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 28 Aoû - 0:49

On ne sait pas comment Mamie était plus jeune...Euh, moi aussi j'ai du mal à imaginer Sylvie comme elle plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion EmptyDim 28 Aoû - 0:53

Ben si on sait, c'était le portrait craché de Sylvie sans le grain de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty
MessageSujet: Re: (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion   (n°34) Adieux, la compagnie Dandelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(n°34) Adieux, la compagnie Dandelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dandelion
» salut la compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser