Forum Ashita no Nadja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Accès au siteAccès au site  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'épisode qui t'a plus fait rire

Aller en bas 
+6
Lucia
AnimexAngel
BEN
Tindomewen
Ellie
Vice-Chan
10 participants
AuteurMessage
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptySam 21 Avr - 18:54

l'épisode qui m'a plus faite rire a été le 12. Dans lequel Nadja, Kennosuke et le capitaine vont chercher le trésor de Juana d'Arc. xDDDD
ET ? ^^

A mi el episodio que mas me hizo reir fue el 12. En el que Nadja, Kennosuke y el capitan van a buscar el tesoro de Juana de Arco. xDDDD
Y a vosotros? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Miss Iced-tea
Ellie


Féminin Nombre de messages : 7824
Age : 33
Localisation : Au royaume de Hana Dream
Date d'inscription : 03/04/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptySam 21 Avr - 19:01

A mi me gusta el episodio en el mar con los piratas cuando van a España ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadja.forumactif.com
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptySam 21 Avr - 19:04

XD l'épisode du fantôme. Je me décide que dans cet épisode Nadja il se faisait se un vêtement de Flamand et tandis que, dehors, tous les autres étaient en danger et Nadja sans s'informer de de rien. xDDDDD Kao4

XD El episodio del fantasma. Me acuerdo que en ese episodio Nadja estaba haciendose un vestido de flamenco y mientras, fuera, todos los demas estaban en peligro y Nadja sin enterarse de nada. xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyDim 22 Avr - 12:34

Es el mismo para mi, me gusta mucho el episodio del fantasma.

Trad: c'est la même chose pour moi, j'aime beaucoup l'épisode du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Danseur(se) qualifié(e)
BEN


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : dans un gros pot de Nutella
Date d'inscription : 16/05/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyDim 22 Avr - 12:53

pour ma part j'aime beaucoup tous les épisodes où kennosuke et TJ se disputent les faveurs de Nadja, c'est trop marrant surtout quand elle s'énerve à la fin , je crois que c'est dans les épisodes 6 ( carnet de bal) et 18 ( le chagrin d'une mère).

Ps: désolé mais je ne tente même pas de traduire en espagnol sinon ca va être une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyDim 22 Avr - 13:02

Si c'est vrai je me rappelle des épisodes où salia Kennosuke y TJ. xD
mo'a aussi fait du rire une partie d'un épisode quand le capitaine allait acheter une épée '' authentique '' dans un magasin et résulte qu'il était fausse. xD
Cet épisode mo'a fait du rire mais le 12 mo'a fait plus. ^_^

(Non entendi dernier ce qui dijistes o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyDim 22 Avr - 14:36

Ben dijo que no habla español entonces no intenta traducir lo que dijo.
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyDim 22 Avr - 14:45

Ah, ok, merci de me le dire Tindomewen. ^^

Ah, ok, gracias por decirmelo Tindomewen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnimexAngel
Définitivement conquis(e)
AnimexAngel


Féminin Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 15/06/2006

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyDim 22 Avr - 23:53

Quelle bonne idée de sujet! XD
Pour moi, je n'ai pas vraiment un épisode en particulier qui m'a fait rire...
A moins que je ne souvienne pas... =___="
[Mais il y a des episodes qui m'ont fait sourir---> les episodes avec les jumeaux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Chercheuse de Fan art
Lucia


Féminin Nombre de messages : 4167
Age : 34
Localisation : +*dans les étoiles*+
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyLun 23 Avr - 18:10

Pour ma part, c'est aussi celui avec les fantomes ! ^___^
(mais j'ai aussi beaucoup rit lorsque l'on voir Georges en tutu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyLun 23 Avr - 18:44

AnimexAngel a écrit:
Quelle bonne idée de sujet! XD
Pour moi, je n'ai pas vraiment un épisode en particulier qui m'a fait rire...
A moins que je ne souvienne pas... =___="
[Mais il y a des episodes qui m'ont fait sourir---> les episodes avec les jumeaux XD]

Ce qui est jumelés ? o__o tu Veux dire Francis et Keith. Puisque je sache il n'y a aucun épisode qu'il fasse du rire de d'eux… ou si ? o.o ?

Los gemelos? o__o Quieres decir Francis y Keith. Pues que yo sepa no hay ningun episodio que haga risa de ellos... o si? o.o?
Revenir en haut Aller en bas
Tindomewen
Antiquité Poussiéreuse from FAN
Tindomewen


Féminin Nombre de messages : 10471
Age : 34
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 05/04/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyLun 23 Avr - 20:38

Si los gemelos son Francis y Keith, pero no recuerdo un episodio que me haga risa con ellos...

Trad:Oui les jumeaux sont François et Keith mais je ne me rappel pas d'un et épisode qui m'a fait rire avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
cornybis
Danseur(se) qualifié(e)
cornybis


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 15/06/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyLun 23 Avr - 22:17

L'épisode qui m'a fait le plus rire? Celui ou Nadja passe une journée avec Colette sans savoir qu'il s'agit de sa mère. A la base, l'épisode n'est pas particulièrement drôle, mais la première fois que je l'ai vu, mon frère de 14 ans regardait avec moi. Comme il trouve le personnage de Nadja très nunuche, il m'a fait le commentaire et la parodie de l'épisode en direct (il a particulièrement massacré la recherche des marronds chauds...). Sinon, j'ai bien rigolé aussi quand Nadja mange sa tomate en dévisageant Keith (la face cachée de François), mais mon frère se trouvait encore devant la télé à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Vice-Chan
Grand(e) danseur(se)



Masculin Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2007

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyMar 24 Avr - 19:46

XD Je quand la tomate me suis vue à Nadja manger en surveillant à Keith, decidi faire la même chose qu'elle, me manger une tomate. XDDDDD (hize n'est pas plaisanterie, lui autre jour XD)

XD Yo cuando vi a Nadja comerse el tomate mirando a Keith, decidi hacer lo mismo que ella, comerme un tomate. XDDDDD (No es broma, lo hize otro dia XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petit(e) danseur(se)
Nadeshiko


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Au royaume des Potatoes volantes XD
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyMar 19 Juin - 1:02

Moi aussi j'adore l'épisode avec les fantomes/pirates quand ils se rendent en Espagne !!
C'est trop marant quand ils donnent de la sauce piquante à Thomas pour qu'il dégome tout le monde en courant sur son passage !!!
Et aussi l'histoire de la tomate avec Charles (en Espagne *_*).
Pis quand les deux jumeaux se disputent pour savoir qui emmènera Nadja au chateau de son grand père ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
lucyfer
Ballerine
lucyfer


Féminin Nombre de messages : 2098
Age : 34
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/09/2005

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptyMar 19 Juin - 18:49

celui qui m'a fait le + rire? O_o je sais pas trop, en fait yen a plusieurs ceux qui m'ont fait rire tous le temps, c'est le 12 avec la recherche du trèsor (même si il sert à rien cette épi) et puis celui des pirates pour aller en Espagne. sinon, ya des épisodes où certains passages m'ont fait rire, je pourrais pas citer, yen a trop et il y a surement plus d'épi où j'ai souris que inversement...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo 33
Petit(e) danseur(se)
Michiyo 33


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire EmptySam 15 Déc - 20:27

moi j'ai une trop mauvaise mémoire pour me souvenir du plus drôle, mais je crois quand même que celui quand ils sont à la recherche du trèsor de Jeanne d'Arc, m'aura bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode qui t'a plus fait rire Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui t'a plus fait rire   L'épisode qui t'a plus fait rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode qui t'a plus fait rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILS] Rose-Mary, amie ou pire ennemie de Nadja ??
» Le staf de F.A.N [ qui fait la loi ]
» Pourquoi Herman n'a pas fait une copie de la broche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ashita no Nadja :: Nadja Applefields :: Anime :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser